Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25833  25834  25835  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68243206
Latiole
Posté le 17-04-2023 à 10:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Et en plus les saydissieux s'infiltrent [:clooney8]
https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] DDZUCQ.php

Citation :

« Devenons involontaires pour les JO de Paris 2024 ! » D’une contre-formule percutante sur les réseaux sociaux, les opposants de plusieurs collectifs dont Saccage 2024 ont retourné le slogan du comité d’organisation des Jeux olympiques, en pleine opération de recrutement de 45 000 bénévoles, qui ne seront ni payés ni défrayés.

Alors que la clôture des inscriptions est le 3 mai, l’objectif des activistes est de postuler pour perturber de l’intérieur ce rendez-vous sportif planétaire. « On veut leur mettre les bâtons dans les roues », résume Arthur, un des militants embarqués dans cette « campagne d’involontariat » destinée à dénoncer notamment ce qu’ils considèrent être du « travail dissimulé ».

Citation :

Planter l’organisation le jour J ou alors tenir son poste et tenter les prud’hommes ensuite ou encore déployer des banderoles pour faire passer le message aux spectateurs… Les opposants ne savent pas encore quelle conduite ils adopteront en cas de sélection

J'aimerai pas bosser à la DGSI en ce moment, ils doivent être tellement tendus entre les JO, les retraites etc...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 10:29:25  profilanswer

n°68243209
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 10:29:59  profilanswer

benp35 a écrit :

Je suis pour depuis très longtemps limiter le montant des retraites versées par l'état, ce n'est pas le rôle des actifs de financer l'enrichissement des retraités.

Je pense que l'on vit extrêmement bien avec des pensions comprise entre SMIC et 2000€ pour des gens sans enfants à charge et avec le logement payé. Pour ceux qui ne possède pas de logement à la retraite, ils ont de toute façon touchés moins de 2000€ net toute leur vie.

Pour ceux qui veulent plus il y a des complémentaires ou des placements/investissements à réaliser dans sa vie active. Y compris PEE/actions/etc.

je suis a 1030 dans ce cas la et je ne me plains pas  :jap:

Message édité par moggbomber le 17-04-2023 à 10:32:55

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68243226
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 10:32:13  answer

xilebo a écrit :

dont 10h de Hfr  :jap: la présence n'implique pas le travail.

C'est pourquoi je m'efforce de me faire TT souvent,  pour me consacrer pleinement à la tâche.

n°68243228
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 10:32:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

« Devenons involontaires pour les JO de Paris 2024 ! » D’une contre-formule percutante sur les réseaux sociaux, les opposants de plusieurs collectifs dont Saccage 2024 ont retourné le slogan du comité d’organisation des Jeux olympiques, en pleine opération de recrutement de 45 000 bénévoles, qui ne seront ni payés ni défrayés.

Alors que la clôture des inscriptions est le 3 mai, l’objectif des activistes est de postuler pour perturber de l’intérieur ce rendez-vous sportif planétaire. « On veut leur mettre les bâtons dans les roues », résume Arthur, un des militants embarqués dans cette « campagne d’involontariat » destinée à dénoncer notamment ce qu’ils considèrent être du « travail dissimulé ».

Citation :

Planter l’organisation le jour J ou alors tenir son poste et tenter les prud’hommes ensuite ou encore déployer des banderoles pour faire passer le message aux spectateurs… Les opposants ne savent pas encore quelle conduite ils adopteront en cas de sélection

du sabotache!!??  [:moonblood10:8]  
zallez voir que la justice va se réveiller pour le coup  [:moonblood8:6]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68243236
giorkal
Posté le 17-04-2023 à 10:34:02  profilanswer

j'ai jadis travaillé dans une cogip dont les bureaux etaient sur Paris puis a démenagé dans une banlieue (où personne ne voulait aller ).  
Au bout d'un moment tout le monde arrivait le plus tard possible (10h , 11h  ...) puisque les managers continuaient a faire des réunions a 17h ou 18h ...  

Sauf ceux qui par hasard habitaient dans le coin.  Ils auraient pu faire comme tout le monde mais certains d'entre eux arrivaient a 7h30 - 8h et partaient a 19h ...  [:prozac]  

n°68243247
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-04-2023 à 10:35:56  profilanswer

Moi j'ai bossé dans une boîte en Vendée où il fallait arriver pas plus tard que 8h et le boss surveillait les arrivées sur le parking.
Oui parce que les ouvriers ça bosse à 8h et il fallait faire comme eux.

Le temps de travail c'est toujours plein de débilités de ce genre.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68243249
It_Connexi​on
Posté le 17-04-2023 à 10:36:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

[:skylvind:8]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68243254
It_Connexi​on
Posté le 17-04-2023 à 10:36:46  profilanswer

:lol:

---------------
n°68243262
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2023 à 10:38:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On va encore se taper la honte devant le monde entier oui  :sweat:

On est pas foutu d'organiser une finale de LDC, on organise des JO :sarcastic:

+1

Si en plus y'a du sabotage parmis les volontaires  :lol:  [:blinkgt]

La France est juste une blague :  

Ils veulent : ne plus travailler MAIS être payer comme s'ils travaillaient 50h en tant que Pdg.
Et s'ils sont pas content ils vont péter les vitrines de luxe...
Et mainteant ils vont saboter les JO

[:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-04-2023 à 10:40:03
n°68243271
azymantiop
Posté le 17-04-2023 à 10:39:06  profilanswer

Deviens zemmouriste ou critique Benzema alors, ta productivité va exploser.

Message édité par azymantiop le 17-04-2023 à 10:39:24
mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 10:39:06  profilanswer

n°68243274
It_Connexi​on
Posté le 17-04-2023 à 10:39:37  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

+1

Si en plus y'a du sabotage parmis les volontaires  :lol:  [:blinkgt]

Ça va être beau putain  :ouch:

---------------
n°68243286
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2023 à 10:41:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça va être beau putain  :ouch:

A voir si l'article fait pas de surenchère.

Mais bon   :lol:

Idée de sabotage : Au moment de mettre le dossard avec l'épingle, ils font mine de se louper en mettant l'épingle et pique le sportif en ayant préalablement mis le covid sur l'épingle qui sert à piquer => sportif contaminé =< JO confiné

:o  

:lol:  

Message édité par Blue_Everest le 17-04-2023 à 10:43:12
n°68243301
John Nada
Posté le 17-04-2023 à 10:43:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Très bon ca j'espère qu'ils réussiront à mettre un maximum la merde dans ces JO que personne ne veut.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68243304
spartak01
Posté le 17-04-2023 à 10:44:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

du sabotache!!??  [:moonblood10:8]  
zallez voir que la justice va se réveiller pour le coup  [:moonblood8:6]

Z'ont qu'a mettre l'IGPN sur le coup...
Au mieux, ils auront fini leur enquête en 2032...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68243330
spartak01
Posté le 17-04-2023 à 10:48:46  profilanswer

gars_lent a écrit :

Moi j'ai bossé dans une boîte en Vendée où il fallait arriver pas plus tard que 8h et le boss surveillait les arrivées sur le parking.
Oui parce que les ouvriers ça bosse à 8h et il fallait faire comme eux.

Le temps de travail c'est toujours plein de débilités de ce genre.

La mentalité des patrons en Vendée, c'est quelque chose...  :sweat:

---------------
n°68243333
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 17-04-2023 à 10:49:05  profilanswer

Il me tarde de prendre connaissance de la feuille de route du président ce soir. Qu'en pensez vous?

n°68243334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-04-2023 à 10:49:22  profilanswer

des agitateurs souhaitent des sabotages, et après chouinent que des trucs ne marchent pas

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 17-04-2023 à 10:49:38

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68243346
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2023 à 10:51:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il me tarde de prendre connaissance de la feuille de route du président ce soir. Qu'en pensez vous?

J'en pense que je suis pas dispo.

Je verrais le débriefing sur bfm :o

n°68243350
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2023 à 10:51:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

des agitateurs souhaitent des sabotages, et après chouinent que des trucs ne marchent pas

[:sarko']

:o

n°68243415
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-04-2023 à 11:00:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

La répartir sans l'avoir créée avant, ça marche moins bien.

C’est bien ce que font les rentiers. Comme quoi ça dépend de quel côté du manche tu es.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68243418
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-04-2023 à 11:01:03  profilanswer

Zut j’ai répondu à un message insignifiant.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68243432
spartak01
Posté le 17-04-2023 à 11:03:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu m'étonnes vu la ribambelle de saboteurs qui se sont déjà infiltrés aux plus hauts sommets de l'Etat...

[:teepodavignon:9]  [:scrumpz:1]  [:k_raf:2]  [:k_raf:6]  [:le-marronnier:7]  [:silice youniste:6]  

Tu croyais que c'était juste de l'incompétence ?  :lol:

---------------
n°68243434
patx3
Posté le 17-04-2023 à 11:03:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

Eh bien, ça tombe bien le PIB n'a jamais été élevé dans l'histoire.
Y a plus qu'à couper le gâteau.

Le PIB par habitant nous fait régresser dans les classements.

Pour redistribuer plus, il faut produire plus, pas prendre plus à ceux qui arrivent à faire mieux que toi...

n°68243449
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-04-2023 à 11:05:35  profilanswer

la lampe a écrit :

En plus il a eu du bol d'être arrêté. Sinon il se faisait péter les genoux brah brah  [:hornett:4] !  

Peter les genoux et rouler sur un bras. Il a beaucoup de chance en fait alors qu'il vienne pas se plaindre  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68243459
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-04-2023 à 11:07:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Le PIB par habitant nous fait régresser dans les classements.

Pour redistribuer plus, il faut produire plus, pas prendre plus à ceux qui arrivent à faire mieux que toi...

C’est incompatible avec le réchauffement climatique.
Il faut produire moins et mieux redistribuer.
De gré ou de force on y arrivera de toutes façons.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68243465
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-04-2023 à 11:07:34  profilanswer

OTH a écrit :

d'ailleurs, ce serait quoi le monument qui mériterait selon vous de porter le nom d'Emmanuel Macron ?

[:spyd]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68243479
zad38
Posté le 17-04-2023 à 11:09:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

Eh bien, ça tombe bien le PIB n'a jamais été élevé dans l'histoire.
Y a plus qu'à couper le gâteau.

Bien sûr s'accaparer le gâteau pour le redistribuer selon les critères gauchistes n'a aucune influence sur sa taille.
Tout le monde va continuer à travailler et investir comme si de rien n'était.

n°68243483
AzR3L
Posté le 17-04-2023 à 11:10:41  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu veux dire mieux redistribuer au Monde entier, donc baisser ton quotidien actuelle.

Et pour que cela fonctionne, il faut que tout le monde redistribue ( tout les pays ) .. sans cela tu te cassera juste la gueule juste plutôt que les autres.

n°68243502
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2023 à 11:14:08  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pour ça faudrait déjà que les président des grande groupe " Total, etc..." soient d'accord.

C'est pas le cas, on a déjà eu un échantillons avec les retraites d'un nouveau 1789 ....mais quand. Sais pas

n°68243530
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2023 à 11:18:22  profilanswer

«On attend peut-être trop du président de la République», estime Yaël Braun-Pivet

Citation :

La présidente de l'Assemblée nationale veut déplacer le curseur sur «la responsabilité» des oppositions.

https://www.lefigaro.fr/politique/o [...] t-20230417

Spoiler :

https://www.xoeditions.com/wp-content/uploads/2016/11/Macron_Emmanuel_Revolution_Espagne-e1516123838355.jpg

n°68243569
Chips
Posté le 17-04-2023 à 11:23:25  profilanswer

Koolklem a écrit :

6 mois de Marine ou de JLM, ils vont tous chialer "Siteplé Manu reviens, t'avais raison ils sont trop cons les nouveaux..."
[:diwa7]

vu la faune de pleureuses ici c'est écrit d'avance :jap:

n°68243572
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2023 à 11:23:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

Unis pour un avenir meilleur

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Aujourd'hui, nous sommes à un moment crucial dans l'histoire de notre nation. Il est temps de tourner la page sur les divisions qui nous ont affaiblis et de nous unir pour construire un avenir meilleur. La concorde civile doit être notre boussole, car c'est ensemble que nous pourrons surmonter les défis qui se dressent devant nous.

J'ai bien entendu le message que vous avez envoyé lors des récentes élections. Vous avez exprimé votre volonté de changement, votre aspiration à une France plus juste, plus inclusive et plus prospère. Je vous assure que votre voix a été entendue, et je suis déterminé à travailler avec vous, main dans la main, pour réaliser ces aspirations.

Il nous faut travailler ensemble, en mettant de côté nos différences et en privilégiant le dialogue et la collaboration. Nous devons construire des ponts plutôt que d'élever des murs. Nous devons être à l'écoute les uns des autres, respecter les opinions divergentes et rechercher les solutions les plus justes et les plus équilibrées pour l'ensemble de la société.

Nous devons faire mieux. Nous devons tirer les leçons du passé et nous engager sur la voie de l'amélioration continue. Cela signifie prendre des décisions courageuses, parfois impopulaires, mais toujours dans l'intérêt supérieur de notre pays et de nos concitoyens. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester immobiles ou de nous complaire dans le statu quo. Il nous faut innover, réformer et progresser pour construire un avenir meilleur pour tous.

Je suis convaincu que nous pouvons y parvenir. Ensemble, nous pouvons tourner la page sur les divisions qui nous ont trop longtemps divisés et construire une France plus forte, plus unie et plus solidaire. Il nous faut agir avec détermination, avec courage et avec respect mutuel. Il nous faut travailler main dans la main pour construire un avenir meilleur pour nos enfants et pour les générations futures.

Mes chers compatriotes, je suis prêt à relever ce défi avec vous. Je vous appelle à vous joindre à moi dans cette entreprise collective de construction d'un avenir meilleur pour la France. Il est temps de travailler ensemble, de faire mieux, d'entendre le message de la concorde civile et de tourner la page sur les divisions du passé. Je compte sur vous, et je m'engage à tout mettre en œuvre pour que notre pays puisse avancer sur le chemin de la prospérité et du progrès.

Vive la France, vive la concorde civile, et ensemble, faisons mieux pour un avenir meilleur !

Ce que nous voulons, cette République nouvelle, c’est d’abord celle du renouvellement démocratique, vrai, profond, celui que nous portons depuis le premier jour. Parce que c’est la seule réponse à la colère de nos concitoyens. Moraliser la vie politique, nous le ferons dès les prochaines semaines, par un projet de loi qui sera rapidement déposé devant le Conseil des ministres. Car nous en finirons avec les pratiques d’un autre âge, pratiques dans lesquelles le Front National est lui-même enlisé, pratiques qui caractérisent le parti du Front National depuis tant et tant d’années. Renouveler la vie politique et démocratique, nous le ferons, nous le pratiquerons dès le début en donnant l’investiture à au moins la moitié de candidats nouveaux, sans casier judiciaire et à au moins pour moitié des femmes. Renouveler notre vie démocratique, nous le ferons en ouvrant la démocratie, en instaurant enfin une part de proportionnelle dans nos élections, dès le début, par une réforme profonde.

FYP

n°68243597
It_Connexi​on
Posté le 17-04-2023 à 11:25:58  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu m'étonnes vu la ribambelle de saboteurs qui se sont déjà infiltrés aux plus hauts sommets de l'Etat...

[:teepodavignon:9]  [:scrumpz:1]  [:k_raf:2]  [:k_raf:6]  [:le-marronnier:7]  [:silice youniste:6]  

Tu croyais que c'était juste de l'incompétence ?  :lol:

Je ne vois pas Macron  :o

---------------
n°68243623
It_Connexi​on
Posté le 17-04-2023 à 11:28:43  profilanswer

OTH a écrit :

«On attend peut-être trop du président de la République», estime Yaël Braun-Pivet

Personnellement je n'attends plus rien de lui depuis longtemps, juste qu'il se casse dans 4 ans et qu'on ait, je l'espère, du nouveau d'ici la dans notre paysage politique dévasté et ridicule

---------------
n°68243634
Chips
Posté le 17-04-2023 à 11:30:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Personnellement je n'attends plus rien de lui depuis longtemps, juste qu'il se casse dans 4 ans et qu'on ait, je l'espère, du nouveau d'ici la dans notre paysage politique dévasté et ridicule

Pourquoi tu squatte H24 ce topic alors ? T'as 4 ans pour te bouger, hop hop  [:paul yamid:6]

n°68243643
spartak01
Posté le 17-04-2023 à 11:31:46  profilanswer

Les chiottes de la gare de l'est...

---------------
n°68243677
It_Connexi​on
Posté le 17-04-2023 à 11:34:45  profilanswer

Chips a écrit :

Pourquoi tu squatte H24 ce topic alors ? T'as 4 ans pour te bouger, hop hop  [:paul yamid:6]

:lol:  :lol:

---------------
n°68243689
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-04-2023 à 11:36:28  profilanswer

La visite de Macron en Chine vue par Tatiana Ventôse
https://www.youtube.com/watch?v=-0_BbYXJD60

n°68243690
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2023 à 11:36:28  profilanswer

Chips a écrit :

It Président ???

avec ces blagues nulles ?
 [:omgwtf]  

[:rofl]

n°68243698
It_Connexi​on
Posté le 17-04-2023 à 11:37:37  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

It Président ???

avec ces blagues nulles ?
 [:omgwtf]  

[:rofl]

Oula non, contrairement à Macron je sais que je n'ai pas du tout les compétences pour occuper un tel poste, je reste à ma place, il aurai mieux fait d'en faire autant pour le bien de la France

---------------
n°68243709
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 11:39:31  answer

Quelques cartes qui posent question quant à l'IDF  [:shia leboeuf:2]  

https://i.ibb.co/Qrrq4KJ/maps.jpg

Source :
https://twitter.com/Locati0ns/statu [...] 23/photo/1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25833  25834  25835  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)