|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 18:35:30 |
cartemere |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et la présomption d'innocence alors? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lkae |
maouuu | La bonne et la mauvaise récupération |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cartemere | je fais une récupération pour dénoncer la possible future récupération par le camp adverse
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | En Allemagne, la direction des Verts démissionne en bloc à la suite d’une série de revers électoraux https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message édité par rdlmphotos le 26-09-2024 à 12:29:18 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 57 BUTS !!! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 13:28:25 |
kolian |
maouuu |
|
Calone |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Eclat d'ombre Why not? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 27-09-2024 à 07:56:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | La science et l'extrême gauche, nouvel épisode !
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Message cité 1 fois Message édité par Inspecteur Rizzo le 27-09-2024 à 22:10:31 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Cocasse en effet. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
picateam!!! Ultimate Lurker | On ressort un truc qui a 20 ans la ? Pas sur que ça soit pertinent. --------------- 1+1=1 |
lokilefourbe |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je n'ai pas twitter, ce n'est certainement pas sorti sans raison ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://x.com/mtwit75/status/183994 [...] -nXpA&s=19
Sacrée rentabilité Rapporté au taux horaire ça va faire cher la carotte --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
On va dire 200 jours travaillés, ça fait 500kg de nourriture par an. Ils pourraient presque se nourrir. Message édité par rdlmphotos le 28-09-2024 à 21:15:34 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Ticento |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rdlmphotos omnia vanitas ! | En Autriche les verts passent de 14% à 8% des voix
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Les 40% de terre irriguées produisent 60% de la nourriture mondiale. PS: je vous laisse refaire les calculs --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian |
Numou La Couenne |
Message édité par Numou le 30-09-2024 à 12:27:51 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le |