Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Frédéric ce Lordon

n°62832443
asmomo
Posté le 03-05-2021 à 14:43:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En France on dépense tellement de base que ça devient compliqué de faire de la relance, on ne saurait même pas où mettre l'argent.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 14:43:34  profilanswer
 

n°63938434
eocen
Posté le 06-09-2021 à 09:45:26  profilanswer
 

[:haltias]

n°66335039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-07-2022 à 15:09:28  profilanswer
 

Une conférence récente: https://www.youtube.com/watch?v=l-yHD8hwukc
Et dans la même lignée, son dernier post de blog, avec un sens d' l'humour qu'on reconnait bien: TINA https://blog.mondediplo.net/there-is-no-alternative
 
J'aime bien la façon dont il s'est accaparé le sujet climatique. On sent assez nettement que c'est un sujet qu'il traite différemment des autres, vu qu'il place l'homme au centre de ses inquiétudes (il en veut d'ailleurs pas mal à "la bourgeoisie" qui s'inquiète plus de la planète que du sort des ouvriers). Il semble mettre aujourd'hui, tardivement, ces questions au centre de son discours et s'il me semble tout à fait pertinent, je peux pas m'empêcher de penser qu'il profite un peu de la vague :D
 
Sinon je le trouve vraiment clair, peut être encore plus qu'avant, moins frileux aussi de dire les choses telle qu'il les pense et auxquelles sa logique mène inexorablement.
 
Bon après perso je crois pas une seconde à un retournement de l'histoire, une prise de conscience et ces vraies idées de gauche qui redeviendraient populaire. On va cramer la planète comme il le dit, s'entretuer pour les dernières ressources et on regardera en arrière en pleurant.


Message édité par tamino le 12-07-2022 à 15:11:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !![Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
[C+] En aparté - FRÉDÉRIC DIEFENTHALRheinhard Mey/Frederic Mey
Musique d'amélie poulain avec frédéric miterrand 
Plus de sujets relatifs à : Frédéric ce Lordon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR