Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5499  5500  5501  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°58873259
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-02-2020 à 08:05:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cocacolalight a écrit :

 

Attention quand même à ne pas faire du UK un pays ennemi. Si on coupe tout, ils pourraient commencer par renvoyer tous les polacs avec un coup de pied au cul (après tout c'était l'objectif du vote), utiliser leur droit de veto à l'ONU pour nous emmerder, arrêter tout coopération militaire...

 

Bref un vassal oui, un ennemi non, on en a déjà plein.


Le 10 Downing Street envoie des tweets assassins envers Michel Barnier, et l'UE le prend très mal.

 

Le Royaume-Uni veut être un ennemi de l'UE.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 08:05:49  profilanswer
 

n°58873519
giorkal
Posté le 21-02-2020 à 08:57:53  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


Je suis d'accord. Mais je veux dire pas de cadeaux. Pas de trade deal avantageux ou quoi que ce soit. Ils veulent le WTO mais qu'ils le prennent le WTO. On va bien rigoler.
 [:haha]  
 


le probleme est que les "trucs avantageux" ce seront surement des compromis avec la City .  
Des choses compliquées, pas tres visibles du commun des mortel , mais qui rapportent un max seulement à certains .

n°58873707
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-02-2020 à 09:24:43  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Le 10 Downing Street envoie des tweets assassins envers Michel Barnier, et l'UE le prend très mal.
 
Le Royaume-Uni veut être un ennemi de l'UE.


 
Et dire qu'à côté de ça, la City continue à espérer conserver son passeport européen à l'issue du 31 décembre prochain ....


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58874060
fabien44
Posté le 21-02-2020 à 10:03:42  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Si on coupe tout, ils pourraient commencer par renvoyer tous les polacs avec un coup de pied au cul (après tout c'était l'objectif du vote)


Et ils vont faire comment pour construire leurs bâtiments, faire tourner leurs restaurants, ...?
BoJo est pas con, il est pragmatique, il sait qu'il a besoin d'immigrés à bas coût. Tout ce qu'il dit actuellement ce n'est que fumée de communication pour conforter sa popularité. Chaque partie montre les crocs, en coulisses bien sûr cela va se passer bien différemment.

n°58874429
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-02-2020 à 10:36:42  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Et ils vont faire comment pour construire leurs bâtiments, faire tourner leurs restaurants, ...?
BoJo est pas con, il est pragmatique, il sait qu'il a besoin d'immigrés à bas coût. Tout ce qu'il dit actuellement ce n'est que fumée de communication pour conforter sa popularité. Chaque partie montre les crocs, en coulisses bien sûr cela va se passer bien différemment.


 
Bojo reste un politique populiste. S'il créée une catastrophe mais qu'il a la possibilité de la mettre sur le dos de quelqu'un d'autre, je en suis pas sur que ça le dérange plus que ça.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58874449
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-02-2020 à 10:38:19  profilanswer
 

zyx a écrit :

Bojo reste un politique populiste. S'il créée une catastrophe mais qu'il a la possibilité de la mettre sur le dos de quelqu'un d'autre, je en suis pas sur que ça le dérange plus que ça.  


Genre ça dérange ses collègues non-populistes [:afrojojo]

n°58874533
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-02-2020 à 10:43:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Genre ça dérange ses collègues non-populistes [:afrojojo]


Lesquels ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°58874584
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-02-2020 à 10:47:12  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Genre ça dérange ses collègues non-populistes [:afrojojo]


 
Le parti conservateur a toujours été à l'écoute des milieux économiques et financiers sur ce point là. Bojo est le premier à clairement tourner le dos à celà (Cameron aussi, mais lui, il n'avait pas fait exprès)


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58874639
t_faz
Posté le 21-02-2020 à 10:51:03  profilanswer
 

zyx a écrit :

Lorsque les américains devancent les sanctions européennes ...  
 
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/a [...] s-20200219
 
 

Citation :


Airbus-Boeing: vers la suppression d'une aide fiscale cruciale aux Etats-Unis



pfff foutaises... la France seule aurait fait mieux, les us aurait plié direct  :sarcastic:


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58874876
nounounoun​ou
Posté le 21-02-2020 à 11:12:03  profilanswer
 

bloomberg:

Citation :


U.K. Economy Is Picking Up After Brexit


 [:machina of god:2]  
 
 
c'est beau non? on vas entendre les brexiteurs se gargariser que grace au brexit la croissance reprend :))  [:machina of god:2]
 
edit: oups le lien: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ium-europe


Message édité par nounounounou le 21-02-2020 à 11:12:43

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 11:12:03  profilanswer
 

n°58875150
fabien44
Posté le 21-02-2020 à 11:35:34  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Bojo reste un politique populiste. S'il créée une catastrophe mais qu'il a la possibilité de la mettre sur le dos de quelqu'un d'autre, je en suis pas sur que ça le dérange plus que ça.  


Il veut ne pas paraître pour un traite (genre je retourne ma veste vis-à-vis de mes engagements) donc il fait de la comm' et l'EU joue aussi sa carte, c'est de la posture avant de négocier des 2 côtés.  
 
Pourquoi voudrait-il créer une catastrophe alors qu'il est déjà au pouvoir avec un haut crédit? Il va pas scier la branche sur laquelle il est assise.  
Il sait que c'est la crise économique qui peut le faire chuter alors il va faire ce qu'il faut pour conserver le marché EU.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 21-02-2020 à 11:40:39
n°58875169
nounounoun​ou
Posté le 21-02-2020 à 11:37:37  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Il veut ne pas paraître pour un traite (genre je retourne ma veste vis-à-vis de mes engagements) donc il fait de la comm' et l'EU joue aussi sa carte, c'est de la posture avant de négocier des 2 côtés.  
 
Pourquoi voudrait-il créé une catastrophe alors qu'il est déjà au pouvoir avec un haut crédit? Il va pas scier la branche sur laquelle il est assise.  
Il sait que c'est la crise économique qui peut le faire chuter alors il va faire ce qu'il faut pour conserver le marché EU.


 
ca vas etre chaud de le conserver hein meme si tout vas au mieux


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58875293
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-02-2020 à 11:49:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Lesquels ?


A peu près tous. T'as déjà vu combien de politicards assumer leurs conneries ?
Les EDL dans ces cas-là :
- une crise d'une [:john_tgv:8]
- manque de pédagogie
- pas assez de recul pour juger
- le passif du prédécesseur
- la réforme qui n'est pas allée assez loin (à cause de l'opposition)
- la faute à l'UE
- ...

n°58875339
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-02-2020 à 11:54:30  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Il veut ne pas paraître pour un traite (genre je retourne ma veste vis-à-vis de mes engagements) donc il fait de la comm' et l'EU joue aussi sa carte, c'est de la posture avant de négocier des 2 côtés.  
 
Pourquoi voudrait-il créer une catastrophe alors qu'il est déjà au pouvoir avec un haut crédit? Il va pas scier la branche sur laquelle il est assise.  
Il sait que c'est la crise économique qui peut le faire chuter alors il va faire ce qu'il faut pour conserver le marché EU.


C'est lui qui occupe le 10 Downing Street, mais dans les faits, c'est Dominic Cummings qui tire les ficelles.
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°58877615
morb
Posté le 21-02-2020 à 15:53:43  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est lui qui occupe le 10 Downing Street, mais dans les faits, c'est Dominic Cummings qui tire les ficelles.

 


 

Cummings la pute [:m3e30]

n°58878334
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-02-2020 à 17:04:32  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Il veut ne pas paraître pour un traite (genre je retourne ma veste vis-à-vis de mes engagements) donc il fait de la comm' et l'EU joue aussi sa carte, c'est de la posture avant de négocier des 2 côtés.  
 
Pourquoi voudrait-il créer une catastrophe alors qu'il est déjà au pouvoir avec un haut crédit? Il va pas scier la branche sur laquelle il est assise.  
Il sait que c'est la crise économique qui peut le faire chuter alors il va faire ce qu'il faut pour conserver le marché EU.


 
Pour conserver l'accès au marché UE, il devra faire un soft brexit, c'est à dire faire du Royaume Unis un vassal state et donc trahir l'ensemble des promesses du brexit (sauf celle où il y a un accès au marché avec l'UE)
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58878484
fabien44
Posté le 21-02-2020 à 17:21:19  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Pour conserver l'accès au marché UE, il devra faire un soft brexit, c'est à dire faire du Royaume Unis un vassal state et donc trahir l'ensemble des promesses du brexit (sauf celle où il y a un accès au marché avec l'UE)


Bien sûr qu'il devra trahir des promesses du brexit. Pour le moment à chaud, il montre les muscles pour conserver son image d'homme fort vis-à-vis de ses électeurs mais j'imagine bien une négociation longue, très longue (au delà du 31/12) et d'ici là de l'eau aura passé sous les ponts, les gens seront passés à autre chose et la raison l'emportera.  
Perso je mise sur un brexit dans la forme et un statu-quo sur le fond.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 21-02-2020 à 17:26:38
n°58878602
xanthe4975
Posté le 21-02-2020 à 17:33:08  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
Je pense que les gens sous-estiment complètement le fait que maintenant que le brexit est acté l'Europe à tout intérêt à pourrir le RU, pour montrer l'exemple aux autres pays tentés de sortir, mais surtout parceque le RU à clairement dit vouloir concurrencer l'Europe en dumping fiscal et social. Donc non pas sûr du tout qu'un accord soit recherché à tout prix. Le no deal me semble le plus probable.


Il va surtout falloir piloter la relation finement, parce qu'en cas de no deal, le risque existe d'une crise économique sévère contagieuse pour nous et le reste du monde.
 
Si on prend le cas du secteur automobile, il connaitrait un choc de compétitivité d'à peu près 30% (20% pour la fin du frictionless et attente en douanes + 10% tarif OMC), du coup on peut raisonnablement penser que la plupart des usines ferment.  
 
 
Ce qui entrainerait la fermeture de nombreux sous-traitant, ces fermetures empêchant à leur tour des entreprises de continuer à produire, faute de pièces.
Et il risque d'en être ainsi dans de nombreux secteurs.
 
Les contrats d'assurance et de maintenance des voitures produites seront aussi perdus.
Toutes ces entreprises en faillite/délocalisation/fermeture seront autant de clients perdus pour la city, laquelle connaitrait dans le même temps une hémorragie de ses clients européens dans la banque, l'assurance etc...
 
Le risque n'est pas nul d'une contagion de secteur à secteur, et si ça part comme ça, cela retombe forcément sur d'autres dans le monde, notamment en Europe.
 
Dans ce scénario catastrophe, il faudrait donc éviter un arrêt cardiaque de l'économie britannique, quitte à réinjecter des autorisations temporaires pour tel ou tel secteur.
 

Spoiler :

Il vaudrait mieux une longue agonie, qu'on ait le temps de dépouiller méthodiquement le gisant. :o

n°58878675
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2020 à 17:40:49  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Bien sûr qu'il devra trahir des promesses du brexit. Pour le moment à chaud, il montre les muscles pour conserver son image d'homme fort vis-à-vis de ses électeurs mais j'imagine bien une négociation longue, très longue (au delà du 31/12) et d'ici là de l'eau aura passé sous les ponts, les gens seront passés à autre chose et la raison l'emportera.
Perso je mise sur un brexit dans la forme et un statu-quo sur le fond.


Tu travailles à la city?:o


---------------
^_^
n°58878807
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-02-2020 à 17:56:30  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Bien sûr qu'il devra trahir des promesses du brexit. Pour le moment à chaud, il montre les muscles pour conserver son image d'homme fort vis-à-vis de ses électeurs mais j'imagine bien une négociation longue, très longue (au delà du 31/12) et d'ici là de l'eau aura passé sous les ponts, les gens seront passés à autre chose et la raison l'emportera.  
Perso je mise sur un brexit dans la forme et un statu-quo sur le fond.


 
cela l'oblige alors à faire changer la loi :D
 
Il a 6 ans pour que tout soit super top mieux pour les régions pro brexit. Les agriculteurs, les industries, toussa (enfin, 6 ans s'il n'y a pas de nouvelles elections avant).  
 
quand certains leaders parlaient de 50 ans, 6 c'est court. Très court.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58881799
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-02-2020 à 23:16:30  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Et dire qu'à côté de ça, la City continue à espérer conserver son passeport européen à l'issue du 31 décembre prochain ....


Ça va leur faire tout drôle
C'est pas HSBC qui est dans la merde en plus ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58883252
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 10:48:30  answer
 


 

nounounounou a écrit :


oui mais en gardant le passport banquaire pour continuer comme si de rien n'etait  hein puis des accords sur la peche etc... cherry picking donc... [:zedlefou:1]  
 
si donc ils veulent negocier des avantages specifiques qu'on le fasse sur tout et qu'on ai un RU deal specifique mais pour ca faut parler de tout et ca prendra une decenie... en attendant...ca va echanger sous les regles du WTO
il veulent l'argent du doublebeurre  et la cremiere je crois (autant doublebeurre je veux bien leur laisser autant la cremiere ca me fait un peu chier :D )


 

hynex a écrit :


 
 
Les accords de peche c'est l'UE qui les veut.
La finance c'est le bazar des 2 cotes s'il n'y a pas de deal, ils mettront une equivalence dans tous les cas. La question c'est plus de savoir a quel point elle sera stable.
 
C'est faux de dire qu'ils veulent l'argent du beurre, ca c'etait il y a longtemps quand ils voulaient rester dans le marche unique sans rien payer.
Et l'UE avait raison de dire non, tu ne peux pas avoir les avantages de membre sans l'etre.
La ils veulent un tade deal lambda en partant d'un point de depart identique a l'europe. c'est l'avant derniere case dans le graphe en escalier de barnier lui meme.
 
Je sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdite de la position europeenne, "on vous donne un trade deal si tu t'alignes pour toujours sur toutes nos regles".
C'est inacceptable pour n'importe quel pays et n'est jamais arrive dans aucun trade deal de la planete et n'arrivera pas dans celui la non plus.
 
 [:mr marron derriere]
 


 

hynex a écrit :


 
Oui bien sur, mais c'est surtout parce que les points de depart sont tres differents. Pour UK le point de depart est identique.


 
Merci :jap:  
Que signifie cherry picking ,ici?

n°58883269
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2020 à 10:51:08  profilanswer
 

Cerry picking c'est choisir une partie et uniquement une partie dnun tout global.

 

Par exemple, prendre le libre accès au marché de l'Europe sans la liberté de circulation.

 

En théorie la réponse est "non".

 


---------------
^_^
n°58883273
morb
Posté le 22-02-2020 à 10:51:41  profilanswer
 

 

Prendre le meilleur et laisser le reste

n°58883537
symaski62
Posté le 22-02-2020 à 11:44:45  profilanswer
 

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 8067318784
 
#Brexit : «70 % de nos prises sont réalisées dans les eaux britanniques», alerte un armateur
 
https://pbs.twimg.com/media/ERXjAhmXkAAWga1.jpg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°58883583
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2020 à 11:56:14  profilanswer
 

et les ventes des prises anglaises c'est vers où ? (pour les Falklands c'est tout vers l'Europe, eux ils sont mort). Ils font pouvoir (ou pas) s'affranchir des règles sur les ressources mais ils ne vendront plus (ou plus cher ou de tout façon pas frais).  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58883813
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2020 à 12:46:18  profilanswer
 

Pas de mérou [:didier frogba:5]

 

(Faut se méfier de leur peau)


---------------
^_^
n°58884212
nounounoun​ou
Posté le 22-02-2020 à 14:10:18  profilanswer
 

mlon a écrit :

Pas de mérou [:didier frogba:5]  
 
(Faut se méfier de leur peau)


Et de leur poil


Message édité par nounounounou le 22-02-2020 à 14:11:12

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58886424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-02-2020 à 19:45:43  profilanswer
 

on a eu aucune avancé sur les pourparlers du nouveau budget UE?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58886721
pitchblack
Posté le 22-02-2020 à 20:23:56  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

on a eu aucune avancé sur les pourparlers du nouveau budget UE?


 
Non. problème sur la PAC.
 
Ils ne veulent rien de spécial.  :lol:  
 
"We're not asking for anything thing special but a deal like the one eu has with Canada"
 
https://twitter.com/Number10press/s [...] 70/photo/1

n°58886861
morb
Posté le 22-02-2020 à 20:47:40  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

 

Non. problème sur la PAC.

 

Ils ne veulent rien de spécial. :lol:

 

"We're not asking for anything thing special but a deal like the one eu has with Canada"

 

https://twitter.com/Number10press/s [...] 70/photo/1

 

Avoir une autonomie sur ses frontières et en même temps avoir 10 ports francs  [:ula]

 

n°58888751
nounounoun​ou
Posté le 23-02-2020 à 09:42:36  profilanswer
 

http://peterjnorth.blogspot.com/20 [...] -nest.html
le brexiteur peter J north s'inquiete des free trade deals avec l'Inde...
Par contre de l'autre coté ca se frotte les mains...
bon du coup le RU vas leurs demander le level playing field (comme l'UE leur demande a eux mais qui dans ce cas est mal :O )
ca fait penser aux catalans qui ont utilisés, pour justifier le refus, la rethorique du gouvernement facho espagnol quand Tabarnia demandais son independance
 [:machina of god:2]


Message édité par nounounounou le 23-02-2020 à 09:46:35

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58888832
smiley0041
Posté le 23-02-2020 à 10:04:27  profilanswer
 

https://i.ibb.co/1v22TWf/FD11-B2-AF-2-AA9-4-F04-ABE2-4221602-C58-ED.jpg
https://i.ibb.co/qFwXM8B/5-DA07-E18-9-E6-D-498-C-B025-51-AEAE241098.jpg
https://i.ibb.co/DWzRnMb/8-AE1-DC0-D-CA3-F-45-CE-B815-98-F6-DDB013-EE.jpg
 
 [:am72:5]


---------------
Mon feed
n°58888874
morb
Posté le 23-02-2020 à 10:13:21  profilanswer
 

:D

n°58889028
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-02-2020 à 10:46:54  profilanswer
 

T'es sur que c'est un brexiteur ?
Ce billet est une vraie pub pour le remain. [:mooonblood:5]

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 23-02-2020 à 10:49:05

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58889077
Chips
Posté le 23-02-2020 à 10:56:53  profilanswer
 

le premier pique pas mal  [:kilgoreweb]

n°58889571
nounounoun​ou
Posté le 23-02-2020 à 12:25:31  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

T'es sur que c'est un brexiteur ?  
Ce billet est une vraie pub pour le remain. [:mooonblood:5]


 
oui oui aussi incroyable que ca puisse paraitre  il disais que le brexit etait utile parce que les nouvelles generations devaient en chier un peu pour comprendre la vie (en gros le langage des vieux: vous avez pas fait la guerre, vous vivez trop bien)...
Il a pas mal adouci son discours depuis, mais reste pro bexit ( contre les brexiteurs extremistes)
le brexit est pour lui l'occasion de redonner du sens a la politique du pays qui est partie completement en couille (sur ce fait je suis d'accord...pas sur le fait que ca va la relancer)  et relancer le pays...lui il voulait des liens assez proches avec l'UE
tu peux aller dans l'histroique de son blog on le vois etre de plus en plus blasé au fil des mois qui passent


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58889701
Bisounours​58
Posté le 23-02-2020 à 12:46:24  profilanswer
 

Les attaques sur les origines c'est permis cela ?

n°58889719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-02-2020 à 12:48:41  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

 

Non. problème sur la PAC.

 

Ils ne veulent rien de spécial. :lol:

 

"We're not asking for anything thing special but a deal like the one eu has with Canada"

 

https://twitter.com/Number10press/s [...] 70/photo/1


Ahlala


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58889721
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-02-2020 à 12:48:55  profilanswer
 

Bisounours58 a écrit :

Les attaques sur les origines c'est permis cela ?


Dans la mesure où même ses parents serait refusés à l'entrée du Royaume-Uni selon ses nouvelles lois anti-immigration, ouais. Un peu comme quand on rappelle qu'Éric Ciotti est un descendant d'immigrés italiens.

 

Cette femme, c'est le résultat d'un croisement entre Nadine Morano et lui.


Message édité par 240-185 le 23-02-2020 à 12:49:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°58890894
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-02-2020 à 16:13:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

on a eu aucune avancé sur les pourparlers du nouveau budget UE?


 
non, et je ne pense pas que ce genre de difficulté rende les 27 plus sensibles aux demandes britaniques, au contraire ....


Message édité par zyx le 24-02-2020 à 09:51:44

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5499  5500  5501  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR