Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19025  19026  19027  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°62300848
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-03-2021 à 18:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est quoi cet argument en carton ? Il aurait mieux fallu Le Pen directement ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 18:25:20  profilanswer

n°62300858
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 18:26:47  profilanswer

andhar a écrit :

Non, pas du tout, enfin pas en France aujourd'hui. Si tous les jours les faits divers nous ramenaient des musulmans se faisant poinçonner par des GI, des musulmans se faisant "ramollir" par des groupes de boneheads dans la rue, des musulmans se faisant cracher dessus et insultés pour un mauvais regard, des musulmanes traitées de sales putes par des Jean-Michel à moustache à cause de leur tenue vestimentaire, oui on pourrait parler de persécution. Alors tu pourras toujours m'en trouver, mais ça reste très marginal comparé à ce que des "musulmans" font subir au quotidien aux français, parfois eux-mêmes musulmans mais pas assez à leur yeux.

Mais peu importe, ce n'est pas le sujet.

Le prof se fait emmerder parce qu'il ne veut pas comparer la persécution des extrémistes musulmans à du racisme, racisme qu'il ne nie pas exister en Europe d'ailleurs.
Et en effet, on ne pas dire que les extrémistes soient particulièrement emmerdés en France.

Vouloir assimiler une persécution, même si elle était réelle, d'extrémistes religieux à du racisme, c'est juste au mieux de la mauvaise foi, au pire de la collaboration à une doctrine qui a justement pour but de persécuter les non musulmans, voire les pas assez musulmans.
Quand il s'agit de dissoudre les GI, soit disant extrémistes, qui demandent à ce que les frontières soient respectées, conformément à la loi, sans violences, sans obstructions, sans dégradation, là c'est normal de s'acharner sur eux alors que même la "justice" n'arrive pas à les condamner  :pfff:

Le prof nie ouvertement le fait que des musulmans sont stigmatisés de par leur religion. C'est pour ça qu'il refuse d'utiliser le terme islamophobie, pour lui ça n'existe pas dans ce sens là. C'est lui qui le dit ça, c'est pas moi.

---------------
n°62300872
filiptif
Posté le 06-03-2021 à 18:28:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Par rapport aux musulmans en France, la plupart sont bien intégrés et ne posent pas de pb, ce sont des français comme les autres.

Et puis il y a les islamistes/salafistes.

Le pb, c'est de faire la distinction entre les 2 (et d'éviter autant que possible que les seconds contaminent les premiers). On reproche au gouvernement, aux intellectuels, aux politiques en général, aux journalistes, de mal le faire. Peut-être que les musulmans eux-mêmes devraient le faire ?

On va me dire, ce sont des français lambdas comme je l'ai dit moi-même, c'est pas leur boulot. OK, mais c'est le boulot de qui ? Quand d'autres le font, ça ne leur plait pas non plus. Ce sont vraiment des français lambdas quelque part, râleurs plutôt que constructifs :o

Beaucoup de musulmans sont en zone grise (comme l'a dit Burracho), ceux qui cautionnent la violence contre Charlie hebdo, défendent fermement leur misogynie, homophobie voire antisémitisme etc.

Il n'y a pas uniquement d'une part des intégristes terroristes et d'autre part des musulmans très modérés qui respectent la République.
Il y a une infinité de degrés.
Évidemment plus on va vers le côté radical, moins ils sont nombreux, mais les enquêtes d'opinion ont montré qu'une partie non négligeable des musulmans français ont des positions assez radicales/pas très Charlie sur pas mal de sujets.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 06-03-2021 à 18:30:41
n°62300907
ticaribou
Posté le 06-03-2021 à 18:34:07  profilanswer

Burracho a écrit :

Plus le problème des musulmans qui apparaissent en surface bien intégré, mais dès qu'on gratte un peu la réalité est un peu plus grise comme la révélé l'affaire S.Paty :jap:

tous les "oui mais ils l'ont cherché" , valable pour Paty Mila Charlie , ils sont tous des complices des assassins. Qu'ils aient facilité le meurtre, qu'ils n'aient rien dit alors qu'ils connaissaient les intentions, qu'ils minimisent la gravité des faits, TOUS coupables/complices/responsables .  
Il ne peut pas y avoir de oui mais . On a le droit de caricaturer, on a le droit de blasphémer, on a le droit de penser qu'une religion c'est de la merde et le dire. Tous ceux qui trouvent des excuses aux abrutis capables de tuer pour un coup de crayon sont aussi coupables que les auteurs eux-mêmes, en facilitant l'acte par un climat inadmissible.

n°62300932
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2021 à 18:39:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le prof nie ouvertement le fait que des musulmans sont stigmatisés de par leur religion. C'est pour ça qu'il refuse d'utiliser le terme islamophobie, pour lui ça n'existe pas dans ce sens là. C'est lui qui le dit ça, c'est pas moi.

Non, pas du tout. J'ai plusieurs mis en rouge, gras, souligné le terme "extrémiste", mais tu fais mine de l'ignorer à chaque fois.
Comme un autre te l'a fait remarqué aussi, ce prof indique que l'Europe (ou l'occident, je ne sais plus) sont en quelques sorte des champions du racisme, ce en quoi je ne suis pas du tout d'accord avec lui d'ailleurs.

Je laisse tomber, vu que tu t'obstines dans la mauvaise foi, et que tu en as parfaitement conscience.

n°62300935
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2021 à 18:39:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le prof nie ouvertement le fait que des musulmans sont stigmatisés de par leur religion.

Je ne suis pas d'accord, il me semble que tu est arrivé à cette conclusion tout seul...  

J'ai lu l'article, et à aucun aucun moment, je ne retrouve ce que tu dit dans ses propos. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2021 à 18:39:43
n°62301018
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 06-03-2021 à 18:51:24  profilanswer

andhar a écrit :

Non, pas du tout. J'ai plusieurs mis en rouge, gras, souligné le terme "extrémiste", mais tu fais mine de l'ignorer à chaque fois.
Comme un autre te l'a fait remarqué aussi, ce prof indique que l'Europe (ou l'occident, je ne sais plus) sont en quelques sorte des champions du racisme, ce en quoi je ne suis pas du tout d'accord avec lui d'ailleurs.

Je laisse tomber, vu que tu t'obstines dans la mauvaise foi, et que tu en as parfaitement conscience.

Marcel Pitou a écrit :

Je ne suis pas d'accord, il me semble que tu est arrivé à cette conclusion tout seul...  

J'ai lu l'article, et à aucun aucun moment, je ne retrouve ce que tu dit dans ses propos. [:cosmoschtroumpf]

Nan mais il le sait très bien et il fait exprès hein?
Je lui ai demandé s'il faisait exprès de tronquer les propos et de faire les raccourcis qui l'arrangent. Il n'a pas répondu c'est pas un hasard.

---------------
Whiskytèque
n°62301118
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:04:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben t'as mal lu :

Citation :

Réponse de Klaus Kinzler :"Je refuse catégoriquement de laisser suggérer que la persécution (imaginaire) des extrémistes musulmans (et autres musulmans égarés) d'aujourd'hui ait vraiment sa place à côté de l'antisémitisme millénaire et quasi universel ou du racisme dont notre propre civilisation occidentale (tout comme la civilisation musulmane d'ailleurs) est passée championne du monde au fil des siècles ...". Faisant à nouveau référence au fait que la notion d'"islamophobie" soit accolée à celle d'"antisémitisme".

Ca c'est sa définition de l'islamophobie et il rajoute une couche :

Citation :

Klaus Kinzler réitère dans son courriel son souhait de voir le terme "islamophobie" retiré du groupe de travail et assure que "l'immense majorité des cas de discrimination des musulmans aujourd'hui (et ces cas de discrimination existent, évidemment!), n'a que peu ou pas de rapport avec la religion mais relève du racisme pur et simple."

Voila, donc si on stigmatise un musulman, c'est uniquement parce qu'il a une gueule d'arabe. C'est ce qu'il dit. C'est un peu limité comme vision quand même quand on voit tout ce qui est dit contre l'Islam et les musulmans.

---------------
n°62301128
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:05:44  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je lui ai demandé s'il faisait exprès de tronquer les propos et de faire les raccourcis qui l'arrangent. Il n'a pas répondu c'est pas un hasard.

Je ne tronque rien justement.

Si tu me cites le "j'ai rien contre les musulmans en tant que tel même si l'Islam me fait peur et j'ai des amis musulmans". Le coup des amis, sérieusement, c'est ça qu'il faut prendre en compte ?

---------------
n°62301150
Gracchus13
Posté le 06-03-2021 à 19:09:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu me cites le "j'ai rien contre les musulmans en tant que tel même si l'Islam me fait peur et j'ai des amis musulmans". Le coup des amis, sérieusement, c'est ça qu'il faut prendre en compte ?

Putain je suis un nazi comme un bonne moitié des français :/

mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 19:09:06  profilanswer

n°62301197
Jahaa_sv
Posté le 06-03-2021 à 19:14:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si on peur de l'islam et qu'en même temps on a des amis musulmans on est soit un menteur soit un nazi?  [:hide]

n°62301205
Raspa
Posté le 06-03-2021 à 19:15:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben t'as mal lu :

Citation :

Réponse de Klaus Kinzler :"Je refuse catégoriquement de laisser suggérer que la persécution (imaginaire) des extrémistes musulmans (et autres musulmans égarés) d'aujourd'hui ait vraiment sa place à côté de l'antisémitisme millénaire et quasi universel ou du racisme dont notre propre civilisation occidentale (tout comme la civilisation musulmane d'ailleurs) est passée championne du monde au fil des siècles ...". Faisant à nouveau référence au fait que la notion d'"islamophobie" soit accolée à celle d'"antisémitisme".

Citation :

Klaus Kinzler réitère dans son courriel son souhait de voir le terme "islamophobie" retiré du groupe de travail et assure que "l'immense majorité des cas de discrimination des musulmans aujourd'hui (et ces cas de discrimination existent, évidemment!), n'a que peu ou pas de rapport avec la religion mais relève du racisme pur et simple."

Voila, donc si on stigmatise un musulman, c'est uniquement parce qu'il a une gueule d'arabe. C'est ce qu'il dit. C'est un peu limité comme vision quand même quand on voit tout ce qui est dit contre l'Islam et les musulmans.

Explique-nous comment tu reconnais un musulman ou un musulmane pour les discriminer, ou des juifs ou des chrétiens ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 06-03-2021 à 19:16:51
n°62301213
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2021 à 19:17:03  profilanswer

Raspa a écrit :

Explique-nous comment tu reconnais un musulman ou un musulmane, ou un juif ou un chrétien ?

L'écriture inclusive, ça va trop loin...  :o

n°62301220
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:17:23  profilanswer

Raspa a écrit :

Explique-nous comment tu reconnais un musulman ou un musulmane, ou un juif ou un chrétien ?

C'est aux partisans de la rémigration et à ceux qui dénoncent l'invasion musulmane qu'il faut demander, eux ont l'air de savoir [:abdel di hmaria:2]

---------------
n°62301236
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2021 à 19:20:03  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je pense, enfin j'espère  :D  

Je pense aussi que c'est symptomatique de la gauche d'aujourd'hui. Ils sont dans une fuite en avant dans leur délire, car le fait que la réalité colle de moins en moins avec leur fantasme d'une immigration bien gérée et sans problème les oblige à truander intellectuellement toujours plus, même sur une phrase pourtant claire.

Pour ça, ils passent d'office le moindre débat sur le sujet au napalm du "racisme", de la "haaaiiinee". Et même un prof, probablement gauchiste mais qui garde une part de lucidité, finit par se faire mettre l'équivalent d'une pancarte "je hais les musulmans" sur le dos ... faut espérer qu'elle ne serve pas de cible  :(

n°62301241
Raspa
Posté le 06-03-2021 à 19:20:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est aux partisans de la rémigration et à ceux qui dénoncent l'invasion musulmane qu'il faut demander, eux ont l'air de savoir [:abdel di hmaria:2]

Non, c'est toi qui a dit :  

Ernestor a écrit :

Donc explique-nous à quoi on reconnait un musulman ou une musulmane ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-03-2021 à 19:22:49
n°62301249
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-03-2021 à 19:21:08  profilanswer

Ernestor il est en roue libre là :/

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62301261
valentinvt​l
Posté le 06-03-2021 à 19:23:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense qu'il est bien avancé au niveau apéro. :lol: Sa mauvaise foi devient pathologique.

---------------
Carpe Diem.
n°62301265
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:24:05  profilanswer

Raspa a écrit :

Donc explique-nous à quoi on reconnait un musulman ou une musulmane ?

Une femme qui porte un voile sur la tête c'est  
A) Une veuve
B) Une bonne sœur
C) Une musulmane
D) Obiwan Kenobi

---------------
n°62301268
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:24:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

valentinvtl a écrit :

Je pense qu'il est bien avancé au niveau apéro. :lol: Sa mauvaise foi devient pathologique.

Sacrée argumentation les enfants.

Excusez moi de m'inquiéter de ce qu'il se passe dans mon pays.

---------------
n°62301279
Raspa
Posté le 06-03-2021 à 19:26:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une femme qui porte un voile sur la tête c'est  
A) Une veuve
B) Une bonne sœur
C) Une musulmane
D) Obiwan Kenobi

Bah je sais pas, selon toi pour une femme c'est à l'habillement qu'on reconnait qu'elle est musulmane donc, ou plus précisément le voile.

Et donc une femme qui ne porte pas le voile ne peut pas être musulmane elle aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-03-2021 à 19:30:42
n°62301293
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-03-2021 à 19:27:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Perso, je suis assez inquiet d'une gauche complaisante avec les bigots, quelle que soit leur confession, tu m'excuseras . Tu es dans la dissonance cognitive permanente.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 06-03-2021 à 19:28:12

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62301300
filiptif
Posté le 06-03-2021 à 19:28:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben t'as mal lu :

Citation :

Citation :

bah il a pas tort.

C'est au faciès ou au nom arabe que réagissent les racistes.
La religion ne se devine pas.
Le racisme anti-arabe n'est pas lié qu'à la religion, bien au contraire. Ce qu'on entend le plus c'est "ils foutent le bordel", "ils vivent que des allocs", "ils harcèlent nos filles dans la rue" etc.

n°62301314
machin_
Posté le 06-03-2021 à 19:30:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu t'inquiètes des gens qui s'inquiètent ?  [:bulezebu:2]

n°62301323
Sillage276
Posté le 06-03-2021 à 19:30:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Dès qu'il y a les mots "islam" ou "musulman" dans une discussion, il part en roue libre.

n°62301337
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:31:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, je suis assez inquiet d'une gauche complaisante avec les bigots, quelle que soit leur confession, tu m'excuseras . Tu es dans la dissonance cognitive permanente.

Et où je suis complaisant avec les bigots déjà ?

Je rappellerai quand même que la loi française interdit les discriminations fondées sur l'appartenance religieuse. Je ne fais que parler de ça.

---------------
n°62301352
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:33:20  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah je sais pas, selon toi pour une femme c'est à l'habillement qu'on reconnait qu'elle est musulmane donc, ou plus précisément le voile.

Et donc une femme qui ne porte pas le voile ne peut pas être musulmane elle aussi ?

Ben si, elle peut.

Et ?

Tu veux en venir où : qu'il n'y aucune volonté de discrimination des musulmans, que c'est juste du racisme ordinaire contre les arabes et les noirs ?

Les gens qui veulent interdire le voile ISLAMIQUE dans la rue, c'est parce qu'il est porté par des arabes ou des musulmanes ?

---------------
n°62301356
Jahaa_sv
Posté le 06-03-2021 à 19:33:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a enfin un point commun, celui de s'inquiéter de ce qu'il se passe dans mon pays.  

n°62301357
Sillage276
Posté le 06-03-2021 à 19:33:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et où je suis complaisant avec les bigots déjà ?

Je rappellerai quand même que la loi française interdit les discriminations fondées sur l'appartenance religieuse. Je ne fais que parler de ça.

Mais elle n'interdit pas les discriminations basés sur le comportement. Si tu fais chier le monde, c'est normal d'être moins bien accueilli.

n°62301362
Raspa
Posté le 06-03-2021 à 19:34:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si, elle peut.

Et ?

Tu veux en venir où : qu'il n'y aucune volonté de discrimination des musulmans, que c'est juste du racisme ordinaire contre les arabes et les noirs ?

Les gens qui veulent interdire le voile ISLAMIQUE dans la rue, c'est parce qu'il est porté par des arabes ou des musulmanes ?

Et donc elle serait discriminée en tant que musulmane cette femme sans voile, sans qu'on sache sa religion ?

Ou alors tu rejoins finalement les thèses de ce prof que tu condamnais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-03-2021 à 19:36:31
n°62301366
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:35:04  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Mais elle n'interdit pas les discriminations basés sur le comportement. Si tu fais chier le monde, c'est normal d'être moins bien accueilli.

Et juste avant ce post ouate de phoque, tu me reproches de partir en roue libre ?

---------------
n°62301374
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:36:26  profilanswer

Raspa a écrit :

Et donc elle serait discriminée en tant que musulmane cette femme sans voile ?

Ca dépend de ce qu'il se passe.

Mais répond à ma question au lieu de me poser une question à chaque fois pour esquiver : existe-t'il ou pas des discriminations ou stigmatisations de musulmans basées sur leur appartenance religieuse ?

---------------
n°62301380
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-03-2021 à 19:37:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et juste avant ce post ouate de phoque, tu me reproches de partir en roue libre ?

Bahh en même temps, avant t'etais triggered avec "AH UN RUSSE!"

Maintenant t'es triggered avec "AH DES MUSULGNOULES"

Amha, tu devrais lacher l'affaire, ca sert pas à grand chose sinon faire augmenter le nombre de pages inutilement

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62301394
filiptif
Posté le 06-03-2021 à 19:38:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si, elle peut.

Et ?

Tu peux être contre le voile car il symbolise l'oppression de la femme par le patriarcat tout puissant.  
Valable pour toutes les religions, mais plus prégnant dans la religion musulmane en France en 2021.

On peut être contre tout dogme, qu'il soit religieux ou non, traditionnel ou non etc.
Être contre le voile islamique n'est pas raciste en soi.

n°62301396
Raspa
Posté le 06-03-2021 à 19:38:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca dépend de ce qu'il se passe.

Mais répond à ma question au lieu de me poser une question à chaque fois pour esquiver : existe-t'il ou pas des discriminations ou stigmatisations de musulmans basées sur leur appartenance religieuse ?

Bah non, comment veux-tu connaître la religion de quelqu'un s'il ne t'en parle pas ?

Des discriminations sur l'habillement ou le look, oui, mais ça c'est comme le costard cravate ou le survêtement à l'entretien, l'un a plus de chances que l'autre, et tout le monde peut changer d'habit.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-03-2021 à 19:43:37
n°62301415
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:40:23  profilanswer

filiptif a écrit :

Tu peux être contre le voile car il symbolise l'oppression de la femme par le patriarcat tout puissant.  
Valable pour toutes les religions, mais plus prégnant dans la religion musulmane en France en 2021.

On peut être contre tout dogme, qu'il soit religieux ou non, traditionnel ou non etc.
Être contre le voile islamique n'est pas raciste en soi.

Sauf qu'il faut pas nous prendre pour des jambons. 90% des gens qui demandent à ne plus voir de signes religieux dans l'espace public, c'est pour ne plus en voir des musulmans. C'est pas les kippas des juifs ou les soutanes des curés qui les dérangent. On va arrêter l'hypocrisie.

---------------
n°62301432
filiptif
Posté le 06-03-2021 à 19:42:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'il faut pas nous prendre pour des jambons. 90% des gens qui demandent à ne plus voir de signes religieux dans l'espace public, c'est pour ne plus en voir des musulmans. C'est pas les kippas des juifs ou les soutanes des curés qui les dérangent. On va arrêter l'hypocrisie.

Les racistes attaquent le voile car ils ne veulent plus d'arabes, d'avantage que plus de musulmans je pense.

Le blanc riche, bien sous tout rapport, s'il est musulman, tout le monde s'en fout.

n°62301439
Sillage276
Posté le 06-03-2021 à 19:43:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Combien crient au racisme, alors qu'ils ont eu eux-mêmes un comportement provoquant ?
Combien ne font aucun effort pour se fondre dans la société française, tout en se plaignant du manque d'effort que font les français ?

Le sondage qui est passé récemment montre que les jeunes musulmans sont en complet décalage avec la majorité des autres français. Ils veulent imposer leur vision de la société, les autres français ne veulent pas transformer leur société pour leur faire plaisir.  Forcément, cela coince. Conséquence, ils hurlent à l'islamophobie.

n°62301458
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 19:46:01  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah non, comment veux-tu connaître la religion de quelqu'un s'il ne t'en parle pas ?

Des discriminations sur l'habillement, oui, mais ça c'est comme le costard cravate ou le survêtement à l'entretien, l'un a plus de chances que l'autre, et tout le monde peut changer d'habit.

Merveilleux ...

Supprimer des repas de substitution à la cantine quand ils existaient, c'est juste comme ça, sans raison, tout le monde doit manger du cochon ?
Légiférer localement pour interdire le burkini en violant la loi, c'est juste comme ça, parce que c'est pas beau ?
Envahir un chantier de construction de mosquée n'a évidemment pas de lien avec l'Islam j'imagine.

Au passage, j'aime beaucoup l'argumentation en mode Christine Boutin : elle avait expliqué que les homosexuels ne sont pas interdits de mariage, ils peuvent se marier avec une personne de l'autre sexe. Donc pas de raison de donner le droit aux couples homos de se marier. Là, c'est pareil, le musulman n'à qu'à cacher le fait qu'il est musulman et tout ira bien. Que Rachid se fasse renommer en Robert et Mohamed en Maurice à l'état civil aussi, pour être tranquille.

Tu veux te marier ? Ben t'as qu'à pas être pédé, c'est pas compliqué.

---------------
n°62301477
Sillage276
Posté le 06-03-2021 à 19:48:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

90% des signes religieux ostentatoires que l'on croise dans la rue sont musulmans, donc 90% des gens qui demandent à ne plus voir de signes religieux dans l'espace public, c'est pour ne plus en voir des musulmans.

[:huile de melon]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19025  19026  19027  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)