Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19047  19048  19049  ..  36663  36664  36665  36666  36667  36668
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°62317846
Numou
La Couenne
Posté le 08-03-2021 à 21:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fazero a écrit :

sans être très précis ça donne un ordre d'idée quand même

Il paraît qu'en Allemagne, tu peux cotiser pour les religions que tu veux.
Et c'est l'état qui gère.

Message cité 2 fois
Message édité par Numou le 08-03-2021 à 21:36:13

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 21:35:50  profilanswer

n°62318037
gromarik
Posté le 08-03-2021 à 21:50:36  profilanswer

Toute ta pensée se résume à ça  :sleep:
EDIT : TT  [:benou_grilled]  

Numou a écrit :

Il paraît qu'en Allemagne, tu peux cotiser pour les religions que tu veux.
Et c'est l'état qui gère.

Je confirme pour la cotisation.

Pour l'autre partie (qui gère l'argent) je ne sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 08-03-2021 à 21:55:16
n°62318116
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-03-2021 à 21:57:26  profilanswer

gromarik a écrit :

Toute ta pensée se résume à ça :sleep:
EDIT : TT [:benou_grilled]

gromarik a écrit :

Je confirme pour la cotisation.

Pour l'autre partie (qui gère l'argent) je ne sais pas.

Du coup, les déistes agnostiques et athées ne paient pas ?
(Vraie question que je me pose depuis pas mal d'années :D )

---------------
Attention je mords :o
n°62318160
Raspa
Posté le 08-03-2021 à 22:00:44  profilanswer

gromarik a écrit :

Toute ta pensée se résume à ça  :sleep:
EDIT : TT  [:benou_grilled]  

Oui enfin, si on prend l'exemple de la Suède qui était un modèle de réinsertion avec des prisons réinsérantes, très peu de récidive, une société inclusive, et maintenant, depuis l'afflux de réfugiés, c'est délinquance, quelques attentats, et l'extrême droite aux portes du pouvoir.

Ou si on prend l'Allemagne avec ses étrangers qui sont 15 fois plus criminogènes que les natifs allemands : https://www.liberation.fr/checknews [...] z_1653004/

Citation :

Le taux de crimes violents et de viols est-il vraiment 15 fois plus élevé chez les réfugiés que chez les Allemands?
[...]
Les graphiques présentés par Philippe Lemoine citent comme source les statistiques criminelles publiées par la police allemande en 2016. Chaque année, le Bundeskriminalamt (l'office fédéral de la police criminelle d'Allemagne) rend publiques les statistiques de la criminalité. Dans son rapport pour l'année 2016 figurent les données concernant les crimes violents ainsi que les agressions sexuelles et viols.
[...]
Si les chiffres bruts sont bons, l’analyse du blogueur repose sur plusieurs approximations.

Oui, il y a une sacrée corrélation avec l'immigration non maitrisée.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 08-03-2021 à 22:11:00
n°62318180
gromarik
Posté le 08-03-2021 à 22:02:34  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Du coup, les déistes agnostiques et athées ne paient pas ?
(Vraie question que je me pose depuis pas mal d'années :D )

Absolument.

n°62318184
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-03-2021 à 22:02:43  profilanswer

Apparemment en Allemagne seuls les catholiques, protestants et juifs paient l'impôt religieux (Kirchensteuer)

Drôle de système

n°62318190
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-03-2021 à 22:03:31  profilanswer

fazero a écrit :

Apparemment en Allemagne seuls les catholiques, protestants et juifs paient l'impôt religieux (Kirchensteuer)

Drôle de système

Peut être parce que les autres clergés ne sont pas fonctionnaires ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62318208
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-03-2021 à 22:04:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Peut être parce que les autres clergés ne sont pas fonctionnaires ?

C'est pas tant le fait du choix des religions "éligibles" ou pas que le système lui-même qui m'étonne

n°62318229
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-03-2021 à 22:06:00  profilanswer

fazero a écrit :

C'est pas tant le fait du choix des religions "éligibles" ou pas que le système lui-même qui m'étonne

Il doit y avoir un seuil .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62318230
gromarik
Posté le 08-03-2021 à 22:06:01  profilanswer

fazero a écrit :

Drôle de système

Ca a l'air vrai d'après wikipedia.

J'ai une copine allemande dont les parents sont catholiques, c'est d'elle que je tiens mes informations. Pour les autres religions, je ne sais rien.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 22:06:01  profilanswer

n°62318240
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-03-2021 à 22:06:47  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui enfin, si on prend l'exemple de la Suède qui était un modèle de réinsertion avec des prisons réinsérantes, très peu de récidive, une société inclusive, et maintenant, depuis l'afflux de réfugiés, c'est délinquance, quelques attentats, et l'extrême droite aux portes du pouvoir.

Ou si on prend l'Allemagne avec ses étrangers qui sont 15 fois plus criminogènes que les natifs allemands : https://www.liberation.fr/checknews [...] z_1653004/

C'est aussi un pays dont l'économie a été très fortement libéralisée depuis quelques décennies.

https://www.courrierinternational.c [...] ilencieuse

Libéralisation + immigration de masse, c'est le package pour exécuter un condamné. :o

Message édité par DooMIII le 08-03-2021 à 22:07:37

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62318276
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 22:09:55  answer

Raspa a écrit :

Citation :

Le taux de crimes violents et de viols est-il vraiment 15 fois plus élevé chez les réfugiés que chez les Allemands?
[...]
Les graphiques présentés par Philippe Lemoine citent comme source les statistiques criminelles publiées par la police allemande en 2016. Chaque année, le Bundeskriminalamt (l'office fédéral de la police criminelle d'Allemagne) rend publiques les statistiques de la criminalité. Dans son rapport pour l'année 2016 figurent les données concernant les crimes violents ainsi que les agressions sexuelles et viols.
[...]
Si les chiffres bruts sont bons, l’analyse du blogueur repose sur plusieurs approximations.

Pour la France, tu as de belle cartes donnant la proportion par ville de jeunes nées de parents étrangers, et si tu superposes aux cartes de la criminalité.  [:apges:5]  
Les villes du 93 étant bien sûr des exemples, disons...cas d’école.
Après ça peut être un hasard, personne ne peut le nier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2021 à 22:10:38
n°62318329
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-03-2021 à 22:15:08  profilanswer

Merci pour la réponse :)

---------------
Attention je mords :o
n°62318420
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 22:25:06  answer

Putain visiblement à Champigny-sur-Marne, il n’y sont pas allé tendrement la  [:baragor]  
C’est quand même affreusement triste et horrible ce qui se passe depuis quelques semaines.

Rixe à Champigny: "Les nouvelles ne sont pas bonnes, les deux jeunes sont entre la vie et la mort", déclare le maire
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80460.html

n°62318567
Raspa
Posté le 08-03-2021 à 22:39:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, la thèse de ce prof est que le racisme anti-musulman n'existe pas.

Là l'idée est de faire passer pour des musulmans des gamins qui ne le sont pas pour démontrer qu'on est envahi de musulmans parce que les musulmans, c'est le mal de la France. C'est le contraire de ce qu'il dit en fait.

C'est faux, il parle de discrimination et d'ailleurs tu l'as quoté toi-même :

Ernestor a écrit :

Ben t'as mal lu :

Citation :

[Ce prof] réitère dans son courriel son souhait de voir le terme "islamophobie" retiré du groupe de travail et assure que "l'immense majorité des cas de discrimination des musulmans aujourd'hui (et ces cas de discrimination existent, évidemment!), n'a que peu ou pas de rapport avec la religion mais relève du racisme pur et simple."

Il dit simplement que le plus souvent c'est un racisme gras anti-arabe plutôt que de l'islamophobie, ce que tu as implicitement accordé en disant qu'on ne savait pas reconnaître un musulman d'un autre citoyen.

Y a un moment, faut arrêter les minorations et les manipulations.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-03-2021 à 22:47:31
n°62318595
babyboy4
Posté le 08-03-2021 à 22:41:40  profilanswer

C’était là-bas qu’ils avaient lynché une femme flic il y a quelques années si je ne m’abuse.  
Charmante bourgade.

n°62318673
anthoto1
Posté le 08-03-2021 à 22:48:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’était là-bas qu’ils avaient lynché une femme flic il y a quelques années si je ne m’abuse.  
Charmante bourgade.

"Y'a rien"

n°62318728
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-03-2021 à 22:52:57  profilanswer

Le hasard c'est tout  :jap:  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62318731
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-03-2021 à 22:53:19  profilanswer

A en lire certains ici on dirait que les immigrés sont heureux de vivre dans la violence et le trafic de drogue...

Vous croyez vraiment que c'est la joie pour Kader de vivre dans une cité ou une bande de 30 jeunes fout la merde tous les soirs. Ils font de la bécane jusqu'à 5h du mat et lui doit se lever à 5h pour aller ramasser les poubelles sur Paris.
Vous oubliez que dans ces quartiers, la majorité des gens bosse et essaie de s'en sortir. Vous croyez que les habitants sont heureux quand une bande de jeunes brulent l'école de leurs enfants?

Faudrait réaliser que dans ces quartiers y a des milliers de familles prises au piège et stigmatisées à cause de 2-3 bandes de jeunes voyous qui leur ressemblent physiquement.

Ce topic est en plein délire faudra redescendre un jour et arrêter la surenchère dans les propos haineux..

---------------
Se Queda.
n°62318763
Raspa
Posté le 08-03-2021 à 22:55:34  profilanswer

mcrak a écrit :

A en lire certains ici on dirait que les immigrés sont heureux de vivre dans la violence et le trafic de drogue...

Vous croyez vraiment que c'est la joie pour Kader de vivre dans une cité ou une bande de 30 jeunes fout la merde tous les soirs. Ils font de la bécane jusqu'à 5h du mat et lui doit se lever à 5h pour aller ramasser les poubelles sur Paris.
Vous oubliez que dans ces quartiers, la majorité des gens bosse et essaie de s'en sortir. Vous croyez que les habitants sont heureux quand une bande de jeunes brulent l'école de leurs enfants?

Faudrait réaliser que dans ces quartiers y a des milliers de familles prises au piège et stigmatisées à cause de 2-3 bandes de jeunes voyous qui leur ressemblent physiquement.

Ce topic est en plein délire faudra redescendre un jour et arrêter la surenchère dans les propos haineux..

J'imagine que tout le monde est d'accord. La question est : pourquoi l'état ne fait rien, quelque soit le parti au pouvoir ?

Message édité par Raspa le 08-03-2021 à 22:57:40
n°62318787
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-03-2021 à 22:57:50  profilanswer

mcrak a écrit :

Si il suffit de se débarrasser de ce qui foutent la merde pour que tout aille mieux, pourquoi ne le fait-on pas?

n°62318836
mcrak
Posté le 08-03-2021 à 23:01:57  profilanswer

fazero a écrit :

Si il suffit de se débarrasser de ce qui foutent la merde pour que tout aille mieux, pourquoi ne le fait-on pas?

Des années d'abandon, l'Etat absent, une politique sécuritaire qui n'a porté aucun fruit dans ces quartiers.
Quand on laisse ses citoyens pourrir dans des enclaves c'est ce qui arrive.

Moi je vois surtout des politiques qui instrumentalisent cette situation pour des élections, mais aucun n'a pris la peine de s'investir considérablement dans la résolution de cette situation.

---------------
Se Queda.
n°62318861
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 23:04:25  answer

fazero a écrit :

Parce que les bourgeois n'habitent pas là.

n°62318865
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-03-2021 à 23:04:46  profilanswer

mcrak a écrit :

La politique de droite comme de gauche ne propose aucune solution, la droite condamne mais ne fait rien
La gauche cherche des excuse sans arrêt à ces racailles en croyant lutter contre le racisme, alors qu'en réalité la plupart des gens de ces zones subissent tout ça  

Par contre ce que je constate aussi, c'est que quand des jeunes ou des Traoré se font tuer car ils résistent, échappent à la police, beaucoup d'habitants de ces quartiers se sentent directement concernés car ils y voient du racisme
et ils prennent part aux manif d'EG anti flics, violences policières ..  [:cerveau spamafote]  

---------------
n°62318909
prokie
Trump 2028
Posté le 08-03-2021 à 23:07:25  profilanswer

poutrella a écrit :

Par contre ce que je constate aussi, c'est que quand des jeunes ou des Traoré se font tuer car ils résistent, échappent à la police, beaucoup d'habitants de ces quartiers se sentent directement concernés car ils y voient du racisme

On ne voit pas beaucoup de manifestations contre les rodéos alors que c'est légion des qu'une racaille se prend un poteau en fuyant la police  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62318924
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-03-2021 à 23:08:18  profilanswer

Raspa a écrit :

Haaa, on ne peut pas faire la différence, mais les musulmans sont discriminés sans pouvoir les identifier ? Ce n'est pas très logique...

Continue ton raisonnement, et tu comprendras celui d'un des deux profs de sciences po Grenoble affichés comme islamophobes, celui qui ose encore parler.

Quand une mosquée est prise pour cible, tu vas nous expliquer que c'est juste un mec qui aime pas le couscous ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62318929
mcrak
Posté le 08-03-2021 à 23:08:44  profilanswer

prokie a écrit :

On ne voit pas beaucoup de manifestations contre les rodéos alors que c'est légion des qu'une racaille se prend un poteau en fuyant la police  

Tu crois que les gens vont aller manifester sachant que leur quartier est tenu par une bande de 30-40 hommes violents et que la police n'y met que rarement les pieds?

---------------
Se Queda.
n°62318941
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-03-2021 à 23:09:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

j'essaie de comprendre [:anefay:1]  
surtout que le point 4 a fait les gros titres ici

Son best of avec que des noms arabes, il te faut vraiment un décodeur ?

---------------
n°62318967
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-03-2021 à 23:12:42  profilanswer

prokie a écrit :

Faut pas se voiler la face, il y a une vraie économie parallèle avec la drogue, rien que dans ma ville qui est pas énorme ça saute aux yeux depuis que j'habite le tierquar  [:-xtreme-:4]  
Les mecs viennent en voiture le matin ou en début d'am, certains sonnent et d'autres jettent de la marchandise non identifiée par la fenêtre  [:henri gaud-belin:1]  

Après ce constat là, on a toujours les excuses habituelles : il faut survivre, ils sont pauvres et stigmatisés blablabla

---------------
n°62318976
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-03-2021 à 23:13:43  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est faux, il parle de discrimination et d'ailleurs tu l'as quoté toi-même :

Raspa a écrit :

Il dit simplement que le plus souvent c'est un racisme gras anti-arabe plutôt que de l'islamophobie, ce que tu as implicitement accordé en disant qu'on ne savait pas reconnaître un musulman d'un autre citoyen.

Y a un moment, faut arrêter les minorations et les manipulations.

J'ai parfaitement lu ce qu'il a dit. Il ne veut pas parler de racisme anti musulman.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-03-2021 à 23:14:33

---------------
n°62319005
Raspa
Posté le 08-03-2021 à 23:18:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand une mosquée est prise pour cible, tu vas nous expliquer que c'est juste un mec qui aime pas le couscous ?

Donc maintenant :

• Que tu es pris sur le fait qu'on ne peut pas discriminer un musulman si on ne sait pas qui est musulman.
  • Que tu es pris sur le fait pour avoir menti ou t'être trompé sur le prof de sciences po Grenoble, malgré ton propre quote.

Tu essaies encore de changer le goalpost et tu nous parles de mosquées, après les cantines.

Écoute si tu crois que tu es de bonne fois, ok.

Mais ça ne trompe personne quand tu passes d'un argument à l'autre à chaque fois que tu te retrouves en défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-03-2021 à 23:25:43
n°62319058
Raspa
Posté le 08-03-2021 à 23:29:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai parfaitement lu ce qu'il a dit. Il ne veut pas parler de racisme anti musulman.

Citation :

[Ce prof] réitère dans son courriel son souhait de voir le terme "islamophobie" retiré du groupe de travail et assure que "l'immense majorité des cas de discrimination des musulmans aujourd'hui ( et ces cas de discrimination existent, évidemment!), n'a que peu ou pas de rapport avec la religion mais relève du racisme pur et simple."

"et ces cas de discrimination existent, évidemment"

Mais qui a un problème de lecture ?

C'est un exemple d'islamo-gauchisme, afficher dans une université un prof qui reconnait la discrimination envers les musulmans, mais qui pense qu'il y a plutôt un racisme anti-arabe bien plus prégnant, il se fait accuser d’islamophobie.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-03-2021 à 23:40:03
n°62319117
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-03-2021 à 23:43:53  profilanswer

Raspa a écrit :

Donc maintenant :

• Que tu es pris sur le fait qu'on ne peut pas discriminer un musulman si on ne sait pas qui est musulman.
  • Que tu es pris sur le fait pour avoir menti ou t'être trompé sur le prof de sciences po Grenoble, malgré ton propre quote.

Tu essaies encore de changer le goalpost et tu nous parles de mosquées, après les cantines.

Écoute si tu crois que tu es de bonne fois, ok.

Mais ça ne trompe personne quand tu passes d'un argument à l'autre à chaque fois que tu te retrouves en défaut.

J'ai été le premier à citer les propos de ce prof. Donc tes accusations de mensonge tu les gardes, avant que j'en parle, personne ne s'était demandé ce qu'avait dit ce prof. Il nie l'existence d'un racisme dirigé contre les musulmans. Il le dit lui-même que c'est un pas un racisme particulier. C'est toi qui ment à lui faire dire l'exact contraire de ce qu'il dit.

Et vu que ça concerne l'UNEF, quand une de ses représentantes BLANCHE apparait avec un voile ISLAMIQUE et que ça hurle dans tout le pays, c'est un problème avec une ARABE là aussi selon toi ?

---------------
n°62319126
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-03-2021 à 23:45:20  profilanswer

Raspa a écrit :

Citation :

[Ce prof] réitère dans son courriel son souhait de voir le terme "islamophobie" retiré du groupe de travail et assure que "l'immense majorité des cas de discrimination des musulmans aujourd'hui ( et ces cas de discrimination existent, évidemment!), n'a que peu ou pas de rapport avec la religion mais relève du racisme pur et simple."

Mais qui a un problème de lecture ?

C'est un exemple d'islamo-gauchisme, afficher dans une université un prof qui reconnait la discrimination envers les musulmans, mais qui pense qu'il y a plutôt un racisme anti-arabe bien plus prégnant, il se fait accuser d’islamophobie.

C'est tellement un simple "plutôt" qu'il rejette l'idée de coupler l'étude de ce racisme anti-musulman avec les autres racismes, ça n'est aucunement un sujet d'étude en soi. Tu devrais lire ce qu'il dit, c'est très clair.

---------------
n°62319134
Raspa
Posté le 08-03-2021 à 23:47:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai été le premier à citer les propos de ce prof. Donc tes accusations de mensonge tu les gardes, avant que j'en parle, personne ne s'était demandé ce qu'avait dit ce prof. Il nie l'existence d'un racisme dirigé contre les musulmans. Il le dit lui-même que c'est un pas un racisme particulier. C'est toi qui ment à lui faire dire l'exact contraire de ce qu'il dit.

Oui, donc je ne comprends pas que tu lui reproches de ne pas prendre en compte les discriminations envers les musulmans, alors qu'il le fait clairement.

Ernestor a écrit :

C'est tellement un simple "plutôt" qu'il rejette l'idée de coupler l'étude de ce racisme anti-musulman avec les autres racismes, ça n'est aucunement un sujet d'étude en soi. Tu devrais lire ce qu'il dit, c'est très clair.

Tu as expliqué qu'il était impossible de savoir qui était musulman sans que la personne te dise sa religion. D'autres ont dit que ce n'était ni le nom, ni le prénom, ni les origines, faudrait savoir, tu veux inventer un racisme envers des personnes qu'on ne peut pas identifier ?

Sois cohérent un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-03-2021 à 23:56:16
n°62319168
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-03-2021 à 23:58:11  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, donc je ne comprends pas que tu lui reproches de ne pas prendre en compte les discriminations envers les musulmans, alors qu'il le fait clairement.

Non, il prend en compte les discriminations contre les magrhébins ou les noirs. Il dit que c'est pas significatif de savoir s'ils sont musulmans ou pas. Pour lui, il n'y a pas de stigmatisation particulière envers les musulmans. C'est sacrément abusé comme opinion quand même. Quand des gens demandent à interdire des voiles islamiques dans la rue, c'est pas pour ne pas voir de femmes maghrébines.  

Raspa a écrit :

Tu as expliqué qu'il était impossible de savoir qui était musulman sans que la personne te dise sa religion. D'autres ont dit que ce n'était ni le nom, ni le prénom, ni les origines, faudrait savoir, tu veux inventer un racisme envers des personnes qu'on ne peut pas identifier ?

Sois cohérent un peu.

Quand Maryam Pougetoux se fait huer par la moitié du pays, c'est parce qu'on a reconnu qu'elle était musulmane non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-03-2021 à 23:59:41

---------------
n°62319177
Raspa
Posté le 09-03-2021 à 00:01:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il prend en compte les discriminations contre les magrhébins ou les noirs. Il dit que c'est pas significatif de savoir s'ils sont musulmans ou pas.

Non, et non, il a bien reconnu qu'une partie des discriminations étaient envers les musulmans, mais que ce n'était pas le plus important.

Ernestor a écrit :

Quand Maryam Pougetoux se fait huer par la moitié du pays, c'est parce qu'on a reconnu qu'elle était musulmane non ?

Déjà la moitié de pays ne la connais certainement pas, et non ce n'est pas pour sa religion, mais parce qu'elle portait un voile, sa religion on s'en fout.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-03-2021 à 00:03:53
n°62319182
Ainex
Posté le 09-03-2021 à 00:02:12  profilanswer

gromarik a écrit :

Dans la vie ce qu'on crois être un fait est souvent une opinion. Tout n'est pas aussi carré et évident que les maths.

Je ne penses pas que quiconque ici ait nié le fait que 2+2=3, ou que la terre tourne.

Par exemple je suis convaincu que les femmes sont moins bien payées que les hommes, à travail égal. Pour moi c'est quasiment un fait, comme 2+2=4. Mais tu vas voir que beaucoup de personnes pensent le contraire. Et au final c'est peut-être moi qui me trompe.

Ce qui est sur c'est que si tout ce que je trouve à dire c'est "tout va bien sur terre 2 ?", je préfère me taire.

Lis un minimum le contexte de la conversation.

Le mec nie le principe des sondages et considère que les instituts ne sont là que pour fsire gsgner Macron.

Tu peux retourner les choses dans tous les sens. Un tel complotisme de merde qui nie des sciences, c’est du niveau de « 2+2=3 mais les autorités veulent que ce soit 4 ».

Je peux encore discuter avec quelqu’un qui explique réellement avec minutie le 2+2=3 (en prenant une autre définition de la somme par ex.) mais là, il n’en fait pas.
Et genki est connu pour ça.

Donc tu tapes complètement à côté...

n°62319186
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-03-2021 à 00:03:17  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, et non, il a bien reconnu qu'une partie des discriminations étaient envers les musulmans, mais que ce n'était pas le plus important.

Oui, au point de dire que ça ne justifiait pas d'études sur le sujet. Pour un scientifique, c'est fermer des portes d'études assez brutalement.  

Raspa a écrit :

Non, c'est parce qu'elle portait un voile, sa religion on s'en fout.

Et après tu m'accuses de me foutre du monde ? Parce que là tu viens de péter un record. On s'en fout du caractère ISLAMIQUE de son fouloir ? Nan mais sérieusement, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Elle portait pas un carré Hermes hein.

---------------
n°62319195
Raspa
Posté le 09-03-2021 à 00:05:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et après tu m'accuses de me foutre du monde ? Parce que là tu viens de péter un record. On s'en fout du caractère ISLAMIQUE de son fouloir ? Nan mais sérieusement, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Elle portait pas un carré Hermes hein.

Ah bah tiens, on en vient là, on reconnaitrait donc les musulmans à leur habillement ? Donc te présenter à un entretien d'embauche en kami et ne pas être embauché, c'est islamophobe ?

Ou c'est un problème de vêtement, et pas de religion ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-03-2021 à 00:09:05
n°62319209
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-03-2021 à 00:09:58  profilanswer

Raspa a écrit :

Ah bah tiens, on en vient là, donc te présenter à un entretien d'embauche en kami et ne pas être embauché, c'est islamophobe ?

Ou c'est un problème de vêtement, et pas de religion ?

Ok, t'es vraiment en train de foutre du monde.

Elle est blanche, elle s'appelle Pougetout. Tu crois que c'est le fait qu'elle soit ARABE qui fait qu'elle se soit faite attaquée ?

Faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19047  19048  19049  ..  36663  36664  36665  36666  36667  36668

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)