Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

La nomination de Bayrou, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7096  7097  7098  ..  32999  33000  33001  33002  33003  33004
Auteur Sujet :

LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

n°55012583
spartak01
Posté le 17-11-2018 à 19:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

slash170 a écrit :

Bah oui, tu commence la violence, faut pas t'étonner de recevoir de la violence en retour, ça me parait évident,non ?

Oui et ?
je suis pas certain qu'on se comprenne tous les deux...  :(

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 19:05:58  profilanswer

n°55012584
theloix
Posté le 17-11-2018 à 19:06:09  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

T'es lourd.

Probablement un fanboy qui a du mal à redescendre... :D

---------------
Le train c'est surpuissant
n°55012586
moilol1228
Posté le 17-11-2018 à 19:06:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

40 personnes tapent sur sa caisse parce qu'elle essaye de forcer le barrage....

Tu crois que les mecs tapaient systématiquement sur toutes les bagnoles qui passaient à portée ?  :whistle:

Pourquoi ces 40 personnes ne sont pas arrêté et jeter en prison? Ils savent pas que la voiture est sacré en france ?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55012590
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-11-2018 à 19:06:44  profilanswer

Emmanuel Macron’s labour reforms may be working
Mon P.résident  [:hynex:5]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55012592
pistache52
Posté le 17-11-2018 à 19:06:49  profilanswer

theloix a écrit :

Elles ne vont certes peut être pas baisser, mais Macron et sa clique réfléchiront probablement avant d'en ajouter des supplémentaires. :ange:

Rendez vous en Janvier.    :p

n°55012593
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 17-11-2018 à 19:07:06  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il va falloir t'expliquer le concept de barrage pour que tu comprennes ?  :sarcastic:  

Comment ça s'est passé avant ? Ben les autres faisaient demi-tour et tout se passait bien.... Mais il y en a toujours un ou une qui estime qu'elle/il est prioritaire. Et là, forcément, ça part en cacahouète....

Et on est obligé d'accepter les barrages ? Quinze teubés qui veulent pas payer 6 centimes de plus de diesel, et les 65 millions de Français doivent obéir à leurs caprices? On est dans un état de droit monsieur.

n°55012595
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-11-2018 à 19:07:13  profilanswer

theloix a écrit :

Elles ne vont certes peut être pas baisser, mais Macron et sa clique réfléchiront probablement avant d'en ajouter des supplémentaires. :ange:

Vu les événements , je ne vois pas en quoi ils se generaient pour en remettre une couche ( de taxes hein ...)  :(  

n°55012598
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 17-11-2018 à 19:07:57  profilanswer

lef a écrit :

Vu les événements , je ne vois pas en quoi ils se generaient pour en remettre une couche ( de taxes hein ...)  :(  

Elles sont déjà prévues chaque année de toute façon.

n°55012599
Didd
Posté le 17-11-2018 à 19:08:01  profilanswer

tryptique a écrit :

Les GJ sont pour toutes les aides auxquelles ils ont droit et contre les autres.

Je pense que les GJ justement sont ceux qui n'ont droit a aucune aide et qui remplissent le tonneau percé

n°55012600
babyboy4
Posté le 17-11-2018 à 19:08:02  profilanswer

1000Trees a écrit :

Du coup, comme ces gens manifestent pour leur pouvoir d'achat et se plaignent d’être laissés pour compte, on peut baisser le gasoil de 10 cents, et en échange on met en place une taxe supplémentaire sur l'achat de tout véhicule supérieur à une certaine cylindrée?

Taxe destinée à aider les vrais travailleurs pauvres, ceux dont la voiture sert aussi de lieu de vie, faute d'avoir les moyens de se payer un toit?

Une autre taxe sur l'achat d'un smartphone neuf quand le précédent est encore bon pour le service?
Pour aider les SDF à la rue à acheter un 3310 histoire d'appeler le 115.

Et une dernière taxe sur les fastfoods quand on dépasse un certain IMC?
Pour filer un coup de pouce aux mères célibataires qui galèrent à nourrir leurs gosses.

Parce que ceux qui souffrent vraiment dans ce pays, j'ai pas l'impression qu'ils aient enfilé un gilet jaune aujourd’hui.

Faut actualiser les paroles de Renaud:
La bagnole, l'Ipone, le Mcdo, c'est l'opium du peuple de France.

Ou alors on taxe tout au même niveau que l’essence actuellement et on regarde si les GJ sont les seuls à manifester.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 19:08:02  profilanswer

n°55012602
Newbpower
Posté le 17-11-2018 à 19:08:09  profilanswer

slash170 a écrit :

T'a un potentiel de tueur psychopate latent du aux ratages de ta vie, y'en a des tats comme toi, mais ça n'est pas le sujet ici...

J'ai jamais dit qu'il fallait accélérer sur des personnes.  
Mais garder mon calme si on fait la chenille devant moi (et le soucis est surtout là) alors que je suis en détresse, on est juste dans l'impunité la plus totale.
J'espère que toutes les personnes qui étaient présentes sur cet accident seront condamnées.  :jap:  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55012604
cronos
Posté le 17-11-2018 à 19:08:20  profilanswer

OTH a écrit :

tu penses honnêtement que les blocages de la journée ne sont pas remontés aux oreilles du gouvernement et de l'Elysée ?

Tu crois franchement qu'ils en ont quelque chose a foutre ?  :??: 200k personnes, qui a priori sont même pas leurs électeurs.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55012605
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-11-2018 à 19:08:23  profilanswer

theloix a écrit :

Bah tiens. Noël c'est qu'une fois par an.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55012606
spartak01
Posté le 17-11-2018 à 19:08:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les vrais responsables, c'est les neuneus qui réclament toujours plus d'aides, de subventions et de services tout en réclamant des baisses d'impots. A un moment, il faut bien réaliser que ce que l'état distribue, il doit le prendre quelque part.

+ 1000

---------------
n°55012610
zad38
Posté le 17-11-2018 à 19:08:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

40 personnes tapent sur sa caisse parce qu'elle essaye de forcer le barrage....

Tu crois que les mecs tapaient systématiquement sur toutes les bagnoles qui passaient à portée ?  :whistle:

La vache, même sur les sujets inhabituels pour le topic tes interventions transpirent la bêtise profonde, c'est assez impressionnant quelque part.

Comment on peut mettre sur le même plan une mauvaise réaction suite à une agression et la percussion gratos d'un piéton qui traverse oklm.

n°55012611
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-11-2018 à 19:08:46  profilanswer

282 000 manifestants à 18h

la mise en scène de Castaner qui pose des questions aux fonctionnaires est assez ridicule

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55012612
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-11-2018 à 19:08:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il va falloir t'expliquer le concept de barrage pour que tu comprennes ?  :sarcastic:  

Comment ça s'est passé avant ? Ben les autres faisaient demi-tour et tout se passait bien.... Mais il y en a toujours un ou une qui estime qu'elle/il est prioritaire. Et là, forcément, ça part en cacahouète....

Mais je ne vois absolument pas le rapport avec ton exemple.

Sincèrement, je vois pas ce que t'essaye de prouver ou dire surtout que là, t'es focalisé uniquement sur le drame. Dans ton exemple je suis aussi un barrage ? [:ogratte:4]  

Faut être clair et comparer des choses similaires.

Dans la vie si fais le keke au milieu de la route, j'ai autant de chance de croiser un fou furieux, un type tranquille qui ralenti, un type instable qui va finir par me foncer dessus.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55012613
space droi​d
Posté le 17-11-2018 à 19:08:53  profilanswer

En fait les gilets jaunes aurait pû être sponsorisés par pernod ricard vu que c'est l'organisation de la plus grande discussion de comptoir au monde  :o

Message édité par space droid le 17-11-2018 à 19:09:11
n°55012615
volog
Posté le 17-11-2018 à 19:09:19  profilanswer

Si tu paies des impôts (ir) le montant de tes aides est réduit en général

n°55012617
pistache52
Posté le 17-11-2018 à 19:09:22  profilanswer

1 mort, 228 blessés dont 6 graves  :pfff:
Saccage de la préfecture de Troyes  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par pistache52 le 17-11-2018 à 19:11:32
n°55012619
jello
Posté le 17-11-2018 à 19:09:39  profilanswer

OTH a écrit :

tu penses honnêtement que les blocages de la journée ne sont pas remontés aux oreilles du gouvernement et de l'Elysée ?

Et ? Tu trouves logique et juste de faire payer aux autres citoyens une colère que tu as contre le gouvernement ? C'est de la lâcheté pure. Au lieu de s'attaquer à la vraie source de mécontentement, faisons chier les gens qui n'y sont pour rien, dans l'espoir que ce soient eux qui portent le pet.  
Bravo, ça c'est du courage politique.  
Donc si je suis bien, plutôt que de courir après le Maire pour mon permis de construire qui n'arrive pas, je devrais empêcher mon voisin de sortir de chez lui en espérant qu'il gueule tellement fort que le Maire me donne ce que je demande. C'est du génie.

n°55012622
moilol1228
Posté le 17-11-2018 à 19:10:12  profilanswer

theloix a écrit :

Au contraire,  la faiblesse  de la manifestation  et leur inorganisation montre  qu'on doit taxé  en encore  plus le diesel  et l'essence. J 'espère  qu'on sera bientôt à  2 euros partout le litre.

---------------
n°55012624
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2018 à 19:10:17  profilanswer

Didd a écrit :

Je pense que les GJ justement sont ceux qui n'ont droit a aucune aide et qui remplissent le tonneau percé

Ceux qui n'ont droit à aucune aide, ils manifestaient pas aujourd'hui hein. Vas pas me dire que l'énorme majorité des GJ n'a pas eu une baisse de sa taxe d'habitation en voie de suppression complète. Vas pas me dire que tous ces gens là n'ont pas de gosses et ne profitent pas du quotient familial et des allocs.

n°55012626
spartak01
Posté le 17-11-2018 à 19:10:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les mêmes qui étaient dehors aujourd'hui [:stukka]

Ils y étaient pas tous, loin de là. Puisque réclamer moins de taxes et d'impôts tout en appellant au secours l'Etat au moindre pépin est un sport national...
Et à ce sport, les entreprises sont loin d'être les dernières...

---------------
n°55012628
noddemix
Posté le 17-11-2018 à 19:11:03  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

L'état distribue t il correctement ?  

Par exemple, je pense que tous les GJ sont contre les aides aux familles très (très) nombreuses.

[:chatoo:7]

https://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html

Citation :

Johnny Herter a 25 ans Et il sera bientôt papa pour la quatrième fois. Des petits boulots, il en a déjà enquillés pas mal : Il a assemblé des camions chez Scania, tâté de l’usinage, de la manutention, il a même travaillé en magasin. Mais en ce moment, il est au chômage et il en a « ras-le-bol ». D’autant qu’il habite à Etriché, une petite commune située à 25 bornes d’Angers, et qu’au prix actuel de l’essence, c’est encore plus compliqué pour trouver du boulot.

Citation :

Nadine a 55 ans, elle est fonctionnaire hospitalière. Avec sa fille Kassandra, 14 ans, elle bloque l’autoroute entre Nantes et Paris. « Je lui apprends ce qu’est la vie », dit-elle en riant. L’essence, selon la formule déjà usée jusqu’à la corde, « c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ». La famille est recomposée, quatre enfants chacun, et le budget limité : « Je ne vais pas m’endetter pour acheter une nouvelle voiture, même avec 4000 balles de prime. » Elle a le sentiment de faire partie de ceux qui payent pour les autres, consciente quand même qu’elle ne fait pas partie « des plus malheureux ».

Citation :

Stéphane vient de faire le compte de ce que son chauffage au fioul va lui coûter pour l'hiver : "1 500 balles au moins." Le père de six enfants de 49 ans – "Et ouais !" - travaille aujourd'hui dans la métallurgie, après un passage dans l'armée. Il gagne "bien", mais appartient à cette classe moyenne qui a le sentiment d'être en constant déclassement. Celle qui ne bénéficiera pas des mesures annoncées par le premier ministre Edouard Philippe pour faire face à la hausse des taxes sur le carburant. Celle qui répète qu'elle paye ses impôts "sans en voir la couleur".

n°55012640
Didd
Posté le 17-11-2018 à 19:12:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les vrais responsables, c'est les neuneus qui réclament toujours plus d'aides, de subventions et de services tout en réclamant des baisses d'impots. A un moment, il faut bien réaliser que ce que l'état distribue, il doit le prendre quelque part.

Sauf que c'est jamais les memes, c'est tout le probleme...

n°55012643
chin jo
Posté le 17-11-2018 à 19:12:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non, mais elle a voulu passer en force oui ou non ?

La vieille a voulu la bloquer en force, oui ou non ?
La nana a peut être très mal réagit. Mais l'origine de l'accident, elle est bien plus dans les bloqueurs remontés à... bloc que dans une volonté délibérée de tuer de la conductrice.

n°55012644
carbon bas​ed
Posté le 17-11-2018 à 19:12:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

1 mort, 228 blessés dont 6 graves  :pfff:
Saccage de la préfecture de Troyes  :hello:

quel pourcentage de gj parmi les victimes?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°55012646
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 17-11-2018 à 19:12:33  profilanswer

jello a écrit :

Et ? Tu trouves logique et juste de faire payer aux autres citoyens une colère que tu as contre le gouvernement ? C'est de la lâcheté pure. Au lieu de s'attaquer à la vraie source de mécontentement, faisons chier les gens qui n'y sont pour rien, dans l'espoir que ce soient eux qui portent le pet.  
Bravo, ça c'est du courage politique.  
Donc si je suis bien, plutôt que de courir après le Maire pour mon permis de construire qui n'arrive pas, je devrais empêcher mon voisin de sortir de chez lui en espérant qu'il gueule tellement fort que le Maire me donne ce que je demande. C'est du génie.

:jap: bel exemple

n°55012647
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-11-2018 à 19:12:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais il y en a toujours un ou une qui estime qu'elle/il est prioritaire. Et là, forcément, ça part en cacahouète....

+1.

C'est vrai, de quels droits ces gilets jaunes s'estiment-ils prioritaires, d'ailleurs?

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55012649
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-11-2018 à 19:12:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ils y étaient pas tous, loin de là. Puisque réclamer moins de taxes et d'impôts tout en appellant au secours l'Etat au moindre pépin est un sport national...
Et à ce sport, les entreprises sont loin d'être les dernières...

Je généralise bien entendu :D :jap:

Ca me fait juste "sourire" parce que dans la horde de gens qui se plaignent et qui le font en plus devant les micros, y en a qui doivent surement occulter les aides qu'ils touchent :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55012652
space droi​d
Posté le 17-11-2018 à 19:13:08  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Johnny Herter a 25 ans Et il sera bientôt papa pour la quatrième fois. Des petits boulots, il en a déjà enquillés pas mal : Il a assemblé des camions chez Scania, tâté de l’usinage, de la manutention, il a même travaillé en magasin. Mais en ce moment, il est au chômage et il en a « ras-le-bol ». D’autant qu’il habite à Etriché, une petite commune située à 25 bornes d’Angers, et qu’au prix actuel de l’essence, c’est encore plus compliqué pour trouver du boulot.

Citation :

Nadine a 55 ans, elle est fonctionnaire hospitalière. Avec sa fille Kassandra, 14 ans, elle bloque l’autoroute entre Nantes et Paris. « Je lui apprends ce qu’est la vie », dit-elle en riant. L’essence, selon la formule déjà usée jusqu’à la corde, « c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ». La famille est recomposée, quatre enfants chacun, et le budget limité : « Je ne vais pas m’endetter pour acheter une nouvelle voiture, même avec 4000 balles de prime. » Elle a le sentiment de faire partie de ceux qui payent pour les autres, consciente quand même qu’elle ne fait pas partie « des plus malheureux ».

Citation :

Stéphane vient de faire le compte de ce que son chauffage au fioul va lui coûter pour l'hiver : "1 500 balles au moins." Le père de six enfants de 49 ans – "Et ouais !" - travaille aujourd'hui dans la métallurgie, après un passage dans l'armée. Il gagne "bien", mais appartient à cette classe moyenne qui a le sentiment d'être en constant déclassement. Celle qui ne bénéficiera pas des mesures annoncées par le premier ministre Edouard Philippe pour faire face à la hausse des taxes sur le carburant. Celle qui répète qu'elle paye ses impôts "sans en voir la couleur".

Faut réinvestir dans le planning familial et l'information sur les moyens de contraception  

[:prozac]

n°55012653
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-11-2018 à 19:13:11  profilanswer

cronos a écrit :

Tu crois franchement qu'ils en ont quelque chose a foutre ?  :??: 200k personnes, qui a priori sont même pas leurs électeurs.

je crois que pour une majorité sans attache locale, et avec les européennes qui arrivent, ce type de manifs les fera réfléchir, ça elle est le symptome d'une crise profonde qui jusque là ne se traduisait que par la monté du FN et de l'abstention aux élections. Là le gouvernement est confronté à une réaction dans les rues.

pour rappel, cette semaine Castaner, Philippe et Macron sont montés au créneau sans même savoir comment cela allait se passer aujourd'hui. Comme quoi l'exécutif s'inquiète

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55012654
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2018 à 19:13:13  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Tu parle de cette marque qui fait des manteaux à 1000€+
mais il y en as marre tu comprend. :lol:

Mes Canadiens szûrs qui se foutent de la gueule des français qui en achètent en plus  [:jean fraugue:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55012657
spartak01
Posté le 17-11-2018 à 19:13:28  profilanswer

TrakT a écrit :

T'as un gosse? T'as déjà été dans une situation d'urgence?

Tu crois qu'elle a fait exprès de faucher la vieille?

Les deux fois où j'ai eu des urgences, des vraies, ben j'ai appelé... les urgences.  
Dingue, non ?

Parce que le concept d'urgence, tu verrais comme il est très élastique chez certains dès qu'il s'agit de leur petite personne...  :whistle:

---------------
n°55012661
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 17-11-2018 à 19:13:37  profilanswer

carbon based a écrit :

quel pourcentage de gj parmi les victimes?

Bah tous, non ?

n°55012662
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-11-2018 à 19:13:44  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

25 ans, 4 gamins, au chomage. On dirait un troll du topic Paris/province.

n°55012664
moilol1228
Posté le 17-11-2018 à 19:14:07  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quelle lois française autorise les gens à  bloquer la circulation  et taper sur ta voiture. personnellement  j'aurai  peut être  fait pareille  que la dame, quitte à  prendre  un bon avocat après.

---------------
n°55012667
spartak01
Posté le 17-11-2018 à 19:14:31  profilanswer

tryptique a écrit :

Les GJ sont pour toutes les aides auxquelles ils ont droit et contre les autres.

Ils sont français quoi....  :D

---------------
n°55012668
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 19:14:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55012670
carbon bas​ed
Posté le 17-11-2018 à 19:14:53  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

+1.

C'est vrai, de quels droits ces gilets jaunes s'estiment-ils prioritaires, d'ailleurs?

code de le route  [:madametaxa:8]  :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7096  7097  7098  ..  32999  33000  33001  33002  33003  33004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR