|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : Zut --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 17:53:35 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 13-09-2024 à 20:24:10 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ceci dit, c'est dommage. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Aesculapius Ignorance is Strength | 9 Euros c'était si je me souviens bien durant le pic de COVID. Maintenant je paye 49 Euros par mois pour avoir le droit de prendre tout train hors ICE.
Message édité par Aesculapius le 17-09-2024 à 17:24:56 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Ticento |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 14:25:37 |
dje33 | C'est dans le plan de com du Hamas. |
Errare perseverare diabolicum |
|
dje33 |
Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent. |
AzR3L |
|
smiley0041 |
Entretien avec Marine Tondelier par l'excellente Anaïs Ginori dans La Repubblica. Je ne suis malheureusement pas abonné pour vous le résumer. Message édité par smiley0041 le 22-09-2024 à 14:46:09 --------------- Mon feed |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.rfi.fr/fr/europe/202409 [...] A9lecteurs --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pistache52 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Chips | interville ... ce truc de boomer ... c'est vraiment un parti de vioque |
dje33 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
dje33 | Et aussi sous Wolfenstein...
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ils sont sérieux pour Interville ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dje33 | Avec lui et DD, on va gagner la coupe du monde 2026. |
pik3 |
kolian | reprocher à un homme politique de droite conservatrice d'avoir des positions "réac" pas certains qeu ca soit très porteur --------------- |
pik3 |
dje33 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maouuu |
Message édité par maouuu le 25-09-2024 à 00:36:29 |
Ticento |
|
Pasta_gars Si c'est pourri, c'est LFI |
|
lkae |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rdlmphotos omnia vanitas ! | « Pour sauver la planète, faites la guerre, pas l’amour » https://reporterre.net/Pour-sauver- [...] as-l-amour
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |