|
Auteur | Sujet : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |
---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:52:09 |
StefSamy VC FTW | Je demande --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
ph75 |
Les mecs qui prônent l'autocontrôle pour tout (façon Boeing) mais veulent des contrôles de qualité de l'Etat pour leur beuh |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
ph75 |
Ca pourrait être intégré aux isoloirs pour marquer ceux qui votent mal |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dixit le mec qui doit en zapper une tripotée dans sa vie de tous les jours --------------- Trader en marketing |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 12:00:04 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] aint-denis
Je vois pas l'exploit. Toute la rive gauche a fait de même. T'habites en province ?
Allons, tout ça c'est du storytelling. Je ne nie pas que le mec est brillant et prometteur, mais je comprends pas pourquoi vous avez vu tout de suite la supercherie Macron et sa construction médiatique mais que parallèlement vous etes en train de vous fairer avoir par exactement le meme stratagème pour Branco. Le mec passe par tous les relais, vient briller chez thinkerview, perd pas une occasion pour se montrer. Il est en train de construire sa légende avec la bienveillance des médias qui sont content qu'here come a new challenger, parce que les conflits asymétriques RN/FI/LREM/LR/écolo/GJ/UPR...etc ça les gonfle, ils y comprennent rien, y'a trop de monde. Il faut comme dans le temps. 2 partis forts, et 2 leaders grande gueule pour se taper dessus. Donc Branco s'adapte. Toutes ses sorties sont médiatiques et à but de comm. Faites pas semblant de pas le voir. Y'a pas que Macron à savoir user des ficelles média. Branco a je pense une immence carte à jouer là dedans. Il se positionne, place ses pions, se donne l'image du mec issu du système mais qui est devenu antisystème par dégout. C'est tellement beau, tellement poignant, le jeune prodige qui refuse d'assumer son héritage et crache à la gueule de sa classe sociale pour embrasser celle de la cour des miracles. C'est rien moins que le nouveau Gandhi putain. L'histoire est belle, vraiment vraiment belle. J'aimerais enfin revenir sur ce fameux "avocat d'Assange". Forcément dis comme ça, ça pète, ça fait mec engagé qui a pas peur de défendre les ennemis publics du deep state. Le mec a pas 30 ans mais des bollochs grosse comme des citrons pas bio. Problème : son nom n'apparait nulle part sur le wiki en langue anglaise (par principe plus complet) consacré à Assange ou à wikileaks, ni sur le wiki fr concernant wikileaks. Toutes les références comme quoi il est un proche d'Assange ou son "conseiller juridique" rebouclent systématiquement sur des propos, déclarations, interviews et bouquins de...Juan Branco. C'est repris massivement dans la presse française, trop cool un frenchy brillant qui défend le mec qui fait trembler tous les gouvernements occidentaux, l'histoire est belle, vraiment vraiment belle, faut admettre, mais ça ne sort pas de ce cadre. (sauf erreur ou omission de ma part, mais j'ai essayé de chercher consciencieusement).
Alors, est il vraiment le si proche conseiller d'Assange ? Est il officiellement mandaté par wikileaks pour protéger les interets de l'ONG en France ? Je ne le réfute pas. Je trouve simplement pas d'élément fort pour l'attester. J'ai beau retourner le net, ce qui revient, ce sont les titres de la presse fr et des citations circulaires. C'est possible toutefois qu'il le soit vraiment, en tant que relais local au cas où, un porte-lettre, un lobbyiste de plus. Wikileaks pourrait très bien avoir grand besoin d'une adresse officielle en France, ne serait ce que parce que Assange y a une ex et un gosse. Après tout, toujours selon l'express, le gars semble aussi connu pour s'etre donné des expériences et titres ronflants sur son CV de manière un peu exagérée. De surcroit il aime apparement beaucoup contribuer au wiki de certaines personnalités qu'il a en ligne de mire. S'il complète les bios des uns et des autres à loisir, pourquoi pas la sienne ? De mon avis perso, j'ai tendance à trouver le mec un peu trop beau, trop parfait et trop providentiel pour etre aussi vrai, honnête dans sa démarche et aussi pur qu'il le prétend ou que les médias nous le présente. Pour finri, je retiens quand même ce qu'a dit Aurélie Filipetti de lui "Ce personnage est un grand manipulateur". Donc, concernant le sieur Branco, avant de m'extasier devant ses prodiges et ses miracles, et de voir en lui le sauveur de la gauche et donc de la France, je vais commencer par suspendre mon jugement et le surveiller du coin de l'oeil, via ma vaisselle connectée of course. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 20-03-2019 à 12:07:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 12:02:27
|
zeleyou |
|
asmomo |
ph75 |
c'est pour ça que le surplus de recettes avait été budgété... |
asmomo |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 12:06:59 Idem.
|
sicqo unleash the dragon... |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ces connards de manifestants sur la première photo bloquent les bagnoles en stationnement qui veulent sortir. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 20-03-2019 à 12:08:35 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 12:09:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
asmomo |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 20-03-2019 à 12:14:09 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
StefSamy VC FTW |
roland- |
|
happysoul Tourmentée |
|
choufarci |
|
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 20-03-2019 à 12:15:55 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 12:23:41
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |