| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 20:21:24 ![]() ![]() |
lkae | https://x.com/i/status/2058554623892263214
Elle n'est pas prête pour le résultat |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
cisko | le solaire et les canicules, ca rend bien sur CO2 map, par contre en début de soirée/nuit |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 26-05-2026 à 22:45:09 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 22:41:39 ![]() ![]() |
Yupa |
Jadot a fait 4,63 %, mais il était pas con au point de stigmatiser les mangeurs de viande/amateurs de barbecue, et de pousser le curseur féminisme au maximum. Message édité par Yupa le 26-05-2026 à 22:52:12 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
cartemere |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Calone |
|
cisko |
|
Shane Hannigan |
lkae | "Les enfants, vous avez dû entendre parler du mot Nucléaire. Mais connaissez-vous Tchernobyl et Fukushima ?" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tammuz |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |