Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


Dimanche 7 juillet, je vais :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31113  31114  31115  ..  31333  31334  31335  31336  31337  31338
Auteur Sujet :

LREM - Bon ok mais on fait quoi maintenant ?

n°70898249
ph75
Posté le 23-06-2024 à 19:03:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:breakingnews] Lettre aux Français  [:lara fabian:1]

 

https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 259065.php

Citation :

Ce 23 juin, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français dans une lettre ouverte transmise à la presse quotidienne régionale. Nous en publions ici l’intégralité

mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 19:03:58  profilanswer
 

n°70898251
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-06-2024 à 19:04:33  profilanswer
 

Om@r a écrit :


 
 :heink: On avait tous le même pouvoir d'achat en 1999 ?


Il était bien plus faible en 1999


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70898264
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 23-06-2024 à 19:07:03  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Pour les retraites c'est factuel , cf le rapport du COR :  
"Parmi les pays suivis par le COR, la France est le deuxième pays (après l’Italie) où la part des dépenses de retraite (publiques et privées) dans le PIB est la plus élevée"
 


L'Italie est à 67 ans pour le départ, nous ça devrait pas tarder. Faudrait pratiquement nous mettre au même niveau que l'Italie pour l'âge et se conformer à l'Europe pour le versement des pensions. 54 % du salaire brut.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70898278
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-06-2024 à 19:10:58  profilanswer
 

bobe a écrit :


Ça n'existe pas.  [:tsomi:3]


 
Ce n'est pas intéressant.
Et indigne d'une émission qui est sensée creuser les sujets, et qui peut polir ses reportages.
 
Personne ne parle de ce reportage qui est de meilleure qualité :
https://www.arte.tv/fr/videos/11886 [...] lus-le-rn/

n°70898284
lonely
Posté le 23-06-2024 à 19:12:08  profilanswer
 

Sticki a écrit :


L'Italie est à 67 ans pour le départ, nous ça devrait pas tarder. Faudrait pratiquement nous mettre au même niveau que l'Italie pour l'âge et se conformer à l'Europe pour le versement des pensions. 54 % du salaire brut.


 
Une retraite anticipée (pensione anticipata) sans réduction peut être sollicitée après avoir validé une durée d'assurance de 42 ans et 10 mois pour les hommes et de 41 ans et 10 mois pour les femmes.
 
Une retraite anticipée à partir de 63 ans et 7 mois est accessible à 2 conditions. Il faut avoir cotisé au moins 20 ans et que la pension à laquelle l'assuré peut prétendre soit au moins égale à 2,8 fois l'allocation d'aide sociale qui est de 458 € par mois (assegno sociale, le minimum vieillesse italien), soit 1 282,40 € par mois.

n°70898290
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2024 à 19:13:59  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

TT pour ? On a le droit de dire "à la niche" à une noire, mais on n'a pas le droit de dire que ses voisins sont des cons ?

 

Tu le places comment ton curseur, avec une fléchette tirée dans le noir ? (l'obscurité [:faman:1] )


parce que tu apportes ici tout seul un sujet qui a plus sa place sur le topic RN
mais tu tires un peu dans tous les sens histoire de voir qi qqun s'enerve pas de trop que lui prenne un TT
cad la définition du troll
bref  [:glun:3]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 23-06-2024 à 19:38:37

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70898292
Pistache52
Posté le 23-06-2024 à 19:15:03  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:breakingnews] Lettre aux Français  [:lara fabian:1]
 
https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 259065.php

Citation :

Ce 23 juin, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français dans une lettre ouverte transmise à la presse quotidienne régionale. Nous en publions ici l’intégralité



 
C’est bien écrit   [:babyboomeuse:1]

n°70898294
bobe
Posté le 23-06-2024 à 19:16:05  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Ce n'est pas intéressant.


 
C'est vrai. Ce qui est intéressant, c'est la réaction de mlp face à ce genre de propos.

n°70898302
ph75
Posté le 23-06-2024 à 19:17:40  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

C’est bien écrit [:babyboomeuse:1]

Citation :

Depuis sept ans, beaucoup a été fait : [...] le renforcement de nos services publics 

[:cmshadow]

n°70898317
John-Nada
Posté le 23-06-2024 à 19:20:04  profilanswer
 

Citation :

La troisième proposition est celle du bloc central d’Ensemble pour la République ! Elle est portée par un Premier ministre et des responsables politiques que vous connaissez


 
C'est un peu le soucis on ne les connait que trop bien.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 19:20:04  profilanswer
 

n°70898319
ozzzo kozz
Posté le 23-06-2024 à 19:20:14  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C’est bien écrit   [:babyboomeuse:1]


Je comprend pas quand il dit que ça n aurait rien règle de changer de gouvernement alors qu il aurait pu abandonner son en même temps faire un gouvernement de droite qui réponde sur l immigration et c était plié

n°70898322
Jahaa_sv
Posté le 23-06-2024 à 19:20:56  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:breakingnews] Lettre aux Français  [:lara fabian:1]
 
https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 259065.php

Citation :

Ce 23 juin, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français dans une lettre ouverte transmise à la presse quotidienne régionale. Nous en publions ici l’intégralité



 
Ce cinéma.  :lol:
 
Il a réussit son pari, détruire la droite et la gauche en récupérant les éléments à droite de la gauche et à gauche de la droite, pour avoir comme seule ligne politique dans les années à venir la castorisation.  
 

Citation :

Mais parce qu’elle est la seule à pouvoir à coup sûr faire barrage à l’extrême droite comme à l’extrême gauche au second tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 23-06-2024 à 19:22:30
n°70898323
Pistache52
Posté le 23-06-2024 à 19:21:13  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Citation :

Depuis sept ans, beaucoup a été fait : [...] le renforcement de nos services publics 

[:cmshadow]


Pour ceux que je pratique, leur numérisation a fortement amélioré le service.
Je ne prends jamais le train par contre, et je peux comprendre pourquoi tu t’esclaffes. [:rainbow_dash:2]

n°70898324
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2024 à 19:21:27  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
1988 : Attentat du cinéma Saint Michel, une bombe placée dans un cinéma 14 blessés
1996 : attentat du parc du Centenaire à Atlanta, une bombe, 1 mort, 111 blessés
 
La plupart des suprémacistes blancs se revendiquent du christianisme.
 
1995 : attentat d'Oklahoma City
2011 : Breivik, 77 morts et 320 blessés
2019 : attentat de Christchurch, 51 morts, 49 morts
 
Mais je ne pense que ce soit tip top de faire un concours de celui a la plus grosse entre islamistes, suprémacistes et autres idéalogies de tarés.


voila deux cas et un mort
le reste a l'étranger (on va pas le faire pour les islamistes la par contre)
 
va voir le topic terro catho voir son nombre de pages  
mais c'est bien heureusement que vous avez un cas quand même
on est effectivement du même niveau.
 
combien de gens protégés par la police parce qu'ils se sont moqués des cathos?
je comprends bien que vous voulez essayer de trouver des équivalences. mais la franchement c'est plus de la rame c'est juste du ridicule  
 
vous avez tout a fait le droite d'avoir peur du RN ca je le nie pas. mais alors dans ce cas vous devriez être terrifiés du vote musulman suivant les même critères.
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70898327
yanomamii
Posté le 23-06-2024 à 19:21:52  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


Je comprend pas quand il dit que ça n aurait rien règle de changer de gouvernement alors qu il aurait pu abandonner son en même temps faire un gouvernement de droite qui réponde sur l immigration et c était plié

 

"répondre sur l'immigration", c'est sacrément vague.

n°70898333
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2024 à 19:23:28  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


parce que tu apporte ici tout seul un sujet qui a plus sa place sur le topic RN
mais tu tires un peu dans tous les sens histoire de voir qi qqun s'enerve pas de trop que lui prenne un TT
cad la définition du troll
bref [:glun:3]

 

Ah parce que ça parle pas RN ici ? T'es sûr ?

 

Je raporte, sur un ton décalé, un fait qui me laisse absolument pantois. La bêtise et la beaufferie des deux abrutis "de souche" qu'on voit dans ce reportage, est ahurissante.

 

Après c'est toi qui t'énerve tout seul :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70898340
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-06-2024 à 19:25:08  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah parce que ça parle pas RN ici ? T'es sûr ?  
 
Je raporte, sur un ton décalé, un fait qui me laisse absolument pantois. La bêtise et la beaufferie des deux abrutis "de souche" qu'on voit dans ce reportage, est ahurissante.  
 
Après c'est toi qui t'énerve tout seul :spamafote:


C'est toujours pas le topic des faits divers. Ni des cons divers.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70898343
Raspa
Posté le 23-06-2024 à 19:25:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le foutage de gueule surtout des droitards.
 
Vous pensez enfumer qui avec cette histoire de "à la niche" ? Le Pen nous prends pour des cons à rebondir sur cette phrase là.
 
Le truc, c'est qu'à coté ils ont balancé des "les Mustapha" ou agressé cette femme à cause de sa coupe de cheveu afro. Ca c'est du racisme primaire. Et évidement, Le Pen oublie de condamner ces propos racistes, c'est ça le seul message à retenir : le cautionnement de propos racistes.


 
Bah étonnamment, tout le monde se précipite sur le "bonobo" qui n'est qu'une parole rapportée mais jamais citée, par contre personne ne tique quand le mari dit que la voisine les traite de cochons (parole rapportée aussi).
 
Donc bon, d'un côté on a une militante qui se gausse, de l'autre un couple assez bas du front, et au milieu un "journaliste" qui semble s'être vanté sur les réseaux sociaux d'un reportage à charge.
 
Et effectivement, le "à la niche", c'est du Mélenchon dans le texte, comme cité au dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 23-06-2024 à 19:28:33
n°70898352
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2024 à 19:27:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Putain mais j'habite où moi ? Pas d'arabes, pas de rodéos urbains (ou ruraux en l'occurrence), que des agriculteurs, artisans, commerçants ou emplois de services à la personne (EHPAD, ADMR).
 
Tu m'étonnes que j'aie pas voté RN :/
 
Heureusement, les abrutis dans ma circonscription ont tellement peur de ce qu'on leur dit à la télé, que même ici dans le trou du cul de la Fronce, ils ont voté RN :D
 
Faudrait p'tet un test de QI pour obtenir le droit de vote :o


Et alors ? Ils ont envie que leur coin reste comme il est.

n°70898353
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2024 à 19:27:18  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:breakingnews] Lettre aux Français  [:lara fabian:1]
 
https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 259065.php

Citation :

Ce 23 juin, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français dans une lettre ouverte transmise à la presse quotidienne régionale. Nous en publions ici l’intégralité



 
Dire que le 9 il croyait reprendre la main.  [:oth:8]  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70898354
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-06-2024 à 19:27:22  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Bah étonnamment, tout le monde se précipite sur le "bonobo" qui n'est qu'une parole rapportée mais jamais citée, par contre personne ne tique quand le mari dit que la voisine les traite de cochons (parole rapportée aussi).
 
Donc bon, d'un côté on a une militante qui se gausse, de l'autre un couple assez bas du front, et au milieu un "journaliste" qui semble s'être vanté sur les réseaux sociaux d'un reportage à charge.


"Les Mustapha", ça a clairement été dit face caméra par le mari hein [:petrus75]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70898356
jkf
Posté le 23-06-2024 à 19:27:30  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Chez moi les QI faibles votent NFP hi hi.


 
C’est pire chez moi, ils n’arrivent même pas à voter.
 
 [:rsh:9]  
 

n°70898364
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-06-2024 à 19:30:33  profilanswer
 

jkf a écrit :

 

C’est pire chez moi, ils n’arrivent même pas à voter.

 

[:rsh:9]

 


 

Alors que pour Ensemble y'a des soi-disant gros QI mais personne pour voter  [:chapi]


---------------
Trader en marketing
n°70898368
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2024 à 19:31:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est toujours pas le topic des faits divers. Ni des cons divers.

 

Quel fait divers ? C'est un reportage, qui a fait réagir jusqu'au sommet du pouvoir (le sinistre de l'injustice), donc si on me dit que ça n'a rien à faire sur le topic LREM, je veux bien que tu m'expliques ça.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70898371
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2024 à 19:31:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


"Les Mustapha", ça a clairement été dit face caméra par le mari hein [:petrus75]


Les Mustapha feraient bien de changer leurs prénoms en Maurice s'ils veulent s'intégrer ou s'assimiler :jap:

n°70898388
John-Nada
Posté le 23-06-2024 à 19:34:52  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Bah étonnamment, tout le monde se précipite sur le "bonobo" qui n'est qu'une parole rapportée mais jamais citée, par contre personne ne tique quand le mari dit que la voisine les traite de cochons (parole rapportée aussi).
 
Donc bon, d'un côté on a une militante qui se gausse, de l'autre un couple assez bas du front, et au milieu un "journaliste" qui semble s'être vanté sur les réseaux sociaux d'un reportage à charge.
 
Et effectivement, le "à la niche", c'est du Mélenchon dans le texte, comme cité au dessus.


 
 
C'est fou qu'on se retrouve d'avantage à parler de ce reportage merdique d'embrouilles entre des voisins aussi cons les uns que les autres plutôt que du viol atroce de la gamine de 12 ans.
Monde de merde.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70898396
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2024 à 19:36:06  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Les Mustapha feraient bien de changer leurs prénoms en Maurice s'ils veulent s'intégrer ou s'assimiler :jap:

 

Je quote. Je réponds même pas, je quote. Comment ça va puer la merde dans les medias quand le RN sera au pouvoir, c'est ahurissant.

 

Vous vous planquez même plus derrière un semblant d'argumentation fallacieuse, vous dites carrément que soit on change de prénom, soit on dégage.

 

Wahou.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70898412
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 23-06-2024 à 19:42:05  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
"répondre sur l'immigration", c'est sacrément vague.


Ben la mettre "en pause" et faire une forme d'audit pour se situer. Avec lui ça aurait passé, avec la NUPES2 aussi mais si c'est le RN qui porte ça, c'est foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 23-06-2024 à 19:43:12

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70898415
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-06-2024 à 19:43:21  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Les Mustapha feraient bien de changer leurs prénoms en Maurice s'ils veulent s'intégrer ou s'assimiler :jap:


Ça c'est vraiment un argument de merde.

n°70898418
yanomamii
Posté le 23-06-2024 à 19:44:21  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Ben la mettre "en pause" et faire une forme d'audit pour se situer. Avec lui ça aurait passé, avec la NUPES2 aussi mais si c'est le RN qui porte ça, c'est foutu.

 

Je crois pas que le rn parle de mettre l'immigration "en pause". Ça ne doit même pas être possible en fait.

n°70898422
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 23-06-2024 à 19:45:48  profilanswer
 

Pourquoi c'est pas possible ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70898423
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-06-2024 à 19:45:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


"Les Mustapha", ça a clairement été dit face caméra par le mari hein [:petrus75]


 
Et donc?

n°70898426
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2024 à 19:46:45  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Ce cinéma.  :lol:
 
Il a réussit son pari, détruire la droite et la gauche en récupérant les éléments à droite de la gauche et à gauche de la droite, pour avoir comme seule ligne politique dans les années à venir la castorisation.  
 

Citation :

Mais parce qu’elle est la seule à pouvoir à coup sûr faire barrage à l’extrême droite comme à l’extrême gauche au second tour.



tant va la ruche a l'eau...?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70898430
yanomamii
Posté le 23-06-2024 à 19:47:30  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Pourquoi c'est pas possible ?

 

Comment ça serait mis en place concrètement ? Aux aéroports par exemple ? Juste extra européens ou européens aussi?

n°70898444
joost6
de Nazareth
Posté le 23-06-2024 à 19:50:14  profilanswer
 

edit, trompé de topic.


Message édité par joost6 le 23-06-2024 à 19:52:12
n°70898445
macgawel
Posté le 23-06-2024 à 19:50:24  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Merci à Toine, Pistache et macgawel  :)


 :??:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70898455
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2024 à 19:52:38  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Pourquoi c'est pas possible ?

 

Schengen ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70898458
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-06-2024 à 19:53:17  profilanswer
 

Fender a écrit :


J’imagine que c’est une moyenne ?
Parce qu’on a aussi le plus grand nombre de milliardaires en zone € il me semble.
M’étonnerait pas que cet indicateur soit trompeur par rapport à la masse de classe moyenne/inferieure


c'est à lire au 2.1 :
 
https://www.banque-france.fr/fr/pub [...] lique-2024
 
Note : Revenu disponible brut par habitant, corrigé de l’inflation mesurée par le déflateur de la consommation des ménages.
 

Citation :

De plus forts gains de pouvoir d’achat par habitant, mais une moindre croissance du PIB
Au risque de surprendre par rapport à la perception de nos concitoyens, le pouvoir d’achat du revenu disponible par habitant a significativement progressé en France, de 26 % en cumulé depuis 1999, contre 17 % seulement dans l’ensemble de la zone euro (cf. graphique 9). Cette croissance du pouvoir d’achat a été portée par des transferts sociaux – et donc des déficits publics – qui restent plus importants que chez nos voisins, et par des salaires réels dynamiques.
Ce retard relatif s’est d’abord opéré par rapport à l’Allemagne, mais notre pays a à nouveau dépassé la croissance allemande depuis 2015 (cf. graphique 10b), et singulièrement en 2023 (0,9 % en France contre – 0,1 % en Allemagne). Par contre, l’Italie et l’Espagne ont fait sensiblement mieux depuis 2015, en « rattrapage » de leur baisse après la crise financière. La moins bonne performance globale reste celle de l’Italie. Cette moindre croissance d’ensemble française s’explique simultanément par des contributions de l’emploi et de la productivité plus faibles que dans le reste de la zone euro15.


 
https://www.insee.fr/fr/outil-inter [...] 1H_Figure8


Message édité par mattgiver le 23-06-2024 à 19:59:02

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70898472
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-06-2024 à 19:56:09  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:breakingnews] Lettre aux Français  [:lara fabian:1]
 
https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 259065.php

Citation :

Ce 23 juin, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français dans une lettre ouverte transmise à la presse quotidienne régionale. Nous en publions ici l’intégralité



 
Quel honneur en tant que citoyen de lire une lettre du Président Macron qui m’est adressée  :love:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70898473
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2024 à 19:56:14  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah parce que ça parle pas RN ici ? T'es sûr ?  
 
Je raporte, sur un ton décalé, un fait qui me laisse absolument pantois. La bêtise et la beaufferie des deux abrutis "de souche" qu'on voit dans ce reportage, est ahurissante.  
 
Après c'est toi qui t'énerve tout seul :spamafote:


ok t'as trouvé deux abrutis
et donc le lien avec macron?
si tu veux nous dire que le RN c'est le mal essaye un peu de muscler ton jeu niveau.. je pas.. politique peut etre. faits de société aussi si ti tu veux. mais la tes deux abrutis t'en a combien de videos comme ca? ca sort tous les jours ou y en a moins que des coups de couteau
 
nan parce que le "hihihi les gens du rn ils sont racistes parce que cons (et inversement)  c'est bien ca. ca vous plaisir. le soucis c'est que ca convainc que vous et visiblement ca renforce même ce vote.  
donc bon je sais que c'est compliqué de s'adapter mais faudrait ptete chercher qqchose de plus efficace non?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70898482
babyboy4
Posté le 23-06-2024 à 19:57:29  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:breakingnews] Lettre aux Français  [:lara fabian:1]
 
https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 259065.php

Citation :

Ce 23 juin, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français dans une lettre ouverte transmise à la presse quotidienne régionale. Nous en publions ici l’intégralité



 

Citation :

Je vous ai entendu sur l’insécurité, l’impunité. Sur les vies rendues impossibles par les délinquants, par les récidivistes, par la violence de certains mineurs dans nos villes et dans nos villages. Cela a beaucoup nourri le choix de certains pour le Rassemblement National.


 
Parce qu’il a fallu cette élection pour s’en rendre compte  [:uxam]
 
Comme toujours avec Macron c’est joliment dit mais on sait que derrière cette belle formulation il n’y a que du vent.

Message cité 3 fois
Message édité par babyboy4 le 23-06-2024 à 19:59:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31113  31114  31115  ..  31333  31334  31335  31336  31337  31338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bon ok mais on fait quoi maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR