Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17180  17181  17182  ..  30291  30292  30293  30294  30295  30296
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60382429
IMGaia
Posté le 01-08-2020 à 21:18:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :


Oui clairement. Je savais pas.  :jap:


 
donc t'as pas compris le conflit de générations autour de l'immigration (parmi d'autres problématiques). pour eux c'est un vote contre le racisme post-nazi, plus qu'un devoir moral c'est une source de plaisir gratuite. pour les autres qui en subissent les conséquences  c'est un vote vital souvent à contre-cœur qui exige de passer pour raciste pour dire la vérité.
 
car eux  n'ont pas à subir les fléaux sans cesse croissants des viols (la solitude et la non reproduction associés pour les hommes), du chômage, des violences, des vols, du terrorisme...  au contraire les immigrés leur torche leur petit cul et tout cela sur le dos des autres qu'ils accusent de fascisme.  
tout en étant responsables de la pollution, du RC, de la 6eme extinction de masse  et  par leur complicité de l'immigration  depuis 50 ans  ils sont à l'origine de "l'apocalypse" nationale et mondiale actuelle.  mais c'est les autres les connards et  les abrutis tu comprends.
 
donc non  t'as pas besoin d'avoir un bac +3 pour savoir qui te viole, qui te vole, et qui en profite soit moralement soit économiquement : qui est le vieux le con qui vote pour macron et le regarde détruire le monde un peu plus sur bfmwc ! qui tenait sa bite ! qui est la bac +3 qui viendra te faire un frottis ou celui qui te prescrira du xanax pour dépression ! et qui sera le modo en carton qui te TT[:deejayboulette:2]  
 
vive l'amour  et vive la démocratie, tant que c'est pas toi qui te fait baiser no soucy [:nicarao:2]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 21:18:08  profilanswer
 

n°60382454
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2020 à 21:22:02  profilanswer
 

Fender a écrit :


Non moi ce qui me gêne c’est qu’ils votent RN en majorité, leur niveau d’instruction est ce qu’il est et la causalité n’est pas prouvée ni intetessante


c'est gênant mais il faudrait comprendre les motivations. Est-ce un vote contestataire ? De conviction ? C'est plutôt ça qui m'interesse, plutôt que "ils sont pas diplômés donc ils sont cons et votent RN" (je dis pas ça pour toi).

n°60382470
pitchblack
Posté le 01-08-2020 à 21:24:26  profilanswer
 

altered a écrit :


c'est gênant mais il faudrait comprendre les motivations. Est-ce un vote contestataire ? De conviction ? C'est plutôt ça qui m'interesse, plutôt que "ils sont pas diplômés donc ils sont cons et votent RN" (je dis pas ça pour toi).


 
C'est vrai le code de déontologie, on peut se torcher le cul avec.  :lol:  
 
c'est gênant mais il faudrait comprendre les motivations.  :lol:
 
Le CRS nazillon, c'est gênant mais il faudrait comprendre les motivations.  :lol:
 
La policière du tribunal à Paris, c'est gênant mais il faudrait comprendre les motivations.  :lol:
 

Message cité 1 fois
Message édité par pitchblack le 01-08-2020 à 21:29:31
n°60382475
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2020 à 21:24:59  profilanswer
 

pitchblack a écrit :


 
Effectivement l'impact on l'a vu sur le coût pour la société et l'image de la France aussi. Pour quel résultat au final ?


 
 
ce n'est pas le sujet, j'évoquais le phénomène GJ, qui a vu des centaines de milliers de personnes habituellement invisibles qui ont manifesté en novembre 2018 dans des lieux que certains semblaient avoir purement et simplement oublié tout obnubilé qu'ils sont pas les métropoles mondialisées et leurs habitants qui profitent de la politique économique de ces dernières décennies
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60382487
moonboots
Posté le 01-08-2020 à 21:26:43  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Nope.
 
Dans mon agglo de 300k habs, on est très loin d'un vote FN. Et plus globalement, dès que tu arrives dans des villes plutôt que villages, le vote droite/ED est pulvérisé.
 
Et franchement, en voyant tous les jours la différence de qualité de vie entre mon chez moi et Paris, faut être un peu cinglé pour y habiter 365j/ans.


donc si dans ton agglo il y a peu d'électeurs FN ça veut dire que dans toutes les agglos en France il y en a peu ?   [:transparency]  
je pige pas le raisonnement

n°60382513
pitchblack
Posté le 01-08-2020 à 21:31:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ce n'est pas le sujet, j'évoquais le phénomène GJ, qui a vu des centaines de milliers de personnes habituellement invisibles qui ont manifesté en novembre 2018 dans des lieux que certains semblaient avoir purement et simplement oublié tout obnubilé qu'ils sont pas les métropoles mondialisées et leurs habitants qui profitent de la politique économique de ces dernières décennies
 


 
 
ok

n°60382532
moonboots
Posté le 01-08-2020 à 21:34:06  profilanswer
 

pauvreté, zones rurales et vote FN :

Citation :

La carte ci-dessus présente un "indice d'inégalité" composite, élaboré par Hervé le Bras à partir des données de 2013, qui compile à parts égales chômage, pauvreté, jeunes sans diplômes et familles monoparentales. Les zones en plus grandes difficultés sont corrélées avec celles du vote FN, dont voici la répartition en 2012 :
 
Cependant Hervé le Bras met garde contre une lecture abusive : le plus souvent, les laissés pour compte s'abstiennent. Cette corrélation souligne plutôt "le vote des régions pauvres, celles où beaucoup craignent les accidents de la vie car ils voient leurs proches atteints par eux" souligne-t-il dans une contribution au site The Conversation.
...
C'est la nouvelle tendance du vote FN. Une exploration fine des résultats du vote frontiste met en évidence la place croissante du facteur rural. "Le vote frontiste par taille de communes change à partir de 2007. Il est aujourd'hui nettement plus fort dans les petites communes que dans les grandes villes". souligne Hervé le Bras.
...
"Dans les zones éloignées du centre, les habitants se sentent oubliés et ont l’impression de ne pas pouvoir changer leur situation. Dans les villes, même les plus pauvres peuvent espérer rencontrer une opportunité qui les tirera de la misère" conclut Hervé le Bras dans son analyse du vote FN.

https://www.franceculture.fr/politi [...] du-vote-fn

n°60382585
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 01-08-2020 à 21:43:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


Même si la présentation est pas très maline, sous les niveaux “commissaire” on demande pour ainsi dire aucun niveau d’étude dans la police...


Gardien de la paix, CRS, c'est un concours niveau bac, avec bien évidemment une correction qui s'ajuste en fonction des besoins de recrutement.
 
Adjoint de sécurité ça se limite à des tests psychotechniques, et à une certaine aptitude physique.  
 
En lurkant vite fait, j'ai pas trouvé grand chose de concret niveau annales officielles.
 
Quelques exemples sur l'étude de texte :
https://www.interieur.gouv.fr/Media [...] e-de-texte
 


---------------
We had a dream
n°60382602
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2020 à 21:46:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
l'ecole gratuite c'est pas une aide sociale ? :lol:


 
A priori non puisque les cassoce râlent aussi qu'ils sont pas assez aidés et les gauchistes vont dans leur sens :lol: Logé nourri chauffé éduqué à l'oeil c'est pas assez :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60382615
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2020 à 21:47:51  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

 

C'est vrai le code de déontologie, on peut se torcher le cul avec.  :lol:

 

c'est gênant mais il faudrait comprendre les motivations.  :lol:

 

Le CRS nazillon, c'est gênant mais il faudrait comprendre les motivations.  :lol:

 

La policière du tribunal à Paris, c'est gênant mais il faudrait comprendre les motivations.  :lol:

 



t'espères régler le problème en balançant des idées hors sol comme on fait depuis 30ans ?
Ce serait bien non de se poser les vraies questions tu ne crois pas ?

 

Pourquoi une partie de la police en vient à voter RN? D'ailleurs tu sembles l'ignorer, voter RN n'est ni nazillon ni contraire au code de déontologie. C'est plutôt ce qui pousse les gens à le faire qui peut l'être et qui serait intéressant de comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 01-08-2020 à 21:48:36
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 21:47:51  profilanswer
 

n°60382619
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2020 à 21:48:33  profilanswer
 

Fender a écrit :


Même si la présentation est pas très maline, sous les niveaux “commissaire” on demande pour ainsi dire aucun niveau d’étude dans la police...


 
Je fais faire exactement la même démonstration en prenant un autre thème pour voir si ça vous émeut plus.
 
Le manque d'éducation conduit souvent à la délinquance et la prison.
 
Pas étonnant donc de constater que les prisons sont remplies de gens d'origine étrangère.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60382641
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2020 à 21:52:40  profilanswer
 

moonboots a écrit :

pauvreté, zones rurales et vote FN :

Citation :

La carte ci-dessus présente un "indice d'inégalité" composite, élaboré par Hervé le Bras à partir des données de 2013, qui compile à parts égales chômage, pauvreté, jeunes sans diplômes et familles monoparentales. Les zones en plus grandes difficultés sont corrélées avec celles du vote FN, dont voici la répartition en 2012 :
 
Cependant Hervé le Bras met garde contre une lecture abusive : le plus souvent, les laissés pour compte s'abstiennent. Cette corrélation souligne plutôt "le vote des régions pauvres, celles où beaucoup craignent les accidents de la vie car ils voient leurs proches atteints par eux" souligne-t-il dans une contribution au site The Conversation.
...
C'est la nouvelle tendance du vote FN. Une exploration fine des résultats du vote frontiste met en évidence la place croissante du facteur rural. "Le vote frontiste par taille de communes change à partir de 2007. Il est aujourd'hui nettement plus fort dans les petites communes que dans les grandes villes". souligne Hervé le Bras.
...
"Dans les zones éloignées du centre, les habitants se sentent oubliés et ont l’impression de ne pas pouvoir changer leur situation. Dans les villes, même les plus pauvres peuvent espérer rencontrer une opportunité qui les tirera de la misère" conclut Hervé le Bras dans son analyse du vote FN.

https://www.franceculture.fr/politi [...] du-vote-fn


 
Ca va en fait, ces pauvres là finissent juste par voter FN, pendant que d'autres finissent délinquants. Quitte à choisir je préfère les premiers.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60382647
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2020 à 21:53:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je fais faire exactement la même démonstration en prenant un autre thème pour voir si ça vous émeut plus.
 
Le manque d'éducation conduit souvent à la délinquance et la prison.
 
Pas étonnant donc de constater que les prisons sont remplies de gens d'origine étrangère.


Ce qui était pas malin c’est l’espèce de syllogisme à deux balles donc refaire le même reste pas malin...


---------------
we are the dollars and cents
n°60382691
morb
Posté le 01-08-2020 à 21:58:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ca va en fait, ces pauvres là finissent juste par voter FN, pendant que d'autres finissent délinquants. Quitte à choisir je préfère les premiers.

 

Il n'y a pas de délinquants à la campagne ?  :??:

n°60382698
pitchblack
Posté le 01-08-2020 à 21:58:46  profilanswer
 

orwell_bis a écrit :


Gardien de la paix, CRS, c'est un concours niveau bac, avec bien évidemment une correction qui s'ajuste en fonction des besoins de recrutement.
 
Adjoint de sécurité ça se limite à des tests psychotechniques, et à une certaine aptitude physique.  
 
En lurkant vite fait, j'ai pas trouvé grand chose de concret niveau annales officielles.
 
Quelques exemples sur l'étude de texte :
https://www.interieur.gouv.fr/Media [...] e-de-texte
 


 
Pas de concours CRS, cà n'existe pas. Le concours gardien c'est bac (tests psychotechniques, aptitude physique) , vu qu'un gardien est passé catégorie B. Il n'y a pas si longtemps, c'était catégorie C brevet des collèges et bien avant une dictée entre autres.
 
ADS, c'est recrutement sur dossier avec possibilité de passer le concours en interne, plus facile que l'externe.
 
Après, il y a des passerelles gendarmerie-police et emplois réservés pour militaire.

n°60382706
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2020 à 21:59:59  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Il n'y a pas de délinquants à la campagne ?  :??:


 
 
les gangs qui volent les tracteurs pour les revendre en Europe de l'Est ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60382716
morb
Posté le 01-08-2020 à 22:02:03  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


les gangs qui volent les tracteurs pour les revendre en Europe de l'Est ?

 

T'as un vrai soucis avec les etrangers... T'as une dent contre ta belle mère ?

n°60382733
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-08-2020 à 22:04:35  profilanswer
 

altered a écrit :


t'espères régler le problème en balançant des idées hors sol comme on fait depuis 30ans ?  
Ce serait bien non de se poser les vraies questions tu ne crois pas ?  
 
Pourquoi une partie de la police en vient à voter RN? D'ailleurs tu sembles l'ignorer, voter RN n'est ni nazillon ni contraire au code de déontologie. C'est plutôt ce qui pousse les gens à le faire qui peut l'être et qui serait intéressant de comprendre.


Tu veux dire que voter pour un parti ouvertement raciste n'est pas si grave ? C'est les gênes du FN le racisme. Regarde, même en parlant des animaux, ils arrivent à retomber sur... Le Hallal. Lol.
 
Effectivement, la question elle est vite répondue.[:zeroz]

n°60382740
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2020 à 22:05:34  profilanswer
 

morb a écrit :


 
T'as un vrai soucis avec les etrangers... T'as une dent contre ta belle mère ?


 
 
 
ah,ça pose problème d'avoir un problème avec les réseaux mafieux quand ils sont étrangers ?
 
bon, ben contentons nous de dire du mal des gangs bien de chez nous


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60382754
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2020 à 22:08:45  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Tu veux dire que voter pour un parti ouvertement raciste n'est pas si grave ? C'est les gênes du FN le racisme. Regarde, même en parlant des animaux, ils arrivent à retomber sur... Le Hallal. Lol.
 
Effectivement, la question elle est vite répondue.[:zeroz]


C'est très grave d'être raciste. Sauf que le FN ne l'est pas.

n°60382759
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-08-2020 à 22:09:23  profilanswer
 

altered a écrit :


c'est gênant mais il faudrait comprendre les motivations. Est-ce un vote contestataire ? De conviction ? C'est plutôt ça qui m'interesse, plutôt que "ils sont pas diplômés donc ils sont cons et votent RN" (je dis pas ça pour toi).


Ça marche aussi avec les racailles des cités ? Ou Balkany ?
 
Tu es tellement caricatural :D

n°60382762
morb
Posté le 01-08-2020 à 22:09:41  profilanswer
 

altered a écrit :


C'est très grave d'être raciste. Sauf que le FN ne l'est pas.

 

Évidement, ils ont tous des amis noirs

n°60382764
Numou
La Couenne
Posté le 01-08-2020 à 22:09:58  profilanswer
 

altered a écrit :


t'espères régler le problème en balançant des idées hors sol comme on fait depuis 30ans ?
Ce serait bien non de se poser les vraies questions tu ne crois pas ?

 

Pourquoi une partie de la police en vient à voter RN? D'ailleurs tu sembles l'ignorer, voter RN n'est ni nazillon ni contraire au code de déontologie. C'est plutôt ce qui pousse les gens à le faire qui peut l'être et qui serait intéressant de comprendre.


Le FN est le seul partie qui défend le "LAW AND ORDER" comme twittait Trump.
Les mecs sont seuls face aux racailles et aux supérieurs qui refusent de se mouiller par peur de perdre leur poste.
C'est normal qu'ils finissent au FN.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60382768
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-08-2020 à 22:10:22  profilanswer
 

altered a écrit :


C'est très grave d'être raciste. Sauf que le FN ne l'est pas.


Le FN pas raciste ? Sources ?

n°60382769
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2020 à 22:10:37  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ça marche aussi avec les racailles des cités ? Ou Balkany ?
 
Tu es tellement caricatural :D


 
 
 
aux dernière nouvelles le vote RN est légal, sombrer dans la délinquance non.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60382772
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2020 à 22:10:52  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ça marche aussi avec les racailles des cités ? Ou Balkany ?
 
Tu es tellement caricatural :D


 
je te remets ça, tu as du zapper:
 

La Monne a écrit :

Backbone et Altered, allez vous renifler le fion en MP. Parce que si c'est moi qui traite les alertes tout à l'heure vous risquez un bonus


 
alors MP ou lâche moi merci.

n°60382773
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-08-2020 à 22:10:55  profilanswer
 

altered a écrit :


C'est très grave d'être raciste. Sauf que le FN ne l'est pas.


 
https://media.giphy.com/media/3o6ZsWt3E2MfsBsuEE/giphy.gif


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60382778
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 22:11:37  answer
 

Backbone- a écrit :


Le FN pas raciste ? Sources ?


dieudonné

n°60382792
morb
Posté le 01-08-2020 à 22:16:06  profilanswer
 

Numou a écrit :


Le FN est le seul partie qui défend le "LAW AND ORDER" comme twittait Trump.
Les mecs sont seuls face aux racailles et aux supérieurs qui refusent de se mouiller par peur de perdre leur poste.
C'est normal qu'ils finissent au FN.

 

Un parti de racailles qui ne répond pas aux convocations des tribunaux  :ange:

n°60382793
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2020 à 22:16:15  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Évidement, ils ont tous des amis noirs


 
quel rapport ?  
 
le racisme est une atteinte à la république. Si le FN l'était je doute qu'on les laisserait se présenter aux présidentielles et municipales. Donc tout ça n'est que spéculations et n'a aucun intérêt.

n°60382802
poutrella
Posté le 01-08-2020 à 22:17:32  profilanswer
 

le RN est un danger mortel pour la France


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60382805
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-08-2020 à 22:17:56  profilanswer
 

altered a écrit :


 
quel rapport ?  
 
le racisme est une atteinte à la république. Si le FN l'était je doute qu'on les laisserait se présenter aux présidentielles et municipales. Donc tout ça n'est que spéculations et n'a aucun intérêt.


 
Ce raisonnement  [:roxelay]
 
https://i.ibb.co/10Yqm4N/Capture-d-e-cran-2020-08-01-a-22-24-25.png

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 01-08-2020 à 22:24:55

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60382810
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-08-2020 à 22:18:59  profilanswer
 

[:roxelay]

n°60382818
morb
Posté le 01-08-2020 à 22:20:41  profilanswer
 

altered a écrit :

 

quel rapport ?

 

le racisme est une atteinte à la république. Si le FN l'était je doute qu'on les laisserait se présenter aux présidentielles et municipales. Donc tout ça n'est que spéculations et n'a aucun intérêt.

 

Ah mais je ne doute pas que cette pme ce parti est ouvert à tous :jap:

 

n°60382835
babyboy4
Posté le 01-08-2020 à 22:23:10  profilanswer
 

En fait ce n’étaient pas les topics le problème.

n°60382839
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 01-08-2020 à 22:24:04  profilanswer
 

pitchblack a écrit :


 
Pas de concours CRS, cà n'existe pas. Le concours gardien c'est bac (tests psychotechniques, aptitude physique) , vu qu'un gardien est passé catégorie B. Il n'y a pas si longtemps, c'était catégorie C brevet des collèges et bien avant une dictée entre autres.
 
ADS, c'est recrutement sur dossier avec possibilité de passer le concours en interne, plus facile que l'externe.
 
Après, il y a des passerelles gendarmerie-police et emplois réservés pour militaire.


Et comment devient-on CRS ?   [:clooney10]  
 


---------------
We had a dream
n°60382843
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2020 à 22:24:20  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ah mais je ne doute pas que cette pme ce parti est ouvert à tous :jap:
 


mais du coup il est ouvertement raciste ou pas ce parti ?

n°60382844
pitchblack
Posté le 01-08-2020 à 22:24:29  profilanswer
 

altered a écrit :


 
quel rapport ?  
 
le racisme est une atteinte à la république. Si le FN l'était je doute qu'on les laisserait se présenter aux présidentielles et municipales. Donc tout ça n'est que spéculations et n'a aucun intérêt.


 
 :lol:  

n°60382855
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 01-08-2020 à 22:26:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :

pauvreté, zones rurales et vote FN :

Citation :

La carte ci-dessus présente un "indice d'inégalité" composite, élaboré par Hervé le Bras à partir des données de 2013, qui compile à parts égales chômage, pauvreté, jeunes sans diplômes et familles monoparentales. Les zones en plus grandes difficultés sont corrélées avec celles du vote FN, dont voici la répartition en 2012 :
 
Cependant Hervé le Bras met garde contre une lecture abusive : le plus souvent, les laissés pour compte s'abstiennent. Cette corrélation souligne plutôt "le vote des régions pauvres, celles où beaucoup craignent les accidents de la vie car ils voient leurs proches atteints par eux" souligne-t-il dans une contribution au site The Conversation.
...
C'est la nouvelle tendance du vote FN. Une exploration fine des résultats du vote frontiste met en évidence la place croissante du facteur rural. "Le vote frontiste par taille de communes change à partir de 2007. Il est aujourd'hui nettement plus fort dans les petites communes que dans les grandes villes". souligne Hervé le Bras.
...
"Dans les zones éloignées du centre, les habitants se sentent oubliés et ont l’impression de ne pas pouvoir changer leur situation. Dans les villes, même les plus pauvres peuvent espérer rencontrer une opportunité qui les tirera de la misère" conclut Hervé le Bras dans son analyse du vote FN.

https://www.franceculture.fr/politi [...] du-vote-fn


C'était déjà visible dès 2002, même dans les communes et départements épargnés par le fond de commerce du père Le Pen.
 
Evidemment, suivant sa sensibilité politique chacun analysera le vote de l'époque de façon différente entre peurs infondées, négation du réel et déterminismes sociaux.
 
Bref, les élections passent, le peuple aboie, l'écart s'accroît.


---------------
We had a dream
n°60382857
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2020 à 22:26:27  profilanswer
 

Vous avez aucune preuve en fait

n°60382890
pitchblack
Posté le 01-08-2020 à 22:30:55  profilanswer
 

orwell_bis a écrit :


Et comment devient-on CRS ?   [:clooney10]

 


 

Pareil qu'en allant à la DCSP, DOPC, DCPAF, PP  :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par pitchblack le 01-08-2020 à 22:35:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17180  17181  17182  ..  30291  30292  30293  30294  30295  30296

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR