Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30290  30291  30292  ..  30421  30422  30423  30424  30425  30426
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70569140
babyboy4
Posté le 06-05-2024 à 09:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toutes ces circonvolutions pour éviter de voir l’éléphant dans la pièce :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 09:37:09  profilanswer
 

n°70569256
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-05-2024 à 10:00:46  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Que des projets de merde qui crée peu d'emploi et coute un pognon de dingue.
J'ai vu que chaque investissement crée en moyenne 35 emplois en France vs 225 en Espagne par exemple  :lol:  
Une belle jambe


 
Il faut dire que si je suis un investisseur étranger qui cherche à s'installer en Europe, la France risque d'être très bas dans la liste entre son taux de prélèvement très élevé et son instabilité fiscale où à chaque fois qu'on change de gouvernement on change les règles du jeu.
 
Édit : et j'oubliais le cadre réglementaire qui fait que tu en as pour 5 ans de paperasse avant de démarrer la construction de ton  usine.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 06-05-2024 à 10:05:31
n°70569292
Yeagermach​42
Posté le 06-05-2024 à 10:06:20  profilanswer
 

autocall a écrit :

Pour certains y a pas de place en prison :
 
https://www.lindependant.fr/2024/05 [...] 925817.php
 

Citation :

Perpignan : l’homme, suspecté du viol d’une adolescente dans la rue, mis en examen et placé sous contrôle judiciaire
 
Le mis en cause a finalement été "mis en examen pour viol", confirme le procureur de la République de Perpignan Jean-David Cavaillé. Puis, il a été laissé libre "sous contrôle judiciaire" par le juge des libertés et de la détention malgré les réquisitions du parquet qui avait demandé son incarcération.


 
Pour d'autres on trouve de la place :
 

Citation :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] A4HJEM.php
 
Val-de-Marne : l’agresseur de la magistrate poursuivi pour tentatives de viol reste en prison


 
Etonnant non ?


Etonnant que cela soit pas les memes prisons dans le Val de marne et a Perpignan ?

n°70569312
moilol1228
Posté le 06-05-2024 à 10:10:30  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Que des projets de merde qui crée peu d'emploi et coute un pognon de dingue.
J'ai vu que chaque investissement crée en moyenne 35 emplois en France vs 225 en Espagne par exemple  :lol:  
Une belle jambe


 
 
SMIC brut par mois France : 1430,22 euros pour 151,67 heures autorisées soit 9,43 €/h. Espagne : 645,30 euros pour 174 heures autorisées soit 3,73 €/h.
Charges patronales sur salaire France : 50,51 %. Espagne : 29,90 %.
Coût horaire chargé France : 14,32 euros. Espagne : 4,85 euros.
Coût d'une journée de 8 heures France : 113, 60 euros. Espagne : 38,80 euros.
 
https://www.lindependant.fr/2013/09 [...] 789401.php
 

n°70569390
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 10:21:32  profilanswer
 


je suis tombé sur une émission d'éditorialistes (France Info, Le Figaro, L'Express, ...) ce matin, qui parlait entre autres de la visite de notre ami chinois.
 
"La crise du COVID a révélé la dépendance de l'Europe envers la Chine suite à des décennies de délocalisations" semblait faire l'unanimité. Le Drian qui explique que depuis la dernière visite chinoise (2019), l'Europe est sortie de sa naïveté aussi.
 
je trouve ça d'une tristesse. "illustré" aurait été parfait, mais "révélé"... Plutôt que de naïveté je parlerais d'"aveuglement idéologique", les alertes étaient levées à l'époque mais soit rejetées pour démagogie ou minimisées car quand on est libéral ce qu'on perd on le gagne ailleurs au centuple.
 
enfin bref, les responsables du désastre sont les mieux armés pour corriger leurs erreurs faut croire...
 
 
J'y ai aussi appris, quand ils parlaient du désintérêt pour les prochaines élections, qu'un tiers des Français ne sait pas que les européennes consistent à élire les députés européens.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70569423
verseb
Posté le 06-05-2024 à 10:26:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


je suis tombé sur une émission d'éditorialistes (France Info, Le Figaro, L'Express, ...) ce matin, qui parlait entre autres de la visite de notre ami chinois.
 
"La crise du COVID a révélé la dépendance de l'Europe envers la Chine suite à des décennies de délocalisations" semblait faire l'unanimité. Le Drian qui explique que depuis la dernière visite chinoise (2019), l'Europe est sortie de sa naïveté aussi.
 
je trouve ça d'une tristesse. "illustré" aurait été parfait, mais "révélé"... Plutôt que de naïveté je parlerais d'"aveuglement idéologique", les alertes étaient levées à l'époque mais soit rejetées pour démagogie ou minimisées car quand on est libéral ce qu'on perd on le gagne ailleurs au centuple.
 
enfin bref, les responsables du désastre sont les mieux armés pour corriger leurs erreurs faut croire...
 
 
J'y ai aussi appris, quand ils parlaient du désintérêt pour les prochaines élections, qu'un tiers des Français ne sait pas que les européennes consistent à élire les députés européens.



Ils pensent que c'est pour élire quoi du coup ?  [:hide]  

n°70569452
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 10:30:14  profilanswer
 

verseb a écrit :


Ils pensent que c'est pour élire quoi du coup ?  [:hide]  


 
 
ils s'en branlent je pense
 
 
 
les moins intéressés sont les plus jeunes, ça va faire de la peine à Montchalin et Loizeau pour qui l'Europe c'est quand même la liberté et la paix
 
et les pénuries de masques


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70569487
coyote28
Posté le 06-05-2024 à 10:33:56  profilanswer
 

verseb a écrit :


Ils pensent que c'est pour élire quoi du coup ?  [:hide]  


 
Ils pensent voter contre Macron ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70569512
autocall
This too shall pass
Posté le 06-05-2024 à 10:36:43  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Etonnant que cela soit pas les memes prisons dans le Val de marne et a Perpignan ?


Les prisons du Val de Marne sont surpeuplées, c'est pas ça le sujet.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70569528
autocall
This too shall pass
Posté le 06-05-2024 à 10:38:30  profilanswer
 

verseb a écrit :


Ils pensent que c'est pour élire quoi du coup ? [:hide]


Le successeur d'Ismaël Haniyeh :o


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 10:38:30  profilanswer
 

n°70569542
ledenez
Posté le 06-05-2024 à 10:40:10  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Ils pensent voter contre Macron ....


Quand la tête de liste RN dit qu'il demandera la dissolution de l'AN s'il arrive en tête, des gens y croient et le message est complètement brouillé.

n°70569572
macgawel
Posté le 06-05-2024 à 10:42:49  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

SMIC brut par mois France : 1430,22 euros pour 151,67 heures autorisées soit 9,43 €/h. Espagne : 645,30 euros pour 174 heures autorisées soit 3,73 €/h.
Charges patronales sur salaire France : 50,51 %. Espagne : 29,90 %.
Coût horaire chargé France : 14,32 euros. Espagne : 4,85 euros.
Coût d'une journée de 8 heures France : 113, 60 euros. Espagne : 38,80 euros.
 
https://www.lindependant.fr/2013/09 [...] 789401.php

Article de 2013  [:l'enfant pourri:1]  
 
En 2024 un employé au SMIC coûte 1834€/mois en France (superbrut).
Et le SMIC espagnol est à 1323 euros brut (je n'ai pas le superbrut)
 
 
Sources :
https://www.gerantdesarl.com/actual [...] isation-au
https://www.equinoxmagazine.fr/2024 [...] en-15-ans/


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70569670
hka-ta
Posté le 06-05-2024 à 10:54:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


je suis tombé sur une émission d'éditorialistes (France Info, Le Figaro, L'Express, ...) ce matin, qui parlait entre autres de la visite de notre ami chinois.

 

"La crise du COVID a révélé la dépendance de l'Europe envers la Chine suite à des décennies de délocalisations" semblait faire l'unanimité. Le Drian qui explique que depuis la dernière visite chinoise (2019), l'Europe est sortie de sa naïveté aussi.

 

je trouve ça d'une tristesse. "illustré" aurait été parfait, mais "révélé"... Plutôt que de naïveté je parlerais d'"aveuglement idéologique", les alertes étaient levées à l'époque mais soit rejetées pour démagogie ou minimisées car quand on est libéral ce qu'on perd on le gagne ailleurs au centuple.

 

enfin bref, les responsables du désastre sont les mieux armés pour corriger leurs erreurs faut croire...

 


J'y ai aussi appris, quand ils parlaient du désintérêt pour les prochaines élections, qu'un tiers des Français ne sait pas que les européennes consistent à élire les députés européens.

 


 

Ça m’étonne pas.
Beaucoup ne réfléchisse pas plus loin que le court terme, le bout de leur nez, ou tout simplement des conséquences d'un choix

 

Cas perso, dernière AG : vote pour remplacer des cages d'ascenseurs. La majorité est pour, le sujet est porté par le conseil syndical donc forcément l'argumentaire va en la faveur du projet. Les arguments "plus value a l'immeuble" primaient sur ceux de la maintenance.
Et puis plusieurs membres habitent en hauteur, donc flippent d'une panne. Les trois quart de la salle s’enthousiasme, regardent de travers les rares mains contre. Une fois le pour acquis, le syndic énonce le calendrier de paiement. Et là... oh mince, tout ceux présents prennent conscience qu'il va falloir sortir entre 2000 et 4000e par appart dans le trimestre qui suit... c'était tout autant priceless que désespérant... [:clooney8]


Message édité par hka-ta le 06-05-2024 à 10:58:09
n°70569741
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 06-05-2024 à 11:03:13  profilanswer
 

verseb a écrit :


Ils pensent que c'est pour élire quoi du coup ? [:hide]


Apparemment il y en a qui pensent que c'est pour élire les représentants à la commission européenne (entendu aussi ce matin à la radio)


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°70569770
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-05-2024 à 11:07:15  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faut dire que si je suis un investisseur étranger qui cherche à s'installer en Europe, la France risque d'être très bas dans la liste entre son taux de prélèvement très élevé et son instabilité fiscale où à chaque fois qu'on change de gouvernement on change les règles du jeu.
 
Édit : et j'oubliais le cadre réglementaire qui fait que tu en as pour 5 ans de paperasse avant de démarrer la construction de ton  usine.


pourquoi on est numéro un en europe sur les investissements étrangers du coup ?
un des critères mentionnés par les investisseurs étant justement la stabilité fiscale...


---------------
we are the dollars and cents
n°70569772
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 11:07:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


pourquoi on est numéro un en europe sur les investissements étrangers du coup ?
un des critères mentionnés par les investisseurs étant justement la stabilité fiscale...


 
 
en nombre de projets, pas en emplois ni en investissements
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70569778
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 11:08:29  profilanswer
 


Après la main d'œuvre française est appréciée apparemment, elle serait sérieuse et bien formée
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70569786
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 11:09:38  profilanswer
 


Laurent Fabius : « La préférence nationale, appliquée de façon systématique, est contraire à la Constitution »

Citation :

Dans un entretien au « Monde », le président du Conseil constitutionnel revient sur les décisions prises par l’institution sur la réforme des retraites ou la loi « immigration » et les critiques qu’elles ont entraînées. Soulignant la confusion faite par certains entre droit et politique, il dénonce les menaces que cela fait peser sur l’Etat de droit.


Citation :

La Constitution ne s’oppose pas à ce que le bénéfice de certaines prestations sociales pour les étrangers en situation régulière soit soumis à une condition de durée de résidence ou d’activité, mais cette durée ne peut priver les personnes défavorisées d’une politique de solidarité nationale, comme le prévoit le préambule de la Constitution de 1946.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70569821
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-05-2024 à 11:14:22  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


en nombre de projets, pas en emplois ni en investissements

 



Citation :

Avec 530 usines implantées ou étendues en France en 2023 (soit 44 % des projets dans l’Hexagone), la France réussit à conserver la 1re place européenne.


c'est parce que le travailleur français fait le boulot d'un allemand et demi vu que ce dernier décanille du boulot à 16:30 ou travaille 32h dans l'industrie

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 06-05-2024 à 11:15:02

---------------
we are the dollars and cents
n°70569879
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 06-05-2024 à 11:20:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Et j'avais déjà sourcé la veille.


Il m'arrive de ne plus me souvenir de ce que je lis. Si je réponds pas de suite, c'est quasi foutu :/


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70569901
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 06-05-2024 à 11:23:57  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Non.
Il y a des critères pour un maintien en détention avant un procès, renseigne-toi.


Le viol ne fait donc pas partie des critères pour envoyer le criminel en prison. Bien bien bien.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70569924
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 11:27:18  profilanswer
 


Valérie Hayer estime possible « un génocide » contre les Ouïgours en Chine

Citation :

Au moment de la visite d’Etat de Xi Jinping en France, la tête de liste du camp présidentiel aux élections européennes a appelé à un « dialogue de vérité » entre les présidents français et chinois.


https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
 
ils devraient en discuter autour d'un café, en terrasse à la La Mongie, lieu de villégiature du jeune Emmanuel Macron.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70569930
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 11:28:21  profilanswer
 


 

Citation :

ur un autre sujet, les échanges commerciaux, Mme Hayer reconnaît « qu’on a été trop naïfs avec la Chine pendant trop de temps », mais a assuré que l’Union européenne était « en train de changer de braquet » :


 
"on"... VOUS
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70569959
autocall
This too shall pass
Posté le 06-05-2024 à 11:32:02  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240506

 
Citation :

Anne de Guigné : «Cette minorité de Français qui travaille pour tout le pays»


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70569982
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-05-2024 à 11:34:59  profilanswer
 

autocall a écrit :

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240506
 

Citation :

Anne de Guigné : «Cette minorité de Français qui travaille pour tout le pays»



Le titre trollesque alors qu’ils travaillent surtout pour eux et leur employeur :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70570020
giorkal
Posté le 06-05-2024 à 11:40:44  profilanswer
 

Fender a écrit :


Citation :

Avec 530 usines implantées ou étendues en France en 2023 (soit 44 % des projets dans l’Hexagone), la France réussit à conserver la 1re place européenne.


c'est parce que le travailleur français fait le boulot d'un allemand et demi vu que ce dernier décanille du boulot à 16:30 ou travaille 32h dans l'industrie


et qu'a moyen terme , la démographie est en faveur des francais.

n°70570180
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-05-2024 à 12:02:32  profilanswer
 

verseb a écrit :


Ils pensent que c'est pour élire quoi du coup ?  [:hide]  


Les gens responsables des opérations militaires israéliennes à Gaza.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70570194
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2024 à 12:05:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


je suis tombé sur une émission d'éditorialistes (France Info, Le Figaro, L'Express, ...) ce matin, qui parlait entre autres de la visite de notre ami chinois.

 

"La crise du COVID a révélé la dépendance de l'Europe envers la Chine suite à des décennies de délocalisations" semblait faire l'unanimité. Le Drian qui explique que depuis la dernière visite chinoise (2019), l'Europe est sortie de sa naïveté aussi.

 

je trouve ça d'une tristesse. "illustré" aurait été parfait, mais "révélé"... Plutôt que de naïveté je parlerais d'"aveuglement idéologique", les alertes étaient levées à l'époque mais soit rejetées pour démagogie ou minimisées car quand on est libéral ce qu'on perd on le gagne ailleurs au centuple.

 

enfin bref, les responsables du désastre sont les mieux armés pour corriger leurs erreurs faut croire...

 


J'y ai aussi appris, quand ils parlaient du désintérêt pour les prochaines élections, qu'un tiers des Français ne sait pas que les européennes consistent à élire les députés européens.

 


 

On sait même desquels il s'agit.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/274131
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 40363.html


Message édité par Kiveu le 06-05-2024 à 12:06:18

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70570230
Latiole
Posté le 06-05-2024 à 12:12:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


Après la main d'œuvre française est appréciée apparemment, elle serait sérieuse et bien formée
 


 
Pour avoir à faire à nos usines allemands, Fr et espagnoles, y a pas photo. Je préfère bosser avec des FR et espagnols. Bcp plus flexibles, committés et consensuel pr des solutions tout aussi fiables.

n°70570240
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-05-2024 à 12:14:52  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Pour avoir à faire à nos usines allemands, Fr et espagnoles, y a pas photo. Je préfère bosser avec des FR et espagnols. Bcp plus flexibles, committés et consensuel pr des solutions tout aussi fiables.


Tout le monde déteste les Allemands.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70570258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-05-2024 à 12:18:06  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Tout le monde déteste les Allemands.


Même les suisses allemands et les autrichiens, c'est dire.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70570266
grotius
Posté le 06-05-2024 à 12:20:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


Le titre trollesque alors qu’ils travaillent surtout pour eux et leur employeur :o


Vu le taux d imposition et de charges c est effectivement eux qui payent pour beaucoup d autres.

n°70570270
yanomamii
Posté le 06-05-2024 à 12:21:01  profilanswer
 

J'avais lu aussi que 7 français sur 10 ne connaissaient pas la date des élections, ça ça ne me suprend pas, je connais plusieurs personnes qui savent vaguement qu'il y a une élections mais jamais ils ne pourraient dire quand.

n°70570285
grotius
Posté le 06-05-2024 à 12:23:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


Laurent Fabius : « La préférence nationale, appliquée de façon systématique, est contraire à la Constitution »

Citation :

Dans un entretien au « Monde », le président du Conseil constitutionnel revient sur les décisions prises par l’institution sur la réforme des retraites ou la loi « immigration » et les critiques qu’elles ont entraînées. Soulignant la confusion faite par certains entre droit et politique, il dénonce les menaces que cela fait peser sur l’Etat de droit.


Citation :

La Constitution ne s’oppose pas à ce que le bénéfice de certaines prestations sociales pour les étrangers en situation régulière soit soumis à une condition de durée de résidence ou d’activité, mais cette durée ne peut priver les personnes défavorisées d’une politique de solidarité nationale, comme le prévoit le préambule de la Constitution de 1946.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


Dans le préambule de 1946 y a beaucoup de choses tres vagues. Solidarité nationale, dans l esprit de 1946, cela s adresse aux seuls nationaux au passage.

n°70570299
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 12:25:16  profilanswer
 


c'est comme en religion, les textes ne changent pas, mais les interprétations différent et évoluent selon les époques et les intentions de leurs lecteurs


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70570364
grotius
Posté le 06-05-2024 à 12:34:24  profilanswer
 

Fender a écrit :


pourquoi on est numéro un en europe sur les investissements étrangers du coup ?
un des critères mentionnés par les investisseurs étant justement la stabilité fiscale...


Parce qu on compte des micro projets pour donner l impression qu on est numero 1. Si c était le cas, et depuis des années, cela ce répercuterais sur nos chiffres macro
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/06/snapshot_2824752492054a72411673f0f.md.jpg
 

n°70570376
kub-or
Posté le 06-05-2024 à 12:36:50  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Tout le monde déteste les Allemands.

 

Carrément, je les déteste, en vacances a l étranger ils sont infectes.

n°70570420
Philibear
Posté le 06-05-2024 à 12:42:28  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

J'avais lu aussi que 7 français sur 10 ne connaissaient pas la date des élections, ça ça ne me suprend pas, je connais plusieurs personnes qui savent vaguement qu'il y a une élections mais jamais ils ne pourraient dire quand.


Tu la sais, toi? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 06-05-2024 à 12:42:39

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70570422
autocall
This too shall pass
Posté le 06-05-2024 à 12:43:00  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Pour avoir à faire à nos usines allemands, Fr et espagnoles, y a pas photo. Je préfère bosser avec des FR et espagnols. Bcp plus flexibles, committés et consensuel pr des solutions tout aussi fiables.


+1


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70570427
yanomamii
Posté le 06-05-2024 à 12:43:21  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Tu la sais, toi? :o

 

Le 9 juin, promis j'ai pas google. Ma femme non par contre. Après plus ça va moins je me dis que je vais aller voter. Osef de toute façon les jeux sont faits.

n°70570489
babyboy4
Posté le 06-05-2024 à 12:53:09  profilanswer
 

Je vois qu’Emmanuel est bien chaperonné  
 

Citation :

Les propos introductifs de l’entretien du Président @EmmanuelMacron avec le Président de la République Populaire de Chine XI Jinping et la Présidente de la Commission européenne Ursula @VonderLeyen.


 
https://x.com/elysee/status/1787425 [...] h4J0mqI--A

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30290  30291  30292  ..  30421  30422  30423  30424  30425  30426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR