Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5334  5335  5336  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°57817660
hynex
Posté le 11-10-2019 à 20:47:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :


 
la frontière, c'est pas juste une question de frais de douanes, c'est surtout une question de normes à respecter.


 
Non, la question des normes est deja reglee car UK ont accepte de laisser l’irlande dans le marche unique des le plan initial.
La barriere “reglementaire” sur les normes se situe deja en mer d’irlande dans le plan boris 1
 
Le seul contentieux c’est les droits de douane car ils ne veulent pas de l’union douaniere (qui n’est pas necessaire pour etre dans le marche unique- cf norvege)


Message édité par hynex le 11-10-2019 à 20:48:45
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 20:47:23  profilanswer
 

n°57817734
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-10-2019 à 20:56:44  profilanswer
 

cf Norvège. Qui paye.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57817807
hynex
Posté le 11-10-2019 à 21:03:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

cf Norvège. Qui paye.


 
On s’en fout qu’il payent c’est hors-sujet...
 
L’europe etait prete accepter que l’irlande nord reste dans le marche unique sans que UK paye.
C’est negligeable la contribution hypothetique.
 
Le probleme c’est qu’ils ne veulent pas de controles de douane.
 
La norvege en a partout a la frontiere avec la suede.

n°57817838
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-10-2019 à 21:05:56  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
On s’en fout qu’il payent c’est hors-sujet...


 
ha non, les anglais ne veulent pas payer. Pour un norvege like potentiel
 
Et là BoJo crée 1 état 2 systèmes (inspiré surement de l'ex colonie de HK).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57817850
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 11-10-2019 à 21:06:32  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://www.theguardian.com/politic [...] -live-news

 
Citation :

Boris Johnson has signalled to the EU that he would make a major U-turn on his plans for the Irish border to successfully secure a 48-hour window of intensive negotiations over a potential Brexit deal. EU diplomats gave the green light to a weekend of talks after being told by the bloc’s chief negotiator, Michel Barnier, that Johnson seemed to better understand the importance of not having a customs border on the island of Ireland.

 

Boris Johnson declined to say whether Northern Ireland would definitely leave the EU’s customs union when asked. “I think it would be wrong of me to give a running commentary on the negotiations,” he said. “With the greatest possible respect I think, look at everything I’ve said previously. I think you can draw your own conclusions from that. But let our negotiators get on.”

 

Hâte de voir la  réaction de doublemargarine à la soumission de Boris [:mac_lane:2]

 

Pour ce qui est de retrouver les fascinantes analyses du sieur gras-double, toujours si pointues et objectives, rien ne presse.  :o

 

A mon avis, c'est pas fini, des rebondissements vont se produire.  [:mycrub]


Message édité par GibiShadok le 11-10-2019 à 21:32:18

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57817888
standalone
Posté le 11-10-2019 à 21:09:52  profilanswer
 

tout deal devra passer par les mp qui sont tellement divisé que j'y crois très modérément...

n°57817960
bernardo56
Posté le 11-10-2019 à 21:15:17  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
On s’en fout qu’il payent c’est hors-sujet...
 
L’europe etait prete accepter que l’irlande nord reste dans le marche unique sans que UK paye.
C’est negligeable la contribution hypothetique.
 
Le probleme c’est qu’ils ne veulent pas de controles de douane.
 
La norvege en a partout a la frontiere avec la suede.


 
La norvege c'est pas l'Irlande au niveau histoire. Et puis si l'EU veut pas de douane, c'est ca ou c'est pas de deal, on s'en fout des raisons.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57818769
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2019 à 22:22:34  profilanswer
 

un argument pour l'intégration rapide de l'Ecosse dans l'UE :  
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 171406.php
 

Citation :


Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
 
Celui qui est soupçonné d’avoir tué toute sa famille à Nantes avant de se volatiliser était recherché depuis avril 2011.


 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57820886
smiley0041
Posté le 12-10-2019 à 10:11:53  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/46bf309320880ef061b8fbd2f0968a0f9b6ea1bf.jpg


---------------
Mon feed
n°57821399
smiley0041
Posté le 12-10-2019 à 11:04:12  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/a93afed267818498c80c129e6692993209329f7e.jpg
 
https://reho.st/preview/self/56d9bb8add34769497c133f72a5fd4a0770f616f.jpg


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 11:04:12  profilanswer
 

n°57821475
smiley0041
Posté le 12-10-2019 à 11:15:47  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/3b10cce6645f0e9db7dca505fc32ad4921ea69a6.jpg


---------------
Mon feed
n°57821543
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-10-2019 à 11:24:19  profilanswer
 

Je trouve les commentateurs un peu rapide a pronostiquer une reunification a moyen terme car pas de douane, c'est a dire comme maintenant.

 

Pour avoir côtoyé de l'irlandais du nord, ils sont pour ceux que j'ai rencontré ultra attachés a la couronne...

n°57821567
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-10-2019 à 11:26:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je trouve les commentateurs un peu rapide a pronostiquer une reunification a moyen terme car pas de douane, c'est a dire comme maintenant.
 
Pour avoir côtoyé de l'irlandais du nord, ils sont pour ceux que j'ai rencontré ultra attachés a la couronne...


 
C'est certainement un raccourci, cependant ce n'est pas du tout anodin si économiquement l'Irlande du Nord devient de facto liée à l'UE et plus au RU. Dans un contexte où les indépendantistes sont en passe de devenir majoritaires.

n°57821628
giorkal
Posté le 12-10-2019 à 11:35:54  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je trouve les commentateurs un peu rapide a pronostiquer une reunification a moyen terme car pas de douane, c'est a dire comme maintenant.
 
Pour avoir côtoyé de l'irlandais du nord, ils sont pour ceux que j'ai rencontré ultra attachés a la couronne...


le portefeuille a des raisons que le coeur ne connait pas.  
 
en plus , ils sont attachés a leur lien avec londres , mais londres leur montre justement que les anglais n'en ont plus rien a faire de l'irlande du nord.

n°57822025
nounounoun​ou
Posté le 12-10-2019 à 12:22:45  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je trouve les commentateurs un peu rapide a pronostiquer une reunification a moyen terme car pas de douane, c'est a dire comme maintenant.
 
Pour avoir côtoyé de l'irlandais du nord, ils sont pour ceux que j'ai rencontré ultra attachés a la couronne...


 
encore faut il qu'ils soient en majorité...surtout une fois que les anglais les jettent sous le bus pour faire leur brexit.
et surtout aussi une fois le brexit acté et qu'il voient que c'est pas si rose coté reste du RU brexité (ils etaient deja contre en 2016 a 55.8% si je ne m'abuse je doute que ca soit plus pro brexit maintenant :o)... ils sont déjà  pas si anti UE que ça hein (même si pro couronne pour le moment)
a mon avis le choix sera vite fait...meme si le DUP fait un caprice
https://www.prospectmagazine.co.uk/ [...] 19-dup-mps

Citation :

A general election could see the DUP ousted by Northern Ireland’s Remain voters


Message édité par nounounounou le 12-10-2019 à 12:36:06

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57822061
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-10-2019 à 12:27:44  profilanswer
 

Numou a écrit :

Il y avait Glucksmann hier chez Quotidien.
Il disait qu'il était temps qu'au niveau de l'UE on se sorte les doigts et qu'on ai une politique étrangère commune et une armée commune, pour pouvoir peser sur des gens comme Poutine ou Erdogan.

 

Et puis juste après il te twitte : "ouah la Goulard on l'a niqué, dans ton cul Macron trolol."

 

:pfff:

 

Ça en dit long sur le personnage et le parti.

 

L'UE c'est de la déco et un punchingball lorsqu'il y a des problèmes de politique interne.
Et pas de sentiment d'appartenance à un ensemble européen.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°57822120
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-10-2019 à 12:36:41  profilanswer
 

Numou a écrit :

Il y avait Glucksmann hier chez Quotidien.
Il disait qu'il était temps qu'au niveau de l'UE on se sorte les doigts et qu'on ai une politique étrangère commune et une armée commune, pour pouvoir peser sur des gens comme Poutine ou Erdogan.

 

Et puis juste après il te twitte : "ouah la Goulard on l'a niqué, dans ton cul Macron trolol."

 

:pfff:


Ce mec est un tocard


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57822223
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 12-10-2019 à 12:47:17  profilanswer
 

zyx a écrit :

un argument pour l'intégration rapide de l'Ecosse dans l'UE :  
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 171406.php
 

Citation :


Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
 
Celui qui est soupçonné d’avoir tué toute sa famille à Nantes avant de se volatiliser était recherché depuis avril 2011.


 


 
C'EST PAS LUI.  [:mycrub]
 

LooKooM a écrit :

Je trouve les commentateurs un peu rapide a pronostiquer une reunification a moyen terme car pas de douane, c'est a dire comme maintenant.

Pour avoir côtoyé de l'irlandais du nord, ils sont pour ceux que j'ai rencontré ultra attachés a la couronne...


 
"Pour avoir côtoyé du français, ils sont pour ceux que j'ai rencontré ultra favorables à l'UPR" (Doublebeurre)  [:mycrub]  
 
La plupart des sondages semblent indiquer une majorité en Irlande du nord favorables à l'unification.  
 
Cela étant, l'Irlande du nord restant dans l'union douanière c'est évidemment loin d'une unification mais c'est un sacré coin dans la porte...

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 12-10-2019 à 12:54:34

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57822248
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2019 à 12:50:36  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Ça en dit long sur le personnage et le parti.
 
L'UE c'est de la déco et un punchingball lorsqu'il y a des problèmes de politique interne.  
Et pas de sentiment d'appartenance à un ensemble européen.


 
C'est pareil pour pas mal de partis.
L'actu principale et le fil principal de la com' de la tête de liste FI aux européennes, c'est Van der Leyen, tjrs Van der Leyen, encore Van der Leyen et Macron.

n°57822494
nounounoun​ou
Posté le 12-10-2019 à 13:16:28  profilanswer
 


 
https://www.bloomberg.com/news/feat [...] ium-europe
 
vous vous rappelez de dyson qui partait a singapour pour monter sons usine de fabrication de voiture?
bon ben il enterre le projet de la voiture electrique et va rapatrier les ingés sur le nouveau projet: brosse a dent electrique...
c'est con il avais choisi un des pays ou la production auto etait le plus cher, loin du satan europeen et la il retourne au RU (certainement en support au brexit pour couler avec le navire :o)
il vas devoir augmenter le prix de ses (deja hors de prix) aspirateurs pour compenser  les pertes? :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57822704
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-10-2019 à 13:42:22  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
C'EST PAS LUI.  [:mycrub]
 


 
Effectivement. Les compariasons d'emprunte papilaire, ça pu du cul là bas, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de condamnation sur cette seule base ...  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57822741
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-10-2019 à 13:45:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est certainement un raccourci, cependant ce n'est pas du tout anodin si économiquement l'Irlande du Nord devient de facto liée à l'UE et plus au RU. Dans un contexte où les indépendantistes sont en passe de devenir majoritaires.


 
d'ailleurs, les nord irlandais, ils n'auraient pas des intérêts à passer à l'euro par la même occasion ?  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57822873
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-10-2019 à 14:04:44  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
d'ailleurs, les nord irlandais, ils n'auraient pas des intérêts à passer à l'euro par la même occasion ?  


 
Economiquement c'est peut-être le cas mais politiquement c'est quand même tendu. Là les unionistes viennent de réaliser que Londres les considérait tout juste comme une monnaie d'échange et que si BoJo devait les larguer pour réaliser le brexit, il le ferait. Les faire passer à l'euro dans la foulée ça risque de faire beaucoup.

n°57823001
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 12-10-2019 à 14:21:41  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
d'ailleurs, les nord irlandais, ils n'auraient pas des intérêts à passer à l'euro par la même occasion ?  


 
Si l'Irlande du nord reste membre du RU c'est juridiquement impossible.


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57823011
giorkal
Posté le 12-10-2019 à 14:24:22  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Economiquement c'est peut-être le cas mais politiquement c'est quand même tendu. Là les unionistes viennent de réaliser que Londres les considérait tout juste comme une monnaie d'échange et que si BoJo devait les larguer pour réaliser le brexit, il le ferait. Les faire passer à l'euro dans la foulée ça risque de faire beaucoup.


si la livre plonge suite au brexit , ils accepteront les euros avec joie

n°57823016
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 12-10-2019 à 14:24:54  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Ce mec est un tocard


 
Normal, c'est un ancien fanboy de Nicolas Sarkozy....
 
Le mot tocard est celui qui convient.


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57823123
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-10-2019 à 14:41:41  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Economiquement c'est peut-être le cas mais politiquement c'est quand même tendu. Là les unionistes viennent de réaliser que Londres les considérait tout juste comme une monnaie d'échange et que si BoJo devait les larguer pour réaliser le brexit, il le ferait. Les faire passer à l'euro dans la foulée ça risque de faire beaucoup.


 
la réussite du deal souverainiste c'est abandonner une partie du pays  :love:  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57823141
giorkal
Posté le 12-10-2019 à 14:44:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
la réussite du deal souverainiste c'est abandonner une partie du pays  :love:  
 


 [:cosmoschtroumpf] cette partie coute 10Mds de £ par an au budget du RU.  C'est autant d’économisé

n°57823182
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-10-2019 à 14:49:31  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

 

Si l'Irlande du nord reste membre du RU c'est juridiquement impossible.


Mais concrètement possible au quotidien.

 

Seule l'administration aura du mal (et encore).


---------------
^_^
n°57823237
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 12-10-2019 à 14:56:31  profilanswer
 

mlon a écrit :


Mais concrètement possible au quotidien.
 
Seule l'administration aura du mal (et encore).


 
En théorie oui.  
 
T'as d'ailleurs des pays non membres de l'UE qui n'ont pas de monnaie nationale et qui de facto utilisent l'Euro.
 
Et à Genève, qui est quasi-enclavé en France, on accepte facilement les Euros.


Message édité par GibiShadok le 12-10-2019 à 14:57:37

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57823273
Pistache52
Posté le 12-10-2019 à 15:02:17  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 [:cosmoschtroumpf] cette partie coute 10Mds de £ par an au budget du RU.  C'est autant d’économisé


 
Cette somme pourra être réinvestie dans le NHS qui en a grand besoin !  :jap:

n°57823309
asmomo
Posté le 12-10-2019 à 15:08:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

y'a aussi Didier Migaud mais il est à la cour des comptes (et c'est une belle place)


 
Je pense que ce poste l'a grillé, on a besoin d'un peu d'imagination, lui c'est le comptable en chef, aucune analyse économique.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57823314
asmomo
Posté le 12-10-2019 à 15:09:24  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


En même temps LREM n'a jamais fait de cadeaux aux autres partis, ils ont aucune raison de se compromettre à backer une candidate LREM avec des casseroles au cul juste parce qu'elle est française ou pour être gentil.


 
Sans le centre la présidente PPE de la commission n'était pas élue. Elle est passée à 8 voix près !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57823333
asmomo
Posté le 12-10-2019 à 15:12:57  profilanswer
 

Numou a écrit :

On est d'accord  :jap:  
Le Manu il a trop pris la confiante à l'UE. J'espère que ça va le recadrer un peu ce coup de pied au cul.


 
Et on y gagnera quoi ? Encore 6 ans d'"Europe allemande" totalement immobile et incapable de gérer quoi que ce soit ?
 

Mac_Lane a écrit :

...
Boris Johnson declined to say whether Northern Ireland would definitely leave the EU’s customs union when asked. “I think it would be wrong of me to give a running commentary on the negotiations,” he said. “With the greatest possible respect I think, look at everything I’ve said previously. I think you can draw your own conclusions from that. But let our negotiators get on.”[/quote]


 
Effectivement, on peut en conclure que le mec est capable de dire tout, son contraire, et le contraire du contraire, en quelques phrases !


Message édité par asmomo le 12-10-2019 à 15:15:50

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57823691
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-10-2019 à 16:13:35  profilanswer
 

L'avantage, c'est que l'aile droite des conservateurs le suivra y compris avec une telle proposition, ce qui n'était pas le cas sous May.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57823946
hynex
Posté le 12-10-2019 à 16:52:18  profilanswer
 

giorkal a écrit :


si la livre plonge suite au brexit , ils accepteront les euros avec joie


 
Vu le niveau actuel,
La livre ne va rien plonger du tout sauf en cas de no-deal.
N’importe quel deal la fera monter.
Elle a pris +3.5% en 2 jours juste sur les commentaires pas tres concrets sur la possibilite d’un deal.
S’il y a un deal ca fera bien un +5-6%.

n°57824080
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-10-2019 à 17:18:29  profilanswer
 

le passeport EU de Londres, il est maintenu ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57824235
hynex
Posté le 12-10-2019 à 17:53:42  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le passeport EU de Londres, il est maintenu ?


 
Pendant la transition oui.
Apres ca dependra du deal qui sera negocie pendant les annees suivantes mais ca ne sera pas aussi avantageux que maintenant dans tous les cas.
Peut etre une equivalence+ tout au mieux.


Message édité par hynex le 12-10-2019 à 18:06:03
n°57825564
asmomo
Posté le 12-10-2019 à 21:28:04  profilanswer
 

Pour moi on doit vendre le passeport aussi cher voire plus cher que ce que payait le RU avant :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57826304
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-10-2019 à 23:41:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le passeport EU de Londres, il est maintenu ?


 
en cas de transition oui. La plupart des banques de la City ont finalement plutôt parié sur un deal et n'ont fait que des préparatifs à minima. Bizarement, elles n'ont pas trop bougé avec l'arrivée de Bojo. Les industriels ont eux pas mal fait de frais pour préparer un no deal. Je me demane du coup si Bojo, notemment en tant qu'ancien maire de Londres ne les a pas informé qu'il ferait un deal coute que coute.
 
En fait, la grosse impression que j'ai là, maintenant, c'est que bojo, par ces déclarations, ne faisaient pas pression sur l'UE mais sur le parlement anglais. Comme ce dernier refuse à tout pris un no deal, en faisant croire que lui, il était pret à tout pour ce no deal, il va sans doute avoir des votes de MP pour son deal :
- les ultra-conservateur voteront pour car c'est le deal de bojo
- les tories rebelles voteront pour car c'est un deal
- certains travaillistes et libdem pourraient se laisser tenter pour éviter un no deal
 
le DUP sera le cocu de l'histoire, avec les écossais qui devront attendre 2 ans avant de savoir ce qui change ou pas pour eux.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57826340
hynex
Posté le 12-10-2019 à 23:59:17  profilanswer
 

Les banques sont les boites qui ont fait le plus de preparations pour le no-deal parmi tous les secteurs.
Dans la mienne tout est deja en place pour faire face a toutes les eventualites...
La realite c’est juste qu’il n’y a pas besoin de faire bouger autant de gens que ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5334  5335  5336  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR