|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 16:17:13 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 10-07-2024 à 16:21:06 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-07-2024 à 16:25:06 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 10-07-2024 à 16:29:46 |
gimly the knight |
|
ph75 |
Ca a très peu de chances d'aboutir, on ne voit pas le PS se saborder une seconde fois après Hollande juste pour sauver la mise de la macronie ... |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 16:38:38 |
alien64 you touch my tralala | Dette entre 2020 et 2023 (Lenglet ce matin sur RTL)
|
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
axklaus |
|
leto |
--------------- -- |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"Débiles", "rats", "handicapés mentaux"... t'en as d'autres des petits mots gentils pour les électeurs de gauche ? Non parce que, argumenter et débattre, pas de souci, au contraire, un forum c'est fait pour ça Mais là, y a rien à débattre, tu profères des insultes. Imprime une photo de Meluche et colle là sur un jeu de fléchettes si t'es tellement à cran. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 10-07-2024 à 17:10:58 --------------- Trader en marketing |
Theomede Flingué mais pas trop | Très très bonne lettre du P.résident de la République Française Emmanuel Macron. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
--------------- Trader en marketing |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non c'est le RN qui a gagné Et la gauche qui a perdu. Et LREM au milieu. Enfin je crois --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mimeo Je suis ton ami | En gros cette lettre, c'est "amusez vous bien car je dissous à nouveau dans un an"
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Pas lu la lettre mais elle est excellente. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
StefSamy VC FTW |
Pour une fois oui, du factuel. Dommage, un gvt lfi 48 heures nous aurait fait bien rire. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
c'est utopique, la seule chance d'attirer c'est un ministère mais un député ne vote pas, donc quel député irait trahir pour rien ? |
Pistache52 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le |