Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12575  12576  12577  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°57196774
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-07-2019 à 10:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

C'est ça le vrai gros problème.  

Que Castaner nie à ce point tout ce qu il y a eu de déconnant chez les flics.  
Tain quand t as a faire avec des mecs violents, que le policier se défende et qu il y ait un blessé, soit, c'est con mais ça arrive.  

Mais par contre quand t as ouvertement un mauvais geste du flic, mettre la tête dans le seau en disant qu il n'y a pas de violence policière, et, pire, les décorer au nom de la procédure.  
Putain mais quelle débilité ça..  

Sans forcément vouloir me faire l'avocat du diable, la position de Castaner est cohérente par rapport aux forces de Police.
Je m'explique, la Police c'est une corporation a l'intérieur de l'Etat, c'est leur bras armé, et ça fait pas mal de temps que les questions des violences en direction des flics sont remontées par eux même, avec la réponse "encaissez" en face et la population qui leur crache a la gueule 98% du temps, les 2% restants étant quand ils en ont besoin.

Donc, entre eux, ils se soutiennent, encore plus avec tout les suicidés ces dernières années, ils se serrent les coudes, ce qui fait que ca devient très difficile de leur faire admettre quelquechose qui va contre ce qu'ils pensent. Et a l'heure actuelle ils pensent qu'il faut frapper fort (comme beaucoup ici, mais ici personne ou presque n'ira jamais au front) sur les gens qui se foutent d'eux.
Castaner ne fait que ce qui lui est demandé, garder le couvercle sur la cocotte minute, via des primes et du soutien dans les médias.
On peut largement le critiquer pour ça, tout ce que je dis c'est que dans sa position c'est le bon "jeu" a jouer.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 10:18:42  profilanswer

n°57196789
cacatomiqu​e
Posté le 30-07-2019 à 10:19:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les "flics épuisés" qui ont assez d'énergie pour avoir des entreprises :lol:

Je comprends même pas que ça soit pas interdit, surtout vu le conflit d'intérêt & co dans le cas présent.

êtes vous contre les entrepreneurs M. Samy?  [:idriss123:9]  
soutenez vous les fainéants?  [:fdupuis8:6]

n°57196835
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-07-2019 à 10:24:23  profilanswer

macgawel a écrit :

+1

Le problème, c'est que le système actuel déconnecte complètement les politiques.
Ils ont un revenu correct, ils ont des avantages. Tout ça se discute, et comparé aux cadres sup' ce n'est pas forcément déconnant. Mais surtout ils sont dans un système où ils n'ont quasiment plus rien à payer de leur poche, et où ils n'ont pas même l'idée de la valeur des avantages.
Servir des vins à 500 €, ça peut se concevoir (standing, toussa). Mais je pense que Rugy n'avait pas l'idée de la valeur des bouteilles, et encore moins la notion. Parce que c'est quand-même un demi SMIC, et 1/10ème d'indemnité mensuelle de député...

Je continue de trouver cette "affaire" plutôt ridicule.  
3 semaines qu'on parle de cette affaire de morale où l'ancien pdt de l'AN a peut-être mal utilisé quelques centaines d'euros d'argent public.
Qu'on précise les règles pour utiliser les services de restauration de l'hôtel de Lassay et basta.
Il y a des scandales tellement plus gros qui sont à peine évoqués !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57196848
mantel
Posté le 30-07-2019 à 10:25:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Sans forcément vouloir me faire l'avocat du diable, la position de Castaner est cohérente par rapport aux forces de Police.
Je m'explique, la Police c'est une corporation a l'intérieur de l'Etat, c'est leur bras armé, et ça fait pas mal de temps que les questions des violences en direction des flics sont remontées par eux même, avec la réponse "encaissez" en face et la population qui leur crache a la gueule 98% du temps, les 2% restants étant quand ils en ont besoin.

Donc, entre eux, ils se soutiennent, encore plus avec tout les suicidés ces dernières années, ils se serrent les coudes, ce qui fait que ca devient très difficile de leur faire admettre quelquechose qui va contre ce qu'ils pensent. Et a l'heure actuelle ils pensent qu'il faut frapper fort (comme beaucoup ici, mais ici personne ou presque n'ira jamais au front) sur les gens qui se foutent d'eux.
Castaner ne fait que ce qui lui est demandé, garder le couvercle sur la cocotte minute, via des primes et du soutien dans les médias.
On peut largement le critiquer pour ça, tout ce que je dis c'est que dans sa position c'est le bon "jeu" a jouer.

il y a peux être de ça, il y a également que sans les policiers le pouvoir ne tient pas très longtemps...
Il y a quand même eu 2-3 week end de suite ou tout ce qui est mobilisable dans les forces de police l'a été... et malgré ça, ça ne c'est pas si bien passé que ça... On a tout de même eu une prefecture qui brule et un ministère avec la porte défoncé...

Il y a eu plusieurs article ou Macron dit que la rentré risque d'être chaude, que les points de conflits sont multiple et que les ministres doivent partir en vacance la peur au ventre... dans ces conditions se mettre la police sur le dos, c'est tout simplement suicidaire.

n°57196888
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-07-2019 à 10:28:35  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est ça le vrai gros problème.  
Que Castaner nie à ce point tout ce qu il y a eu de déconnant chez les flics.  

Tain quand t as a faire avec des mecs violents, que le policier se défende et qu il y ait un blessé, soit, c'est con mais ça arrive. Les flics sont pas des punching balls et quand y a defense, tu ripostes pas avec des chamallow

Mais par contre quand t as ouvertement un mauvais geste du flic, mettre la tête dans le seau en disant qu il n'y a pas de violence policière, et, pire, les décorer au nom de la procédure.  
Putain mais quelle débilité ça..

Il n'a pas d'autres choix que de nier puisqu'ils font ce qu'il a demandé et ce qui lui fait plaisir. Il peuit pas se défausser et ne pas soutenir, il perdrait ses forces qui ne se bougeraient plus pour lui.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57196891
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-07-2019 à 10:28:42  profilanswer

krosso a écrit :

Le vénézuéla par exemple?  :o

n°57196897
space droi​d
Posté le 30-07-2019 à 10:29:04  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ballot pour un parti qui cherche à combattre les fake news.

Les black block et les GJ etaient surtout bien ensemble qd ils manifestaient lorsque je les ai vu samedi dernier
Un black block qui casse avec des GJ qui applaudissent c'est devenu récurrent

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 30-07-2019 à 10:30:29
n°57196913
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-07-2019 à 10:30:52  profilanswer

n°57196921
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-07-2019 à 10:31:34  profilanswer

krosso a écrit :

3 semaines qu'on parle de cette affaire de morale où l'ancien pdt de l'AN a peut-être mal utilisé quelques centaines d'euros d'argent public.
Qu'on précise les règles pour utiliser les services de restauration de l'hôtel de Lassay et basta.

comme l'homosexualité présumée de Macron  :o  
comme la tenue vestimentaire et la coupe de cheveux de Ndiaye  :o  
comme l'age de la première dame  :o  
 :o  :o  :o  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57196923
ph75
Posté le 30-07-2019 à 10:31:44  profilanswer

space droid a écrit :

Les black block et les GJ etaient surtout bien ensemble qd ils manifestaient
Un black block qui casse avec des GJ qui applaudissent c'est devenu récurrent

du coup quand il y a une bavure de flic  soutenu systématiquement par tous ses collègues on peut accuser la police toute entière ?
A un moment il va falloir choisir...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 10:31:44  profilanswer

n°57196951
space droi​d
Posté le 30-07-2019 à 10:33:42  profilanswer

ph75 a écrit :

du coup quand il y a une bavure de flic  soutenu systématiquement par tous ses collègues on peut accuser la police toute entière ?
A un moment il va falloir choisir...  

C'est pas ce que vous faites deja ?

n°57196959
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-07-2019 à 10:34:13  profilanswer

j'avais oublié ce truc dans les affaires importantes du pays :o

ce qui m'étonne, c'est qu'à côté, on parle peu d'ADP, on parle à peine du budget qui se prépare avec le calcul des déficits suites aux promesse accordées aux GJ, on parle pas du Brexit, du niveau de militarisation de la France  ....  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57196962
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-07-2019 à 10:34:26  profilanswer

Non il doit les soutenir sans pour autant leur donner le sentiment qu'ils sont au dessus des lois.
Or Castaner n'a pas le niveau apparemment pour faire ca, il donne trop le sentiment de défendre une forme d'impunité.
Je ne dis pas qu'il met des bâtons dans les roues de l'IGPN ou de la justice pour protéger ses flics, je dis juste que ses prises de position publiques sur le maintient de l'ordre sont très mauvaises.
Caseneuve ne donnait pas du tout ce sentiment, il avait trouvé le ton juste.

Et après il y a les histoires de boite de nuit etc... qui n'aident pas.

n°57196966
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-07-2019 à 10:34:59  profilanswer

space droid a écrit :

Et du coup pour être aussi con que nous tu fais pareil ! Interessant  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°57196977
ph75
Posté le 30-07-2019 à 10:36:01  profilanswer

space droid a écrit :

Je parle des macronites qui soutiennent que les violences policières n'existent pas, juste des faits isolés...

n°57196991
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-07-2019 à 10:37:17  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non il doit les soutenir sans pour autant leur donner le sentiment qu'ils sont au dessus des lois.
Or Castaner n'a pas le niveau apparemment pour faire ca, il donne trop le sentiment de défendre une forme d'impunité.
Je ne dis pas qu'il met des bâtons dans les roues de l'IGPN ou de la justice pour protéger ses flics, je dis juste que ses prises de position publiques sur le maintient de l'ordre sont très mauvaises.
Caseneuve ne donnait pas du tout ce sentiment, il avait trouvé le ton juste.

Et après il y a les histoires de boite de nuit etc... qui n'aident pas.

Non mais que Castaner soit une chêvre ça on le sait depuis son arrivée place Beauveau, question communication ce gouvernement c'est un festival de tout les instants, vraiment.
Cazeneuve a au moins eu le goût de pas faire trop parler de lui, même si se petite phrase sur Remi Fraisse m'est vraiment restée en travers de la gorge.

---------------
n°57196996
phila
Posté le 30-07-2019 à 10:37:45  profilanswer

krosso a écrit :

c'est surtout que + près des gens (interco, agglo, ...) il y a pareil voire pire mais là ça ne s'indigne pas...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°57197008
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-07-2019 à 10:38:58  profilanswer

Je suis d accord mais c'est son job de les tenir.  

Il doit pas se les mettre à dos, mais même le plus débile des ASVP peut comprendre que plus on laisse passer les dérapages des boulets plus c'est l ensemble de la profession qui est attaquée et que son objectif de ministre c'est de redorer la valeur du policier pour qu il arrête de se faire cracher dessus des qu il met un pied dehors.  

Un beau discours du "c'est pour vous que je mouille la chemise les gars, mais du coup quand vous merdez trop on peut plus mettre sous le tapis", ça passe hein ?

Message édité par Lyrks le 30-07-2019 à 10:40:52

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57197034
macgawel
Posté le 30-07-2019 à 10:40:38  profilanswer

krosso a écrit :

Rien ne t'empêche d'évoquer ces scandales [:cosmoschtroumpf]  
En attendant, même s'il ne s'agit "que" de quelques centaines d'euros (par bouteille :o ), c'est le principe - et l'inconscience de Rugy (au sens qu'il n'a pas conscience d'avoir fait quelque chose de moralement discutable)

Je suis ssûr qu'un petit jeune qui arrive en promettant de renouveler et moraliser la politique pourrait se faire élire rien que sur cette promesse [:omar-nouh al macron:3]  
Evidemment, si après les actes ne suivent pas, ça risque de faire mal...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57197061
Altarius
As de la digression
Posté le 30-07-2019 à 10:43:22  profilanswer

Les LREM qui, pour leur permanence, parlent d'intolérable, dans le même temps où l'on retrouve le corps de Steve, c'est du grand art quand même  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57197073
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-07-2019 à 10:45:10  profilanswer

zyx a écrit :

comme l'homosexualité présumée de Macron  :o  
comme la tenue vestimentaire et la coupe de cheveux de Ndiaye  :o  
comme l'age de la première dame  :o  
 :o  :o  :o  

Voilà, exactement, penchons-nous sur les vraies questions !

On parlait d'Aréva ici il y a quelques jours.
Rien que sur cette entreprise, on a plusieurs scandales délirants qui ont coûté des milliards, où des gens se sont enrichis de façon éhontée et en massacrant un fleuron.
Les fameuses mines d'uranium achetées beaucoup trop chères et que plus personne n'exploite.
Les EPR dont on ne voit pas le bout.
Les dizaines de millions partis en fumée à tchernobyl.

On parlait aussi d'Alstom.
Alors certes c'est évoqué un peu dans les médias récemment, mais la couverture est tellement moindre que les homards de Rugy.

Quelqun faisait remarquer ici que c'est peut-être une stratégie machiavélique d'agiter des hochets pour détourner l'attention des vrais scandales...

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 30-07-2019 à 10:48:10

---------------
n°57197089
Domicron
Posté le 30-07-2019 à 10:46:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Les LREM qui, pour leur permanence, parlent d'intolérable, dans le même temps où l'on retrouve le corps de Steve, c'est du grand art quand même  :jap:

Quel rapport entre des dégradations et violences des GJ/EG, et un gars bourré qui tombe à l'eau après avoir fait la teuf toute la nuit ?

n°57197103
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-07-2019 à 10:48:20  profilanswer

Domicron a écrit :

Quel rapport entre des dégradations et violences des GJ/EG, et un gars bourré qui tombe à l'eau après avoir fait la teuf toute la nuit ?

Les flics présents sur les deux évenements  [:fiscalisator:6]

---------------
n°57197151
ph75
Posté le 30-07-2019 à 10:53:09  profilanswer

phila a écrit :

c'est surtout que + près des gens (interco, agglo, ...) il y a pareil voire pire mais là ça ne s'indigne pas...

sauf qu'eux se gardent bien de donner des leçons de morale, de qualifier lesgens de faignasses ou de riens, etc etc...
Quand on cherche la m..... sans discontinuer depuis 2 ans ben faut pas venir chouiner parce qu'on te casse ta vitrine...

n°57197155
space droi​d
Posté le 30-07-2019 à 10:53:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Je parle des macronites qui soutiennent que les violences policières n'existent pas, juste des faits isolés...  

Qd tu as black blocks et GJ qui défilent main dans la main on peut associer ceux ci aux GJ

Sinon c'est facile tu mets une cagoule et hop perché  [:henri gaud-liste]

n°57197156
Altarius
As de la digression
Posté le 30-07-2019 à 10:53:55  profilanswer

Domicron a écrit :

Avoir des idées comme les tiennes est ton droit, mais que cela obscurcisse ton jugement à ce point que tu demande "quel rapport", là c'est un peu plus problématique  :D  

[:autruche]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57197170
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-07-2019 à 10:55:02  profilanswer

Domicron a écrit :

[:azrail]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57197185
Domicron
Posté le 30-07-2019 à 10:56:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Avoir des idées comme les tiennes est ton droit, mais que cela obscurcisse ton jugement à ce point que tu demande "quel rapport", là c'est un peu plus problématique  :D  

[:autruche]

Ouai beh faites gaffe à la lumière, elle vous rend un peu trop aveugle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 30-07-2019 à 10:56:34
n°57197194
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-07-2019 à 10:56:50  profilanswer

phila a écrit :

Oui, dans le genre on a le grand stade de Lille.
Projet qui a été choisi alors qu'il coûtait beaucoup plus cher que les projets concurrents...(mais bon les concurrents ne payaient pas de parties fines à DSK :s)

On en parle très peu, même ici à Lille.
https://www.lesechos.fr/2017/04/qua [...] lle-165642

Message édité par krosso le 30-07-2019 à 10:57:27

---------------
n°57197197
valentinvt​l
Posté le 30-07-2019 à 10:57:20  profilanswer

Domicron a écrit :

D'ailleurs qui va payer pour les recherches?

---------------
Carpe Diem.
n°57197205
morb
Posté le 30-07-2019 à 10:58:22  profilanswer

zyx a écrit :

ce qui m'étonne, c'est qu'à côté, on parle peu d'ADP, on parle à peine du budget qui se prépare avec le calcul des déficits suites aux promesse accordées aux GJ, on parle pas du Brexit, du niveau de militarisation de la France ....

Demander au peuple de réfléchir  [:galaswinda:4]

n°57197207
Domicron
Posté le 30-07-2019 à 10:58:40  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Les impôts des GJ, ils le savent juste pas encore [:clooney4]

Pas certain qu'ils auraient été si enclins à lancer les recherches s'ils l'avaient su :o

Message édité par Domicron le 30-07-2019 à 11:00:24
n°57197209
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-07-2019 à 10:58:56  profilanswer

krosso a écrit :

Voilà, exactement, penchons-nous sur les vraies questions !

On parlait d'Aréva ici il y a quelques jours.
Rien que sur cette entreprise, on a plusieurs scandales délirants qui ont coûté des milliards, où des gens se sont enrichis de façon éhontée et en massacrant un fleuron.
Les fameuses mines d'uranium achetées beaucoup trop chères et que plus personne n'exploite.
Les EPR dont on ne voit pas le bout.
Les dizaines de millions partis en fumée à tchernobyl.

On parlait aussi d'Alstom.
Alors certes c'est évoqué un peu dans les médias récemment, mais la couverture est tellement moindre que les homards de Rugy.

Quelqun faisait remarquer ici que c'est peut-être une stratégie machiavélique d'agiter des hochets pour détourner l'attention des vrais scandales...

phila a écrit :

- y'a pire ailleurs
- y'a pareil autre part

Putain cette défense de môme de 10 ans ou de délinquant routier  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57197223
cisco1
Posté le 30-07-2019 à 11:00:05  profilanswer

zyx a écrit :

ce qui m'étonne, c'est qu'à côté, on parle peu d'ADP, on parle à peine du budget qui se prépare avec le calcul des déficits suites aux promesse accordées aux GJ, on parle pas du Brexit, du niveau de militarisation de la France  ....

Le CETA est passé tranquillement á l'AN, ADP et les vrais sujets importants impliquant le pays sur les années à venir sont relayés bien loin derrière les faits divers.

Beau spectacle des médias.

Greta, la mort d'un mec lors de la fête de la musique , le menu de De Rugy, ca c'est essentiel pour l'avenir...
C'est compliqué après de défendre la caste des journalistes qui sont sur le devant de la scène.

Et aucune solution politique qui pointe son nez :/

Message édité par cisco1 le 30-07-2019 à 11:01:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57197227
ph75
Posté le 30-07-2019 à 11:00:47  profilanswer

Domicron a écrit :

aucun, pas plus que quand un marocain s'était noyé dans la Seine au moment d'une manif fn, malgré les skinheads autours de lui qui lui avait forcément porté secours...

n°57197238
Altarius
As de la digression
Posté le 30-07-2019 à 11:01:19  profilanswer

Domicron a écrit :

Ouai beh faites gaffe à la lumière, elle vous rend un peu trop aveugle :o

Putain c'est fort je dois dire [:ula]

Ca ma fait penser à l'ITW d'Aurore Bergé hier sur RMC dont je suis tombé dessus hier à la radio, hallucinant l'effet de miroir, et A.De Malherbe qui lui sert de caution "vous avez peur dans la rue".. J’étais mort de rire.

Message édité par Altarius le 30-07-2019 à 11:04:30

---------------
n°57197248
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-07-2019 à 11:02:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La dette. [:nehoria:2]

n°57197262
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 30-07-2019 à 11:03:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je suis curieux de savoir ce que cette question sous-entend.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°57197263
kolian
Posté le 30-07-2019 à 11:03:03  profilanswer

zyx a écrit :

Le budget avec une croissance de 2% en plus :o

---------------

n°57197275
kolian
Posté le 30-07-2019 à 11:04:44  profilanswer

phila a écrit :

Il ya eut le cas signalé dans les médias, mais très timidement, il y a quelqeus jours avec le cas du département du VAR.

600.000 euro de rémunération pour des fonctionnaires sans affectation depuis des années...Bien sur, essentiellement d'ancien sportif dans des club locaux :o

---------------

n°57197277
mantel
Posté le 30-07-2019 à 11:05:01  profilanswer

kolian a écrit :

Le budget avec une croissance de 2% en plus :o

1.7 %  [:cbrs]  

alors que l'on va avoir entre 1% et 1.3%  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12575  12576  12577  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)