Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 


Dimanche 7 juillet, je vais :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31114  31115  31116  ..  31333  31334  31335  31336  31337  31338
Auteur Sujet :

LREM - Bon ok mais on fait quoi maintenant ?

n°70898482
babyboy4
Posté le 23-06-2024 à 19:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

[:breakingnews] Lettre aux Français  [:lara fabian:1]
 
https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 259065.php

Citation :

Ce 23 juin, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français dans une lettre ouverte transmise à la presse quotidienne régionale. Nous en publions ici l’intégralité



 

Citation :

Je vous ai entendu sur l’insécurité, l’impunité. Sur les vies rendues impossibles par les délinquants, par les récidivistes, par la violence de certains mineurs dans nos villes et dans nos villages. Cela a beaucoup nourri le choix de certains pour le Rassemblement National.


 
Parce qu’il a fallu cette élection pour s’en rendre compte  [:uxam]
 
Comme toujours avec Macron c’est joliment dit mais on sait que derrière cette belle formulation il n’y a que du vent.

Message cité 3 fois
Message édité par babyboy4 le 23-06-2024 à 19:59:20
mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 19:57:29  profilanswer
 

n°70898485
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-06-2024 à 19:57:57  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Les Mustapha feraient bien de changer leurs prénoms en Maurice s'ils veulent s'intégrer ou s'assimiler :jap:


 
Les Jordan aussi j'espère  
[:quaniais]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70898498
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-06-2024 à 19:59:42  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ok t'as trouvé deux abrutis
et donc le lien avec macron?
si tu veux nous dire que le RN c'est le mal essaye un peu de muscler ton jeu niveau.. je pas.. politique peut etre. faits de société aussi si ti tu veux. mais la tes deux abrutis t'en a combien de videos comme ca? ca sort tous les jours ou y en a moins que des coups de couteau
 
nan parce que le "hihihi les gens du rn ils sont racistes parce que cons (et inversement)  c'est bien ca. ca vous plaisir. le soucis c'est que ca convainc que vous et visiblement ca renforce même ce vote.  
donc bon je sais que c'est compliqué de s'adapter mais faudrait ptete chercher qqchose de plus efficace non?


Et de façon plus générale, le but c'est de prendre un minimum de recul, pas de déduire des trucs sur la base d'un exemple.
 
HFR vaut mieux que ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70898512
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 23-06-2024 à 20:01:37  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Et alors ? Ils ont envie que leur coin reste comme il est.


 
Mais ils se plaignent! Pourquoi voudraient-ils que cela reste ainsi?

n°70898521
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2024 à 20:03:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


"Les Mustapha", ça a clairement été dit face caméra par le mari hein [:petrus75]


eh bien si les pire racistes que vous trouvez ce sont des vieux qui disent Les Mustapha pourquoi afficher autant de crainte... et dire que ca nous traite de fragiles
ou les lalala les bruits de bottes mon dieu ca montre bien les futurs pogroms
 
qu'on soit inquiète je le conçois tout a fait. qu'on ait peur et qu'on crie au nazisme je pense qu'on a un peu de marge.
et pour le moment ceux qui appellent a un coup d'état comme Kassovitz ils sont dans le camp lfp  
 
attendons que ces élections se passent et si possible laissons faire le vote et un débat correct a minima.
 
et j'ajoute que la panique et la chienlit qu'on annonce en cas de RN on est train de la vivre a cause de Macron. et je vois pas des gens mourir dans les rues pour le moment en tout cas


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70898525
makinoe
Posté le 23-06-2024 à 20:04:24  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

Y'en a qui confondent rodéos urbains et chauffards

 


Un rodeo urbain c'est quand des gugusses privatisent sans aucun droit une portion de la voirie publique pour faire des compétitions de chauffards au milieu d'autres usagers et sans aucune mesure de sécurité pour les spectateurs

 

Ça rajoute quand même quelque-chose au "simple" délit routier

 


 

En prison tous  [:sarko]

n°70898553
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2024 à 20:12:12  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/23/snapshot_16807d922e445c0b6f03e.jpg
“Union nationale” ? Avec qui ? :o Ils savent ce que ça veut dire ce terme au RN ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70898555
bobe
Posté le 23-06-2024 à 20:12:32  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


et pour le moment ceux qui appellent a un coup d'état comme Kassovitz ils sont dans le camp lfp  


 
https://www.ouest-france.fr/electio [...] 7f8cb7948b
 

Citation :

Ainsi, toujours en 2018, lors du mouvement des gilets jaunes, il [Joseph Martin] appelait les forces de l’ordre à l’insurrection sur « X » : « Messieurs les généraux, gendarmes, policiers, CRS, l’État attaque le peuple, le peuple est souverain, ralliez le peuple. Désobéissez ». Dans le même contexte, il écrivait aussi : « Jusqu’à quand allons nous nous faire tirer comme des lapins ? Ce n’est pas tout de chanter ''Aux armes citoyens'', il faut appliquer à la lettre la Marseillaise ».

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 23-06-2024 à 20:12:57
n°70898559
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2024 à 20:13:41  profilanswer
 

apyrael a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295781
 

Citation :

La France est le grand pays européen qui s'en sort le mieux en terme de pouvoir d'achat (cf. graphique de la Banque de France ⬇️). Paradoxalement, les médias français - sauf exception comme Les Echos - ont choisi de détourner la réalité en occultant cette donnée fondamentale et en laissant croire aux Français que leur pouvoir d'achat s'effondrait. L'immense majorité de la population en est désormais persuadée, à tort. Cette manipulation médiatique, relayée en coeur par les partis populistes (LFI et RN), est l'une des explications de leur niveau historiquement haut à une semaine des Législatives.


 
https://x.com/medias_citoyens/statu [...] 0397874314
 
Une chose est sûre, après cette élection les français auront vraiment des raisons de se plaindre  [:le colonel moutarde:4]


 
 
Le voyant est bien au vert, la réalité se trompe.
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70898563
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2024 à 20:14:17  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ok t'as trouvé deux abrutis
et donc le lien avec macron?
si tu veux nous dire que le RN c'est le mal essaye un peu de muscler ton jeu niveau.. je pas.. politique peut etre. faits de société aussi si ti tu veux. mais la tes deux abrutis t'en a combien de videos comme ca? ca sort tous les jours ou y en a moins que des coups de couteau

 

nan parce que le "hihihi les gens du rn ils sont racistes parce que cons (et inversement) c'est bien ca. ca vous plaisir. le soucis c'est que ca convainc que vous et visiblement ca renforce même ce vote.
donc bon je sais que c'est compliqué de s'adapter mais faudrait ptete chercher qqchose de plus efficace non?

 

Politiquement parlant, Macron a passé 7 ans à faire de la merde, littéralement. Aujourd'hui c'est lui que les français vont renvoyer à la niche. Tu vois, y a un rapport :o

 

Après, ça fait 40 ans que les gouvernements successifs, de gauche comme de droite, enculent le peuple. Je comprends qu'à force de dire aux gens "c'est moi ou le chaos", aujourd'hui les français disent à Macron "le chaos c'est toi, dégage".

 

Le RN va gouverner, ils vont enculer le peuple comme tous les autres, et là... on verra peut-être un fondu haranguer les foules avec une Tronçonneuse à la main.

 

Ou alors le peuple ira chercher le prochain président à l'Élysée, parce que tout le monde commence à en avoir raz le bol du discours "faut pas prendre aux riches sinon ils vont partir".

 

Macron a joué avec le feu, comme un gamin capricieux, et là, de colère, il s'est roulé par terre et il a cassé son jouet. Et maintenant il regrette, mais comme il est orgueilleux et arrogant, il ne l'admettra jamais.

 

Le pire, c'est la déception à venir, des électeurs RN, quand ils vont réaliser qu'il n'y aura pas de "grand soir".

 

Parce qu'il n'y a pas que des racistes dans les 34% de votes Bardella, et heureusement. Il y a des gens (tu vas rire) qui ont voté pour lui en pensant vraiment qu'il allait remettre la retraite à 60 ans et passer le SMIC à 1600€ net. Pour ceux-là ça va être difficile.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 20:14:17  profilanswer
 

n°70898567
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2024 à 20:14:38  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 

Citation :

Je vous ai entendu sur l’insécurité, l’impunité. Sur les vies rendues impossibles par les délinquants, par les récidivistes, par la violence de certains mineurs dans nos villes et dans nos villages. Cela a beaucoup nourri le choix de certains pour le Rassemblement National.


 
Parce qu’il a fallu cette élection pour s’en rendre compte  [:uxam]
 
Comme toujours avec Macron c’est joliment dit mais on sait que derrière cette belle formulation il n’y a que du vent.


 
 
Il reconnaît l'existence de ce sentiment, c'est bien.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70898575
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-06-2024 à 20:16:38  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:breakingnews] Lettre aux Français  [:lara fabian:1]
 
https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 259065.php

Citation :

Ce 23 juin, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français dans une lettre ouverte transmise à la presse quotidienne régionale. Nous en publions ici l’intégralité



 

Citation :

votre vote m'oblige. je vous ai compris


 
next  [:michel_cymerde:7]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70898576
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2024 à 20:16:49  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
En prison tous  [:sarko]


 
 
Oui.
 
On veut Laurent Baffie à l'Interieur  
 
"Ça va, me casse pas les couilles, tu roules sur le trottoir, c'est la prune."


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70898579
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 23-06-2024 à 20:17:06  profilanswer
 

"La lettre du président de la République aux Français
Le 23 juin 2024
 
Mes chers Compatriotes,
 
Il y a quinze jours, je vous ai annoncé la dissolution de notre Assemblée nationale.
 
J’ai pris cette décision en responsabilité, avec beaucoup de gravité et après une réflexion de plusieurs semaines.
 
Je l’ai prise dans l’intérêt du pays avant toute autre considération, y compris personnelle, n’ayant par définition plus aucune échéance électorale.
 
D’abord, le fonctionnement de notre Assemblée et le désordre des derniers mois ne pouvaient plus durer. Les oppositions s’apprêtaient à renverser le gouvernement à l’automne, ce qui aurait plongé notre pays dans une crise au moment même du budget.
 
Ensuite, la majorité présidentielle avait essuyé une défaite lourde aux élections européennes, accompagnée d’un vote pour les extrêmes droite et gauche de près de 50 % des suffrages exprimés.
 
J’aurais pu ne pas en tenir compte. C’était, croyez-moi, la solution du confort à laquelle je n’ai pas cédé.
 
J’aurais pu changer de Premier ministre et de gouvernement et tirer là les leçons d’une élection où le chef du gouvernement à ma demande s’était engagé. Nombre de mes prédécesseurs ont fait ainsi. C’eut été facile pour moi. Mais cela ne réglait aucun problème.
 
Alors oui, cette dissolution était le seul choix possible à la fois pour prendre acte de votre vote aux élections européennes, pour répondre au désordre en place et au désordre plus grand à venir. Pour agir dans un moment où notre pays est confronté à des défis historiques.
 
Cette décision a été difficile et soudaine pour les parlementaires et pour leurs collaborateurs. Je leur dis mon amitié et mon respect. Je remercie les maires, leurs équipes et les bénévoles qui vont tenir nos bureaux de vote et dépouiller les bulletins le 30 juin et le 7 juillet prochains. Je sais que, pour beaucoup d’entre vous, cela a été une surprise qui suscite de l’inquiétude, du rejet, parfois même une colère tournée contre moi. Je la comprends et je l’entends.
 
Mais cette décision est la seule qui peut permettre à notre pays d’avancer et de se réunir. Vous demander de choisir, vous faire confiance, n’est-ce pas là le sens-même de la démocratie et de notre République ?
 
L’élection qui vient est un rendez-vous de confiance, grave, sérieux, à l’occasion duquel nous devons clarifier le choix pour notre pays et pour nos vies.
 
Car cette élection n’est pas l’élection d’une femme ou d’un homme, ce n’est ni une élection présidentielle, ni un vote de confiance envers le Président de la République. C’est celle de 577 députés. C’est celle d’une majorité de gouvernement. C’est celle d’une seule question : qui pour gouverner la France ? Avec trois propositions claires.
 
L’une, à l’extrême-droite, autour du Rassemblement National. Elle prétend mieux répondre à l’immigration illégale et l’insécurité sans rien proposer concrètement. Elle divise la Nation en opposant ceux qu’elle nomme de vrais Français et des Français de papier. Elle ignore le changement climatique et ses conséquences. Elle prétend vous rendre du pouvoir d’achat mais en revenant sur les réformes des retraites ou en faisant des promesses sur le prix de l’énergie, elle augmentera vos impôts.
 
La deuxième proposition est celle formulée par la France insoumise et ses alliés. Elle refuse la clarté sur la laïcité et l’antisémitisme. Elle est divisée sur la réponse à apporter au changement climatique. Elle prétend répondre aux injustices de notre société par une augmentation massive des impôts pour tous, et pas seulement pour les plus riches.
 
La troisième proposition est celle du bloc central d’Ensemble pour la République ! Elle est portée par un Premier ministre et des responsables politiques que vous connaissez, et propose de continuer les réformes pour le travail, la réindustrialisation, une écologie des résultats, pour investir dans les services publics sans impôts ni dette supplémentaire et de défendre une laïcité assumée et une autorité restaurée depuis l’école jusqu’à la justice. Elle défend des choix clairs sur Israël et Gaza comme sur l’Ukraine et a bâti depuis 7 ans une armée plus forte dont nous aurons doublé le budget.
 
Cette troisième voie est la meilleure pour notre pays. Non seulement parce qu’elle protège les Français et prépare l’avenir. Mais parce qu’elle est la seule à pouvoir à coup sûr faire barrage à l’extrême droite comme à l’extrême gauche au second tour.
 
Les candidats d’Ensemble pour la République ont d’abord un bilan qui sans doute n’est pas parfait mais qui serait remis en cause si les extrêmes l’emportaient. Depuis sept ans, beaucoup a été fait : l’attractivité retrouvée, les usines rouvertes, les plus de 2 millions d’emplois créés, les baisses d’impôts, les hausses de salaires notamment pour nos soignants et nos professeurs, l’écologie à la française qui permet de faire baisser les émissions six fois plus vite, le renforcement de nos services publics en Hexagone comme en outre-mer, l’action pour l’égalité entre les femmes et les hommes, l’accompagnement et l’inclusion des personnes en situation de handicap, la protection face aux crises comme le COVID, la guerre en Ukraine ou l’inflation.
 
Tout cela mérite que nous continuions le travail.
 
Mais l’objectif ne peut être seulement de continuer ce qui a été fait. J’ai entendu que vous vouliez que cela change.
 
Je vous ai entendu sur l’insécurité, l’impunité. Sur les vies rendues impossibles par les délinquants, par les récidivistes, par la violence de certains mineurs dans nos villes et dans nos villages. Cela a beaucoup nourri le choix de certains pour le Rassemblement National.
 
Le gouvernement devra donc apporter des réponses beaucoup plus fortes et fermes.
 
Vous avez exprimé une demande forte de justice sociale. Aujourd’hui en France, quand on ne grandit pas dans « la bonne famille » ou dans le « bon quartier », atteindre le niveau de vie de ceux qui sont bien nés est quasiment impossible. Même quand on a beaucoup de talent. Et même en travaillant durement. Aussi, le prochain gouvernement devra refonder la politique de l’enfance, protéger mieux nos jeunes et lutter plus fortement contre toutes les discriminations.
 
Et puis, je ne suis pas aveugle : je mesure le malaise démocratique. Cette fracture entre le peuple et ceux qui dirigent le pays que nous n’avons pas réussi à résorber. Oui, la manière de gouverner doit changer profondément.
 
Le gouvernement à venir, qui reflètera nécessairement votre vote, rassemblera, je le souhaite, les républicains de sensibilités diverses qui auront su par leur courage s’opposer aux extrêmes.
 
Vous l’avez compris, par ces élections législatives du 30 Juin et du 7 Juillet, il s’agit de choisir une majorité pour protéger les valeurs de la République, gouverner dans le respect, et porter une ambition pour la France.
 
Pour cela, je vous fais confiance : analysez les programmes, décidez et allez voter. En conscience et en responsabilité.
 
Pour cela, je fais confiance aux responsables politiques des forces de l’arc républicain en souhaitant qu’ils puissent dès le 8 Juillet travailler ensemble.
 
Pour cela, je fais confiance aux responsables de la majorité et au Premier Ministre pour rester unis, au service de leurs candidats dans chaque circonscription, au service d’un projet d’action pour le pays.
 
Pour cela enfin, vous pouvez me faire confiance pour agir jusqu’en mai 2027 comme votre Président, protecteur à chaque instant de notre République, de nos valeurs, respectueux du pluralisme et de vos choix, à votre service et à celui de la Nation.
 
Cette élection est la nôtre. C’est vous qui la ferez. Alors n’ayez pas peur, ne vous résignez pas. Votez. Choisissez le respect, l’ambition et la justice pour notre Nation. Nous le méritons. La France le mérite.
 
Avec ma confiance.
 
Emmanuel MACRON"


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70898586
poutrella
Posté le 23-06-2024 à 20:18:02  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Faudrait p'tet un test de QI pour obtenir le droit de vote :o


Pourquoi c'est toujours les bonnes âmes de gauche qui parlent de QI ?  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70898597
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2024 à 20:21:11  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :

"La lettre du président de la République aux Français
Le 23 juin 2024

 

Mes chers Compatriotes,

 

Blabla

 

Avec ma confiance.

 

Emmanuel MACRON"

 

Y a de quoi imprimer un rouleau de PQ :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70898598
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2024 à 20:22:15  profilanswer
 


Il est bien au dessus des partis notre président

 


" Je n'ai pas dissous pour rester dans l'Histoire comme celui qui a fait une Chirac et servi de marche-pied au RN. Aidez-moi... au secours"


Message édité par OTH le 23-06-2024 à 20:26:22

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70898611
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 23-06-2024 à 20:24:14  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Y a de quoi imprimer un rouleau de PQ :o


 
Des difficultés en lecture?


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70898621
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2024 à 20:26:52  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :

 

Des difficultés en lecture?

 

Ben non, la preuve, j'ai fait un résumé.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70898625
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2024 à 20:27:40  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
https://www.ouest-france.fr/electio [...] 7f8cb7948b
 

Citation :

Ainsi, toujours en 2018, lors du mouvement des gilets jaunes, il [Joseph Martin] appelait les forces de l’ordre à l’insurrection sur « X » : « Messieurs les généraux, gendarmes, policiers, CRS, l’État attaque le peuple, le peuple est souverain, ralliez le peuple. Désobéissez ». Dans le même contexte, il écrivait aussi : « Jusqu’à quand allons nous nous faire tirer comme des lapins ? Ce n’est pas tout de chanter ''Aux armes citoyens'', il faut appliquer à la lettre la Marseillaise ».



et ca a été pris au sérieux ne serait ce qu'une demi seconde?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70898627
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 23-06-2024 à 20:28:02  profilanswer
 

TF1 qui diffuse le film Titanic ce soir komparazar :o [:h2n3]  [:danid789:6]  [:donaldforpresident:6]  
 
https://i.imgur.com/QsLZjJN.jpeg


---------------
Onegai Muscle
n°70898628
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-06-2024 à 20:28:03  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :

"La lettre du président de la République aux Français
Le 23 juin 2024
 
Mes chers Compatriotes,
 
blablabla.. .blurp.
 
Emmanuel MACRON"


 
 
Demain -2 points supplémentaires dans les sondages [:jean fraugue:4]


---------------
Trader en marketing
n°70898633
Raspa
Posté le 23-06-2024 à 20:28:51  profilanswer
 

"Ce vote m'oblige", dit Macron aux électeurs ayant fait barrage au RN | AFP Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=8AVOqk1k2pQ
 
Le mec ressort le discours d'il y a deux ans qu'il a piétiné depuis. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-06-2024 à 20:29:11
n°70898638
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2024 à 20:29:25  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

TF1 qui diffuse le film Titanic ce soir komparazar :o [:h2n3]  [:danid789:6]  [:donaldforpresident:6]  
 
https://i.imgur.com/QsLZjJN.jpeg


 
tu bosses à la compta ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70898650
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 23-06-2024 à 20:31:51  profilanswer
 


 
 :o  

macgawel a écrit :

Oui.
 
Quoi qu'il se passe l'Assemblée élue restera au moins un an.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70898656
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 23-06-2024 à 20:32:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
tu bosses à la compta ?


Nan mais je ferais surement mieux que Bruno Le Maire à la compta de la France :o


---------------
Onegai Muscle
n°70898665
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 23-06-2024 à 20:34:03  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Comment ça serait mis en place concrètement ? Aux aéroports par exemple ? Juste extra européens ou européens aussi?


Ben comme le dit maldo' y'a Schengen donc juste extra
 

Maldoror a écrit :


 
Schengen ?


 


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70898670
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-06-2024 à 20:34:55  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Et donc?


 

moggbomber a écrit :


ok t'as trouvé deux abrutis
et donc le lien avec macron?
si tu veux nous dire que le RN c'est le mal essaye un peu de muscler ton jeu niveau.. je pas.. politique peut etre. faits de société aussi si ti tu veux. mais la tes deux abrutis t'en a combien de videos comme ca? ca sort tous les jours ou y en a moins que des coups de couteau
 
nan parce que le "hihihi les gens du rn ils sont racistes parce que cons (et inversement)  c'est bien ca. ca vous plaisir. le soucis c'est que ca convainc que vous et visiblement ca renforce même ce vote.  
donc bon je sais que c'est compliqué de s'adapter mais faudrait ptete chercher qqchose de plus efficace non?


Et donc vous nous prenez pour des jambons halals à faire semblant de pas comprendre que le problème est que Le Pen cautionne clairement des propos racistes comme ça, sinon elle les aurait dénoncés, mais non, elle a préféré noyer le poisson sur la phrase "à la niche" dont on se fout.
 
Ca nous donne une très bonne indication de l'ambiance en France quand le RN sera au pouvoir. Ca va bien puer la merde.  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70898671
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2024 à 20:35:00  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


Nan mais je ferais surement mieux que Bruno Le Maire à la compta de la France :o


 
Présente toi  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70898674
Gilou75
Posté le 23-06-2024 à 20:35:29  profilanswer
 


Et hop, le RN n'interdira plus l'abattage rituel. S'agirait quand même pas de se foutre à dos le vote juif… :D  

Citation :

Législatives : en cas de victoire du RN, l’abattage rituel sera conservé promet Sébastien Chenu
Par le passé Marine Le Pen s’était positionnée pour l’interdiction de l’abattage rituel sans étourdissement, employé pour la viande halal ou casher.


https://www.leparisien.fr/elections [...] HRTFUI.php


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70898681
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 23-06-2024 à 20:37:10  profilanswer
 

Le Reniement National précise son programme...


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70898682
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2024 à 20:37:18  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Et hop, le RN n'interdira plus l'abattage rituel. S'agirait quand même pas de se foutre à dos le vote juif… :D

Citation :

Législatives : en cas de victoire du RN, l’abattage rituel sera conservé promet Sébastien Chenu
Par le passé Marine Le Pen s’était positionnée pour l’interdiction de l’abattage rituel sans étourdissement, employé pour la viande halal ou casher.


https://www.leparisien.fr/elections [...] HRTFUI.php

 

Brigitte Bardot va diviser par zéro :/


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70898687
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-06-2024 à 20:38:15  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:breakingnews] Lettre aux Français  [:lara fabian:1]
 
https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 259065.php

Citation :

Ce 23 juin, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français dans une lettre ouverte transmise à la presse quotidienne régionale. Nous en publions ici l’intégralité



 
il a fondu le dernier plomb qui lui restait ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70898691
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2024 à 20:39:03  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :

Le Reniement National précise son programme...


 
 
+1, il ne fait plus peur.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70898699
lonely
Posté le 23-06-2024 à 20:40:14  profilanswer
 

apyrael a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295781
 

Citation :

La France est le grand pays européen qui s'en sort le mieux en terme de pouvoir d'achat (cf. graphique de la Banque de France ⬇️). Paradoxalement, les médias français - sauf exception comme Les Echos - ont choisi de détourner la réalité en occultant cette donnée fondamentale et en laissant croire aux Français que leur pouvoir d'achat s'effondrait. L'immense majorité de la population en est désormais persuadée, à tort. Cette manipulation médiatique, relayée en coeur par les partis populistes (LFI et RN), est l'une des explications de leur niveau historiquement haut à une semaine des Législatives.


 
https://x.com/medias_citoyens/statu [...] 0397874314
 
Une chose est sûre, après cette élection les français auront vraiment des raisons de se plaindre  [:le colonel moutarde:4]


 
Avec 20662 euros, la France n'est qu'en 15° position pour le pouvoir d'achat par habitant en Europe.
https://www.gfk.com/fr/press/augmen [...] urope-2021
 
Et au niveau national, les disparités sont assez marqués avec 34536 euros à Paris contre 14086 euros en Seine-Saint-Denis.
https://www.gfk.com/hubfs/website/press_images/GfK%20Purchasing%20Power%20France%202021_850px.jpg

n°70898706
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 23-06-2024 à 20:41:07  profilanswer
 

Ils vont tous revenir sur leur programme, que ce soit sur l'économie, le social, la justice, l'immigration, l'égalité et toutes ces fadaises avec comme seul slogan, "bientôt ce sera comme avant"


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70898707
zeql_
Posté le 23-06-2024 à 20:41:19  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


eh bien si les pire racistes que vous trouvez ce sont des vieux qui disent Les Mustapha pourquoi afficher autant de crainte... et dire que ca nous traite de fragiles
ou les lalala les bruits de bottes mon dieu ca montre bien les futurs pogroms

 

qu'on soit inquiète je le conçois tout a fait. qu'on ait peur et qu'on crie au nazisme je pense qu'on a un peu de marge.
et pour le moment ceux qui appellent a un coup d'état comme Kassovitz ils sont dans le camp lfp

 

attendons que ces élections se passent et si possible laissons faire le vote et un débat correct a minima.

 

et j'ajoute que la panique et la chienlit qu'on annonce en cas de RN on est train de la vivre a cause de Macron. et je vois pas des gens mourir dans les rues pour le moment en tout cas

 

Plusieurs participants majeurs du Putsch d'Alger ont rejoint l'OAS après l'échec de ce dernier.
Donc côté putsch le RN s'y connaît plutôt bien.

n°70898713
Pistache52
Posté le 23-06-2024 à 20:42:52  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Et hop, le RN n'interdira plus l'abattage rituel. S'agirait quand même pas de se foutre à dos le vote juif… :D  

Citation :

Législatives : en cas de victoire du RN, l’abattage rituel sera conservé promet Sébastien Chenu
Par le passé Marine Le Pen s’était positionnée pour l’interdiction de l’abattage rituel sans étourdissement, employé pour la viande halal ou casher.


https://www.leparisien.fr/elections [...] HRTFUI.php


 
A ce rythme de reniement, ils devraient nous annoncer entre les deux tours la retraite à 67 ans vu l’état des finances publiques.

n°70898714
leto
Posté le 23-06-2024 à 20:43:01  profilanswer
 

lonely a écrit :

 

Avec 20662 euros, la France n'est qu'en 15° position pour le pouvoir d'achat par habitant en Europe.
https://www.gfk.com/fr/press/augmen [...] urope-2021

 

Et au niveau national, les disparités sont assez marqués avec 34536 euros à Paris contre 14086 euros en Seine-Saint-Denis.
https://www.gfk.com/hubfs/website/p [...] _850px.jpg

 

La tendance est importante , pas que la valeur absolue .
Liechtenstein, Suisse, Luxembourg... Forcément le top 3 paraît bien loin .


---------------
--
n°70898716
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-06-2024 à 20:43:11  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Et hop, le RN n'interdira plus l'abattage rituel. S'agirait quand même pas de se foutre à dos le vote juif… :D  

Citation :

Législatives : en cas de victoire du RN, l’abattage rituel sera conservé promet Sébastien Chenu
Par le passé Marine Le Pen s’était positionnée pour l’interdiction de l’abattage rituel sans étourdissement, employé pour la viande halal ou casher.


https://www.leparisien.fr/elections [...] HRTFUI.php


 
J'ai toujours dit, les mêmes rajeux d'ici se plaindront autant dans 6 mois sur l'autre topic
[:michel_cymerde:7]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70898717
4lkaline
Posté le 23-06-2024 à 20:43:16  profilanswer
 

https://leparisien.fr/elections/leg [...] tor=AD-366 Législatives : Mélenchon Premier ministre ? Hollande lui demande de « se taire », l’Insoumis refuse de « céder » via @le_Parisien  
 

Citation :

« Si j’ai un message à faire passer, c’est que Jean-Luc Mélenchon (…), s’il veut rendre service au Nouveau Front populaire, il faut qu’il se mette de côté, qu’il se taise », a déclaré M. Hollande


Mon François qui revient dans la politique et se permet même de clasher Melenchon  [:k_raf:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31114  31115  31116  ..  31333  31334  31335  31336  31337  31338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bon ok mais on fait quoi maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR