|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
gea2402 | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 19:49:18 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
ph75 |
La modocratie est aveugle ?
|
morb |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DooMIII Covfefe |
Je soutiens les gilets jaunes mais pour le proprio d'Iphone X qui se plaint de manquer de pouvoir d'achat...pas de pitié --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
morb |
|
slash170 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 19:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 19:52:42 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Didd |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morb |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
armageddindon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
arthas77 |
|
pistache52 |
|
Headspace |
|
jello |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 17-11-2018 à 19:55:12 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
noddemix |
|
space droid |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est ce qu'on dit depuis le début, c'est tout sauf un mouvement de pauvre... Et c'est quoi ce droit à rien là ? Ils imaginent qu'il existe quoi comme aide en plus des allocs :?? : Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-11-2018 à 19:56:45 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DooMIII Covfefe |
Non mais c'est un genre de trip sur ce forum : tu élèves des gosses (le truc qui coûte un rein et des sacrifices colossaux) et donc tu es un sale privilégié à cause des demis-parts et des allocs. Ça tourne souvent autour du forumeur Dante le trip d'ailleurs --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
StartUpNation Memento Mori | 1 mort, 200 blessés, 1 ban sur HFR |
jello |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Didd |
|
raph0ux Amateur de PC |
Attontion aux 130€/mois qui plombent les finances publiques. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |