Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31464  31465  31466  ..  36655  36656  36657  36658  36659  36660
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°71106971
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2024 à 13:28:55  answer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

JO Paris 2024 : Macron évoque une «trêve politique» pendant les Jeux

Citation :

le chef de l'Etat a évoqué une «fête sportive» doublée d'une «trêve olympique et politique». «C'est les Jeux qui seront au coeur de la vie du pays et le monde sera en France grâce à eux», a-t-il dit, sans préciser si cela impliquait qu'il ne nommerait pas de Premier ministre avant les JO.

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] e-20240722

Paris est une fête

Citation :

Une ressortissante australienne, en vacances à Paris, s’est réfugiée dans un restaurant après avoir été violée par « cinq individus de type africain » dans la nuit de samedi à dimanche.

https://www.lejdd.fr/societe/paris- [...] dus-147789

[:zog79:6]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 13:28:55  profilanswer

n°71106976
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 13:29:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, je parlais de la stupidité de ta dernière intervention sur l'hygiène de vie des gens de droite…
Désolé.

C'est pourtant une réalité mesurable et mesurée. :spamafote:

Premier lien au hasard : https://www.theglobeandmail.com/lif [...] cle543361/

Citation :

Researchers have found a possible explanation for why certain people are prejudiced: they're less intelligent.

Children with lower general intelligence are more likely to become prejudiced as adults, according to a Brock University study.

The study, published in the journal Psychological Science, examined data from two large-scale British studies, and found lower intelligence scores in childhood were predictors of greater racism in adulthood, which the researchers controversially explain is brought about by adopting right-wing ideologies.

A secondary analysis of data from a U.S. study also showed those with poor abstract-reasoning skills were more likely to have anti-homosexual prejudice, partially linked to authoritarian attitudes.

Lead researcher Gordon Hodson told LiveScience that the results of the study indicate a vicious cycle, in which people with low intelligence are drawn to socially conservative ideologies. In turn, those ideologies can contribute to prejudices.

"Socially conservative ideologies tend to offer structure and order," he said, explaining why those with lower intelligence may gravitate toward the right. "Unfortunately, many of these features can contribute to prejudice."

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71106978
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-07-2024 à 13:29:27  profilanswer

OTH a écrit :

et donner des noms ?

Oui mais pas les coins à champignons.

n°71106979
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-07-2024 à 13:29:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, je parlais de la stupidité de ta dernière intervention sur l'hygiène de vie des gens de droite…
Désolé.

C'est du même niveau que le post auquel était destinée sa réponse.

Message édité par antipognon le 22-07-2024 à 13:30:10
n°71106980
autocall
Wallah
Posté le 22-07-2024 à 13:29:57  profilanswer

OTH a écrit :

et donner des noms ?

Sans problème, mais jamais les bons coins à champignons.

Edit  [:benou_grilled]

Message édité par autocall le 22-07-2024 à 13:31:49

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71107027
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-07-2024 à 13:38:10  profilanswer

zad38 a écrit :

J'adore l'argument des plaintes. Sous-entendu pas de plaintes = yarien. Ça marche aussi pour les viols, les violences policières ?

Bien sûr, LREM est sur tous les sujets pour faire de la France plus grande encore [:leraturbain:2]

---------------
Trader en marketing
n°71107038
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-07-2024 à 13:39:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Researchers have found a possible explanation for why certain people are prejudiced: they're less intelligent.

Children with lower general intelligence are more likely to become prejudiced as adults, according to a Brock University study.

The study, published in the journal Psychological Science, examined data from two large-scale British studies, and found lower intelligence scores in childhood were predictors of greater racism in adulthood, which the researchers controversially explain is brought about by adopting right-wing ideologies.

A secondary analysis of data from a U.S. study also showed those with poor abstract-reasoning skills were more likely to have anti-homosexual prejudice, partially linked to authoritarian attitudes.

Lead researcher Gordon Hodson told LiveScience that the results of the study indicate a vicious cycle, in which people with low intelligence are drawn to socially conservative ideologies. In turn, those ideologies can contribute to prejudices.

"Socially conservative ideologies tend to offer structure and order," he said, explaining why those with lower intelligence may gravitate toward the right. "Unfortunately, many of these features can contribute to prejudice."

Ben si il en faut plus. Ça veut dire quoi ? parce que selon les critères de ces scientifiques, je serais con comme une huître :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°71107051
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-07-2024 à 13:40:50  profilanswer

John-Nada a écrit :

Franchement en tant que citoyens Français jamais j'accepterais de donner mes papiers à un policier allemand sur le territoire français.
Ce serait cracher à la gueule de mes ancêtres.

T'inquiète, il n'en ont pas le droit, de même que les militaires de vigipirate n'en ont pas le droit

Citation :

N'ayant pas de prérogatives judiciaires sur le sol français, ces renforts étrangers seront "systématiquement en binôme" avec des forces de sécurité intérieure françaises, souligne Beauvau.

https://lessor.org/operationnel/pou [...] -etrangers

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71107055
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-07-2024 à 13:41:20  profilanswer

OSEF du viol de l'immigrée australienne, aujourd'hui c'est la fête [:romano:2] c'est les JO [:scrumpz:1]

---------------
Trader en marketing
n°71107058
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 13:41:50  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben si il en faut plus. Ça veut dire quoi ? parce que selon les critères de ces scientifiques, je serais con comme une huître :/

J'ai envie de dire, considérer qu'une vérité scientifique est pas bonne quand elle plaît pas, ça a plutôt tendance a valider cette thèse.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 13:41:50  profilanswer

n°71107079
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-07-2024 à 13:44:17  profilanswer

Sticki a écrit :

"Le mur du réel", comme on dit :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71107084
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-07-2024 à 13:44:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai envie de dire, considérer qu'une vérité scientifique est pas bonne quand elle plaît pas, ça a plutôt tendance a valider cette thèse.

Tu devrais lire des livres sur la notion de vérité, juste pour t'instruire.
En attendant, donne-nous ta définition de ce concept humain qu'est la vérité, que l'on se marre un peu plus  :D

---------------
Trader en marketing
n°71107095
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 13:46:24  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Tu devrais lire des livres sur la notion de vérité, juste pour t'instruire.
En attendant, donne-nous ta définition de ce concept humain qu'est la vérité, que l'on se marre un peu plus  :D

J'ai un esprit scientifique, je m’intéresse a la réalité. Je laisse la notion de vérité aux cul-bénis, qui s'ignorent ou qui s'ignorent pas.

---------------
n°71107101
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2024 à 13:47:02  profilanswer

ils ont le droit de demander les papiers ces policiers étrangers ?

n°71107117
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-07-2024 à 13:48:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai un esprit scientifique, je m’intéresse a la réalité. Je laisse la notion de vérité aux cul-bénis, qui s'ignorent ou qui s'ignorent pas.

La réalité c'est que ce que chacun d'entre nous observe, ressens des ses sens, analyse via ses capacités cognitives ?
Tu t'intéresses à la subjectivité donc. Comme nous tous.

---------------
Trader en marketing
n°71107120
ph75
Posté le 22-07-2024 à 13:49:21  profilanswer

OTH a écrit :

ausweis bitte  [:moonblood14:7]

n°71107136
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 13:50:57  profilanswer

DeltaVega a écrit :

La réalité c'est que ce que chacun d'entre nous observe, ressens des ses sens, analyse via ses capacités cognitives ?

Non, je ne m’intéresse pas aux causes profondes, ontologiques diront certains, juste a ce qui marche. Je suis instrumentaliste plutôt que réaliste, si tu veux. :o La vérité est donc pour moi une affaire de matheux ou de cul-benis.

---------------
n°71107145
coyote28
Posté le 22-07-2024 à 13:51:46  profilanswer

OTH a écrit :

Non, c'est pour ça qu'ils patrouillent toujours en présence de forces françaises à proximité.  

Ils sont là aussi, et surtout, pour rassurer leurs compatriotes et seront donc déployés en priorité aux abords des lieux d'épreuves où leur pays sera engagé.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71107151
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2024 à 13:52:26  answer

Si genre on balance des bombes puantes sur les agents de la Wehrmacht des JO, ils ont le droit de nous arrêter ?

n°71107158
Scrypt
Posté le 22-07-2024 à 13:53:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

t'as surtout des chevilles d'une ampleur qui dépasse de très loin celle tes capacités cognitives.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 22-07-2024 à 13:54:32

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°71107160
ph75
Posté le 22-07-2024 à 13:54:20  profilanswer

n°71107171
coyote28
Posté le 22-07-2024 à 13:56:08  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Les faits scientifiques sont totalement objectifs ....  

- L'eau gèle à 0°C, vaporise à 100°C  
- Les volcans sont le résultat de la remontée de magma sous la couche terrestre qui remonte  
- Les montagnes sont dûes à la tectonique des plaques  
- Les tremblements de terre aussi d'ailleurs  
- La terre est ronde et met un an et un quart de jour pour achever sa rotation autour du soleil  

Tous ces faits sont prouvés, testés, et sont donc la vérité scientifique (et donc la vérité tout court).

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71107180
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 13:56:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as surtout des chevilles d'une ampleur qui dépasse de très loin celle tes capacités cognitives.

C'est pas nécessairement faux, mais comment pourrais tu le savoir ?

---------------
n°71107186
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2024 à 13:57:22  profilanswer

John-Nada a écrit :

Franchement en tant que citoyens Français jamais j'accepterais de donner mes papiers à un policier allemand sur le territoire français.

Tu as voté Von der Leyen, donc chut.

n°71107190
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-07-2024 à 13:57:39  profilanswer

J'ai lu "broddok university".

Ali

n°71107200
Gilou75
Posté le 22-07-2024 à 13:58:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Ah OK, donc les gens de droite sont tous des cons homophobes, j'ignorais que ça avait été prouvé scientifiquement...
Heureusement que les gens de gauche open minded comme toi sont là pour nous éclairer, comment te remercier?
Je m'incline, donc.  :D  

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°71107213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 14:00:07  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ah OK, donc les gens de droite sont tous des cons homophobes, j'ignorais que ça avait été prouvé scientifiquement...
Heureusement que les gens de gauche open minded comme toi sont là pour nous éclairer, comment te remercier?
Je m'incline, donc.  :D  

C'est un déterminisme statistique plus que classique, mais oui, tu as compris. (bravo)

---------------
n°71107219
chaisedeja​rdin
Posté le 22-07-2024 à 14:01:04  profilanswer

DeltaVega a écrit :

OSEF du viol de l'immigrée australienne, aujourd'hui c'est la fête [:romano:2] c'est les JO [:scrumpz:1]

Ça m'affecte vraiment ce genre de faits divers, de me dire que ça arrive dans mon pays supposément civilisé. Impensable au Canada ou en Suisse, pays où j'ai vécu.

---------------
Jésus t'aime
n°71107234
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-07-2024 à 14:03:29  profilanswer

C'est quoi exactement des individus africains ? Pourquoi on stigmatise un phénotype en particulier ? Et pourquoi on stigmatise toujours le même phénotype ? Pourquoi ca manque cruellement de diversité dans les faits divers ? Je regarde une série Netflix, y a toujours un asiatique homo, un blanc effeminé, un paki non binaire aux cheveux bleus, ca devrait être pareil, aussi représentatif de la societé ces faits divers ?

n°71107256
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-07-2024 à 14:05:39  profilanswer

John-Nada a écrit :

DOP DODODOP DOP DODODOP DODODODODODODOP DOP

n°71107260
grotius
Posté le 22-07-2024 à 14:06:02  profilanswer

Tu viens voir Emily in Paris, pas de chance c est Mad Max qui est programmé.

n°71107266
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-07-2024 à 14:06:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non.
Zad en a fourni quelques unes, à laquelle j'ai répondu...
Errare a fait un long pavé avec quelques exemples convaincants et beaucoup de hors sujet...

Mais toi, rien...  
Mais si tu as quelques exemples de plaintes déposées, je suis tout ouïe...  [:clooney10]  

Je n'ai pas dit que j'avais fourni des preuves.
Je dis juste que c'est pas la première fois que ces listes t'ont été données sur le topic.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71107268
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-07-2024 à 14:07:35  profilanswer

Bah excuse moi je trouverai ca autant inapproprié qu'un policier saoudien demande ici en France ma copine porte une tenue décente.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 14:09:18
n°71107274
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-07-2024 à 14:08:09  profilanswer

zad38 a écrit :

J'adore l'argument des plaintes. Sous-entendu pas de plaintes = yarien. Ça marche aussi pour les viols, les violences policières ?

Voilà c'est complètement stupide.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71107277
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-07-2024 à 14:09:10  profilanswer

coyote28 a écrit :

Les faits scientifiques sont totalement objectifs ....  

- L'eau gèle à 0°C, vaporise à 100°C  
- Les volcans sont le résultat de la remontée de magma sous la couche terrestre qui remonte  
- Les montagnes sont dûes à la tectonique des plaques  
- Les tremblements de terre aussi d'ailleurs  
- La terre est ronde et met un an et un quart de jour pour achever sa rotation autour du soleil  

Tous ces faits sont prouvés, testés, et sont donc la vérité scientifique (et donc la vérité tout court).

Parfois je ressens une certaine honte envers la communauté scientifique à laquelle je fais partie. Heureusement, quelques scientifiques avec qui j'ai la chance d'échanger dans mes activités extra-professionnelles ne pensent pas comme toi (et heureusement !)

• la Terre est ronde dans ta représentation conceptuelle de la chose, avec tes connaissances actuelles. Et bien sûr, tu vas venir me dire que la circonférence de la Terre à l'équateur est de 40 075 km. Et évidemment, tel un pseudo-scientifique que tu es, il est hors de question que ce que tu viens nous dire soit réfutable... Alors que si tu mesures, par exemple, avec une vision microscopique du sol, tu verras que mathématiquement, elle fait bien plus que  40 075 km de circonférence. Et que, comme l'a DEJA dit un grand scientifique, tout est relatif...

Hier elle était plate pour les scientifiques, aujourd'hu ronde, et demain, avec les nouvelles connaissances scientifiques, elle sera un état du possible dans un univers de probabilités, plus qu'un objet géométrique rond...

Bref, avec tes assertions sans AUCUN recul, tu fais honte aux VRAIS  :o scientifiques

---------------
Trader en marketing
n°71107286
OTH
Posté le 22-07-2024 à 14:09:39  profilanswer

à Nice on se dirige effectivement vers la responsabilité des fumeurs de weed

Citation :

Selon nos informations, cet individu interpellé - grâce à une opération dirigée par le SIPJ (service interdépartemental de la Police judiciaire) 95 avec la BRI nationale, le SIPJ 93 et la brigade des réseaux ferroviaires (BRF) de la DSPAP (Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne) - est originaire d’Argenteuil (Val-d’Oise) et est âgé de 21 ans. Très connu des services de police, il a été arrêté à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), où il avait trouvé refuge auprès de son entourage. Présentant des bandages aux mollets liés à des brûlures, ce jeune homme avait des velléités de fuite à l’étranger, ce qui a précipité son interpellation.

Toujours selon nos informations, ce terrible incendie aurait été commandité par des Niçois, ayant recours à ce que l’on appelle des « jobeurs », phénomène fréquent dans le milieu du trafic de drogue, c’est-à-dire faire appel à des personnes généralement recrutées via les réseaux sociaux pour cibler des trafiquants rivaux lors de règlements de comptes.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] WHRFWY.php

n°71107297
autocall
Wallah
Posté le 22-07-2024 à 14:11:16  profilanswer

Les fumeurs de shit ont une grande responsabilité dans la dégradation de certains quartiers oui :jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71107299
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-07-2024 à 14:11:22  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ça m'affecte vraiment ce genre de faits divers, de me dire que ça arrive dans mon pays supposément civilisé. Impensable au Canada ou en Suisse, pays où j'ai vécu.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Tim_McLean

Un canadien décapité et en partie mangé par un chinois.

L'homme a été déclaré irresponsable, interné en 2009, libéré en 2015.

Mais "ça n'arrive qu'en France, ça, mon bon Monsieur ! Le Pen, vite !"

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71107304
OTH
Posté le 22-07-2024 à 14:11:51  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Hier elle était plate pour les scientifiques, aujourd'hu ronde, et demain, avec les nouvelles connaissances scientifiques, elle sera un état du possible dans un univers de probabilités, plus qu'un objet géométrique rond...

ça fait longtemps que les scientifiques savent qu'elle est ronde

y'a que les gens qui lisent littéralement des œuvres écrites il y a longtemps par des tribus d'éleveurs de chèvres ignares qui croient qu'elle est plate

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31464  31465  31466  ..  36655  36656  36657  36658  36659  36660

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)