Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30449  30450  30451  ..  31112  31113  31114  31115  31116  31117
Auteur Sujet :

LREM - Pour Gabriel.

n°70660851
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2024 à 11:16:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :


 
tu veux les chiffres d'interpol sur l'évolution de la menace terroriste notamment ? faut absolument TOUT vous prémâcher tant vous êtes fainéants ?


 
La panique argumentaire - fig 1


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 11:16:19  profilanswer
 

n°70660853
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-05-2024 à 11:16:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les patrons ne veulent pas moins payer les gens. Ils veulent diminuer le coût du travail. Tu leur proposes de baisser les charges ils sont contents.


 
 
Charges qui sont principalement des cotisations, donc des salaires différés, donc baisser les charges, c'est bien baisser les salaires.

n°70660854
gromarik
Posté le 22-05-2024 à 11:16:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Tu veux les chiffres d'interpol sur l'évolution de la menace terroriste notamment ? faut absolument TOUT vous prémâcher tant vous êtes fainéants ?


Ça n'a aucun rapport avec ce que tu racontais  :pt1cable:
 

Scrypt a écrit :

sauf que la France connait des vagues de violences inédites et surtout exogènes.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 22-05-2024 à 11:16:56
n°70660861
oranginaaa​a
Posté le 22-05-2024 à 11:17:23  profilanswer
 

gromarik a écrit :


T'inquiete, c'est les mêmes qui espérent que les JO vont être un fiasco :D

 




Les JO ne polluent pas, le bilan carbone est bon ?  :O


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70660863
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-05-2024 à 11:17:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
des terroristes tchétchènes ne sont pas une menace exogène donc.


Oui, c'est même une menace russe.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70660877
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2024 à 11:18:24  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Charges qui sont principalement des cotisations, donc des salaires différés, donc baisser les charges, c'est bien baisser les salaires.


 
 
Tu baisses les impôts sur les sociétés. Bref c'est pas du tout antinomique d'être pour les salariés et les patrons.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70660889
Scrypt
Posté le 22-05-2024 à 11:19:43  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Ça n'a aucun rapport avec ce que tu racontais  :pt1cable:
 


 
vas-y champion j'écoute ta démonstration.

n°70660896
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 11:20:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
des terroristes tchétchènes ne sont pas une menace exogène donc.
 
Je note pour mon cahier de traduction réalité <-> gauchisme.


 
"Seulement exogène".  
 
Tu sais pas lire?  [:hephaestos]

n°70660908
gromarik
Posté le 22-05-2024 à 11:21:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

vas-y champion j'écoute ta démonstration.


Démontrer quoi ?
 
T'as pris un truc là ? Tes propos sont limite incohérents.
 

broddok27 a écrit :

"Seulement exogène".  
 
Tu sais pas lire?  [:hephaestos]


Je crois qu'il est fatigué. Puis c'est con, ses potes sont pas encore là pour le défendre :D

Message cité 3 fois
Message édité par gromarik le 22-05-2024 à 11:23:13
n°70660916
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 11:22:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu veux les chiffres d'interpol sur l'évolution de la menace terroriste notamment ? faut absolument TOUT vous prémâcher tant vous êtes fainéants ?


 
Tiens oui, vazy.  Ça nous changera du #ouin ouin habituel. Ça pourrait être constructif, qui sait?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 11:22:46  profilanswer
 

n°70660920
Scrypt
Posté le 22-05-2024 à 11:22:56  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Démontrer quoi ?
 
T'as pris un truc là ? Tes propos sont limite incohérents.


 
j'ai dû te perdre avec le mot exogène, ce qui est plutôt raccord avec tes lacunes en français.

n°70660927
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-05-2024 à 11:23:35  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Charges qui sont principalement des cotisations, donc des salaires différés, donc baisser les charges, c'est bien baisser les salaires.


Si tu ne regardes pas par le petit bout de la lorgnette purement comptable, la vérité c'est surtout que les travailleurs tiennent à bout de bras un wagon de plus en plus chargé d'inactifs et d'assistés, à commencer par leurs parents retraités.
Le problème c'est que ça ne suffit même plus et qu'aujourd'hui pour faire rentrer du cash, l’État s'appuie massivement deux sources en train de nous couler : l’endettement massif et les taxes sur la consommation de produits venus de l'étranger qui creusent notre déficit commercial.

n°70660930
gromarik
Posté le 22-05-2024 à 11:24:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
j'ai dû te perdre avec le mot exogène, ce qui est plutôt raccord avec tes lacunes en français.


Voila, c'est ça :jap:  
 
Gentil, pas bouger.

n°70660938
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-05-2024 à 11:25:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les patrons ne veulent pas moins payer les gens. Ils veulent diminuer le coût du travail. Tu leur proposes de baisser les charges ils sont contents.


 
Nan mais ça ok. Cependant "baisser les charges", ça veut dire implicitement que tu vas rendre le système de retraite moins généreux donc soit baisser les pensions, soit retarder le passage en retraite. Il y en a plein qui s'imaginent que MLP au pouvoir va remettre la retraite à 62 ans voire carrément à 60 ans.

n°70660943
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-05-2024 à 11:25:54  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Charges qui sont principalement des cotisations, donc des salaires différés, donc baisser les charges, c'est bien baisser les salaires.


:(


---------------
Spit on that thang
n°70660947
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-05-2024 à 11:26:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Tu baisses les impôts sur les sociétés. Bref c'est pas du tout antinomique d'être pour les salariés et les patrons.


 
 
Je dis pas le contraire, juste que c'est factuellement une baisse de salaire, sauf si tu transfère à la "charge" de l'État.
 
Donc si c'est à la harge de l'État on en revient à tout ce que les gouvernements refusent de faire :  
- faire des économies, soit en coupant des dépenses soit (et) en recentrant sur le régalien par privatisation du "reste",
- augmenter les prèlévements (comme si il restait de quoi faire).  
 
Èventuellement la TVA sociale, donc une mesure encore favorable aux plus aisés et qui rognera sur les revenus des autres puisque même si on parlait de redistribuer tout ou partie des cotisations que l'entreprise ne payerait plus, ça ne sera pas au bénéfice de toute la population touchée par cette TVA sociale.

n°70660951
Loin de vo​us
Posté le 22-05-2024 à 11:27:07  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


tu vas rendre le système de retraite moins généreux donc soit baisser les pensions,


Le problème N°1 de la France

n°70660968
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-05-2024 à 11:29:06  profilanswer
 

Le problème en France c'est l'URSSAF.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70660969
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-05-2024 à 11:29:10  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Si tu ne regardes pas par le petit bout de la lorgnette purement comptable, la vérité c'est surtout que les travailleurs tiennent à bout de bras un wagon de plus en plus chargé d'inactifs et d'assistés, à commencer par leurs parents retraités.
Le problème c'est que ça ne suffit même plus et qu'aujourd'hui pour faire rentrer du cash, l’État s'appuie massivement deux sources en train de nous couler : l’endettement massif et les taxes sur la consommation de produits venus de l'étranger qui creusent notre déficit commercial.


 
Je suis d'accord avec ce point. Par contre je veux bien savoir c'est quoi exactement le plan du RN pour ne pas finir à 20% de popularité comme tous les gouvernements qui n'ont pas eu d'autre choix que de s'attaquer à ce sujet depuis 30 ans. D'autant plus que le RN n'a pas été le dernier à mettre les batons dans les roues aux partis de gouvernement qui mettaient les mains dans le cambouis donc il ne faut pas s'attendre à un soutien des autres partis.

n°70660973
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 11:30:00  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


C´est pas elle qui lançait des trucs sur la gueule des flics depuis son quatrième étage ?


 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Zineb_Redouane
 
Je ne lis rien de tel.

n°70660991
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 11:31:26  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Voila, c'est ça :jap:  
 
Gentil, pas bouger.


 
Et le mec se permet de se la jouer condescendant en plus.  :D

n°70660995
Scrypt
Posté le 22-05-2024 à 11:31:33  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Tiens oui, vazy.  Ça nous changera du #ouin ouin habituel. Ça pourrait être constructif, qui sait?  :sarcastic:


 
https://www.europol.europa.eu/cms/s [...] 202023.pdf
 
allez je t'aide même à poser le doigt pour comprendre les courants de l'époque et la place particulière de la France: page 10, page 12, page 28 notamment.
 

n°70661001
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-05-2024 à 11:32:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et quand on faisait nos vinaigrettes sans moutarde, putain, ce qu'on a souffert  [:moquette:1]


Ah perso, j'avais bien anticipé.
Il me reste encore une cinquantaine de pots de moutarde dans le cagibi, d'ailleurs.


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70661007
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-05-2024 à 11:32:59  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Le problème en France c'est l'URSSAF.


 
 
Le problème de la France c'est La Police .... C'est con comme remarque, non ?
 
L'URSSAF est un outil ni plus ni moins.

n°70661008
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-05-2024 à 11:33:00  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Je dis pas le contraire, juste que c'est factuellement une baisse de salaire, sauf si tu transfère à la "charge" de l'État.

 

Donc si c'est à la harge de l'État on en revient à tout ce que les gouvernements refusent de faire :
- faire des économies, soit en coupant des dépenses soit (et) en recentrant sur le régalien par privatisation du "reste",
- augmenter les prèlévements (comme si il restait de quoi faire).

 

Èventuellement la TVA sociale, donc une mesure encore favorable aux plus aisés et qui rognera sur les revenus des autres puisque même si on parlait de redistribuer tout ou partie des cotisations que l'entreprise ne payerait plus, ça ne sera pas au bénéfice de toute la population touchée par cette TVA sociale.


Mais non c'est pas une baisse de salaire de baisser les charges.


---------------
Spit on that thang
n°70661030
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-05-2024 à 11:35:54  profilanswer
 

autocall a écrit :


Mais non c'est pas une baisse de salaire de baisser les charges.


 
 
Si tu ne finances pas les cotisations, si c'est une baisse de salaire puisque tu ne pourras plus payer les salaires différés faute de cotisation.
 
Donc  
 
* baisse de cotisation = baisse de salaires sur l'ensemble de la vie du salarié.
* baisse de cotisation avec transfert vers l'Ètat = augmentation de salaires (suivant l'accord passé) + (augmentation des prélévèment et ou baisse du budget de l'Ètat).

n°70661046
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-05-2024 à 11:38:23  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Si tu ne finances pas les cotisations, si c'est une baisse de salaire puisque tu ne pourras plus payer les salaires différés faute de cotisation.

 

Donc

 

* baisse de cotisation = baisse de salaires sur l'ensemble de la vie du salarié.
* baisse de cotisation avec transfert vers l'Ètat = augmentation de salaires (suivant l'accord passé) + (augmentation des prélévèment et ou baisse du budget de l'Ètat).


Dans ton scénario l'argent que l'entreprise ne paie plus en charges, le salarié en récupère 0% ?


---------------
Spit on that thang
n°70661096
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-05-2024 à 11:45:00  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je suis d'accord avec ce point. Par contre je veux bien savoir c'est quoi exactement le plan du RN pour ne pas finir à 20% de popularité comme tous les gouvernements qui n'ont pas eu d'autre choix que de s'attaquer à ce sujet depuis 30 ans. D'autant plus que le RN n'a pas été le dernier à mettre les batons dans les roues aux partis de gouvernement qui mettaient les mains dans le cambouis donc il ne faut pas s'attendre à un soutien des autres partis.


Si je soutiens R! c'est justement parce que je pense que le RN n'a pas de solutions aux problèmes économiques, ils continueront d'endetter le pays (tant que ça reste possible) comme l'ont fait Sarko, Hollande et Macron.
Or il va falloir réduire drastiquement les dépenses publiques et c'est sûr que ça va couiner sévère chez ceux qui aujourd'hui profitent à fond de l'argent public.
C'est évident que Margaret Tatcher ou Gerhard Schröder n'étaient pas les plus populaires quand ils étaient aux manettes, mais des années après une majeure partie de la population reconnait le bénéfice de leur action.

n°70661098
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-05-2024 à 11:45:15  profilanswer
 

autocall a écrit :


Dans ton scénario l'argent que l'entreprise ne paie plus en charges, le salarié en récupère 0% ?


 
 
Non.
 
 
Je répond à un message qui parle de "baisser les charges" sans plus de précision sur le mécanisme.
 
Si tu t'arrêtes là, c'est effectivement une baisse salaire puisque tu ne prévois rien d'autres que de supprimer les cotisations.
 
D'où ma remarque sur les pistes possibles (peut-être y en a -t-il d'autres) mais qui ne sont pas abordées et dans lesquels je répondais d'ailleurs à ta question.

n°70661100
benp35
Posté le 22-05-2024 à 11:45:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Les patrons ne veulent pas moins payer les gens. Ils veulent diminuer le coût du travail. Tu leur proposes de baisser les charges ils sont contents.


 
Je voudrais même supprimer le ticket restaurant (vente forcée), le CE, tous les avantages en natures, et remettre tout cela en tunes à l'€uro près à mes salariés. Dégager aussi le prélèvement à la source de l'IR, puis effectivement baisser les charges pour un net plus élevé.  
Plus les salariés gagnent de thunes plus ils sont contents, mieux ils apprécient leur job et plus je suis content.  
 

epsiloneridani a écrit :


Nan mais ça ok. Cependant "baisser les charges", ça veut dire implicitement que tu vas rendre le système de retraite moins généreux donc soit baisser les pensions, soit retarder le passage en retraite. Il y en a plein qui s'imaginent que MLP au pouvoir va remettre la retraite à 62 ans voire carrément à 60 ans.


 
Ce n'est pas comme si l'on était le pays n°1 ou 2 au niveau des prélèvements au niveau mondial, t'es sûr qu'il n'y a pas d'autres solutions que taper la retraite ? Comment font donc les autres ?  
 
Puis concernant les retraites, est-ce vraiment le rôle de notre système de retraites que d'enrichir des vieux décrépis qui n'apporteront plus rien ?  
Car oui quand on donne des pensions de 2500€ net a des vieux qui possèdent leur logement, n'ont plus d'enfants à nourrir et les comptes biens remplis j'appelle cela enrichir !

n°70661103
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-05-2024 à 11:45:41  profilanswer
 

autocall a écrit :


Dans ton scénario l'argent que l'entreprise ne paie plus en charges, le salarié en récupère 0% ?


 
C'est pas au niveau du salarié que ça se passe mais au niveau de la Sécu. La baisse des charges, ça veut dire une diminution du budget de la Sécu. La Sécu a alors trois possibilités, soit réduire les prestations, soit demander à l'état de compenser, soit transférer une partie de ses missions à l'état.
Le 1, on arrive assez vite à la conclusion que ça implique une diminution des prestations retraites donc soit baisser les pensions, soit repousser l'age de la retraite
Le 2, ça veut dire qu'il va falloir augmenter pour compenser. Donc tu payes moins de charges mais plus d'impots, tu es bien avancé.
Le 3, ça se ramène au 2 puisque il faut aussi augmenter les impots.
 
Les derniers gouvernements qui ont baissé les charges ont implicitement fait le choix 1b même si ça n'a jamais été assumé. Un RN au pouvoir ferait très probablement le même choix quand bien même une grande partie des électeurs que MLP a conquis sont persuadés qu'elle reviendrait sur les réformes de retraite des derniers gouvernements.

n°70661114
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-05-2024 à 11:46:47  profilanswer
 

Pour lutter contre son sentiment d'insécurité Broddok va réclamer de diminuer le nombre de policiers dans nos rues.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70661119
Loin de vo​us
Posté le 22-05-2024 à 11:47:21  profilanswer
 

benp35 a écrit :

 

Ce n'est pas comme si l'on était le pays n°1 ou 2 au niveau des prélèvements au niveau mondial, t'es sûr qu'il n'y a pas d'autres solutions que taper la retraite ? Comment font donc les autres ?

 



Plus d´impôts et moins de taxes.
Retraités qui vivent pas mieux que les travailleurs, donc retraites décentes mais pas chapeau.

benp35 a écrit :


Puis concernant les retraites, est-ce vraiment le rôle de notre système de retraites que d'enrichir des vieux décrépis qui n'apporteront plus rien ?
Car oui quand on donne des pensions de 2500€ net a des vieux qui possèdent leur logement, n'ont plus d'enfants à nourrir et les comptes biens remplis j'appelle cela enrichir !


C´est pour ca qu´on fait plus de gosses et qu´on a "besoin" d´immigré d´ailleurs. Choisir les vieux plutôt que les gosses.

Message cité 1 fois
Message édité par Loin de vous le 22-05-2024 à 11:49:58
n°70661125
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-05-2024 à 11:48:03  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Non.

 


Je répond à un message qui parle de "baisser les charges" sans plus de précision sur le mécanisme.

 

Si tu t'arrêtes là, c'est effectivement une baisse salaire puisque tu ne prévois rien d'autres que de supprimer les cotisations.

 

D'où ma remarque sur les pistes possibles (peut-être y en a -t-il d'autres) mais qui ne sont pas abordées et dans lesquels je répondais d'ailleurs à ta question.


Mais pourquoi tu conditionnes l'augmentation à un "transfert vers l'Etat" ? (Transfert de quoi ?)

 

C'est deux sujets indépendants. Si les charges baissent, factuellement l'entreprise peut augmenter ses salariés à iso coût.


---------------
Spit on that thang
n°70661156
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-05-2024 à 11:51:42  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

On parle des projets qui ont été confronté au réel, les utopies ça marche toujours bien sur le papier [:faman:1]


Pour le coup Gramsci c'est bien le seul à avoir abordé le réel au-delà de la révolution prolétarienne dans un pays féodal non transposable dans la réalité de l'Europe industrialisée. Tellement réel que tout un tas de chercheurs et politiques de tous bords se sont emparés de ses thèses (pour le meilleur - cf mon avatar - et pour le pire) car offrant de bons angles d'analyses pour conceptualiser une vision stratégique.

 

Après il faut faire la différence entre le Gramsci avant la prison et celui sur la fin de ses cahiers de prison (absolument horribles à lire sans faire du tri).


Message édité par CoyoteErable le 22-05-2024 à 11:52:20

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70661161
dedouille
ex dedouille29
Posté le 22-05-2024 à 11:52:10  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Le problème en France c'est l'URSSAF.


 
Les français, tant que la France sera habitée par des français, ce sera le bordel. :o  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70661164
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-05-2024 à 11:52:22  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

C'est pas au niveau du salarié que ça se passe mais au niveau de la Sécu. La baisse des charges, ça veut dire une diminution du budget de la Sécu. La Sécu a alors trois possibilités, soit réduire les prestations, soit demander à l'état de compenser, soit transférer une partie de ses missions à l'état.
Le 1, on arrive assez vite à la conclusion que ça implique une diminution des prestations retraites donc soit baisser les pensions, soit repousser l'age de la retraite
Le 2, ça veut dire qu'il va falloir augmenter pour compenser. Donc tu payes moins de charges mais plus d'impots, tu es bien avancé.
Le 3, ça se ramène au 2 puisque il faut aussi augmenter les impots.

 

Les derniers gouvernements qui ont baissé les charges ont implicitement fait le choix 1b même si ça n'a jamais été assumé. Un RN au pouvoir ferait très probablement le même choix quand bien même une grande partie des électeurs que MLP a conquis sont persuadés qu'elle reviendrait sur les réformes de retraite des derniers gouvernements.


Oui faut réduire les prestations évidemment.


---------------
Spit on that thang
n°70661181
Latiole
Posté le 22-05-2024 à 11:53:53  profilanswer
 

autocall a écrit :


Oui faut réduire les prestations évidemment.

 

Non faut augmenter tous les budgets. Surtout pas poser de questions sur les dépenses de santé, sociale et publiques. Pas d'audit, rien.

n°70661190
dedouille
ex dedouille29
Posté le 22-05-2024 à 11:55:02  profilanswer
 

autocall a écrit :


Mais non c'est pas une baisse de salaire de baisser les charges.


 
C'est pas non plus une augmentation de salaire ceci dit.


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70661199
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-05-2024 à 11:56:45  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Non faut augmenter tous les budgets. Surtout pas poser de questions sur les dépenses de santé, sociale et publiques. Pas d'audit, rien.


 
 
On pourrait supprimer L'AME
 
Ah, non, tout sauf ça pour éviter une épidémie de peste


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70661205
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-05-2024 à 11:57:43  profilanswer
 

dedouille a écrit :

 

C'est pas non plus une augmentation de salaire ceci dit.


À part si l'entreprise garde toute la différence, si, factuellement.


---------------
Spit on that thang
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30449  30450  30451  ..  31112  31113  31114  31115  31116  31117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Pour Gabriel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR