Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4838 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19239  19240  19241  ..  36664  36665  36666  36667  36668  36669
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°62515627
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-03-2021 à 10:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

dans la série le privé c'est toujours mieux:

Citation :

« C’est aux opérateurs de contrôler leurs sous-traitants »

Fibre optique :  
Une cascade de sous-traitants
Ce que l’Avica déplore, ce sont les dérives du « mode Stoc », qui permet à un opérateur commercial de faire appel à un sous-traitant pour réaliser les raccordements finaux à la place de l’opérateur d’infrastructure. Cela aboutit souvent à empiler les sous-traitants et à déresponsabiliser toute la chaîne.

« Aucune industrie - pas même celle des télécoms - n'accepterait autant de malfaçons, de dégradations, d'incompétences cumulées en tout point du territoire, en zone d'initiative publique comme privée. Certes, les raccordements se font de manière massive, donc "industrielle", mais la comparaison devrait s'arrêter là », souligne l'Avicca.

https://i.imgur.com/zVWEA9A.jpg

https://www.01net.com/actualites/fi [...] 39751.html
sentiment d'incompétence  [:douste-blabla]

:D
Dans mon taff, on a une ligne fibre a tirer sur 150km environ.
Ca fait pas loin d'un an que ça dure, 4 sociétés se sont succédées, des glands, des moins glands, des pas pourris qui au vu du bordel ont fui, et les derniers qui bossent correctement.
Ai-je besoin de préciser que chaque boite facture + que la précédente, et que seule la dernière est FR.

Les bonheurs de la sous traitance au moins cher :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 10:33:45  profilanswer

n°62515630
d@kn1ko
Posté le 30-03-2021 à 10:33:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Clairement la "franchise" Lepen a fait son temps, elle sera jamais élue et elle a jamais réussi à se relever de sa prestation au débat de l'entre deux tours en 2017.

T as l'air bien sure de toi !
jamais dire jamais

n°62515636
prokie
Trump 2028
Posté le 30-03-2021 à 10:34:25  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Inb4 :  
Mais non c'est un fake,  
Ce n'est pas représentatif,  
C'est une minorité, ça ne se retrouve nulle part ailleurs,
Ou est le problème, si ça te dérange c'est que t'es raciste sale facho,
Ils font rien de mal, qu'est ce que ça peut te faire ils sont jontil,
Il n'y a pas de violences, contrairement aux fachos d'ED,
Et les identitaires, bien plus dangereux on n'en parle pas là hein?

[:basongwe:1]

On va pas se mentir, aucun gauchiste ne mettra ses enfants dans ce lycée  :o  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62515643
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-03-2021 à 10:35:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

Vous en avez pas marre de jouer les victimes ?  :sleep:  

Fais une rapide recherche et tu constateras que les posts avec le terme "fasciste" sont à 90% des posts de pleurnichards comme toi qui se plaignent de se faire traiter de fasciste et non des posts contenant l'insulte...

Donc, le prochain qui se fait traiter de fasciste (et c'est pas souvent...) et qui s'estime insulté n'a qu'a alerter au lieu d'encombrer le forum de ses jérémiades....

Concernant la pleurniche, au vu de vos messages "ouin ouin ils parlent encore d'Islam c'est pas bien", on peut dire qu'a minima, les torts sont partagés :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°62515647
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 30-03-2021 à 10:35:47  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Concernant la pleurniche, au vu de vos messages "ouin ouin ils parlent encore d'Islam c'est pas bien", on peut dire qu'a minima, les torts sont partagés :D

Bonjour, quel candidat aura vos faveurs aux prochaines échéances présidentielles?

n°62515653
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2021 à 10:36:21  profilanswer

pour la pose de ma fibre, un mec est venu seul (alors qu'ils sont sensés être deux) il avait juste une echelle telescopique alors qu'il fallait la passer en haut des façade à 12m (il était debout sur le dernier échelon les mains collées au mur façon spiderman :sweat: ) et j'ai du l'aider à faire passer le cable dans les gaines...

---------------
we are the dollars and cents
n°62515666
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 30-03-2021 à 10:37:01  profilanswer

Fender a écrit :

pour la pose de ma fibre, un mec est venu seul (alors qu'ils sont sensés être deux) il avait juste une echelle telescopique alors qu'il fallait la passer en haut des façade à 12m (il était debout sur le dernier échelon les mains collées au mur façon spiderman :sweat: ) et j'ai du l'aider à faire passer le cable dans les gaines...

merci Macron :sweat:

n°62515758
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-03-2021 à 10:45:43  profilanswer

Ca fait pas loin d'un an que ça dure, 4 sociétés se sont succédées, des glands, des moins glands, des pas pourris qui au vu du bordel ont fui, et les derniers qui bossent correctement.
Ai-je besoin de préciser que chaque boite facture + que la précédente, et que seule la dernière est FR.

Je rappelle que l'Empire Romain a fini par sous-traiter sa sécurité à des barbares.

n°62515769
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2021 à 10:47:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bonjour, quel candidat aura vos faveurs aux prochaines échéances présidentielles?

Celui qui sera le mieux placé pour battre MLP, sauf Mélenchon que je déteste.

n°62515775
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-03-2021 à 10:47:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

Aucun, le problème est bien plus global qu'une simple affaire de dirigeant.
J'ajouterai que croire en un homme providentiel est quelquepart équivalent a croire en un Dieu quelconque, ça tient chaud l'hiver, mais ça règle rien.

Fender a écrit :

Voilà, toutes les boites qui vendent de la fibre (SFR, Orange et autres) sous traitent à des boites qui elles mêmes sous traitent, donc le suivi de projet est globalement inexistant, les recours sont longs, les responsabilités diluées etc.
Mais ça permet a des boites "d'investir" et donc pas payer trop d'impôts, toi ton service il est a moitié pourri, spa grave, pendant 6 mois t'a payé un abo :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 10:47:42  profilanswer

n°62515787
macgawel
Posté le 30-03-2021 à 10:48:43  profilanswer

Stadire que justement, là on a un bon exemple en direct live :
super_pourri balance un troll HS sur l'islamisation, à base de VA.
Et magie  [:bibliophage:1] on voit surgir les prokie, Altered et autres.
Mais c'est un hasard, bien sûr, et c'est l'actualité brûlante qui fait qu'ils n'interviennent que pour pourrir le topic à base d'islamisation :ange:  

A ce propos, message pour Altered :
Tu as dédrapalisé le topic pour éviter de prendre des TT à cause de trolls velus.
C'est quand-même dommage qu'à chaque fois qu'un troll velu parle islamisme tu interviennes :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62515848
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-03-2021 à 10:54:56  profilanswer

Isère fibre... :sweat:
Déploiement confié à SFR, qui l'a fait sous-traiter à d'autre boite. Isère fibre a fait suspendre le déploiement pour faire un audit de la situation tellement c'était catastrophique.  
Plusieurs milliers de connexions à reprendre tellement le boulot a été salopé par les sous-traitants.  

Et tout çà, c'est nous qui le payons in fine.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62515869
Raspa
Posté le 30-03-2021 à 10:57:03  profilanswer

macgawel a écrit :

Mais c'est un hasard, bien sûr, et c'est l'actualité brûlante qui fait qu'ils n'interviennent que pour pourrir le topic à base d'islamisation :ange:  

Tu as dédrapalisé le topic pour éviter de prendre des TT à cause de trolls velus.
C'est quand-même dommage qu'à chaque fois qu'un troll velu parle islamisme tu interviennes :o

Tu interviens quand même toi aussi beaucoup sur ce sujet, généralement pour le condamner dès que quelqu'un en parle, c'est vrai que les 70% de jeunes musulmans de moins de 25 ans qui mettent la charia avant les lois de la république de leur pays, contrairement à leurs ainés, c'est un sujet à mettre sous le tapis.

Source sondage Ifop : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200908

Citation :

Sondage : les jeunes musulmans plus radicaux que leurs aînés

74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République, alors qu'ils sont 25 % parmi les 35 ans et plus, selon un sondage Ifop.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 30-03-2021 à 11:21:56
n°62515870
morb
Posté le 30-03-2021 à 10:57:03  profilanswer

newbie_master a écrit :

Déploiement confié à SFR, qui l'a fait sous-traiter à d'autre boite. Isère fibre a fait suspendre le déploiement pour faire un audit de la situation tellement c'était catastrophique.
Plusieurs milliers de connexions à reprendre tellement le boulot a été salopé par les sous-traitants.

avec Marine ce sera fini toussa :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 30-03-2021 à 10:57:27
n°62515886
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-03-2021 à 10:58:11  profilanswer

Fender a écrit :

Le dernier technicien télécom qui est venu chez moi à fait un refus d'obstacle quand il a vu la hauteur du boitier de connexion. (Merci les maisons construit dans la pente :D )
Du coup, ils ont reprogrammés une intervention et le gars est venu avec une nacelle  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62515896
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-03-2021 à 10:58:50  profilanswer

macgawel a écrit :

Oé enfin je doute que les mecs aient des alertes avec "Islam" "VA" ou autres dedans.
Ce topic parle de politique générale, SP vient y poser un lien, des gens réagissent selon leurs opinions, et vu l'article, c'est assez logique de voir ces posteurs y réagir.
D'ailleurs il manque Yems, toujours dans les bons coups, il a pas d'alerte lui non plus?

newbie_master a écrit :

C'est trop précis pour être un hasard :D
MP :D

---------------
n°62515918
repman 2
Posté le 30-03-2021 à 11:00:42  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu interviens quand même toi aussi beaucoup sur ce sujet, généralement pour le condamner dès que quelqu'un en parle, c'est vrai que les 70% de jeunes musulmans de moins de 25 ans qui mettent la charia avant les lois de les république, contrairement à leurs ainés, c'est un sujet à mettre sous le tapis.

Il ne faut pas le mettre sous le tapis mais c'est lourd d'en parler à tout bout de champ.

n°62515923
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-03-2021 à 11:01:06  profilanswer

morb a écrit :

avec Marine ce sera fini toussa :jap:

J'espère bien avoir la fibre avant que marine soit élue vu qu'elle pendouille sur un pylône à moins de 100m de chez moi  [:osweat]

---------------
n°62515949
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 30-03-2021 à 11:02:58  profilanswer

Les deux candidats ou tendances politiques exclus de mon scope electoral sont l'écologie et le nationalisme

n°62515967
Raspa
Posté le 30-03-2021 à 11:04:19  profilanswer

repman 2 a écrit :

Il ne faut pas le mettre sous le tapis mais c'est lourd d'en parler à tout bout de champ.

Disons que ça ne préfigure pas d'une bonne idée de l'avenir si on n'y met pas un terme, c'est à dire un stop clair et précis comme la France l'a fait avec toutes les religions, sans demie mesure.

Message édité par Raspa le 30-03-2021 à 11:07:01
n°62515981
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-03-2021 à 11:05:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben tu le dis toi même "phobe" c'est "avoir peur"
islamophobe c'est avoir peur de l'islam
bon visiblement on a transformer ca en avoir la haine
le glissement est bien la pourtant. on ne peut plus avoir peur voyons on est haineux.
est ce que certains sont porcinophobes ou que sais je quand on parle de cantine?

Heu non phobie, c'est pas juste avoir peur.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62516002
macgawel
Posté le 30-03-2021 à 11:07:07  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu interviens quand même toi aussi beaucoup sur ce sujet, généralement pour le condamner dès que quelqu'un en parle, c'est vrai que les 70% de jeunes musulmans de moins de 25 ans qui mettent la charia avant les lois de les république, contrairement à leurs ainés, c'est un sujet à mettre sous le tapis.

:??:  
Tu dois confondre, c'est un sujet qui m'intéresse, et ça ne me gêne pas d'en parler - tant qu'on n'est pas dans le HS ou le WTF total...

Et j'ai déjà donné mon avis sur le sondage ICI.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62516006
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-03-2021 à 11:07:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] obie/60302

Perso je trouve que ça colle avec la définition

---------------
n°62516010
repman 2
Posté le 30-03-2021 à 11:07:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Normalement si mais il y a des exceptions passées dans le langage courant.

n°62516026
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-03-2021 à 11:09:11  profilanswer

Aversion, crainte angoissante et non justifiée… Oui dans ce cas OK. Mais ça va un plus loin que la peur qui peut etre rationnelle ou irrationnelle. Avec la phobie on rentre dans l'irrationnel, donc un truc bien spécifique par rapport à la peur qui peut englober plein de trucs.

Mais bref je vais pas rentrer dans votre débat sémantique qui vise juste à ne pas appeler un chat un chat. Je donne juste ma position sur le sujet histoire de, mais je vais pas alimenter un débat de 675 pages que je trouve particulièrement inutile. Je donne ma position et basta. Donc je parlerai de la haine de certains pour les musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 30-03-2021 à 11:12:57

---------------
n°62516031
macgawel
Posté le 30-03-2021 à 11:09:42  profilanswer

Crainte angoissante et injustifiée (...)  :jap:  

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
n°62516059
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-03-2021 à 11:12:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Aversion, crainte angoissante et non justifiée… Oui dans ce cas OK. Mais ça va un peu plus loin que la peur.

macgawel a écrit :

Crainte angoissante et injustifiée (...)  :jap:  

Spoiler :

[:raph0ux]

:jap:  
Y'a quand même une gradation effectivement  :jap:  
Quant au fait que la peur soi "injustifiée", elle l'est toujours pour ceux qui ne la subissent pas, et l'inverse pour ceux chez qui elle se manifeste.

Typiquement, y'a plein de gens qui ont peur des dentistes, alors que bon, ce sont des médecins après tout.

---------------
n°62516107
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 11:16:06  answer

gouleyance a écrit :

Un candidat pro nucléaire qui mettra les investissements nécessaires pour faire face à la décroissance inévitable dans son programme.
Je suis pas dans la merde il y a déjà deux mots tabous dans ma phrase...

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 11:16:53
n°62516128
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-03-2021 à 11:18:25  profilanswer

:jap:  
Y'a quand même une gradation effectivement  :jap:  
Quant au fait que la peur soi "injustifiée", elle l'est toujours pour ceux qui ne la subissent pas, et l'inverse pour ceux chez qui elle se manifeste.

Typiquement, y'a plein de gens qui ont peur des dentistes, alors que bon, ce sont des médecins après tout.

C'est pas une question de gradation uniquement, c'est une question de nature de la cause. La peur peut être raisonnable, la phobie est par définition déraisonnable (irraisonnable à la limite si le mot existe).

---------------
n°62516165
macgawel
Posté le 30-03-2021 à 11:21:48  profilanswer

Petiot aussi :D  
Et Mengele [:godwin:2]

---------------
n°62516205
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-03-2021 à 11:24:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est pas une question de gradation uniquement, c'est une question de nature de la cause. La peur peut être raisonnable, la phobie est par définition déraisonnable (irraisonnable à la limite si le mot existe).

Euh, j'suis pas sûr là.
Disons que tant qu'on a pas fait l'expérience soi même d'un truc, on peut pas avoir peur de manière raisonnée, des conséquences du truc. Par contre on apprends de ceux qui l'ont fait, du coup on essaie de raisonner au travers des expériences des autres.
Par exemple, les gens qui ont la phobie de l'avion, ils ont peur du crash, ça peut arriver, donc c'est rationnel quelque part d'avoir peur de ça, mais la proba est tellement faible qu'on appelle ça phobie de l'avion.

Encore une fois, ce qui est rationnel ou irrationnel dépends de qui prends la parole.
Mais la peur, c'est d'abord une mécanique de défense, tu raisonnes pas quand t'a peur, t'agis pour te prémunir du danger que tu perçois.

---------------
n°62516239
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-03-2021 à 11:26:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Petiot aussi :D  
Et Mengele [:godwin:2]

Bah justement, connaissant Petiot et Mengele, ça pourrait être rationnel d'avoir peur des médecins, mais pour la grande majorité, ce sera irrationnel.
Ca marche très bien avec les vaccins aussi, pour quelques thromboses, on a stoppé AZ pendant quelques jours (pas précis, pas tout suivi, c'est juste pour illustrer)

---------------
n°62516241
giorkal
Posté le 30-03-2021 à 11:27:05  profilanswer

(...)
Mais la peur, c'est d'abord une mécanique de défense, tu raisonnes pas quand t'a peur, t'agis pour te prémunir du danger que tu perçois.

de survie , plutot

"Ceux qui n'ont pas peur se sont fait bouffer par le lion"  

n°62516398
macgawel
Posté le 30-03-2021 à 11:39:30  profilanswer

Euh, j'suis pas sûr là.
Disons que tant qu'on a pas fait l'expérience soi même d'un truc, on peut pas avoir peur de manière raisonnée, des conséquences du truc. Par contre on apprends de ceux qui l'ont fait, du coup on essaie de raisonner au travers des expériences des autres.
Par exemple, les gens qui ont la phobie de l'avion, ils ont peur du crash, ça peut arriver, donc c'est rationnel quelque part d'avoir peur de ça, mais la proba est tellement faible qu'on appelle ça phobie de l'avion.

Encore une fois, ce qui est rationnel ou irrationnel dépends de qui prends la parole.

[:chatoo:7]  
Le type qui a "juste" peur de l'avion, si tu lui offres un voyage à Tahiti, il va le prendre. Il ne sera pas rassuré, mais il est capable de rationaliser (probas, etc.)
Le phobique va développer toute une argumentation pour t'expliquer que Tahiti c'est surcôté et que l'avion c'est mauvais pour l'environnement et que de toute manière à cette date il a prévu d'avoir un rendez-vous urgent...

---------------
n°62516432
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-03-2021 à 11:43:57  profilanswer

Prêt pour le confinement ?

Des rumeurs annoncent la fermeture des écoles

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62516450
azymantiop
Posté le 30-03-2021 à 11:46:00  profilanswer

Une nouvelle spéciale Ernestor :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210330

Citation :

Le comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation estime que ce terme «a été imposé par les islamistes» pour «interdire toute forme de critique à l'égard de l'islam radical».

n°62516451
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-03-2021 à 11:46:03  profilanswer

Il faut se vacciner.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62516458
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-03-2021 à 11:46:46  profilanswer

macgawel a écrit :

:heink:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62516461
Numou
La Couenne
Posté le 30-03-2021 à 11:46:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'a entendu parler de ça.
Soit disant que Macron interviendrait demain soir pour annoncer le confinement.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62516469
reglandus
Posté le 30-03-2021 à 11:47:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

De la main d'oeuvre pour le potager !  [:teepodavignon:6]

n°62516475
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-03-2021 à 11:47:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il ne faut pas accepter le confinement. Il faut sortir.

Il faudrait se demander pour quelles raisons on doit reconfiner.

Pourquoi est-ce qu'on manque de lits d'hôpitaux, de personnels soignants ?

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19239  19240  19241  ..  36664  36665  36666  36667  36668  36669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)