| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 18:17:12 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Si ça passe crème. C'est peut être toi dans ce cas qui est à côté de la plaque. Je dis ça, je dis rien. Mais tout le monde ne peut pas avoir tort. Mais non, sauf cas particulier on ne peut rien dire sur l'islam sans voir des individus comme toi crier à l'islamophobie et au racisme. Ce que tu fais, une fois de plus ici. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 21-05-2018 à 18:21:27 |
Ernestor modo-coco :o |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tim-timmy |
|
Elbarto |
|
noddemix | Article du Monde sur des enseignants de STAPS satisfaits.
|
roland- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 18:39:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 18:39:19 ![]() ![]() |
roland- |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Message cité 5 fois Message édité par ricko29 le 21-05-2018 à 19:13:01 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
noddemix |
|
Elbarto |
|
Jahaa_sv |
Je travail dans un domaine masculin. 95% des diplômés sont des hommes. Pour autant les COGIP veulent la parité : résultats, les 5% restant raflent les meilleures offres. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 | Vache, les profs de staps pleinement heureux ! Message édité par pistache52 le 21-05-2018 à 19:56:03 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Numou La Couenne |
Les résultats qu'on connaît ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
OTH My hovercraft is full of eels | déclaration d'un député LREM paraît-il en pointe sur la question de la laïcité
|
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Message édité par ricko29 le 21-05-2018 à 22:23:48 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Didd |
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 21-05-2018 à 22:41:15 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tim-timmy |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Campagne de Macron: les riches heures du bénévole Alexis Kohler
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |