Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [FOOTING] Préparation pour les vacances, besoin de conseils !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FOOTING] Préparation pour les vacances, besoin de conseils !

n°12310807
Kahlel
Posté le 05-08-2007 à 12:07:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais quelques petites questions, je vous les exposent mais avant tout voici ma situation :
 
j'ai commencé à faire du footing depuis début juillet, maintenant je suis arrivé a un stade où en faire 1 heure ne me fatigue plus, ma respiration est toujours bonne (pas besoin de respirer par la bouche) donc je suis assez content. Je tiens à signaler que j'en fais uniquement pour m'entretenir (et parce que j'aime ça!) je ne cherche pas à en faire un défi..
 
Le 20 août je pars à la montagne une semaine, je veux en profiter pour en faire également, seulement c'est à 1850 mètres.
Mes questions sont les suivantes, risque-t-on quelques choses à mon niveau en en pratiquant 1h environ a 1850 m tous les jours, en sachant que l'après midi jusqu'au soir c'est randonnée, et il faut que je sois en forme !
Je n'ai jamais vu de footeur en faire en haute altitude, une raison, il faut s'habituer au climat quelques temps avant d'en faire ?
Globalement vais-je tenir le rythme en sachant qu'actuellement j'en fais une heure tous les matins en restant en forme la journée (pour info j'habite en ile de france, donc le relief et l'altitude c'est pas trop ça).
 
Merci pour vos réponses.  :jap:  
 
ps: quelqu'un aurait un forum qui ne traite que du footing  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 12:07:29  profilanswer
 

n°12348777
84mickael
Posté le 09-08-2007 à 00:38:16  profilanswer
 

Je t'encourage à venir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1633_1.htm
Sinon, pour un forum spécifique : courseapied.net


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [FOOTING] Préparation pour les vacances, besoin de conseils !

 

Sujets relatifs
Petit boulot : avis et conseilsBesoin d'un lyonnais pour furet ?!
Des stagiaires ont besoin d’un coup de main !Etudiant
Besoin d'aideUsurpation de mon identité - Résolu
Besoin d'aide pour rech. loc. à BordeauxBesoin de votre avis sur produit en vente sur ebay, achat risqué ?
(besoin daide): pour tous qui conaisse les titr de houseVacances été 2007 et vous , vous allez ou ?france etranger ?
Plus de sujets relatifs à : [FOOTING] Préparation pour les vacances, besoin de conseils !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR