Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30224  30225  30226  ..  30411  30412  30413  30414  30415  30416
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70537244
dedouille
ex dedouille29
Posté le 30-04-2024 à 12:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :


sauf que y a des pays capitalistes ou les gens ne s'entretuent pas pour un regard ou une goutte de sang
donc c'est sans doute un des facteurs (enfin ses excès plutôt je dirais au doigt mouillé) mais pas la raison
 
la par exemple je doute que l'assassin soit allé cherché un couteau pour combattre le Capital tu vois  [:ocolor]  
(en tout cas sur sa vidéo ce sont plus des mots communautaires que communistes [:somberlain_2024:4] )


 
Les faits divers ne sont que les conséquences du capitalisme (entretenir un sentiment d'insécurité pour mieux manipuler les masses)
 
Sauf peut être, ce fait divers auquel j'ai assisté ce matin:
 
Germaine (ma voisine du 22 de la rue) à roulé sur le chien de Momo (qui habite au 24 de la rue)et là, que fait la police, rien  [:don_poulpo] , même pas une brève sur Cnews. :o  


---------------
mon ancien feedback: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 12:14:42  profilanswer
 

n°70537259
hyenal1
Posté le 30-04-2024 à 12:17:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non mais c'est débile de se baser sur un tel sondage.
Dans une pseudo-dictature le président fait toujours 99% des votes, c'est pas pour ça que 99% des gens veulent rester sous cette dictature


 
Ben déjà faudrait voir le sondage en question avant de se demander si on peut se baser dessus ou pas  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70537265
ledenez
Posté le 30-04-2024 à 12:18:09  profilanswer
 

macgawel a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

 

France : 31 546 réfugiés Afghans, 17 520 demandeurs d'asile. Soit 49 066 Afghans, 72 pour 100 000 habitants.
Grèce : 21 456 réfugiés Afghans, 19 785 demandeurs d'asile. Soit 41 241 Afghans, 392 pour 100 000 habitants.

 


[:yiipaa:4]


Oui mais tu mets des chiffres aussi.

n°70537268
Roupillon
Posté le 30-04-2024 à 12:18:42  profilanswer
 

dedouille a écrit :


 
Les faits divers ne sont que les conséquences du capitalisme (entretenir un sentiment d'insécurité pour mieux manipuler les masses)
 
Sauf peut être, ce fait divers auquel j'ai assisté ce matin:
 
Germaine (ma voisine du 22 de la rue) à roulé sur le chien de Momo (qui habite au 24 de la rue)et là, que fait la police, rien  [:don_poulpo] , même pas une brève sur Cnews. :o  


 
Ce serait super drôle s’il n’y avait pas autant de victime.

n°70537269
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 12:18:42  profilanswer
 

macgawel a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
France : 31 546 réfugiés Afghans, 17 520 demandeurs d'asile. Soit 49 066 Afghans, 72 pour 100 000 habitants.
Grèce : 21 456 réfugiés Afghans, 19 785 demandeurs d'asile. Soit 41 241 Afghans, 392 pour 100 000 habitants.
 
 
[:yiipaa:4]


[:blessure]


---------------
Lu et approuvé.
n°70537270
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-04-2024 à 12:18:42  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
Pire c'est pas certain c'est déjà tellement open bar.
Ce qui est déprimant c'est qu'aucun candidat ne laisse espérer du mieux à ce niveau.


Voila. Je vois pas comment le RN pourrait faire pire. Macron et ses comparses ont mis la barre très très haut. Ce qui m'étonne et m'attriste, c'est les nombreux commentaires qui pensent (voire sont certain) que le RN fera pire.  
 
LFI et R! feraient pire ça oui mais le RN, par rapport à LREM/Renaissance, c'est des centristes  :o


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70537272
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 12:19:18  profilanswer
 

dedouille a écrit :


 
Les faits divers ne sont que les conséquences du capitalisme (entretenir un sentiment d'insécurité pour mieux manipuler les masses)

Sauf peut être, ce fait divers auquel j'ai assisté ce matin:
 
Germaine (ma voisine du 22 de la rue) à roulé sur le chien de Momo (qui habite au 24 de la rue)et là, que fait la police, rien  [:don_poulpo] , même pas une brève sur Cnews. :o  


 
Le complot.  [:wildcopper:1]  

n°70537278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 12:19:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non mais c'est débile de se baser sur un tel sondage.
Dans une pseudo-dictature le président fait toujours 99% des votes, c'est pas pour ça que 99% des gens veulent rester sous cette dictature
 


Comme d'hab à gauche, quand les stats ne plaisent pas, on élimine les stats. En France t'as déjà plus de la moitié des jeunes musulmans qui sont pour la charia. En France ! Alors pourquoi ça serait pas 99% en Afghanistan ? Allez, supposons qu'il n'y ait que les hommes qui répondent. C'est absolument pas déconnant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70537283
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 12:20:47  profilanswer
 


 
Après, je crois que la Grèce est mieux située géographiquement que la France sur la route de l'exil d'Afghanistan. Mais je me trompe peut-être.

n°70537284
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 12:20:54  profilanswer
 

macgawel a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
France : 31 546 réfugiés Afghans, 17 520 demandeurs d'asile. Soit 49 066 Afghans, 72 pour 100 000 habitants.
Grèce : 21 456 réfugiés Afghans, 19 785 demandeurs d'asile. Soit 41 241 Afghans, 392 pour 100 000 habitants.
 
 
[:yiipaa:4]


Bien vu, mes idées préconçues sont battues en brèche.
 
T'as le même chiffres pour les immigrés illégaux, les immigrés légaux non réfugiés ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 12:20:54  profilanswer
 

n°70537288
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2024 à 12:21:44  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ah ?
 
bizarre, dans un cas on va chercher le mec avec une arme blanche, dans l'autre on réagit
 
mais bon...


 
Légitime défense vs meurtre avec prémiditation mais bon, "c'est pareil" pour certains.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70537290
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 12:22:01  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Oui mais tu mets des chiffres aussi.


 


 
Ptdr, quand on vous met les chiffres qui montrent que quasiment aucun Afghan n'est compatible avec la culture européennes, ça se précipite pour dire "Oui mais les chiffres sont sûrement faux". Les chiffres, c'est toujours quand ça vous arrange.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70537293
teepodavig​non
Posté le 30-04-2024 à 12:22:43  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

N’oubliez pas de continuer à castoriser en veautant Macron et assimilés [:taupy2]


Citation :

« Cela dépendra des résultats des élections et de la composition de chaque groupe au Parlement européen »


Ca fait réfléchir.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70537297
ledenez
Posté le 30-04-2024 à 12:23:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :

 

Ptdr, quand on vous met les chiffres qui montrent que quasiment aucun Afghan n'est compatible avec la culture européennes, ça se précipite pour dire "Oui mais les chiffres sont sûrement faux". Les chiffres, c'est toujours quand ça vous arrange.


 [:moonblood9]

 

Tu commences à comprendre.

n°70537300
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 12:23:27  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Bien vu, mes idées préconçues sont battues en brèche.
 
T'as le même chiffres pour les immigrés illégaux, les immigrés légaux non réfugiés ?


Grumms a écrit :

Comme d'hab à gauche droite, quand les stats ne plaisent pas, on élimine les stats.

FYP  [:dolores:3]  
 
Et ce n'est pas à moi de fournir de quoi confirmer/infirmer tes propos :kaola:
 
 
[Edit pour la route]  

Grumms a écrit :

Ptdr, quand on vous met les chiffres qui montrent que quasiment aucun Afghan n'est compatible avec la culture européennes les Afghans ne vont pas forcément là où il y a le plus d'aide, ça se précipite pour dire "Oui mais les chiffres sont sûrement faux". Les chiffres, c'est toujours quand ça vous arrange.



Message édité par macgawel le 30-04-2024 à 12:26:03

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70537312
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 12:24:56  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Après, je crois que la Grèce est mieux située géographiquement que la France sur la route de l'exil d'Afghanistan. Mais je me trompe peut-être.


Donc c'est bien ce qu'on dit, ils vont pas forcément là où c'est le plus intéressant économiquement


---------------
Lu et approuvé.
n°70537317
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 12:25:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Comme d'hab à gauche, quand les stats ne plaisent pas, on élimine les stats. En France t'as déjà plus de la moitié des jeunes musulmans qui sont pour la charia. En France ! Alors pourquoi ça serait pas 99% en Afghanistan ? Allez, supposons qu'il n'y ait que les hommes qui répondent. C'est absolument pas déconnant.


 
Demander à un afghan s'il est pour ou contre la Charia, c'est un peu comme demander à un français s'il est pour ou contre la République. C'est leur modèle de société depuis des lustres et c'est vu comme un progrès par rapport à l'état de nature.

n°70537318
Latiole
Posté le 30-04-2024 à 12:25:34  profilanswer
 

Qui sur ce topic a osé faire cette carte ?  :lol:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/272673

n°70537325
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 12:26:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Comme d'hab à gauche, quand les stats ne plaisent pas, on élimine les stats. En France t'as déjà plus de la moitié des jeunes musulmans qui sont pour la charia. En France ! Alors pourquoi ça serait pas 99% en Afghanistan ? Allez, supposons qu'il n'y ait que les hommes qui répondent. C'est absolument pas déconnant.


Ben je sais pas, c'est pas parce que t'es un homme que t'as forcément envie que les droits de la femme soient réduits à ceux d'un animal de compagnie


---------------
Lu et approuvé.
n°70537329
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 12:26:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Donc c'est bien ce qu'on dit, ils vont pas forcément là où c'est le plus intéressant économiquement


 
Je suis pas sûr que leur destination finale soit la Grèce, c'est là où leur dossier est traité en premier.

n°70537338
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 12:27:31  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ils vont là où y a le plus d'aide, ils vont pas dans les pays voisins bizarrement, ils vont pas en Roumanie, ou en Hongrie, ou en Grèce non plus.


ils iront en Ukraine pour reconstruire le pays t'inquiètes  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70537344
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 12:28:39  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Je suis pas sûr que leur destination finale soit la Grèce, c'est là où leur dossier est traité en premier.


Oui mais regarde l'article, il est dit que seulement 13% des réfugiés afghans vont en Europe. Donc c'est quand même pas bien logique de dire qu'ils sont intéressés que par le volet économique


---------------
Lu et approuvé.
n°70537350
hyenal1
Posté le 30-04-2024 à 12:29:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Donc c'est bien ce qu'on dit, ils vont pas forcément là où c'est le plus intéressant économiquement


 
L'écrasante majorité reste de toute façon dans les pays voisins d'après l'article cité.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70537351
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 12:29:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben je sais pas, c'est pas parce que t'es un homme que t'as forcément envie que les droits de la femme soient réduits à ceux d'un animal de compagnie


 
Et c'est pas parce que tu es une femme que tu es pour l'égalité des sexes et contre les prescriptions chariatiques en général.

n°70537366
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 12:31:08  profilanswer
 

dedouille a écrit :


 
Les faits divers ne sont que les conséquences du capitalisme (entretenir un sentiment d'insécurité pour mieux manipuler les masses)
 
Sauf peut être, ce fait divers auquel j'ai assisté ce matin:
 
Germaine (ma voisine du 22 de la rue) à roulé sur le chien de Momo (qui habite au 24 de la rue)et là, que fait la police, rien  [:don_poulpo] , même pas une brève sur Cnews. :o  


ok mec  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70537374
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 12:32:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais regarde l'article, il est dit que seulement 13% des réfugiés afghans vont en Europe. Donc c'est quand même pas bien logique de dire qu'ils sont intéressés que par le volet économique


 
A noter qu'ils ne sont plus en odeur de sainteté chez leurs voisins:
 
Le Pakistan expulse des milliers de réfugiés : « Je retourne en Afghanistan, où je n’ai personne, seul Dieu pourra m’aider »
 

Citation :

Le gouvernement a décidé de renvoyer dans leur pays d’origine 1,7 million d’Afghans en situation irrégulière, malgré les risques liés au régime des talibans. Quarante-neuf centres de rétention ont été ouverts dans tout le pays.

n°70537387
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-04-2024 à 12:34:27  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ils vont là où y a le plus d'aide, ils vont pas dans les pays voisins bizarrement, ils vont pas en Roumanie, ou en Hongrie, ou en Grèce non plus.


ben si justement, t'as loupé l'article qui en parlait.


---------------
we are the dollars and cents
n°70537401
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-04-2024 à 12:36:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Donc c'est bien ce qu'on dit, ils vont pas forcément là où c'est le plus intéressant économiquement


le plus gros des exilés afghans et de très loin est... au pakistan juste à côté...


---------------
we are the dollars and cents
n°70537411
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-04-2024 à 12:38:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


le plus gros des exilés afghans et de très loin est... au pakistan juste à côté...


Ouai bon après l'explication la plus logique, c'est que c'est beaucoup plus simple et cheap que de tenter d'aller demander l'asile en Europe.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70537420
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-04-2024 à 12:40:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai bon après l'explication la plus logique, c'est que c'est beaucoup plus simple et cheap que de tenter d'aller demander l'asile en Europe.


évidemment, mais t'as vu certains commentaires au dessus ? :D


---------------
we are the dollars and cents
n°70537428
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 12:42:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai bon après l'explication la plus logique, c'est que c'est beaucoup plus simple et cheap que de tenter d'aller demander l'asile en Europe.


 
Sauf qu'ils se font expulser présentement.

n°70537434
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 12:43:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non mais c'est débile de se baser sur un tel sondage.
Dans une pseudo-dictature le président fait toujours 99% des votes, c'est pas pour ça que 99% des gens veulent rester sous cette dictature
 


 
 
là on ne parle pas de dictature, mais de loi religieuse
 
même des gens opposés aux talibans peuvent vouloir être gouvernés par les règles du Coran, c'est d'ailleurs le socle sur lequel s'appuient les lois dans les pays à majorité musulmane.  
 
Quand une population s'abrutit avec cinq prières quotidiennes, normal que la religion doive tout régir.
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70537460
spartak01
Posté le 30-04-2024 à 12:48:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
là on ne parle pas de dictature, mais de loi religieuse
 
même des gens opposés aux talibans peuvent vouloir être gouvernés par les règles du Coran, c'est d'ailleurs le socle sur lequel s'appuient les lois dans les pays à majorité musulmane.  
 
Quand une population s'abrutit avec cinq prières quotidiennes, normal que la religion doive tout régir.
 


 
Vivement qu'il soient 2.0 et s'abrutissent avec leurs 3 heures quotidiennes de TikTok, X et Bolloré News... [:erg machaon:2]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70537472
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 12:49:50  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Vivement qu'il soient 2.0 et s'abrutissent avec leurs 3 heures quotidiennes de TikTok, X et Bolloré News... [:erg machaon:2]


 
 
ça fait des consommateurs dociles et débiles
 
 
et on en manque, ça ferait rentrer de la TVA   [:breizhodrome:9]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70537475
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 12:50:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


et le mec insolvable? ou en oqtf? ca va changer quoi pour lui une amende? il va demander l'assistante à sociale une rallonge pour la payer?
le dealer lui va pouvoir la payer de toute facon

 

bref ca va faire chier le papy qui a son opinel pour son pâté la plupart du temps. hein comme les bombes lacrymos. les nanas vont apprécier aussi sans doute?

 

sinon pour la solution je comprends bien mais ce que j'ai aussi compris avec le management moderne c'est que tant que la merde les éclabousse pas ils ne feront rien ou même en rajouteront.
et en fait pour les impacter il suffit de suivre à la lettre leurs procédures. tant pis pour le reste. tant pis si t'arrive au blocage. sale moment a passer oui mais souvent ca va vite car les procédures sont tellement pétées que sans bricolage justement ca tient pas longtemps.

 

donc bon faire grève ils s'y sont habitués ils savent pourrir le truc. saboter non plus parce que c'est illégal et immoral. appliquer stricto sensu les règlements et lois. ca montrera que rien de fonctionne. ils jouent sur notre humanité pour faire passer leur merde.
(oui je suis un révolutionnaire :o )


Hormis par divination, tu n'as aucun moyen de savoir si cela fera plus chier tel ou untel. Il faudrait les chiffres sur les auteurs de ces infractions. Sans oublier la discrimination par discernement effectuée sur place par les fdo. Tous les cas ne sont pas traités sur cette base.
Par ailleurs le corollaire de cette histoire d'amende c'est une simplification de la procédure, donc vitesse de traitement augmentée, permettant de traiter encore plus de procédures de ce type ou alors de traiter à la place des procédures plus importantes.
Il y a un gain.

 

Quant à laisser pourrir la situation, il paraît assez évident que ceux que tu veux faire payer ne seront pas ceux qui essuieront effectivement les plâtres en premier et souffriront le plus.
Et ce serait criminel qu'on laisse autant de gens dans la merde juste par petit plaisir sadique de voir quelques autres être ennuyés. On ne peut laisser faire ça.


---------------
I don't care.
n°70537480
kray
Bad show?
Posté le 30-04-2024 à 12:50:53  profilanswer
 

macgawel a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

 

France : 31 546 réfugiés Afghans, 17 520 demandeurs d'asile. Soit 49 066 Afghans, 72 pour 100 000 habitants.
Grèce : 21 456 réfugiés Afghans, 19 785 demandeurs d'asile. Soit 41 241 Afghans, 392 pour 100 000 habitants.

 


[:yiipaa:4]


La comparaison par nombre d'habitants n'a aucun sens pour appuyer ton propos. L'afghan qui quitte son pays ne va pas regarder combien il y a d'habitants dans son pays d'accueil pour faire son choix.
Les chiffres montrent qu'il y a plus d'afghans qui vont en France qu'en Grèce, même si c'est pas tellement plus. Et que la Grèce pense avoir une capacité d'intégration supérieure à la nôtre.

 

On pourrait comparer le nombre d'afghans par rapport à la distance du pays choisi de Kaboul (pour mesurer l'attractivité)  et là on voit que la France est bien plus attractive (malgré l'effort plus important, plus d'afghans viennent). Mais de là à conclure que c'est pour les aides, c'est un pas que je ne franchirais pas. C'est peut être parce qu'il y a plus de musulmans, donc ils se sentiront mieux, auront plus d'entre aide.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°70537483
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 30-04-2024 à 12:51:19  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
A noter qu'ils ne sont plus en odeur de sainteté chez leurs voisins:
 
Le Pakistan expulse des milliers de réfugiés : « Je retourne en Afghanistan, où je n’ai personne, seul Dieu pourra m’aider »
 

Citation :

Le gouvernement a décidé de renvoyer dans leur pays d’origine 1,7 million d’Afghans en situation irrégulière, malgré les risques liés au régime des talibans. Quarante-neuf centres de rétention ont été ouverts dans tout le pays.



 
Ça aide de pas avoir signé la Convention relative au statut des réfugiés, même si ce n'est qu'un bout de papier, nous devons sortir de cet accord  :jap:  
Rappelons que les US ne sont pas signataires.

n°70537484
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 30-04-2024 à 12:51:25  profilanswer
 

macgawel a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

 

France : 31 546 réfugiés Afghans, 17 520 demandeurs d'asile. Soit 49 066 Afghans, 72 pour 100 000 habitants.
Grèce : 21 456 réfugiés Afghans, 19 785 demandeurs d'asile. Soit 41 241 Afghans, 392 pour 100 000 habitants.
[:yiipaa:4]

 

La merde ça ne se dilue pas ça s'etale

n°70537493
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-04-2024 à 12:52:55  profilanswer
 


Fender a écrit :


évidemment, mais t'as vu certains commentaires au dessus ? :D


Certes. Mais disons que défendre la présence d'Afghans en France c pas la position la plus confortable


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70537500
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-04-2024 à 12:54:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Ce serait super drôle s’il n’y avait pas autant de victime.


Ça motive les gens à travailler pour devenir riche et s'installer dans des quartiers sécurisés. La brésilification du pays appelée de ses souhaits par notre modérateur turboliberal.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70537602
hyenal1
Posté le 30-04-2024 à 13:16:12  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Qui sur ce topic a osé faire cette carte ?  :lol:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/272673


 
C'est Maurice Chevallier ça, à tous les coups  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30224  30225  30226  ..  30411  30412  30413  30414  30415  30416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR