|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:22:17 |
Pistache52 |
|
Naxos \o/ | Pas tant que ça puisque d'autres l'ont refait direct pour protester contre les peines. --------------- [Folio Photos] |
maouuu | Les petits qui pensaient avoir au max une punition de leurs parents |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://x.com/i/status/1841588578100641857
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 06:45:45 |
pik3 | Eelv ça a toujours été nawak à l'international. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
dje33 57 BUTS !!! | Elle suce les islamistes depuis longtemps. Je ne suis pas surpris. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 03-10-2024 à 08:20:06 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sont anti immigration les verts allemands (enfin 1) !
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian | Bah oui, tant que ca ne les touche pas personnellement, y a jamais de soucis.
--------------- |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kolian |
dje33 57 BUTS !!! |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 04-10-2024 à 13:18:41 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.linkedin.com/posts/quot [...] 72288-heoB
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
dje33 57 BUTS !!! | Ils ont fait intervenir Emmanuelle Galichet, enseignante-chercheuse en physique nucléaire pour le Cnam |
Fnord |
"Personalité •es" ? Comme dans "un personalité, une personnalitée" ? https://twitter.com/marinetondelier [...] LVjAg&s=19 Message cité 1 fois Message édité par Fnord le 04-10-2024 à 20:39:05 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/marinetondelier/statu [...] jIR8g&s=19
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-10-2024 à 22:20:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Son nom d'artiste c'est Typhaine D, je ne vois que ça comme explication.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Un petit clip des écolos belges ?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
lkae |
Pour passer un bon moment, je vous conseille les commentaires. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
J'aime bien le " gagner contre un génie est difficile, gagner contre un débile est impossible" --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-10-2024 à 19:27:18 |
Publicité | Posté le |