|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 08:58:25 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian |
--------------- |
bourneagainshell |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani Modérateur |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
apidya Les masses suivent la classe |
Heu non c'est simplement que la moitié des réacteurs sont à l'arrêt en ce moment et que le "marché" doute d'une remise en service suffisante dans les temps. Il ne me semble pas que les problèmes de tuyauterie actuel soient liés à un quelconque sous-investissement. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:38:23 |
eocen |
|
Quand est-ce que tu comprendras qu'avec des éoliennes et du solaires on peut tomber à ZÉRO, que dalle, nada,... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chin jo | Ce serait plutôt relancer les centrales qui laisserait peut être, le temps de développer les ENR...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dje33 57 BUTS !!! |
|
eocen |
|
Marcel Pitou | Bientôt la fin des dénominations liées à la viande pour les produits végétaux
|
Marcel Pitou | Attention à cette fausse information sur la fabrication de batteries de voitures électriques
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-07-2022 à 03:45:42 |
smiley0041 |
Ça fait longtemps que l’on sait que la voiture électrique c’est juste exporter la pollution là où on extrait les composants des batteries et là où on les fabrique --------------- Mon feed |
Godyfou |
Comment peut on encore leur accorder le moindre crédit ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
kolian | Et les 225 tonnes sont gérés avec quoi ?
--------------- |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kolian |
--------------- |
sardhaukar | Yakafokon les ENRs ils sont mignons... Les mines, les raffineries et les usines qui fabriquent tous ces machins ne sont pas en Europe mais en Afrique, en Russie et en Chine. L'UE n'est pas vraiment en odeur de sainteté en ce moment.
|
eocen |
|
ElPedro Virtual worker |
|
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 01-07-2022 à 10:12:02 |
eocen |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
mantel |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
gurucinta Good enough is perfect |
Vous dénigrez les Allemands (moi aussi).
Message cité 1 fois Message édité par gurucinta le 01-07-2022 à 14:21:10 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
dje33 57 BUTS !!! | L'exemple Allemand... |
mantel | J'ai déjà eu cette discutions sur le forum, mais je ne sait plus sur quel fil. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Grand succès!
smiley0041 |
C’est vrai que l’Uranium ça vient d’Europe --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Tu sais quantifier le massacre de l’environnement en Amérique du Sud toi ? --------------- Mon feed |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) |