Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22580  22581  22582  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°65985270
Tammuz
Posté le 24-05-2022 à 18:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :


 
normal. C'est une ambassade. On n'a pas le droit d'intervenir. C'est un peu le principe des ambassades quoi l'extra territorialité


 
 
Comme dit le proverbe, mieux vaut Qatar que jamais.    [:bam jospin:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 18:07:28  profilanswer
 

n°65985359
jkf
Posté le 24-05-2022 à 18:20:57  profilanswer
 

taureau a écrit :

Au moins Abad il perce à l'international, la macronie fait reluire la France par delà nos frontières :O  
 
Minister in France’s New Government Is Accused of Rape by 2 Women


 
 
 
La France qui rayonne à l’international.
 
 [:jeff inidschier]  
 
 
 
Ce pauvre guignol de Macron...
 
Qu’est ce qu’il nous fait honte.
 
 
 

n°65985390
Pistache52
Posté le 24-05-2022 à 18:25:30  profilanswer
 

autocall a écrit :

Abad le pointeur a démissionné ?


 
Toujours pas à 18h25

n°65985393
jkf
Posté le 24-05-2022 à 18:26:03  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Abad est toujours ministre ? [:michel_cymerde:3]


 
 
Il est en cavale.  :D  
 
Mais bon, il ne courre pas très vite.  :o  
 

n°65985409
prokie
Trump 2024
Posté le 24-05-2022 à 18:27:29  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Abad ...
 

Citation :

@malopedia
 
Cet article va vous faire faire un grand 8 : notre nouveau ministre a demandé à une préfète où en était une enquête sur une cellule de tueurs à gages, pour savoir ce que risquait un couple de ses amis, qui a voulu faire descendre leur salarié syndicaliste.


 
https://www.liberation.fr/societe/p [...] XVK2W6HHY/


 
 [:jeanmichel_covid:8]  
 
Quand je pense que je perds mon taff à la moindre mention sur le casier.  
 
Les types sont en roue libre et se prennent pour des Corleone.  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°65985454
Arkin
Posté le 24-05-2022 à 18:36:37  profilanswer
 

ph75 a écrit :

même pas de cumul avec une affaire de moeurs, donc c'est d'un banal :/

 

Alors que là c'est plus funky :D

 
Kalymereau a écrit :

Un gentil garçon ce Damien, toujours prêt à rendre service:

 
Citation :


L'un des suspects de cette fameuse cellule de tueurs à gages a, le premier, dévoilé l'existence d'un projet fou, un de plus?: un contrat placé sur la tête d'un salarié d'une usine de plastiques de la vallée d'Oyonnax (Ain). Le salarié qui, certes, avait été vu sur un rond-point avec des gilets jaunes au plus fort des manifestations, était syndicaliste et ne semblait pas poser le moindre problème. Mais le suspect balance les patrons de l'usine, Laurent et Muriel, un frère et une soeur qui ont hérité de l'entreprise, comme les commanditaires potentiels. La brigade criminelle mène de discrètes investigations pour vérifier ce qu'il en est, «branche» leurs téléphones, mais la presse commence à s'interroger, sans plus de détails, sur l'existence d'un projet visant un «syndicaliste» de l'Ain. La presse écrite et les télés affluent aux alentours de l'usine.

 

Et c'est là que le nom du député du cru, Damien Abad, apparaît dans les conversations. [...]

 

Selon Laurent, Damien Abad, dont le Parisien rappelle qu'il était venu visiter l'usine avec Laurent Wauquiez, l'aurait appelé en lui demandant?: qu'est-ce que c'est que «ce bordel»? ? «Il veut savoir où ça en était» , raconte Laurent à sa soeur. «Demain matin il appelle la préfète [du département, ndlr] pour savoir si elle a des informations... et puis suivant ce qu'elle dit il appelle le procureur.» Pour savoir, toujours selon le chef d'entreprise, s'il «va y avoir» une enquête, «qui dirige l'enquête», est-ce que ce sera «sur Paris ou Lyon ou Bourg» ... «Il va essayer d'aller un peu à la pêche aux informations» et il «me tient au courant», et nous «on le tient au courant au fur et à mesure», dit-il encore à propos d'Abad... «Damien voulait aussi qu'on fasse... un article dans le Progrès... pour contrer un peu tout ce qu'ils ont dit» et «calmer le jeu». Tout au long de la conversation, Muriel acquiesce avec force interjections, «dingue» ou «putain» .

 

[...]

 

Damien Abad a-t-il cherché à intervenir sur le cours de la justice ? A Libé, le député assure qu'il n'a fait que répondre ce jour-là à un ami en pleurs. «Il m'a appelé», dit-il en contredisant les propos du chef d'entreprise. «Je lui ai remonté le moral comme à un ami», dit le chef de file LR à l'Assemblée. «Je me suis renseigné sur ce qui se passait, c'est tout. Je ne me permettrais pas d'interférer.» Le député a-t-il voulu jouer les attachés de presse ? «Je leur ai peut-être suggéré de faire un article, c'était par rapport à leur société. Mais jamais je n'ai cherché à les protéger.» A la femme de son ami Laurent, il a adressé un SMS le 5 avril 2021 : «J'ai vu la préfète» qui confirme qu'aucune enquête n'est en cours «dans le département» .


https://www.liberation.fr/societe/p [...] XVK2W6HHY/

 

Ce niveau jawad bordel  [:thoulisse_bernard:3]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°65985474
kolian
Posté le 24-05-2022 à 18:40:21  profilanswer
 

Perso je trouve Macron de plus en plus performant.
 
Un très grand président sans aucun doute.
 
On pensait qu'il avait trouvé ce qu'il se fait de pire en politique, bah non il nous propose encore un nouveau ministre pire que les précédents :lol:
 
 
Je pense qu'on doit le remercier pour tout cela :o


---------------

n°65985492
pesos
Docteur Lulu
Posté le 24-05-2022 à 18:42:17  profilanswer
 

Histoire de rappeler que ça ne date pas d'hier la gestion catastrophique de ce type d'affaires chez LREM, l'affaire Hulot : https://twitter.com/realmarcel1/sta [...] UGIYw&s=19
 
[:jeanlucpicard]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°65985519
la lampe
Posté le 24-05-2022 à 18:46:04  profilanswer
 

kolian a écrit :

Perso je trouve Macron de plus en plus performant.
 
Un très grand président sans aucun doute.
 
On pensait qu'il avait trouvé ce qu'il se fait de pire en politique, bah non il nous propose encore un nouveau ministre pire que les précédents :lol:
 
 
Je pense qu'on doit le remercier pour tout cela :o


 
Dire qu'on est passé à coté de Vautrin  [:el risitas]

n°65985532
pesos
Docteur Lulu
Posté le 24-05-2022 à 18:47:43  profilanswer
 

Citation :

L'Elysée et Matignon reconnaissent qu'ils avaient eu connaissance de la plainte contre Abad classée sans suite, avant sa nomination, révèle BFM. Olivia Grégoire, porte-parole au gouvernement affirmait le contraire hier...


 
https://twitter.com/paul_denton/sta [...] MUWWQ&s=19
 
Les bras m'en tombent [:babonnguida:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 18:47:43  profilanswer
 

n°65985533
joost6
de Nazareth
Posté le 24-05-2022 à 18:47:57  profilanswer
 

pesos a écrit :

Histoire de rappeler que ça ne date pas d'hier la gestion catastrophique de ce type d'affaires chez LREM, l'affaire Hulot : https://twitter.com/realmarcel1/sta [...] UGIYw&s=19
 
[:jeanlucpicard]


 
"la justice se rend dans les tribunaux et pas dans les torchons populistes"
- nan c'est too much  [:lefebvre aloy]  
 
Le point fort de LREM c'est la com'  :o

n°65985544
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-05-2022 à 18:50:51  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Les postes de ministres sont mal payés et à cause du chirurgien Corse ( et la création de https://www.hatvp.fr/ par    [:apsit:2]  ), désormais les potentiels ministres doivent déclarer tout leur patrimoine, actions,voiture, logement, tout cela étant accessible à tous ( et ceux qui le font mal se font épingler par médiapart .... ) ,on rajute une couche de tribunal populaire avec les réseaux sociaux .. bha ça donne pas beaucoup de candidats .


 
Non en Suède, la transparence est d'un autre niveau qu'en France, les indemnités très proches de ceux de leurs compères français et ils n'ont pas 20% de mis en examen à chaque vague de nomination. C'est simplement que c'est un régime parlementaire proportionnel avec un pouvoir partagé entre beaucoup de monde. En France une seule personne décide réellement au final. Donc on place des mecs qui ont avant tout un rôle médiatique, ou des copains, car il n'y a de compte à rendre qu'à cette personne. Pas de coalition qui a tout les pouvoirs à contenter et qui exigerait peut être un peu plus de qualité.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°65985573
jkf
Posté le 24-05-2022 à 18:54:30  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

L'Elysée et Matignon reconnaissent qu'ils avaient eu connaissance de la plainte contre Abad classée sans suite, avant sa nomination, révèle BFM. Olivia Grégoire, porte-parole au gouvernement affirmait le contraire hier...


 
https://twitter.com/paul_denton/sta [...] MUWWQ&s=19
 
Les bras m'en tombent [:babonnguida:4]


 
 
Put..., j’en peux plus de ces menteurs, voleurs, violeurs...
 
[:lavidavan:4]

n°65985605
yanomamii
Posté le 24-05-2022 à 18:57:54  profilanswer
 

jkf a écrit :

 


Put..., j’en peux plus de ces menteurs, voleurs, violeurs...

 

[:lavidavan:4]

 

Tu nous conseillerais de voter pour quel parti du coup aux législatives ?

n°65985609
ph75
Posté le 24-05-2022 à 18:58:24  profilanswer
 

Ce puritanisme qui vient [:ashkaran:4]
 
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 40471.html

Citation :

53% des Français considèrent d'ailleurs que face à des accusations d'agressions sexuelles, un membre du gouvernement doit quitter l'exécutif, d'après un sondage Elabe pour BFMTV et L'Express en partenariat avec SFR.

Citation :

Mais au-delà de l'affaire Abad, qui fait très mauvais effet alors que le gouvernement a réaffirmé sa volonté de faire de la lutte contre les violences sexuelles, l'un des chantiers de ce nouveau quinquennat, la situation politique semble patiner pour Emmanuel Macron.
 
Les Français demeurent ainsi très partagés sur l'arrivée de la Première ministre au pouvoir, d'après l'étude d'opinion. 34% d'entre eux jugent ainsi que c'est une bonne chose pour le pays et 31% un mauvais signal. 35% des personnes interrogées n'ont pas d'avis.

Citation :

70% des personnes interrogées dans ce sondage Elabe que le gouvernement n'incarne pas la nouveauté

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 24-05-2022 à 18:59:08
n°65985666
jkf
Posté le 24-05-2022 à 19:06:45  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Tu nous conseillerais de voter pour quel parti du coup aux législatives ?


 
Bah, pas pour un playmobil macron, après tu lis le programme et tu fais ton choix pour celui qui te semble avoir les meilleures propositions pour le pays et son peuple.
 

n°65985677
joost6
de Nazareth
Posté le 24-05-2022 à 19:08:48  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Tu nous conseillerais de voter pour quel parti du coup aux législatives ?


 
Tout sauf LREM, LR et bien-sûr RN.
Personnellement je conseille la NUPES  [:moonblood5:4]

n°65985679
pavel
Posté le 24-05-2022 à 19:08:58  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ce puritanisme qui vient [:ashkaran:4]
 
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 40471.html

Citation :

53% des Français considèrent d'ailleurs que face à des accusations d'agressions sexuelles, un membre du gouvernement doit quitter l'exécutif, d'après un sondage Elabe pour BFMTV et L'Express en partenariat avec SFR.

Citation :

Mais au-delà de l'affaire Abad, qui fait très mauvais effet alors que le gouvernement a réaffirmé sa volonté de faire de la lutte contre les violences sexuelles, l'un des chantiers de ce nouveau quinquennat, la situation politique semble patiner pour Emmanuel Macron.
 
Les Français demeurent ainsi très partagés sur l'arrivée de la Première ministre au pouvoir, d'après l'étude d'opinion. 34% d'entre eux jugent ainsi que c'est une bonne chose pour le pays et 31% un mauvais signal. 35% des personnes interrogées n'ont pas d'avis.

Citation :

70% des personnes interrogées dans ce sondage Elabe que le gouvernement n'incarne pas la nouveauté



Mélenchon premier ministre alors ?

n°65985685
yanomamii
Posté le 24-05-2022 à 19:09:31  profilanswer
 

jkf a écrit :

 

Bah, pas pour un playmobil macron, après tu lis le programme et tu fais ton choix pour celui qui te semble avoir les meilleures propositions pour le pays et son peuple.

 


 

Ouais, pas d'alternatives quoi. On fera avec Macron du coup.

n°65985694
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-05-2022 à 19:10:35  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Tu nous conseillerais de voter pour quel parti du coup aux législatives ?


vote blanc ou nul.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65985697
jkf
Posté le 24-05-2022 à 19:10:57  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
Tout sauf LREM, LR et bien-sûr RN.
Personnellement je conseille la NUPES  [:moonblood5:4]


 
NUPES c’est hors de question.
 
Sinon, c’est la ruine de la France.
 

n°65985717
pesos
Docteur Lulu
Posté le 24-05-2022 à 19:13:05  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Tu nous conseillerais de voter pour quel parti du coup aux législatives ?


 
Il n'y a pas un seul parti qui a le cul net [:vave1]
 
Après moi je pense que tout ceci montre encore une fois qu'on est au bout d'un système et qu'il est temps de tout refaire du sol au plafond.
 
Et ma foi, je sais de quel côté me tourner pour ça même si tout n'est pas parfait [:presidentdonald:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°65985764
pavel
Posté le 24-05-2022 à 19:18:49  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Tu nous conseillerais de voter pour quel parti du coup aux législatives ?


Moi j'aurais pu voter LREM mais je vais me rabattre sur une candidate PS dissidente face à LFI/NUPES car j'ai  la "chance" d'avoir ce choix alternatif, un peu dégouté de ce qui se passe en ce moment et des mauvais choix effectués.  
 
Abstention au 2ème tour probablement si c'est LFI/LREM, pour la première fois de ma vie. :/

n°65985776
ph75
Posté le 24-05-2022 à 19:20:08  profilanswer
 

Encore un  [:moreweed:2]
Le député du Puy-de-Dôme Michel Fanget condamné à 2 ans d’inéligibilité : il dénonce un « complot-politico-judiciaire »

Citation :

Ce député MoDem du Puy-de-Dôme ne pourra pas se représenter aux élections législatives pour un 3ème mandat. Il a été condamné en appel à 2 ans d’inéligibilité avec exécution provisoire pour « complicité d’escroquerie ». Après un échec devant le tribunal administratif de Clermont-Ferrand, lundi 23 mai, pour annuler le refus de sa candidature par le préfet du Puy-de-Dôme, il renonce finalement à se présenter.

Citation :

Je pense que c’est un complot politico-judiciaire. J’ai parfaitement identifié ceux qui étaient à l’origine de tout ça. »

n°65985823
jkf
Posté le 24-05-2022 à 19:26:23  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Encore un  [:moreweed:2]  
Le député du Puy-de-Dôme Michel Fanget condamné à 2 ans d’inéligibilité : il dénonce un « complot-politico-judiciaire »

Citation :

Ce député MoDem du Puy-de-Dôme ne pourra pas se représenter aux élections législatives pour un 3ème mandat. Il a été condamné en appel à 2 ans d’inéligibilité avec exécution provisoire pour « complicité d’escroquerie ». Après un échec devant le tribunal administratif de Clermont-Ferrand, lundi 23 mai, pour annuler le refus de sa candidature par le préfet du Puy-de-Dôme, il renonce finalement à se présenter.

Citation :

Je pense que c’est un complot politico-judiciaire. J’ai parfaitement identifié ceux qui étaient à l’origine de tout ça. »



 
 
Inéligibilité de 2 ans?
 
Il a au moins tué toute une classe d’enfants ou fait cramer un Ehpad pour avoir une telle sanction?
 

n°65985874
ph75
Posté le 24-05-2022 à 19:34:07  profilanswer
 

Philippe courage fuyons

 

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 40054.html

Citation :

"C’est à lui [Abad] de se prononcer. Le gouvernement a été très clair en disant que c’était à la justice de se prononcer. Je ne vois pas pourquoi je rentrerai dans cette polémique", a jugé l'ancien Premier ministre au micro de BFMTV.

n°65985890
yanomamii
Posté le 24-05-2022 à 19:37:41  profilanswer
 

N'empêche ya un boulevard pour une opposition, mais non, ils ont décidé de se mettre en mode "Mélenchon premier ministre".
Comment Macron a réussi à écraser tout forme d'opposition crédible, c'est dingue. Et comment en cinq ans les républicains ont été incapables de monter un truc.

n°65985911
france2022
Posté le 24-05-2022 à 19:42:11  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

N'empêche ya un boulevard pour une opposition, mais non, ils ont décidé de se mettre en mode "Mélenchon premier ministre".
Comment Macron a les médias ont réussi à écraser tout forme d'opposition crédible, c'est dingue. Et comment en cinq ans les républicains ont été incapables de monter un truc.


n°65985957
yanomamii
Posté le 24-05-2022 à 19:47:13  profilanswer
 

C'est pas les médias qui ont sorti : "Mélenchon premier ministre", ni les médias qui ont fait élire Pécresse à la primaire.


Message édité par yanomamii le 24-05-2022 à 19:47:21
n°65985967
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2022 à 19:48:10  profilanswer
 

ph75 a écrit :

dans ce cas la dénonciation serait intervenue après la nomination (un ministre a plein de moyens de récompenser qqun), pas avant.


 
 
La vengeance est un plat qui se mange froid :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65985980
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 24-05-2022 à 19:50:11  profilanswer
 

Avec toutes ces affaires qu'on ne peut plus compter et suivre tellement la macronie est plombée, Mélenchon sera premier ministre.
encore deux semaines d'effort  [:presidentdonald:1]

n°65986018
smiley0041
Posté le 24-05-2022 à 19:55:36  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

L'Elysée et Matignon reconnaissent qu'ils avaient eu connaissance de la plainte contre Abad classée sans suite, avant sa nomination, révèle BFM. Olivia Grégoire, porte-parole au gouvernement affirmait le contraire hier...


 
https://twitter.com/paul_denton/sta [...] MUWWQ&s=19
 
Les bras m'en tombent [:babonnguida:4]

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/22/snapshot_2824752491f9aa28534db0da8.jpg
 
Manque de bol elle a déjà commencé à mentir dès son premier déplacement sur le terrain [:clooney45]


---------------
Mon feed
n°65986045
Tidom
Posté le 24-05-2022 à 19:59:31  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] db0da8.jpg
 
Manque de bol elle a déjà commencé à mentir dès son premier déplacement sur le terrain [:clooney45]


 
Clairement elle savait que Mbappé allait rester au PSG  [:marie-laure aigrie:5]  

n°65986103
Arthas77
Posté le 24-05-2022 à 20:06:48  profilanswer
 

pavel a écrit :


Mélenchon premier ministre alors ?


Il sera pas député, donc pas PM  :o

n°65986117
smiley0041
Posté le 24-05-2022 à 20:08:04  profilanswer
 

Castex était député ? Intéressant


---------------
Mon feed
n°65986148
Arthas77
Posté le 24-05-2022 à 20:12:21  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Castex était député ? Intéressant


Maire, président de communauté de communes et conseiller départemental, au moment de sa nomination à Matignon.

n°65986155
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-05-2022 à 20:12:58  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Castex était député ? Intéressant


 
 
ne parlons même pas de Raymond Barre


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°65986158
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-05-2022 à 20:13:22  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Maire, président de communauté de communes et conseiller départemental, au moment de sa nomination à Matignon.


 
 
donc pas député


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°65986178
Arthas77
Posté le 24-05-2022 à 20:16:28  profilanswer
 

OTH a écrit :

donc pas député


3 mandats d'élus.

n°65986214
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-05-2022 à 20:20:46  profilanswer
 

pavel a écrit :


Il faudrait quand même distinguer les cas où il y a eu réaction (exclusion du parti, ministre viré,...) des autres, pour être honnête.  
Le député qui avait fracassé un autre à coup de casque avait été exclu immédiatement par exemple.  
Sinon on peut continuer à blâmer éternellement par exemple Hollande de l'affaire Cahuzac ou Bouhafs pour LFI alors qu'il y a eu réaction dans ces cas là.


Chez LREM ?  [:clooney24]  
L'honnêteté vaudrait surtout que cette liste n'existe pas. 39 noms de véreux qui pour beaucoup ont vu le jour avec un parti crée en 2016, ils ont pas trainé les saligauds  [:skylvind:8]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65986270
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-05-2022 à 20:24:44  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


3 mandats d'élus.


 
pas député donc.
 
 
Barre lui n'a eu de mandat d'élu qu'après avoir été PM.
 
 
Villepin lui n'a jamais été élu


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22580  22581  22582  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR