Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8662 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  821  822  823
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°74712460
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-05-2026 à 20:21:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

ha ben la garde civile qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir c'est pas récent


[:toto le hros]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 24-05-2026 à 20:21:24  profilanswer
 

n°74713970
lkae
Posté le 25-05-2026 à 08:57:51  profilanswer
 

https://x.com/i/status/2058554623892263214

 
Citation :

La députée écologiste Sandrine Rousseau a proposé dimanche de soumettre à référendum la question de la sortie du nucléaire, soulignant que, "sur le nucléaire, ce qui pêche beaucoup, c'est le débat démocratique". (Photo : REUTERS)

 

Elle n'est pas prête pour le résultat  :lol:

n°74714549
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-05-2026 à 12:27:51  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Sandrine tente vraiment un comeback percutant
 [:sebpeps:2]  
 

Citation :


Invitée à débattre dans un podcast organisé par futur-asso, une organisation de protection portée «sur les animaux & l’écologie», la députée Les Écologistes Sandrine Rousseau a rappelé sa volonté de renommer la viande ; l’élue espère, à l’avenir, faire «passer une loi où l’on appelle les steaks de la bonne manière, c’est-à-dire des cadavres d’animaux».  


https://www.lefigaro.fr/conso/ca-di [...] x-20260520


Ils devraient l'inviter
https://x.com/_fluxfeeds/status/2058594226934551039


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°74714782
Tammuz
Posté le 25-05-2026 à 13:38:24  profilanswer
 


 
Ces images de génocide sont insupportables.          [:sale_ami:7]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74717177
chin jo
Posté le 25-05-2026 à 23:54:46  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Sandrine tente vraiment un comeback percutant
 [:sebpeps:2]  
 

Citation :


Invitée à débattre dans un podcast organisé par futur-asso, une organisation de protection portée «sur les animaux & l’écologie», la députée Les Écologistes Sandrine Rousseau a rappelé sa volonté de renommer la viande ; l’élue espère, à l’avenir, faire «passer une loi où l’on appelle les steaks de la bonne manière, c’est-à-dire des cadavres d’animaux».  


https://www.lefigaro.fr/conso/ca-di [...] x-20260520


 
 
https://i.ibb.co/GfTDzNN4/705071823-2114250075784468-6165153652413288440-n.jpg


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74721041
Yupa
Posté le 26-05-2026 à 19:15:47  profilanswer
 

J'ai hâte de voir leurs chiffres aux présidentielles pour mesurer le niveau de détestation de ces deux déconnectées. :O


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74721973
cartemere
Posté le 26-05-2026 à 22:21:34  profilanswer
 
n°74721999
cisko
Posté le 26-05-2026 à 22:26:57  profilanswer
 

le solaire et les canicules, ca rend bien sur CO2 map, par contre en début de soirée/nuit  [:yiipaa:4]  
 
https://app.electricitymaps.com/map [...] en_minutes

n°74722049
Tammuz
Posté le 26-05-2026 à 22:37:30  profilanswer
 

cisko a écrit :

le solaire et les canicules, ca rend bien sur CO2 map, par contre en début de soirée/nuit  [:yiipaa:4]  
 
https://app.electricitymaps.com/map [...] en_minutes


 
Seulement 13 fois plus d'émissions de CO2 pour l'Allemagne.
 
 
Comme disait Marine, il sont "autre part".    [:cisko:4]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74722075
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-05-2026 à 22:41:39  profilanswer
 

Yupa a écrit :

J'ai hâte de voir leurs chiffres aux présidentielles pour mesurer le niveau de détestation de ces deux déconnectées. :O


Tu risque d'être déçu, AMHA (et j'aimerais me tromper).
 
Cela risque, as usual, de tourner dans les 4-5%, soit les voix de ceux qui ne savent pas quoi voter et qui se disent que voter pour ce parti ne peut être qu'un "bien" pour l'écologie... Bref, les quelques % de paumés habituels... additionnés aux convaincus du bulbe façon Sandrine Rousseau.
 
 [:m3e30:4]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 26-05-2026 à 22:45:09

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 22:41:39  profilanswer
 

n°74722156
Yupa
Posté le 26-05-2026 à 22:51:24  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Tu risque d'être déçu, AMHA (et j'aimerais me tromper).

 

Cela risque, as usual, de tourner dans les 4-5%, soit les voix de ceux qui ne savent pas quoi voter et qui se disent que voter pour ce parti ne peut être qu'un "bien" pour l'écologie... Bref, les quelques % de paumés habituels... additionnés aux convaincus du bulbe façon Sandrine Rousseau.

 

[:m3e30:4]

 

Jadot a fait 4,63 %, mais il était pas con au point de stigmatiser les mangeurs de viande/amateurs de barbecue, et de pousser le curseur féminisme au maximum.
Je sens le score à la Anne Hidalgo, mais je me trompe probablement.
Déjà la branlée des municipales est un signe fort du reflux écolo.


Message édité par Yupa le 26-05-2026 à 22:52:12

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74722317
cartemere
Posté le 26-05-2026 à 23:20:15  profilanswer
 

cisko a écrit :

le solaire et les canicules, ca rend bien sur CO2 map, par contre en début de soirée/nuit  [:yiipaa:4]  
 
https://app.electricitymaps.com/map [...] en_minutes


faut croire que finalement ils n'ont pas la "volonté politique"
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517113
 
 
 [:tapis_fan:6]

n°74722445
Yupa
Posté le 27-05-2026 à 00:32:56  profilanswer
 

Et dire qu'en installant des panneaux solaires sur le toit des écoles on aurait une clim gratuite avec ce soleil. :O


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74722541
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-05-2026 à 05:06:33  profilanswer
 


Encore un bon celui-là  [:penis_de_castor:3]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74722871
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 27-05-2026 à 09:07:15  profilanswer
 

cisko a écrit :

le solaire et les canicules, ca rend bien sur CO2 map, par contre en début de soirée/nuit  [:yiipaa:4]  
 
https://app.electricitymaps.com/map [...] en_minutes


Un truc marrant :  
 
Quand le soleil se couche et que le solaire à 50 gCO2eq/kWh s'arrête, l'Allemagne ou l'Espagne perdent une de leurs énergies bas carbone et passent du vert/jaune au orange/marron.
 
Quand le même solaire à 50 gCO2eq/kWh s'arrête, la France perd son énergie la plus haute en carbone (hors biomasse, mais c'est un sujet différent), et devient encore plus verte.
 
Effectivement, l'Allemagne est bien autre part...


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°74723439
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-05-2026 à 10:58:22  profilanswer
 

Citation :

Marine Tondelier, qui concourt à la primaire de la gauche et des écologistes pour l’élection présidentielle, a proposé, mardi 26 mai, la création d’une "Assemblée nationale des enfants". La patronne des Écologistes veut "faire participer les enfants à la politique du pays encore plus tôt".


Présidentielle 2027 : Marine Tondelier propose la création d’une "Assemblée nationale des enfants"

 

[:nplusdeux:1]

n°74723500
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-05-2026 à 11:13:35  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Marine Tondelier, qui concourt à la primaire de la gauche et des écologistes pour l’élection présidentielle, a proposé, mardi 26 mai, la création d’une "Assemblée nationale des enfants". La patronne des Écologistes veut "faire participer les enfants à la politique du pays encore plus tôt".


Présidentielle 2027 : Marine Tondelier propose la création d’une "Assemblée nationale des enfants"
 
 [:nplusdeux:1]


Les jeunesses EELViennes, il faut préparer nos petites têtes blondes (aux yeux bleus) :)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74723585
Calone
Posté le 27-05-2026 à 11:27:23  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Marine Tondelier, qui concourt à la primaire de la gauche et des écologistes pour l’élection présidentielle, a proposé, mardi 26 mai, la création d’une "Assemblée nationale des enfants". La patronne des Écologistes veut "faire participer les enfants à la politique du pays encore plus tôt".


Présidentielle 2027 : Marine Tondelier propose la création d’une "Assemblée nationale des enfants"
 
 [:nplusdeux:1]


 
Après les insouminots, les écologones ?

n°74723602
cisko
Posté le 27-05-2026 à 11:29:13  profilanswer
 

aybibob a écrit :


Un truc marrant :  
 
Quand le soleil se couche et que le solaire à 50 gCO2eq/kWh s'arrête, l'Allemagne ou l'Espagne perdent une de leurs énergies bas carbone et passent du vert/jaune au orange/marron.
 
Quand le même solaire à 50 gCO2eq/kWh s'arrête, la France perd son énergie la plus haute en carbone (hors biomasse, mais c'est un sujet différent), et devient encore plus verte.
 
Effectivement, l'Allemagne est bien autre part...


 
et même là en plein midi, ils sont encore à 130g  [:man-x69:2]

n°74723606
Shane Hann​igan
Posté le 27-05-2026 à 11:29:46  profilanswer
 

Calone a écrit :

 

Après les insouminots, les écologones ?


Grooming.

n°74723691
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2026 à 11:43:53  profilanswer
 

attend que les enfants apprennent que le nutella, qui comporte des noisettes traitées avec des produits interdits en France, ne pourrait plus être vendu. EELV en plein soucis de démocratie des moins de 12 ans.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74723741
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-05-2026 à 11:52:47  profilanswer
 

Et les Lego en vilain plastique  [:ecrouirai_c]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74723749
lkae
Posté le 27-05-2026 à 11:54:17  profilanswer
 

"Les enfants, vous avez dû entendre parler du mot Nucléaire. Mais connaissez-vous Tchernobyl et Fukushima ?"

n°74723944
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-05-2026 à 12:54:25  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
Après les insouminots, les écologones ?


 
Bordel, j'ai googlé ce truc et ça existe...
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74723958
Tammuz
Posté le 27-05-2026 à 12:57:31  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Marine Tondelier, qui concourt à la primaire de la gauche et des écologistes pour l’élection présidentielle, a proposé, mardi 26 mai, la création d’une "Assemblée nationale des enfants". La patronne des Écologistes veut "faire participer les enfants à la politique du pays encore plus tôt".


Présidentielle 2027 : Marine Tondelier propose la création d’une "Assemblée nationale des enfants"
 
 [:nplusdeux:1]


 
Elle a compris que les seuls qui peuvent voter pour elle sont ceux dont l'âge réel ou mental ne dépasse pas 12 ans.      [:cisko:4]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74724009
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-05-2026 à 13:12:47  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Bordel, j'ai googlé ce truc et ça existe...
 


 
Ils avaient fait une jolie activité jets de pavés (en mousse) sur les banques pendant la dernière manif retraite  :lol:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74725735
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-05-2026 à 17:37:50  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Marine Tondelier, qui concourt à la primaire de la gauche et des écologistes pour l’élection présidentielle, a proposé, mardi 26 mai, la création d’une "Assemblée nationale des enfants". La patronne des Écologistes veut "faire participer les enfants à la politique du pays encore plus tôt".


Présidentielle 2027 : Marine Tondelier propose la création d’une "Assemblée nationale des enfants"
 
 [:nplusdeux:1]


C'est vrai qu'on a du budget à ne savoir comment le dépenser :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74725771
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-05-2026 à 17:46:13  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ils avaient fait une jolie activité jets de pavés (en mousse) sur les banques pendant la dernière manif retraite  :lol:


 
Je pense qu'au lieu d'essayer d'interdire aux ados de baÿser, on devrait interdire aux partis politiques et aux églises d'avoir des mouvements de prélavage de cerveau de jeunesse.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74725824
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-05-2026 à 17:56:55  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je pense qu'au lieu d'essayer d'interdire aux ados de baÿser, on devrait interdire aux partis politiques et aux églises d'avoir des mouvements de prélavage de cerveau de jeunesse.
 


J'ai raté un métro. Qui fait ça ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74725865
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-05-2026 à 18:06:17  profilanswer
 

Chez nous, une minorité de puritains. Aux USA, les cours d'éducation sexuelle sont souvent basés sur l'abstinence.


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74726799
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2026 à 21:12:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Elle a compris que les seuls qui peuvent voter pour elle sont ceux dont l'âge réel ou mental ne dépasse pas 12 ans.      [:cisko:4]


[:fredmoul:1]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°74727265
gugusg
Posté le 27-05-2026 à 22:41:01  profilanswer
 

j'ai assisté aux QAG cet après midi. Intervention toujours sympa des écolos sur les DC :o
 
https://youtu.be/Ndl0QPV0Dw8?t=2082

n°74752966
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 01-06-2026 à 21:54:39  profilanswer
 

Les dernières actus de Sandrine :o

 
Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Sandrine Rousseau @sandrousseau.bsky.social [:yoann riou:9]

 

J’ai l’impression que le gouvernement n’a plus d’autre ambition que de mater sa population et ne surtout jamais la laisser vivre.

 

#PSG #Paris

 


 


Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Sandrine Rousseau @sandrousseau.bsky.social [:yoann riou:9]

 

L’écologie est par nature profondément antilibérale, redistributive et non productiviste.

 

L’anti-Melenchon ne fait pas un programme.

 

Glucksman Delga et Cazeneuve sont les respirateurs artificiels d’un monde qui se meurt.

 

www.liberation.fr/politique/sa...


  

"Invitée par ailleurs à répondre à la question de savoir si Jean-Luc Mélenchon ferait un meilleur candidat à la présidentielle que Marine Tondelier, Sandrine Rousseau a botté en touche, répondant «joker»."

 


Proposition d’un «référendum sur le nucléaire» : l’écolo Sandrine Rousseau fait entendre sa propre musique

 

https://www.liberation.fr/resizer/v2/OFSKAWCRIVAMNDIGS26RDBLD5I.jpg?smart=true&auth=b0a9b3920a931c7afb2f8cb0511c7963072618b30ec605abecc174bb4cf4d3aa&quality=70&width=1200&height=630


Message édité par inspecteur rizzo le 01-06-2026 à 21:54:53
n°74753691
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-06-2026 à 05:55:00  profilanswer
 

N'en jetez plus  [:so-saugrenu8:8]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74757814
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 02-06-2026 à 21:36:52  profilanswer
 

https://i.imgur.com/sYrbxyQ.jpeg
 
non tu viendras pas  :o

n°74758187
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 02-06-2026 à 22:39:02  profilanswer
 

Virage à 180°
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Anne Souyris @annesouyris
 
Actuellement, les écoles et les Ehpad sont des fours l'été. La réponse gouvernementale à cette canicule n'est pas au niveau. Il faut isoler largement et, en attendant, climatiser les bâtiments publics qui accueillent des populations fragiles. @publicsenat https://t.co/sMGs4CNutY
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/2061347772888948737/pu/img/dhRZpnoMUlApOKD_.jpg


n°74759061
kolian
Posté le 03-06-2026 à 09:11:23  profilanswer
 

Non mais en plus, l'isolation ce n'est pas une solution miracle...
 
Surtout avec des établissements qui vont recevoir du public...Faudra leur signaler que le corps humain dégage un petit peu de chaleur :o


---------------

n°74759108
Tammuz
Posté le 03-06-2026 à 09:22:21  profilanswer
 

kolian a écrit :

Non mais en plus, l'isolation ce n'est pas une solution miracle...
 
Surtout avec des établissements qui vont recevoir du public...Faudra leur signaler que le corps humain dégage un petit peu de chaleur :o


 
 
Pour les écolos, si ton frigo est très bien isolé, tu peux retirer le moteur.       [:cockroach:3]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74759162
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-06-2026 à 09:32:28  profilanswer
 

kolian a écrit :

Non mais en plus, l'isolation ce n'est pas une solution miracle...

 

Surtout avec des établissements qui vont recevoir du public...Faudra leur signaler que le corps humain dégage un petit peu de chaleur :o


Je pense que c'est un moyen de sauver la face.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74759605
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-06-2026 à 10:35:17  profilanswer
 

kolian a écrit :

Non mais en plus, l'isolation ce n'est pas une solution miracle...
 
Surtout avec des établissements qui vont recevoir du public...Faudra leur signaler que le corps humain dégage un petit peu de chaleur :o


Certain(e)s ne sont pas chaud(e)s du tout  [:so-saugrenu8:8]


Message édité par cordelius le 03-06-2026 à 10:35:38

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74772647
lkae
Posté le 05-06-2026 à 22:09:22  profilanswer
 

https://x.com/i/status/2062839406373810545

 
Citation :

Une élue nage dans une flaque d’eau pour dénoncer le manque de piscines à Bruxelles

 

Reste-t-il des écologistes sain d'esprit ?

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 05-06-2026 à 22:15:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  821  822  823

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)