Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22576  22577  22578  ..  30547  30548  30549  30550  30551  30552
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°65982128
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-05-2022 à 13:03:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pas vraiment. J'étais plutôt clément avec lui dû à son handicap mais depuis... Ces plaintes ne datent pas d'hier, ça sort pas du chapeau. Y'a deux femmes qui, apparemment ne se connaissent pas et SURTOUT le silence désastreux de LREM qui affirme que personne n'était au courant. Ça c'est pire que tout puisque c'est un gros gros mensonge, une fois de plus oserais-je. Quoi qu'il en soit, il est cuit. Pas de cumul de mandat pour M Abad
 

ph75 a écrit :

abad dit lui même que cela remonte à loin.


Voila. Bel aveu malgré lui  :o


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 13:03:37  profilanswer
 

n°65982136
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-05-2022 à 13:04:39  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Sérieux y'en vraiment marre de lire encore ces conneries en 2022.
 
Mais oui tu as raison, des femmes accusent gratuitement un homme de pouvoir parce qu'elles ont envie de voir leur vie privée et leurs pratiques sexuelles déballées aux yeux de tous, bien évidemment.

Et accessoirement elles doivent adorer se faire calomnier par des types dans ton genre, parce que malheureusement ça va aussi avec.


Justement là c'est Abad qui est sous le feu des médias et obligé de dévoiler des détails intimes de sa vie privée et de son handicap.
Alors que la femme de la 2ème affaire pour le moment personne ne la connait.

n°65982138
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 24-05-2022 à 13:04:51  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


J'imagine que le rapport du conseil médical qui statut qui est handicapé (et qui ne l'est pas) doit etre consultable au moins par le juge.


 
Sûrement mais est-ce qu'il suffit a dire qu'il est dans l'incapacité de violer ? Pas sûr... On est sûr du très spécifique quand même  :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°65982152
autocall
This too shall pass
Posté le 24-05-2022 à 13:06:10  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

J'aimerais bien aussi qu'on me cite des exemples de célébrités injustement accusées de violences sexuelles, et qui auraient été grillées de ce fait. Même Baudis a continué une carrière correcte après l'affaire Alègre.

 

Par contre les milliers de victimes de viol à qui on ne rend pas justice ont souvent des séquelles à vie.


Oui mais parmi ces milliers de victimes y a ptet quelques grosses salopes qui voulaient diffamer et ça c'est très très grave.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°65982165
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 24-05-2022 à 13:07:28  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Justement là c'est Abad qui est sous le feu des médias et obligé de dévoiler des détails intimes de sa vie privée et de son handicap.
Alors que la femme de la 2ème affaire pour le moment personne ne la connait.


 
Personne ne l'a obligé à faire ça non. C'est lui qui a choisi cette défense  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°65982167
Arthas77
Posté le 24-05-2022 à 13:07:45  profilanswer
 

pesos a écrit :

Encore une fois : seule une expertise médicale est à même de juger de cela.


Tu sais que pour avoir droit à une aide, il faut passer par une expertise médicale qui liste qu'un patient peut faire et qu'il ne peut pas faire, pour connaître le niveau d'autonomie.
Renouvelée tous les 5-10 ans pour les droits (parfois, sans refaire les examens, il suffit qu'un médecin confirme que le handicap n'a pas favorablement évolué).

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 24-05-2022 à 13:08:38
n°65982172
bourneagai​nshell
Posté le 24-05-2022 à 13:08:18  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Sûrement mais est-ce qu'il suffit a dire qu'il est dans l'incapacité de violer ? Pas sûr... On est sûr du très spécifique quand même  :D


Ah mais c'est vraiment l'objet de l'expertise médicale ? C'était une vraie question de ma part mais ca me paraissait tellement improbable que j'ai à moitié posé la question.
 
Si la question est pertinente, ca doit etre hyper humiliant pour celui qui subit l'examen.

n°65982199
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 24-05-2022 à 13:10:17  profilanswer
 


 
Mais toi bien évidemment tu viens poster en cat' politique sans faire de politique  [:martin2troie:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°65982208
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2022 à 13:11:18  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Elle m'a convaincu :o .
 
Putain le combo Agnes La Magie de l'Usine Pagné feat De Monchalin :cry:  
 
A quoi bon troller... Macron est au dessus du game en la matière.


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73405
[:moonblood22:5]  [:moonblood22:9] [:moonblood22:5]  [:moonblood22:9] [:moonblood22:5]  [:moonblood22:9]
 
--
L'armée des clones.  :o


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°65982213
joost6
de Nazareth
Posté le 24-05-2022 à 13:11:50  profilanswer
 

et si il y avait eu un complice ? Suffit de faire la liste des téléphones qui ont borné le jour j à l'instant t et de comparer les résultats avec les potentielles connaissances de mr. Abad, ensuite il faut mettre tout le monde en gav pour des auditions séparées et recouper les versions pour voir si ça tient debout.  [:rsh:8]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 13:11:50  profilanswer
 

n°65982227
Arthas77
Posté le 24-05-2022 à 13:13:08  profilanswer
 


Ces scout troopers ne sont pas des clones  :o  [/geek]

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 24-05-2022 à 13:13:28
n°65982233
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 24-05-2022 à 13:13:29  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Tu sais que pour avoir droit à une aide, il faut passer par une expertise médicale qui liste qu'un patient peut faire et qu'il ne peut pas faire, pour connaître le niveau d'autonomie.
Renouvelée tous les 5-10 ans pour les droits (parfois, sans refaire les examens, il suffit qu'un médecin confirme que le handicap n'a pas favorablement évolué).


 
Oui mais encore une fois, pas dit que ce type d'expertise permette de juger de la possibilité par l'intéressé de violer ou non :o
 

bourneagainshell a écrit :


Ah mais c'est vraiment l'objet de l'expertise médicale ? C'était une vraie question de ma part mais ca me paraissait tellement improbable que j'ai à moitié posé la question.
 
Si la question est pertinente, ca doit etre hyper humiliant pour celui qui subit l'examen.


 
Ben disons qu'il a choisi d'utiliser publiquement cet argument. Humiliant oui, mais il n'était pas obligé de l'invoquer de façon publique. Maintenant évidemment tout le monde veut connaître le fin mot de l'histoire :o
 
Il aurait pu par exemple se contenter de dire qu'il est innocent et qu'il garde ses explications pour la justice  [:hansaplast]


Message édité par pesos le 24-05-2022 à 13:14:19

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°65982240
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-05-2022 à 13:14:05  profilanswer
 

autocall a écrit :


Oui mais parmi ces milliers de victimes y a ptet quelques grosses salopes qui voulaient diffamer et ça c'est très très grave.


Evidemment. Sans doute que l'enquête parviendra à démontrer à tord ou à raison que Abad n'est pas celui qu'on pense qu'il est. J'imagine que tu deviens pas violeur du jour au lendemain et peut-être que ça va aider d'autres femmes (s'il y en a) à parler.
Y'a qu'en interrogeant ses proches, son entourage ou ses collègues de boulot qu'on saura  [:mouton cinq pattes:1]


Message édité par Sticki le 24-05-2022 à 13:15:53

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65982242
la lampe
Posté le 24-05-2022 à 13:14:14  profilanswer
 


 
 [:lesadfrog:3]

n°65982251
ph75
Posté le 24-05-2022 à 13:15:12  profilanswer
 

joost6 a écrit :

et si il y avait eu un complice ? Suffit de faire la liste des téléphones qui ont borné le jour j à l'instant t et de comparer les résultats avec les potentielles connaissances de mr.  

c'est trop tard et de toute façon il n'y a eu aucune enquête sur abad suite aux plaintes.

n°65982253
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2022 à 13:15:32  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Ces scout troopers ne sont pas des clones  :o  [/geek]


[:adrien monk:2]   :o


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°65982263
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2022 à 13:16:15  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Sérieux y'en vraiment marre de lire encore ces conneries en 2022.
 
Mais oui tu as raison, des femmes accusent gratuitement un homme de pouvoir parce qu'elles ont envie de voir leur vie privée et leurs pratiques sexuelles déballées aux yeux de tous, bien évidemment.
 
Et accessoirement elles doivent adorer se faire calomnier par des types dans ton genre, parce que malheureusement ça va aussi avec.


 
Je te dirais que nous sommes dans le domaine de la politique, avec des personnes aux dents longues dans tous les coins, et que si ca permet de monter en échelon quelque part ou de faire tomber celui qui t'a pas fait la promotion que tu attendais, tous les coups deviennent permis. Ca serait une personne qui aurait rien eu a gagner de ses faveurs, je trouverais cela plus crédible... Dans ce contexte, c'est beaucoup moins certain... (du coup vaut mieux attendre que la justice rende effectivement son verdict tout en mettant le mec de côté parce que ca serait normal)


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65982281
macgawel
Posté le 24-05-2022 à 13:18:13  profilanswer
 

taureau a écrit :

Une préfète visée par la justice est candidate à la direction de l’ONF
 

Citation :

Les problèmes de la préfète nommée par Emmanuel Macron datent de fin janvier dernier. Mediapart publiait alors une enquête mettant en cause Régine Engström dans le dossier de rénovation de la caserne Gudin, à Montargis : elle serait intervenue auprès du ministère de la Culture en faveur du preneur, le groupe immobilier Nexity, son précédent employeur entre 2019 et 2021. Quelques semaines après ces révélations, le Parquet national financier a ouvert une instruction pour prise illégale d’intérêts et envoyé un service de police perquisitionner la préfecture de région !


 
Au moins Macron respecte la parité niveau aigrefin et aigrefine  :o

Si je me souviens bien, elle avait été nommée par Macron contre toutes les "règles" en usage [:transparency]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°65982289
macgawel
Posté le 24-05-2022 à 13:18:54  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

Mais non, et rien de sexuel
 
Une peccadille si je me souviens bien, surtout ses opposants qui couinent

Affaires différentes, temps d'instruction différents.
 :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°65982339
ph75
Posté le 24-05-2022 à 13:24:26  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

si ca permet de monter en échelon quelque part ou de faire tomber celui qui t'a pas fait la promotion que tu attendais, tous les coups deviennent permis.

dans ce cas la dénonciation serait intervenue après la nomination (un ministre a plein de moyens de récompenser qqun), pas avant.

n°65982348
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-05-2022 à 13:25:32  profilanswer
 

Un gentil garçon ce Damien, toujours prêt à rendre service:
 

Citation :


 L'un des suspects de cette fameuse cellule de tueurs à gages a, le premier, dévoilé l'existence d'un projet fou, un de plus?: un contrat placé sur la tête d'un salarié d'une usine de plastiques de la vallée d'Oyonnax (Ain). Le salarié qui, certes, avait été vu sur un rond-point avec des gilets jaunes au plus fort des manifestations, était syndicaliste et ne semblait pas poser le moindre problème. Mais le suspect balance les patrons de l'usine, Laurent et Muriel, un frère et une soeur qui ont hérité de l'entreprise, comme les commanditaires potentiels. La brigade criminelle mène de discrètes investigations pour vérifier ce qu'il en est, «branche» leurs téléphones, mais la presse commence à s'interroger, sans plus de détails, sur l'existence d'un projet visant un «syndicaliste» de l'Ain. La presse écrite et les télés affluent aux alentours de l'usine.
 
Et c'est là que le nom du député du cru, Damien Abad, apparaît dans les conversations. [...]
 
Selon Laurent, Damien Abad, dont le Parisien rappelle qu'il était venu visiter l'usine avec Laurent Wauquiez, l'aurait appelé en lui demandant?: qu'est-ce que c'est que «ce bordel»? ? «Il veut savoir où ça en était» , raconte Laurent à sa soeur. «Demain matin il appelle la préfète [du département, ndlr] pour savoir si elle a des informations... et puis suivant ce qu'elle dit il appelle le procureur.» Pour savoir, toujours selon le chef d'entreprise, s'il «va y avoir» une enquête, «qui dirige l'enquête», est-ce que ce sera «sur Paris ou Lyon ou Bourg» ... «Il va essayer d'aller un peu à la pêche aux informations» et il «me tient au courant», et nous «on le tient au courant au fur et à mesure», dit-il encore à propos d'Abad... «Damien voulait aussi qu'on fasse... un article dans le Progrès... pour contrer un peu tout ce qu'ils ont dit» et «calmer le jeu». Tout au long de la conversation, Muriel acquiesce avec force interjections, «dingue» ou «putain» .
 
[...]
 
Damien Abad a-t-il cherché à intervenir sur le cours de la justice ? A Libé, le député assure qu'il n'a fait que répondre ce jour-là à un ami en pleurs. «Il m'a appelé», dit-il en contredisant les propos du chef d'entreprise. «Je lui ai remonté le moral comme à un ami», dit le chef de file LR à l'Assemblée. «Je me suis renseigné sur ce qui se passait, c'est tout. Je ne me permettrais pas d'interférer.» Le député a-t-il voulu jouer les attachés de presse ? «Je leur ai peut-être suggéré de faire un article, c'était par rapport à leur société. Mais jamais je n'ai cherché à les protéger.» A la femme de son ami Laurent, il a adressé un SMS le 5 avril 2021 : «J'ai vu la préfète» qui confirme qu'aucune enquête n'est en cours «dans le département» .


https://www.liberation.fr/societe/p [...] XVK2W6HHY/


---------------
rm -rf internet/
n°65982351
ph75
Posté le 24-05-2022 à 13:25:47  profilanswer
 

L'afp annonce une perquisition chez mckinsey [:basongwe:1]
https://mobile.twitter.com/afpfr/st [...] 7173195778
Edit: nouveau lien valide = https://mobile.twitter.com/afpfr/st [...] KpsbgqAAAA

Message cité 5 fois
Message édité par ph75 le 24-05-2022 à 15:14:18
n°65982355
xilebo
noone
Posté le 24-05-2022 à 13:26:14  profilanswer
 

ph75 a écrit :

dans ce cas la dénonciation serait intervenue après la nomination (un ministre a plein de moyens de récompenser qqun), pas avant.


 
Inversement, pourquoi mediapart attend la nomination pour révéler ? Ca aurait du être fait avant, ca ne change pas la gravité des faits supposés qu'il soit ministre ou pas.

n°65982374
la lampe
Posté le 24-05-2022 à 13:29:03  profilanswer
 

ph75 a écrit :

L'afp annonce une perquisition chez mckinsey  [:basongwe:1]


 
 [:ge haussmann]  
 
"gneugneugneu consultants cé dur"  [:am72:5]

n°65982376
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-05-2022 à 13:29:27  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Elle m'a convaincu :o .
 
Putain le combo Agnes La Magie de l'Usine Pagné feat De Monchalin :cry:  
 
A quoi bon troller... Macron est au dessus du game en la matière.


ah ca :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°65982386
macgawel
Posté le 24-05-2022 à 13:30:25  profilanswer
 

xilebo a écrit :

Inversement, pourquoi mediapart attend la nomination pour révéler ? Ca aurait du être fait avant, ca ne change pas la gravité des faits supposés qu'il soit ministre ou pas.

Peut-être qu'à Mediapart ils ont le même avis que moi :
1. Un politique est soupçonné de viol => Laissez la justice faire son travail  [:pierre_j_paillasson:9]  
 
2. Macron Borne nomme ministre un politique soupçonné de viol et dont la réputation n'est plus à faire sur la "lourdeur" => il faut expliquer pourquoi le nommer lui, surtout quand on prétend faire de la lutte contre les violences faites aux femmes sa grande cause nationale.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°65982400
taureau
Posté le 24-05-2022 à 13:31:50  profilanswer
 

Citation :

Allô #EmmanuelMacron,  @RichardFerrand , acceptez vous que ce candidat #Renaissance déclare qu’il est « français de souche » expression et pensée totalement , absolument , et définitivement d’extrême droite ? #legislatives2022 https://t.co/EA40svMBEj

 

https://pbs.twimg.com/media/FThKXVuXEAAwfSV?format=jpg&name=900x900

 

:D

n°65982404
autocall
This too shall pass
Posté le 24-05-2022 à 13:32:10  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Inversement, pourquoi mediapart attend la nomination pour révéler ? Ca aurait du être fait avant, ca ne change pas la gravité des faits supposés qu'il soit ministre ou pas.


 
Ils choisissent leur moment pour avoir l'impact maximal. On peut trouver ça cynique mais c'est efficace. Si tu sors l'info alors que le gars est noname la mayonnaise prend pas, et quand ça ressort lors de sa nomination "ah oui cette vieille affaire calomnieuse blabla"

n°65982412
Tuxerman12
Posté le 24-05-2022 à 13:33:38  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Inversement, pourquoi mediapart attend la nomination pour révéler ? Ca aurait du être fait avant, ca ne change pas la gravité des faits supposés qu'il soit ministre ou pas.


Médiapart c'est leur fond de commerce de remuer la vase au bon moment.

n°65982415
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-05-2022 à 13:33:49  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Peut-être qu'à Mediapart ils ont le même avis que moi :
1. Un politique est soupçonné de viol => Laissez la justice faire son travail  [:pierre_j_paillasson:9]  
 
2. Macron Borne nomme ministre un politique soupçonné de viol et dont la réputation n'est plus à faire sur la "lourdeur" => il faut expliquer pourquoi le nommer lui, surtout quand on prétend faire de la lutte contre les violences faites aux femmes sa grande cause nationale.


 
et la chronologie:
 

Citation :


L'Observatoire des violences sexistes et sexuelles explique à franceinfo avoir prévenu les cadres des deux partis, LREM et LR : "Nous avons transmis le signalement par mail à Stanislas Guérini, Christophe Castaner, Bérangère Couillard et Aurélien Pradié". Ce mail a été envoyé une première fois le 16 mai, puis une relance a été transmise les 19 et 20 mai, soit juste avant la nomination de Damien Abad au gouvernement.


https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1653207362
 
Mediapart a pris la peine de (tenter de) contacter LREM et Abad, je vois pas très bien comment ils auraient pu publier l'article avant sa nomination


---------------
rm -rf internet/
n°65982416
ph75
Posté le 24-05-2022 à 13:33:51  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Allô #EmmanuelMacron, @RichardFerrand , acceptez vous que ce candidat #Renaissance déclare qu’il est « français de souche » expression et pensée totalement , absolument , et définitivement d’extrême droite ? #legislatives2022 https://t.co/EA40svMBEj


ca va bien se passer  [:silice youniste:6]

n°65982440
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-05-2022 à 13:36:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Un gentil garçon ce Damien, toujours prêt à rendre service:
 

Citation :


 L'un des suspects de cette fameuse cellule de tueurs à gages a, le premier, dévoilé l'existence d'un projet fou, un de plus?: un contrat placé sur la tête d'un salarié d'une usine de plastiques de la vallée d'Oyonnax (Ain). Le salarié qui, certes, avait été vu sur un rond-point avec des gilets jaunes au plus fort des manifestations, était syndicaliste et ne semblait pas poser le moindre problème. Mais le suspect balance les patrons de l'usine, Laurent et Muriel, un frère et une soeur qui ont hérité de l'entreprise, comme les commanditaires potentiels. La brigade criminelle mène de discrètes investigations pour vérifier ce qu'il en est, «branche» leurs téléphones, mais la presse commence à s'interroger, sans plus de détails, sur l'existence d'un projet visant un «syndicaliste» de l'Ain. La presse écrite et les télés affluent aux alentours de l'usine.
 
Et c'est là que le nom du député du cru, Damien Abad, apparaît dans les conversations. [...]
 
Selon Laurent, Damien Abad, dont le Parisien rappelle qu'il était venu visiter l'usine avec Laurent Wauquiez, l'aurait appelé en lui demandant?: qu'est-ce que c'est que «ce bordel»? ? «Il veut savoir où ça en était» , raconte Laurent à sa soeur. «Demain matin il appelle la préfète [du département, ndlr] pour savoir si elle a des informations... et puis suivant ce qu'elle dit il appelle le procureur.» Pour savoir, toujours selon le chef d'entreprise, s'il «va y avoir» une enquête, «qui dirige l'enquête», est-ce que ce sera «sur Paris ou Lyon ou Bourg» ... «Il va essayer d'aller un peu à la pêche aux informations» et il «me tient au courant», et nous «on le tient au courant au fur et à mesure», dit-il encore à propos d'Abad... «Damien voulait aussi qu'on fasse... un article dans le Progrès... pour contrer un peu tout ce qu'ils ont dit» et «calmer le jeu». Tout au long de la conversation, Muriel acquiesce avec force interjections, «dingue» ou «putain» .
 
[...]
 
Damien Abad a-t-il cherché à intervenir sur le cours de la justice ? A Libé, le député assure qu'il n'a fait que répondre ce jour-là à un ami en pleurs. «Il m'a appelé», dit-il en contredisant les propos du chef d'entreprise. «Je lui ai remonté le moral comme à un ami», dit le chef de file LR à l'Assemblée. «Je me suis renseigné sur ce qui se passait, c'est tout. Je ne me permettrais pas d'interférer.» Le député a-t-il voulu jouer les attachés de presse ? «Je leur ai peut-être suggéré de faire un article, c'était par rapport à leur société. Mais jamais je n'ai cherché à les protéger.» A la femme de son ami Laurent, il a adressé un SMS le 5 avril 2021 : «J'ai vu la préfète» qui confirme qu'aucune enquête n'est en cours «dans le département» .


https://www.liberation.fr/societe/p [...] XVK2W6HHY/


 [:faman:1] Il a juste voulu rendre service en téléphonant à un copain pour le réconforter, comme pour cette femme un soir de l'automne 2010, qui a brusquement perdu connaissance alors qu'elle sirotait une coupe de Champ'. Il l'a aidé à rentrer chez elle et est resté à ses côtés dans le plumard pour surveiller sa santé. Rien de plus [:aline2003]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65982443
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2022 à 13:36:39  profilanswer
 

ph75 a écrit :

L'afp annonce une perquisition chez mckinsey [:basongwe:1]
https://mobile.twitter.com/afpfr/st [...] 7173195778


Les enquêteurs vont probablement se retrouver à devoir scruter et démonter l'unique contenu disponible dans les locaux français : la machine à café.
 
What else ?
[:clooney3]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°65982457
Elbarto
Posté le 24-05-2022 à 13:37:32  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je comprend pas ce que ça coûte le suspendre, même temporairement, le temps que la lumière soit faite sur cette affaire. Il peut toujours être ministre plus tard s'il est innocenté par la justice.


 
Et comme dit hier "être ministre n'est pas un droit", le ministre peut être lourdé sans qu'on ait besoin de lui donner de motif,  
pas de possibilités pour Abad d'aller aux prudhommes faire le Caliméro :o.
 
Je pense que Macron ne supporte pas de reconnaître qu'il a eu tort dans ses choix, on l'a vu avec l'affaire Benalla, Darmanin.
 
 

n°65982469
ph75
Posté le 24-05-2022 à 13:39:37  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Je pense que Macron ne supporte pas de reconnaître qu'il a eu tort dans ses choix, on l'a vu avec l'affaire Benalla, Darmanin.

M Abad n'est pas mon amant [:omar-nouh al macron:4]

n°65982473
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2022 à 13:39:58  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Allô #EmmanuelMacron,  @RichardFerrand , acceptez vous que ce candidat #Renaissance déclare qu’il est « français de souche » expression et pensée totalement , absolument , et définitivement d’extrême droite ? #legislatives2022 https://t.co/EA40svMBEj


 
https://pbs.twimg.com/media/FThKXVu [...] me=900x900
 
 :D


Ce monsieur tout à fait respectable est simplement né à Souche, chef-lieu de la région Souchie.  
Il n'y a absolument aucun problème à ce qu'il se revendique comme tel.
 
Moi, par exemple, je suis un français de paris.
[:kupfer:7]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 24-05-2022 à 13:47:28

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°65982487
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-05-2022 à 13:41:40  profilanswer
 

Ça commence bien, ce quinquennat.

n°65982489
joost6
de Nazareth
Posté le 24-05-2022 à 13:41:48  profilanswer
 

Position noble et mesurée de JLM sur le cas Bouahf et Abad
https://www.youtube.com/watch?v=iuvMbwEPGLE&t=2690
 
 :jap:

n°65982493
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-05-2022 à 13:42:22  profilanswer
 

taureau a écrit :

Une préfète visée par la justice est candidate à la direction de l’ONF
 

Citation :

Les problèmes de la préfète nommée par Emmanuel Macron datent de fin janvier dernier. Mediapart publiait alors une enquête mettant en cause Régine Engström dans le dossier de rénovation de la caserne Gudin, à Montargis : elle serait intervenue auprès du ministère de la Culture en faveur du preneur, le groupe immobilier Nexity, son précédent employeur entre 2019 et 2021. Quelques semaines après ces révélations, le Parquet national financier a ouvert une instruction pour prise illégale d’intérêts et envoyé un service de police perquisitionner la préfecture de région !


 
Au moins Macron respecte la parité niveau aigrefin et aigrefine  :o


 
C'est la DG de Nexity, déjà, qui avait refusé le poste de 1er ministre  [:transparency]

n°65982514
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-05-2022 à 13:44:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
le ministre du Plein Emploi obligé de chercher un nouveau boulot


c'est qui le ministre de l'urbanisme?  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°65982529
Pistache52
Posté le 24-05-2022 à 13:47:24  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Ce monsieur tout à fait respectable est simplement née à Souche, chef-lieu de la région Souchie.  
Il n'y a absolument aucun problème à ce qu'il se revendique comme tel.
 
Moi, par exemple, je suis un français de paris.
[:kupfer:7]


 
Tout à fait. :jap:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Souche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22576  22577  22578  ..  30547  30548  30549  30550  30551  30552

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR