| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
mxh | Reprise du message précédent :
Oui, j'ai d'ailleurs un doute, car je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette "résidence"; en tous cas le préfet de la région PACA est né dans le ... Nord à Cambrai. |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 00:40:58 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Emmanuel Macron, être humain de moins de 40 ans le plus puissant du monde selon Fortune Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 19-08-2017 à 01:04:36 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
zeleyou |
bah oui, dans deux ans il sera dans le classement des plus de 40 ans les plus puissants du monde. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 19-08-2017 à 02:00:14 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
zeleyou | zut |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Oreo8 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 02:24:03 ![]() ![]() |
Oreo8 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Krazouk |
|
hynex |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
spartak01 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme d'habitude, déformation de propos. On parle de 350€ de remboursement de frais sur un mois, en tout et pour tout, pour éviter qu'une chômeuse qui touche 1000€ de chômage perde de l'argent à aller se former à 100 km de chez elle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
patx3 |
|
Mouai. Si l'état est en déficit, c'est bien qu'on t'en prends ça, on t'en rends peut être 5 en cash, mais on t en donne 100 en prestation tout en faisant payer en plus par la collectivité les externalites que tu créés mais que tu ne paies pas (pollution, chômage, formation des gens que tu vires ou que tu n embauches pas). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 19-08-2017 à 11:02:38 |
Mon comportement au quotidien, c'est aussi d'avoir bosser 15 ans en France pour rembourser mon du, au lieu d'aller tout de suite à l étranger. Ça fait passablement halluciner mes collègues d'ailleurs, je passe pour un doux idéaliste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
On parlait politique économique et chouinerie des entreprises qui demandent toujours plus à l état au lieu de se débrouiller elles même... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
En partie, et c'est difficile de le nier, même si ce n'est pas le topic. Le fait est que la majorité des "nigauds" auraient été vu comme des excellents partie jusque aux années 60. Cest le monde qui évolue, vers plus de futilité... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
patx3 |
|
Ibo_Simon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oui mais dans un sens qui le dessert Dans les deux cas on a des "victimes" qui sont causes par le comportement égoïste et court termiste de l autre parti... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |