| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
Visiblement il se dirigeait plutôt vers une taxe à l'usage de la bande passante : http://www.silicon.fr/larcep-techn [...] 17615.html
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 01:24:56 ![]() ![]() |
canardeur | Et c'est bien ? À part la guerre en Irak il a laissé un bon souvenir le Tony ? Me souviens plus trop j'étais petit... |
_Makaveli_ | --------------- Humanity is overrated |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pas vraiment --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gouleyance l'école de la vit | Cet effet boule de neige Mac.ron |
_Makaveli_ |
Dalai-Lama | https://twitter.com/MarineDauvret/s [...] 4246725632
|
zeleyou | En effet cest le problème quand on recrute des nouveaux et non pas que des anciens de la politique. Y a un peu d'amateurisme dans le tas |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Woka |
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 14:15:57 ![]() ![]() |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Woka | Tu veux qu'on parle du financement de la retraite à 60 ans par Méluche ?
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je ne vois pas le rapport. Omnibuler par Mélenchon ? Édit: Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 28-01-2017 à 14:52:17 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Woka | Kamoulox |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Un omnibus Macron --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zeleyou | Macron accélère l’élaboration de son programme
Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 28-01-2017 à 14:57:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 15:01:09 ![]() Ce que je VEUX !!! JE VEUX DES FEMMES §§§
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
ElPedro Virtual worker |
|
zeleyou |
spacex Space commando is in da place |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 15:27:39 ![]() Petite question sur Macron et ses qualités visionnaires sur l'emploi :
|
ElPedro Virtual worker |
|
loulou le marlou |
|
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 28-01-2017 à 15:37:37 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
samoth-yves |
ElPedro Virtual worker |
|
filiptif |
|
Dalai-Lama |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Dalai-Lama |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 16:05:41 ![]()
Je suis mitigé. Certaines nouvelles lignes sont utiles, les couts pour le client plutôt bas. Des progrès doivent être faits sur l'achat de billets (certains séniors galèrent avec les internets). Sinon ça rajoute du trafic(CO2, bouchons) au détriment du ferroviaire et du co-voiturage. Mais bon, le mec qui se base sur un rapport aussi foireux, je me dis que ce n'est pas possible. Il a étudié ça aux chiottes la veille de la proposition de loi au lieu d'y faire son sudoku. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 16:06:28 |
filiptif |
En même temps si tu ne fais pas de discrimination positive, on en sera toujours au même point dans 50 ans. Quand les femmes candidateront autant que les hommes, on pourra enlever ces quotas. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 28-01-2017 à 16:09:30 |
Mais je pense que parmi tous ses militants, trouver quelques centaines et des poussières de femme compétentes ne devrait pas être trop compliqué non ? Parce que des mecs incompétents, y'en a un max à l'AN Après on revient sur le rôle même de la discrimination positive, je ne pense pas que cela soit le lieu adéquat pour en parler... Pour l'instant, la parité est voulu par la FI et EM! (j'ai pas entendu Jadot sur le sujet, ni Hamon). Message édité par CoyoteErable le 28-01-2017 à 16:10:20 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dalai-Lama |
|
Elbarto | sur le topic de l'ump/lr le forumeur fIlIptIf a posté le programme théorique de Macron ( compilé d'après les déclarations passées du candidat ), j'ai lu ce programme théorique, il y a un souci : c'est essentiellement un catalogue hétérogène de mesures catégorielles, qui n'a pas vraiment sa place dans un programme présidentiel, à la base un programme présidentiel c'est plutôt une poignée de mesures fortes et des grandes orientations, l'ensemble doit tenir sur quelques lignes, si Hamon s'est démarqué et a percé c'est grâce à quelques mesures "blockbusters", comme le revenu universel, les 32h ( la théorie de la raréfaction du travail, que plus jamais le monde du travail ne sera comme avant ) et la dépénalisation du cannabis, 3 mesures fortes qui ont marqué l'opinion publique et qui ont forcé les autres candidats à débattre dessus, voire même à s'aligner ( le revenu décent proposé par Valls ) pour Fillon 4 gimmicks qui lui ont permis de gagner la primaire : faire du Thatcher, les 500 000 fonctionnaires à éradiquer, privatiser en partie la sécurité sociale via les mutuelles, et la chasse à l'assistanat/chômeurs fraudeurs ( ou le "plus intègre que moi tu meurs" quelles sont donc les 2 ou 3 mesures fortes de Macron qui rythmeront sa campagne les prochaines semaines ? si ça résume à des micro-mesures type "bus Macron" ou suppression du "RSI" alors ça va pas le faire, sa campagne ne va pas imprimer Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 28-01-2017 à 16:35:29 |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |