Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10017  10018  10019  ..  30475  30476  30477  30478  30479  30480
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55618360
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-01-2019 à 10:14:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
déjà si on avait une politique européenne commune sur le sujet ça changerait pas mal la donne, je pense.


C’est une bonne idée en effet


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 10:14:03  profilanswer
 

n°55618361
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-01-2019 à 10:14:04  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Macron a encore dit qu'il était le candidat anti-système.
 
Le monde s'est inversé.
 
Poutou était le candidat du système.
Fillon est de gauche.
Besancenot demande plus de sévérité des policiers sur les manifestants.
Les médias font la propagande d'une politique de gauche.


 
Philippe Murray est battu.
(En vente chez les bons bouquinistes, pas cher)

n°55618369
Tammuz
Posté le 25-01-2019 à 10:15:01  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Philippe Murray est battu.
(En vente chez les bons bouquinistes, pas cher)


 
Muray.   [:bastinho]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55618375
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-01-2019 à 10:15:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Penses tu qu'il faille interdire le marketing et la publicité ?


En tout cas le limiter et l’encadrer plus strictement oui je suis pour  [:jean-michel sardou:1]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55618401
bukowsky
Au bar.
Posté le 25-01-2019 à 10:17:05  profilanswer
 


 
Bordel, faut arrêter quand même. Les USA sont toujours achetés du pétrole au Venezuela, et PDVSA a des raffineries aux USA, et jusqu'a ce que l'economie se barre en couille complet, les USA etaient le premier partenaire commercial du Venezuela. Y'a jamais eu d'embargo ou quoi que ce soit, ils se sont plantés tout seul, bien comme il faut, faut juste le reconnaître quand même a un moment.
Y'a pas si longtemps, Chavez avait viré genre la moitié des effectifs de PDVSA, parce qu'ils avaient fait greve contre lui, et pour les remplacer par ses affidés, ca c'est le genre de raison qui explique la crise actuelle.

n°55618402
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-01-2019 à 10:17:06  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
C’est l’effet Grand Débat qui donne un peu d’espoirs. Mais, à mon avis, le Grand Débat ne débouchera pas sur quelque chose qui mettra les gens “d’accords”. J’attends déjà les critiques et “le débat n’a servi à rien” “Macron ne nous a pas écouté” ce qui fera chuter la popularité de Macron envers ceux qui avaient regagné un peu d’espoir.
C’est mon avis :o


Probable. Il recule les annonce c’est tout.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55618420
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-01-2019 à 10:18:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
je sais pas si la pub est fondamentalement responsable de ça, elle a un impact certain c'est sûr, mais il y a des effets de mode que le marketing ne maitrise pas, à  mon avis
Pourquoi d'un coup tout le monde veut une doudoune monclair ou un sweat shirt superdry. C'est pas que par la pub. Il y a ce qu'on appelle des "influenceurs" qui sont d'ailleurs maintenant des gens recherchés et payés/sponsorisé par les boites de marketing pour tenter de lancer des modes.
 
Y'a des trucs qui se décident pas que par la communication. Si c'était vrai, si c'était une science exacte la pub, on aurait tous la même voiture, les memes produits et on consommerait les memes choses au meme moment en permanence.
Même si on a envie de croire que c'est déjà le cas, ben non, pas tellement en fait, les gens ont tous des goûts différents et on ne met pas tous notre interet dans les memes valeurs et la possession des memes choses.
 
Je suis assez partagé sur le pouvoir réel de la pub. C'est tentant de penser qu'on est méga manipulé, et c'est le sujet de plein d'histoire orwelienne, le pouvoir des mass médias, c'est peut etre plus confortable intellectuellement de croire ça, mais j'ai pas vraiment l'impression que ça marche comme ça. On est bien plus complexe que ça. Les gens conservent à mon sens une très large part de libre arbitre dans leur façon de consommer. L'impact plus notable est en fait la société de consommation elle-même qui va moquer le gamin qui n'a pas un iphone ou des fringues de marque dans la cour de récré, mais est ce vraiment la faute du marketing, le jugement face à la différence ?


La responsabilité individuelle n’exclue pas la responsabilité collective. Et vice versa  [:bighead:2]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55618434
orsang
Posté le 25-01-2019 à 10:19:08  profilanswer
 

Ils ont juste nationalisé de force les compagnies pétrolières à l'arrivée au pouvoir de chavez sans compensation. Tu m'étonnes qu'elles veuillent plus faire de business là-bas.

n°55618443
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-01-2019 à 10:19:35  profilanswer
 


En force non, regarde la constitution. Référendum oui.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55618463
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2019 à 10:21:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 10:21:08  profilanswer
 

n°55618487
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-01-2019 à 10:22:22  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


En tout cas le limiter et l’encadrer plus strictement oui je suis pour  [:jean-michel sardou:1]


 
 
Est ce qu on mange plus d endives et d asperges depuis que les pubs ont disparues de France télé pour laisser place à des sponsors ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55618513
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-01-2019 à 10:24:06  profilanswer
 

orsang a écrit :

Ils ont juste nationalisé de force les compagnies pétrolières à l'arrivée au pouvoir de chavez sans compensation. Tu m'étonnes qu'elles veuillent plus faire de business là-bas.


Pourtant, il avait promis de leur faire des prix sur la vaseline mais ils ont pas voulu revenir  [:wiids:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55618526
bukowsky
Au bar.
Posté le 25-01-2019 à 10:25:01  profilanswer
 


 
The top export destinations of Venezuela are the United States ($10.3B), China ($4.9B), India ($4.47B), Switzerland ($2.92B) and Singapore ($1.03B). The top import origins are the United States ($5.06B), China ($2.52B), Brazil ($1.28B), Argentina ($706M) and Colombia ($613M).
 
Etc : https://atlas.media.mit.edu/en/visu [...] show/2016/
 
Les USA ont toujours beaucoup echangé avec le Venezuela. Bref, ils se sont mis dans la merde tout seul.

n°55618536
ticaribou
Posté le 25-01-2019 à 10:25:17  profilanswer
 

[quotemsg=55618434,400690,1110090]Ils ont juste nationalisé de force les compagnies pétrolières à l'arrivée au pouvoir de chavez sans compensation. Tu m'étonnes qu'elles veuillent plus faire de business là-bas.[/quotemsg]
ils ont juste dénoncé l'accord commercial entre une grosse compagnie et des particuliers pour s'en foutre plein les poches au détriment de la population qui n'en voyait pas un seul dollar. Le but étant de récupérer le fric pour amener les enfants du coin à l'école et développer le secteur sanitaire pour tout le monde.

n°55618537
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-01-2019 à 10:25:30  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Est ce qu on mange plus d endives et d asperges depuis que les pubs ont disparues de France télé pour laisser place à des sponsors ?


Des salades, par contre, c'est matin, midi, et soir
 
 
/OTH


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55618567
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 10:27:21  answer
 

ticaribou a écrit :

[quotemsg=55618434,400690,1110090]Ils ont juste nationalisé de force les compagnies pétrolières à l'arrivée au pouvoir de chavez sans compensation. Tu m'étonnes qu'elles veuillent plus faire de business là-bas.
ils ont juste dénoncé l'accord commercial entre une grosse compagnie et des particuliers pour s'en foutre plein les poches au détriment de la population qui n'en voyait pas un seul dollar. Le but étant de récupérer le fric pour amener les enfants du coin à l'école et développer le secteur sanitaire pour tout le monde.

 

ils auraient très bien pu annuler le contrat et lancer de nouveaux appels d'offres plus en leurs faveurs non ? parce que là, ils sont à la ramasse depuis pas mal de temps niveau technique d'exploitation

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 10:27:35
n°55618579
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 25-01-2019 à 10:28:02  profilanswer
 

OYEZ OYEZ OYEZ BRAVES GENS  [:hurle]  
 
Demain, grosse manifestation des foulards rouges pour dénoncer la manifestation des GJ. Vous comprenez plus rien, C'EST NORMAL  [:cerveau hurle]

n°55618604
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-01-2019 à 10:29:17  profilanswer
 

Faut pas être daltoniens avec leurs conneries


Message édité par Lyrks le 25-01-2019 à 10:29:28

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55618616
Dix Sept
Posté le 25-01-2019 à 10:30:00  profilanswer
 

Sticki a écrit :

OYEZ OYEZ OYEZ BRAVES GENS  [:hurle]  
 
Demain, grosse manifestation des foulards rouges pour dénoncer la manifestation des GJ. Vous comprenez plus rien, C'EST NORMAL  [:cerveau hurle]


Est ce qu'ils auront aussi droit aux flashballs dans la gueule?

n°55618628
Tammuz
Posté le 25-01-2019 à 10:30:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Penses tu qu'il faille interdire le marketing et la publicité ?


 
Interdire la publicité et la propagande, ça signifie logiquement interdire les campagnes électorales.    [:tagazou:2]  
 
On devra donc choisir entre des bulletins de vote portant des noms de candidats dont on n'aura jamais entendu parler et qui n'auront pas eu le droit de faire de la réclame pour leur programme.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 25-01-2019 à 10:31:09

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55618649
ticaribou
Posté le 25-01-2019 à 10:32:07  profilanswer
 


https://www.lesechos.fr/18/08/2006/ [...] uple--.htm
Qu'ils n'aient pas réussi à aller au bout de la démarche, ok. Mais c'est quand même moins pire que le pillage systématique des ressources d'un pays au profit de quelques personnes.

n°55618660
volog
Posté le 25-01-2019 à 10:32:43  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
La différence, c'est que l'optimisation fiscale se fait au grand jour puisque la plupart du temps ca utilise des mécanismes parfaitement légaux.  
Du coup, il est possible d'évaluer son montant en empluchant les comptes.


Non pas du tout
Car il n’est jamais certain que la France récupère l’argent économisé par l’optimisation ou la fraude.
Par exemple la fameuse niche copé qui coûte chère . Si elle était supprimée elle ne se traduirait jamais par un gain similaire pour la France .

n°55618673
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 10:33:51  answer
 

Sticki a écrit :

OYEZ OYEZ OYEZ BRAVES GENS  [:hurle]  
 
Demain, grosse manifestation des foulards rouges pour dénoncer la manifestation des GJ. Vous comprenez plus rien, C'EST NORMAL  [:cerveau hurle]


Bientôt les bérets verts pour dénoncer les foulards rouges qui dénoncent les gilets jaunes.
 

n°55618678
Tammuz
Posté le 25-01-2019 à 10:34:11  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


https://www.lesechos.fr/18/08/2006/ [...] uple--.htm
Qu'ils n'aient pas réussi à aller au bout de la démarche, ok. Mais c'est quand même moins pire que le pillage systématique des ressources d'un pays au profit de quelques personnes.


 
#yapireailleurs    [:toussa:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55618689
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-01-2019 à 10:35:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Interdire la publicité et la propagande, ça signifie logiquement interdire les campagnes électorales.    [:tagazou:2]  
 
On devra donc choisir entre des bulletins de vote portant des noms de candidats dont on n'aura jamais entendu parler et qui n'auront pas eu le droit de faire de la réclame pour leur programme.


 
Je vois pas le rapport entre interdire la pub pour "si juva bien c est juvamine, si juva bien c est juvamine, si juva bien c est juvamine" et les campagnes électorales  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55618710
Pistache52
Posté le 25-01-2019 à 10:36:17  profilanswer
 

Dix Sept a écrit :


Est ce qu'ils auront aussi droit aux flashballs dans la gueule?


Si ils incendient des poubelles et ne veulent pas se disperser à la fin de la manifestation, c'est probable.

n°55618733
choufarci
Posté le 25-01-2019 à 10:38:21  profilanswer
 

J'adore les jugements à l'emporte-pièce des antichavistes/maduristes primaires. Il y a une guerre civile larvée depuis 30/40 piges dans ce pays. C'est si facile de dire "ils sont nuls épicétou". [:cloud_]

n°55618747
Sangel
Posté le 25-01-2019 à 10:39:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
je sais pas si la pub est fondamentalement responsable de ça, elle a un impact certain c'est sûr, mais il y a des effets de mode que le marketing ne maitrise pas, à  mon avis
Pourquoi d'un coup tout le monde veut une doudoune monclair ou un sweat shirt superdry. C'est pas que par la pub. Il y a ce qu'on appelle des "influenceurs" qui sont d'ailleurs maintenant des gens recherchés et payés/sponsorisé par les boites de marketing pour tenter de lancer des modes.
 
Y'a des trucs qui se décident pas que par la communication. Si c'était vrai, si c'était une science exacte la pub, on aurait tous la même voiture, les memes produits et on consommerait les memes choses au meme moment en permanence.
Même si on a envie de croire que c'est déjà le cas, ben non, pas tellement en fait, les gens ont tous des goûts différents et on ne met pas tous notre interet dans les memes valeurs et la possession des memes choses.
 
Je suis assez partagé sur le pouvoir réel de la pub. C'est tentant de penser qu'on est méga manipulé, et c'est le sujet de plein d'histoire orwelienne, le pouvoir des mass médias, c'est peut etre plus confortable intellectuellement de croire ça, mais j'ai pas vraiment l'impression que ça marche comme ça. On est bien plus complexe que ça. Les gens conservent à mon sens une très large part de libre arbitre dans leur façon de consommer. L'impact plus notable est en fait la société de consommation elle-même qui va moquer le gamin qui n'a pas un iphone ou des fringues de marque dans la cour de récré, mais est ce vraiment la faute du marketing, le jugement face à la différence ?


 
:jap:
 
Et c'est pas particulièrement lié à la société de consommation, ce type de comportement a existé de tout temps. A une époque le roi faisait et défaisait la mode d'un claquement de doigts. Par exemple, si le bilboquet est devenu célèbre c'est uniquement parce qu'Henri III a joué quelques fois avec. Ça a lancé un effet de mode à la court puis dans tout le royaume.

n°55618764
Tammuz
Posté le 25-01-2019 à 10:40:53  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Je vois pas le rapport entre interdire la pub pour "si juva bien c est juvamine, si juva bien c est juvamine, si juva bien c est juvamine" et les campagnes électorales  


 
Il y a pourtant un rapport étroit entre publicité et propagande politique.
 
L'objectif est le même, convaincre les gens d'agir d'une certaine façon (en achetant un produit ou en votant pour un parti) et les méthodes utilisées sont les mêmes.
 
L'argument des anti-publicité est qu'elle agit à l'insu de celui qui la subit et qu'il s'agit donc d'une sorte de viol de son libre arbitre. Cet argument est valable aussi pour la propagande politique.
 
Je ne vois donc pas ce qu'il y aurait de cohérent à interdire l'une et pas l'autre.
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55618768
itg
Posté le 25-01-2019 à 10:41:03  profilanswer
 

Citation :

Thales appelle à l'interdiction les "robots tueurs" équipés d'intelligence artificielle


https://www.boursorama.com/bourse/a [...] c3780d8b20

Citation :

Le groupe français a tranché : il n'appliquera pas d'intelligence artificielle à des armes létales. Il souhaite maintenant un cadre légal pour généraliser cette pratique.


Encore une boite française qui va se faire bouffer par la concurrence.
C'est quand qu'on aura compris que le marché et la guerre économique sont mondiaux et que vu l'état des règles du jeu, tous les coups sont bons pour dominer.

n°55618793
ticaribou
Posté le 25-01-2019 à 10:42:41  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Interdire la publicité et la propagande, ça signifie logiquement interdire les campagnes électorales.    [:tagazou:2]  
 
On devra donc choisir entre des bulletins de vote portant des noms de candidats dont on n'aura jamais entendu parler et qui n'auront pas eu le droit de faire de la réclame pour leur programme.


aucun rapport.
Entre le message martelé "viendez acheter not'bon shampoing plein de saloperies dans lequel on met une goutte de bien pour pouvoir en vanter les bienfaits"
et le "voilà ce qu'on propose : le boss ne pourra pas toucher plus de 20 fois ce que touche le plus petit salarié" , il y a une différence énorme. Des bobards d'un côté, et des propositions de l'autre. Réalisables ou pas, à voir, mais des propositions tout de même.

n°55618797
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 10:42:58  answer
 

ticaribou a écrit :


https://www.lesechos.fr/18/08/2006/ [...] uple--.htm
Qu'ils n'aient pas réussi à aller au bout de la démarche, ok. Mais c'est quand même moins pire que le pillage systématique des ressources d'un pays au profit de quelques personnes.


 
je suis d'accord, la situation précédente était inacceptable, ils sont passés à l'autre extrême, qui ne semble pas très fructueuse, il faut arriver à trouver un équilibre

n°55618812
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 25-01-2019 à 10:44:18  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

Thales appelle à l'interdiction les "robots tueurs" équipés d'intelligence artificielle


https://www.boursorama.com/bourse/a [...] c3780d8b20

Citation :

Le groupe français a tranché : il n'appliquera pas d'intelligence artificielle à des armes létales. Il souhaite maintenant un cadre légal pour généraliser cette pratique.


Encore une boite française qui va se faire bouffer par la concurrence.
C'est quand qu'on aura compris que le marché et la guerre économique sont mondiaux et que vu l'état des règles du jeu, tous les coups sont bons pour dominer.


https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 25184.html
 
Morale partout, IA nulle part.  
 
On va se faire niquer par les chinois et les américains dans les grandes largeurs.

n°55618819
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 10:44:42  answer
 

Tammuz a écrit :


 
Il y a pourtant un rapport étroit entre publicité et propagande politique.
 
L'objectif est le même, convaincre les gens d'agir d'une certaine façon (en achetant un produit ou en votant pour un parti) et les méthodes utilisées sont les mêmes.
 
L'argument des anti-publicité est qu'elle agit à l'insu de celui qui la subit et qu'il s'agit donc d'une sorte de viol de son libre arbitre. Cet argument est valable aussi pour la propagande politique.
 
Je ne vois donc pas ce qu'il y aurait de cohérent à interdire l'une et pas l'autre.
 


 
avec un petit développement c'est plus clair :jap:

n°55618836
patx3
Posté le 25-01-2019 à 10:46:14  profilanswer
 


 
Nawak !
 
Le pays a tout fait pour, une fois les gus au pouvoir, pour piquer du pognon aux entreprises étrangères ou détenues par les locaux. Quand tu te fais rincer (et de nombreuses boites se sont fait rincer, dans le pétrole, la grande distribution, des produits classiques, ...), forcément après, tu ne fait plus aucun business dans ce pays.
 
Donc n'inverse pas la responsabilité du coupable, le coupable, c'est le Venezuela.
 
https://www.sicavonline.fr/index.cf [...] -venezuela
 
https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

n°55618840
Tammuz
Posté le 25-01-2019 à 10:46:23  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


aucun rapport.
Entre le message martelé "viendez acheter not'bon shampoing plein de saloperies dans lequel on met une goutte de bien pour pouvoir en vanter les bienfaits"
et le "voilà ce qu'on propose : le boss ne pourra pas toucher plus de 20 fois ce que touche le plus petit salarié" , il y a une différence énorme. Des bobards d'un côté, et des propositions de l'autre. Réalisables ou pas, à voir, mais des propositions tout de même.


 
Une proposition pas réalisable, ce ne serait pas un peu ce qu'on appelle un bobard ?    [:filoufillon:8]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55618854
ticaribou
Posté le 25-01-2019 à 10:47:15  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

Thales appelle à l'interdiction les "robots tueurs" équipés d'intelligence artificielle


https://www.boursorama.com/bourse/a [...] c3780d8b20

Citation :

Le groupe français a tranché : il n'appliquera pas d'intelligence artificielle à des armes létales. Il souhaite maintenant un cadre légal pour généraliser cette pratique.


Encore une boite française qui va se faire bouffer par la concurrence.
C'est quand qu'on aura compris que le marché et la guerre économique sont mondiaux et que vu l'état des règles du jeu, tous les coups sont bons pour dominer.


asimov avant l'heure ? :D

n°55618865
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 10:48:04  answer
 

Tammuz a écrit :


 
Une proposition pas réalisable, ce ne serait pas un peu ce qu'on appelle un bobard ?    [:filoufillon:8]  


 
si t'es pas conscient de dire un bobard ou que tu crois réellement que ce que tu dis est réalisable, c'est toujours un bobard ? :o

n°55618870
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 25-01-2019 à 10:48:12  profilanswer
 

Dix Sept a écrit :


Est ce qu'ils auront aussi droit aux flashballs dans la gueule?


Ils en seront équipés  [:yveleu]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10017  10018  10019  ..  30475  30476  30477  30478  30479  30480

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR