Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13121  13122  13123  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°57544672
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 15:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


 
 
Demande à la Commission Européenne


 
mea culpa, j'ai cru que tu n'étais pas sarcastique  [:le guide:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 15:03:44  profilanswer
 

n°57544675
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 15:04:11  answer
 

Félicitations à l'équipe de France de basket.

n°57544683
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 15:04:41  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
jamais vraiment goûté le cochon.
la saucisse et la charcuterie c'est très bon.


 
 [:mistert_49]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57544729
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 15:07:54  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
jamais vraiment goûté le cochon.
la saucisse et la charcuterie c'est très bon.


 
Tu te l'interdits culturellement ou c'est juste que ça t'attire pas ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57544753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 15:10:13  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


On peut constater le grand remplacement quand on regarde le LEGO qui tient le drapeau français [:gerard_sur_aix:4]  :o


 
 
ce sont des playmobils
 
Et c'est le playmobil Manuel Valls qui tient le drapeau espagnol. Coincidence ? i think so.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57544757
scrumpz
Posté le 11-09-2019 à 15:10:20  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ben bien Evidemment mais je relevais juste que si tu prends par exemple un snicker ou un mars c'est quoi leur fonction nutritive au départ ? :D
tu prends la composition et bon ouhla c'est plus un encas c'est quasi un repas complet en 100grs   [:the geddons]  
donc ou est la justification de ce produit ? ca n'est donc pas qqchose dans le but de te nourrir (mais te récompenser  [:abakuk:3] ) donc a mon avis il pourrait oui y avoir législation ou contrôle autre que pour les produits "alimentaires"  :jap:  
c'est plutôt un produit de bien etre au mieux quoi  :D


 
Totalement d'accord.
 
Certes ils ont supprimé les distributeurs de friandises dans les écoles, et certaines piscine le font aussi je crois ce qui est déjà un bon point mais il faut aller plus loin.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57544758
starsida
Posté le 11-09-2019 à 15:10:21  profilanswer
 


 
Féliciter l’équipe de France de basket c’est se soumettre à l’impérialisme culturel américain. Merci de ne pas faire de publicité à cette compétition atlantiste.

n°57544850
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 15:16:13  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Féliciter l’équipe de France de basket c’est se soumettre à l’impérialisme culturel américain. Merci de ne pas faire de publicité à cette compétition atlantiste.


 
se déroulant en Chine.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57544860
roland-
Posté le 11-09-2019 à 15:16:34  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ben bien Evidemment mais je relevais juste que si tu prends par exemple un snicker ou un mars c'est quoi leur fonction nutritive au départ ? :D
tu prends la composition et bon ouhla c'est plus un encas c'est quasi un repas complet en 100grs   [:the geddons]  
donc ou est la justification de ce produit ? ca n'est donc pas qqchose dans le but de te nourrir (mais te récompenser  [:abakuk:3] ) donc a mon avis il pourrait oui y avoir législation ou contrôle autre que pour les produits "alimentaires"  :jap:  
c'est plutôt un produit de bien etre au mieux quoi  :D


On taxe ou on interdit ?

n°57544944
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 15:23:01  profilanswer
 

roland- a écrit :


On taxe ou on interdit ?


 
on taxe les moins nocifs et les autres on les interdits
enfin non on met des taux de sucre/gras/sel limités  :jap: (et leurs clones)
si après y a un mars moins sucré et gras ben ca me gène pas par exemple [:spamafote]  
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 15:23:01  profilanswer
 

n°57544946
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-09-2019 à 15:23:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
bien entendu mais chez les footeux, l'archétype de l'homo, c'est la tata.


J’alerte pour propos footophobe. Ça fait trop longtemps que les footeux d’hfr et de France sont victimes d’amalgames haineux.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57544977
macgawel
Posté le 11-09-2019 à 15:25:23  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Réguler et communiquer et j'ai rien contre le fait qu'elles régulent. Je me demande si tu me lis. J'ai l'impression que tu t'es mis bille en tête que j'étais contre l'intervention de l'état ("ah il critique la déresponsabilisation individuelle donc il est pour la responsabilité uniquement individuelle" ).
C'est pas très intéressant du coup.

Je vais pas perdre mon temps à répondre à tes fausses déductions.  [:absynthe]  
 
 
 
Sinon, tu proposes quoi pour réguler ?
Si on prend les exemples du tabac et de l'alcool, la collectivité :
- interdit/encadre leur publicité,
- taxe,
- limite la vente,
- communique sur les dangers,
- aide à l'arrêt.
 
Certes chacun est individuellement responsable de sa consommation. Mais la collectivité a intérêt à réguler. Et s'attaquer à la publicité (qui ne vise pas l'individu mais la masse) fait - à mon avis - partie des mesures au ROI le plus efficace...le nier, c'est nier l'efficacité de la pub.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57545006
macgawel
Posté le 11-09-2019 à 15:27:37  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Des abus dans l'aide medicale d'etat  [:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]  
https://twitter.com/CNEWS/status/1171314325795037184

Déjà passé, si c'est l'histoire des méchantes étrangères qui viennent se faire poser des implants.
J'attends avec impatience les sources chiffrées pour évaluer combien de services d'urgence pourraient être sauvés :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57545046
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 15:30:23  answer
 

starsida a écrit :

 

Féliciter l’équipe de France de basket c’est se soumettre à l’impérialisme culturel américain. Merci de ne pas faire de publicité à cette compétition atlantiste.


C'est vrai mais c'est aussi promouvoir la culture afro américaine qui est invisibilisée par les stratégies mondialistes.

n°57545062
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 15:31:15  profilanswer
 


 
je m'appelle pas Salomon
 

Kiveu a écrit :


 
Tu te l'interdis culturellement ou c'est juste que ça t'attire pas ?


 
les deux  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57545069
Pistache52
Posté le 11-09-2019 à 15:31:58  profilanswer
 


 
Battre les USA en 1/4 de finale du championnat du monde, chapeau !  :love:

n°57545088
zeleyou
Posté le 11-09-2019 à 15:33:36  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je vais pas perdre mon temps à répondre à tes fausses déductions.  [:absynthe]

  

Sinon, tu proposes quoi pour réguler ?
Si on prend les exemples du tabac et de l'alcool, la collectivité :
- interdit/encadre leur publicité,
- taxe,
- limite la vente,
- communique sur les dangers,
- aide à l'arrêt.

 

Certes chacun est individuellement responsable de sa consommation. Mais la collectivité a intérêt à réguler. Et s'attaquer à la publicité (qui ne vise pas l'individu mais la masse) fait - à mon avis - partie des mesures au ROI le plus efficace...le nier, c'est nier l'efficacité de la pub.

Pourquoi tu me demandes à moi ? J'ai pas un plan gouvernemental clé en main contre la mauvaise alimentation, et je ne suis pas un expert sur le sujet. Oui, des limites à la publicité, taxes, communication, .., ça fait parti de l'arsenal (toujours à compléter mais déjà existant).
Je me contente de rappeler que l'individu a sa part de responsabilité. Ce qui devrait être une évidence pour tout le monde, comme l'est le fait que l'état a aussi une responsabilité. Ca fait 3 fois que je le répète [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 11-09-2019 à 15:38:48
n°57545089
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 15:33:44  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Battre les USA en 1/4 de finale du championnat du monde, chapeau !  :love:


 [:omar-nouh al macron:3]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57545113
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-09-2019 à 15:35:25  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Le mec qui se croit au dessus.  [:toussa:7]


C'est le socle du macronisme ça, la déprime que ça doit être dans son lit quand il se rappelle que sa voix vaut pas plus que la leur  [:edhelas:2]

n°57545152
macgawel
Posté le 11-09-2019 à 15:39:45  profilanswer
 

Exclusif: Richard Ferrand est actuellement entendu par des juges à Lille

Citation :

Tempête politico-judiciaire en vue ? Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, a été convoqué ce mercredi matin dans le bureau de juges d’instruction lillois. Le député du Finistère (LREM), très proche d’Emmanuel Macron, est arrivé discrètement au palais de justice vers 10 h 10. Il est entendu pour des soupçons de prise illégale d’intérêts dans l’affaire des Mutuelles de Bretagne.


Yarien, tempête dans un verre d'eau, toussa  [:lpenac:1]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57545158
ph75
Posté le 11-09-2019 à 15:41:06  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Exclusif: Richard Ferrand est actuellement entendu par des juges à Lille

Citation :

Tempête politico-judiciaire en vue ? Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, a été convoqué ce mercredi matin dans le bureau de juges d’instruction lillois. Le député du Finistère (LREM), très proche d’Emmanuel Macron, est arrivé discrètement au palais de justice vers 10 h 10. Il est entendu pour des soupçons de prise illégale d’intérêts dans l’affaire des Mutuelles de Bretagne.


Yarien, tempête dans un verre d'eau, toussa  [:lpenac:1]

Lui aussi il aime sa femme :jap:  

n°57545179
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 11-09-2019 à 15:42:27  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Lui aussi il aime sa femme :jap:  

Mais pas le homard

n°57545186
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-09-2019 à 15:42:41  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Le plus plausible est qu'il soit tombé à l'eau sans son téléphone


Ca ne répond pas vraiment à ceux qui sur ce topic disait que le fait que son téléphone avait arrêté de borné était un argument pour disculper les flics.  
 
Par contre un mensonge de plus, factuel pour le coup, dans la rapport de l'IGPN, ça commence à devenir lourd dans un état de droit.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57545188
Pistache52
Posté le 11-09-2019 à 15:42:43  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Exclusif: Richard Ferrand est actuellement entendu par des juges à Lille

Citation :

Tempête politico-judiciaire en vue ? Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, a été convoqué ce mercredi matin dans le bureau de juges d’instruction lillois. Le député du Finistère (LREM), très proche d’Emmanuel Macron, est arrivé discrètement au palais de justice vers 10 h 10. Il est entendu pour des soupçons de prise illégale d’intérêts dans l’affaire des Mutuelles de Bretagne.


Yarien, tempête dans un verre d'eau, toussa  [:lpenac:1]


 
Justice aux ordres du pouvoir !  :bounce:

n°57545193
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-09-2019 à 15:43:00  profilanswer
 

Bonjour a toute la macronie qui wouinne, enfin a ceux qui y croient encore c'est a dire pas grand monde :jap:


Message édité par thun_on_the_r le 11-09-2019 à 15:43:08

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57545240
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-09-2019 à 15:46:20  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
euh ca n'a rien a voir  [:klemton]  
noir tu l'es
gros tu le deviens
 [:spamafote]


Faut voir les études sur les gros aussi. C'est corrélé avec pas mal de caractéristiques financières et sociales je crois.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57545269
macgawel
Posté le 11-09-2019 à 15:47:58  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Pourquoi tu me demandes à moi ? J'ai pas un plan gouvernemental clé en main contre la mauvaise alimentation, et je ne suis pas un expert sur le sujet. Oui, des limites à la publicité, taxes, communication, .., ça fait parti de l'arsenal (toujours à compléter mais déjà existant).
Je me contente de rappeler que l'individu a sa part de responsabilité. Ce qui devrait être une évidence pour tout le monde, comme l'est le fait que l'état a aussi une responsabilité. Ca fait 3 fois que je le répète [:tim_coucou]

Je te le demande parce que les propositions faites (encadrement, limitation, information) ne te semblent pas viables.
Alors je me dis que tu y as certainement réfléchi et que tu as de meilleures idées...après tout tu es pragmatique, tu ne juges pas une proposition par pure idéologie, toi  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par macgawel le 11-09-2019 à 16:12:52

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57545277
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-09-2019 à 15:48:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
on taxe les moins nocifs et les autres on les interdits
enfin non on met des taux de sucre/gras/sel limités  :jap: (et leurs clones)
si après y a un mars moins sucré et gras ben ca me gène pas par exemple [:spamafote]  
 


 
Moi ça me gêne, ça gêne ma liberté individuelle de consommer de façon raisonnable un produit qui n'est pas "toxique".
 
Qu'on foute sur le papier du Mars que l'abus est dangereux pour la santé, voir qu'on mettre une légère taxe sur le taux de sucres me dérange pas.
Mais l'interdit c'est pénalisant pour les gens qui profitent de ces produits de façon occasionnelles (ce qui n'est pas un problème de sante publique).

n°57545289
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 15:48:56  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Exclusif: Richard Ferrand est actuellement entendu par des juges à Lille

Citation :

Tempête politico-judiciaire en vue ? Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, a été convoqué ce mercredi matin dans le bureau de juges d’instruction lillois. Le député du Finistère (LREM), très proche d’Emmanuel Macron, est arrivé discrètement au palais de justice vers 10 h 10. Il est entendu pour des soupçons de prise illégale d’intérêts dans l’affaire des Mutuelles de Bretagne.


Yarien, tempête dans un verre d'eau, toussa  [:lpenac:1]

 

Justice pas aux ordres !

 

edit : grillé52

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-09-2019 à 15:49:27

---------------
I'm going to Disneyland !
n°57545293
jkf
Posté le 11-09-2019 à 15:48:59  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Exclusif: Richard Ferrand est actuellement entendu par des juges à Lille

Citation :

Tempête politico-judiciaire en vue ? Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, a été convoqué ce mercredi matin dans le bureau de juges d’instruction lillois. Le député du Finistère (LREM), très proche d’Emmanuel Macron, est arrivé discrètement au palais de justice vers 10 h 10. Il est entendu pour des soupçons de prise illégale d’intérêts dans l’affaire des Mutuelles de Bretagne.


Yarien, tempête dans un verre d'eau, toussa  [:lpenac:1]


 
Cette raclure ne mériterait pas moins que le fouet en place publique.  :o  

n°57545300
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-09-2019 à 15:49:26  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
PSA et Renault déploie aussi une puissance marketing considérable à nous vendre des SUVs de merde avec des LLD sur 37 mois. Tu va faire quoi? Implorer le gouvernement d'arrêter leur pub TV à la con ou changer de chaîne, lire un bouquin et ne pas acheter ce dont tu n'as pas besoin. C'est trop dur la 2ème option?


En fait tu peux changer de chaîne à titre individuel et souhaiter que les publicités soient interdites. Pour ce qui me concerne c'est ce que je fais.
 
J'ai jamais compris le délire d'opposer resposnabilité individuelle et collective.  
 
Et si tu veux vraiment faire progresser la responsabilité individuelle ce n'est pas à coup d'incantation "bouh c'est mal [de manger du nutella] [de traiter quelqu'un d'enculé]" que tu le fais. C'est avec une politique éducative volontariste et bien fichue.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57545308
roland-
Posté le 11-09-2019 à 15:49:56  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
on taxe les moins nocifs et les autres on les interdits
enfin non on met des taux de sucre/gras/sel limités  :jap: (et leurs clones)
si après y a un mars moins sucré et gras ben ca me gène pas par exemple [:spamafote]  
 


Snif tu proposes donc la fin de la patisserie française.

n°57545327
macgawel
Posté le 11-09-2019 à 15:50:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Justice pas aux ordres !
 
edit : grillé52

Difficile de battre un bot, surtout que j'ai bien placé les bons mots clés  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57545335
ph75
Posté le 11-09-2019 à 15:51:12  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Justice aux ordres du pouvoir !  :bounce:


Kiveu a écrit :

Justice pas aux ordres !edit : grillé52

Comme pour Benalla on parie sur une mise en examen et plus rien derrière [:kermodei:2]

n°57545339
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-09-2019 à 15:51:20  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Oui, c'est exactement ce que vous faites à nier absolument toute responsabilité individuelle et à attendre de l'état qu'il fasse tout pour chacun.
Y a plus qu'à attendre que l'état envoie un nutritionniste contrôler chaque repas.


Mais personne ne nie la responsabilité individuelle ici. En revanche, personne n'oppose les deux à part peut être toi. Pointer les responsabilités collectives n'implique pas de nier les responsabilités individuelles.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57545352
hyenal1
Posté le 11-09-2019 à 15:52:03  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Mais pas le homard


 
il n'y a plus de place dans son coeur pour le homard tellement il aime sa femme
 
quel romantique cet homme, c'est beau


---------------
Bah il fera connaissance !
n°57545369
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 15:53:20  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Exclusif: Richard Ferrand est actuellement entendu par des juges à Lille

Citation :

Tempête politico-judiciaire en vue ? Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, a été convoqué ce mercredi matin dans le bureau de juges d’instruction lillois. Le député du Finistère (LREM), très proche d’Emmanuel Macron, est arrivé discrètement au palais de justice vers 10 h 10. Il est entendu pour des soupçons de prise illégale d’intérêts dans l’affaire des Mutuelles de Bretagne.


Yarien, tempête dans un verre d'eau, toussa  [:lpenac:1]


 
Le jour de la rentrée parlementaire, cay balo, il va rater la rentrée!  [:zest]


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57545391
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2019 à 15:54:51  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

ou genre une explication sur certains outils
https://i.imgur.com/Y007RfT.jpg

 

C'est un sextoy pour arbitre de foot?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57545416
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 15:56:47  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Le jour de la rentrée parlementaire, cay balo, il va rater la rentrée!  [:zest]

 

J'espère bien qu'il va dégager. Macron aurait déjà du le balancer day one avec cette affaire de merde qui pue tellement les ptits arrangements familiaux.
Une petite mex serait du plus bel effet.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-09-2019 à 15:57:31

---------------
I'm going to Disneyland !
n°57545435
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-09-2019 à 15:57:52  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je te le demandes parce que les propositions faites (encadrement, limitation, information) ne te semblent pas viables.
Alors je me dis que tu y as certainement réfléchi et que tu as de meilleures idées...après tout tu es pragmatique, tu ne juges pas une proposition par pure idéologie, toi  ;)


 
J'aime beaucoup ce que vous faites M. Gawel, c'est fin et goutû à la fois, un vrai met de gourmet :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57545457
spartak01
Posté le 11-09-2019 à 15:59:08  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
non il peut y avoir l'abonnement  :o  
bon qui paierait pour regarder le 13h de tf1 faut dire ? :o  
 

Spoiler :

ah oui [:wumalpy:2]



 
 
Pistache et Patx ? :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13121  13122  13123  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR