Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Francais a Birmingham

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Francais a Birmingham

n°12093688
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 15:48:12  answer
 

Bonjour tout le monde !
 
 
Je suis actuellement a Birmingham et ce jusqu'a la fin Aout.
Je serai ravie de faire une petite excursion dans le city center entre Francais...
 
Aussi, si vous avez des questions sur la ville, je me propose d'y repondre  :whistle: .
Je vous dis donc a bientot peut etre  ;)  
 
 
Enjoy Birmingham !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 15:48:12  profilanswer
 

n°12093697
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2007 à 15:48:53  profilanswer
 

Angleterre ou Alabama ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12093753
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 15:52:55  answer
 

au temps pour moi, en Angleterre  :)

n°12093807
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2007 à 15:57:23  profilanswer
 

Bah, je peux pas en dire grand chose, tout ce que dont je me souviens, c'est d'y avoir vu Police Academy 6 ou 7 :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Francais a Birmingham

 

Sujets relatifs
Wallonie futur département FrançaisWallonie futur département Français
Film horreur français " à l'intérieur" (int -16ans)"C'est juste!"
Français de l'etranger : quel resultat ?Les Quotidiens français sont-ils de Droite ou de Gauche ?
Les français peuvent-ils etre fiers de leur Histoire ?Utiliser son gsm français au Canada/USA?
Un prisonnier Français détenu en Belgique s'évade en hélicoptère!:hello: rock francais inspiré?!
Plus de sujets relatifs à : Francais a Birmingham


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR