Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15227  15228  15229  ..  36660  36661  36662  36663  36664  36665
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°58831593
Anonymouse
Posté le 16-02-2020 à 12:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

fazero a écrit :

Faut quand même avouer que niveau fun, les soirées d'extrême gauche ça a l'air d'être quelque chose  [:apges:3]

"dans cet immense appartement du très chic 6e arrondissement de Paris"  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 16-02-2020 à 12:05:06
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 12:04:30  profilanswer

n°58831595
Tammuz
Posté le 16-02-2020 à 12:04:42  profilanswer

Calone a écrit :

Il a trompé sa gonzesse, il a donc de grandes chances de faire la même chose avec les parisiens ou les français s'il venait a un poste a grandes responsabilités.

Ce raisonnement.   [:kluruit]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58831601
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2020 à 12:05:42  profilanswer

Calone a écrit :

Il a trompé sa gonzesse, il a donc de grandes chances de faire la même chose avec les parisiens ou les français s'il venait a un poste a grandes responsabilités.

[:quaniais:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°58831603
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 12:06:02  answer

AllenMadison a écrit :

C'est pas fini sur les révélations sur branco

https://www.lejdd.fr/Societe/au-nou [...] 949802.amp

Si le mec s'est fait entailler à l'arme blanche au visage jusqu'à l'os, je verrais bien une requalification en tentative d'homicide par arme et complicité éventuelle pour branco

Très belle illustration de l'horreur que sont les milieux politiques d'extrême gauche.

n°58831618
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-02-2020 à 12:07:21  profilanswer

Calone a écrit :

Qui vole un oeuf, vole un boeuf.  [:moonboots:1]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58831619
Equipments
Posté le 16-02-2020 à 12:07:34  profilanswer

Le procédé utilisé contre Griveaux est lamentable. Mais d'un autre côté lorsqu'on a des responsabilité comme il a ou comme il avait on ne fait surtout pas ce genre de chose. Comme l'a si bien dit S-July il est trop con.
Et comme l'a mentionné OTH ce genre de chose peut-être utilisé par une puissance étrangère, c'est d'ailleurs même un cas d'école. Perso je suis autant atterré par ce procédé ordurié  utilisé contre Griveaux mais tout autant aussi par sa stupidité.
Après, pour paraphraser kiveu, j'aurai aimé aussi qu'il y ait le même genre d'indignation contre les détournements fonds ou comment une dirigeante d'un parti qui s'autoproclame premier parti de France puisse se présenter 2 fois à la fonction suprême tout étant mise en examen et refusant d'aller chez le juge.

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 16-02-2020 à 12:08:19

---------------
Carte son & souris
n°58831622
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 12:08:03  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca, pour le coup, c'est le seul argument recevable dans cette affaire. Le type utilise sa famille pour sa com politique et aux fins de se construire une image du type bien sous tout rapport, on lui garde un chien de sa chienne, ca fait des chocapic médiatiques. En somme, putasserie vs putasserie.

La debilité de se faire gauler comme un âne aussi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58831624
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 12:08:23  profilanswer

Calone a écrit :

Vison très américaine de la politique.
C'est pas parce que Larcher se resser deux fois à chaque repas qu'il pioche dans les caisses du Sénat...  :whistle:  

Par contre, l'hypocrisie de mettre en avant sa famille pour se donner une image publique de bon père de famille et de se tropoter le soir sur les rezosocio m'interroge plus....
Et de dénoncer ensuite l'intrusion à la vie privée après avoir exhibée celle-ci me laisse perplexe...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58831626
Alkhar
Posté le 16-02-2020 à 12:08:47  profilanswer

clarius a écrit :

Qui dit quil n'y a pas pire en vidéo?

S'il n'avait pas eu les photo et le reportage famille modèle, "j'aime ma femme" dans Paris Match l'opinion publique en aurait rien à faire qu'il a eu une aventure. Si c'est effectivement ça les prochaines "révélations".  

OTH a écrit :

t'es au courant que sa carrière politique vient de prendre un sacré coup dans l'aile ? sans parler des conséquences plus personnelles ?

rien que sa proximité avec Macron en fait une cible intéressante pour une puissance étrangère

Sa carrière politique, il va se mettre a l'ombre dans un conseil d'administration et revenir quand l'affaire se sera tassé.

Sa proximité avec Macron en fait effectivement une cible intéressante, de là à penser que cela va déstabiliser nos hautes instances, j'y crois pas du tout.  

n°58831631
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 12:09:28  answer

Equipments a écrit :

Le procédé utilisé contre Griveaux est lamentable. Mais d'un autre côté lorsqu'on a des responsabilité comme il a ou comme il avait on ne fait surtout pas ce genre de chose. Comme l'a si bien dit S-July il est trop con.
Et comme l'a mentionné OTH ce genre de chose peut-être utilisé par une puissance étrangère, c'est d'ailleurs même un cas d'école. Perso je suis autant atterré par ce procédé ordurié  utilisé contre Griveaux mais tout autant aussi par sa stupidité.
Après, pour paraphraser kiveu, j'aurai aimé aussi qu'il y ait le même genre d'indignation contre les détournements fonds ou comment une dirigeante d'un parti qui s'autoproclame premier parti de France puisse se présenter 2 fois à la fonction suprême tout étant mise en examen et refusant d'aller chez le juge.

Le mec qui peut pas s'empêcher de placer son ouimaislefn quel que soit le sujet :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 12:09:28  profilanswer

n°58831638
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-02-2020 à 12:10:11  profilanswer

Vu que tout LREM veux expulser un réfugié politique russe au titre qu'il a commit un délit, on peut donc enfin espérer une vrai politique concernant les migrants multirécidivistes et autres islamistes fichés S ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58831642
Equipments
Posté le 16-02-2020 à 12:10:59  profilanswer

"ouimaislefn"?? Est-ce que je dédouane Griveaux en utilisant le FN? Non. Tu interprètes comme d'habitude à ta manière.  
L'indignation à géométrie variabale.

Message édité par Equipments le 16-02-2020 à 12:11:54

---------------
Carte son & souris
n°58831643
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 16-02-2020 à 12:11:02  profilanswer

Y'a des photos de la meuf à Piotr ?
Pour savoir si c'est une 9/10 au minimum.

n°58831645
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 12:11:12  profilanswer

T'as oublié le redface ou t'es bien perché, toi....  [:double c]

---------------
n°58831648
fufu67
Posté le 16-02-2020 à 12:11:18  profilanswer

Vous vous insurgez parce qu'un père de famille trompe sa femme / se touche sur le net?  [:fandalpinee]

Je pensais que Paris était une ville open mais c'est blindé de culs serrés en fait.

n°58831649
ticaribou
Posté le 16-02-2020 à 12:11:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est à dire ?

surfer sur "ma famille mes enfants les prunelles de mes yeux" pour s'attirer des voix, c'est à double tranchant s'il s'avère que c'est mensonger. S'il peut mentir là-dessus, alors que c'est secondaire en fait, comment lui faire confiance sur le reste ?  
ça n'aurait aucune portée s'il ne disait rien de sa famille et ne s'en servait pas. ça ferait même marrer "la cocue de service", c'est tout. Surtout s'il assumait.  
Tout cela en dehors du fait qu'il est à tout le moins "naïf" , imprudent, inconscient et irresponsable face à un outil dont il doit forcément connaitre les dangers. ça fait beaucoup de raisons pour se ne pas croire ce genre de personnage en élargissant à ses propos politiques.
Quand au rôle de la copine du russe, elle a juste proposé ! ils ne lui ont pas mis un pistolet sur la tempe pour accepter. Il y a un mot magique "non", et mieux fallait juste ignorer le truc. Parmi vous , qui ne s'est pas vu proposer un début de conversation assez orientée Q ? vous êtes tombés dans la marmite à pieds joints ?  
C'est arrivé ici, toujours pas compris comment ni pourquoi, hop indésirable et basta. C'est pas très compliqué tout de même.

n°58831652
morb
Posté le 16-02-2020 à 12:12:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Si la Russie prend le temps de comploter pour faire tomber un mec qui allait faire 13% à une élection municipale, c'est qu'ils ont vraiment du temps libre

Peu importe le score, c'est l'image.

Griveaux est un proche de Macron depuis 2015 et fait partir de la base

C'est là que ça tape, à la base

n°58831653
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 12:12:56  answer

spartak01 a écrit :

T'as oublié le redface ou t'es bien perché, toi....  [:double c]

J'ai rien oublié du tout.

n°58831656
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 12:13:30  answer

Shinseiki a écrit :

Vu que tout LREM veux expulser un réfugié politique russe au titre qu'il a commit un délit, on peut donc enfin espérer une vrai politique concernant les migrants multirécidivistes et autres islamistes fichés S ? :o

C'est pas pareil.

n°58831661
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-02-2020 à 12:14:08  profilanswer

Bah voyons :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58831664
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 12:14:35  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Non, ça reste juste cantonné quand tu fais chier un LREM....

S'il faut arreter tous les golios qui se sont battus et ont commis des violences, même remplir les stades suffira pas....

Y'a que moi que ça gêne cette privatisation de la justice et de la police par LREM ?

---------------
n°58831668
Equipments
Posté le 16-02-2020 à 12:15:15  profilanswer

ha je comprends : détournements de fonds=lr/ump/rpr. C'est vrai que droite française et détournements de fonds on les amalgamait aisément. J'ai touché la corde sensible.  :D

Message édité par Equipments le 16-02-2020 à 12:15:45

---------------
Carte son & souris
n°58831670
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-02-2020 à 12:15:19  profilanswer

Calone a écrit :

Raisonnement puissant. Si t'as une vie privée douteuse, tu ne peux pas être efficace dans ta vie publique. :o

Ça me rappelle un peu Villepin parlant de Sarko en 2005 : "un mec qui n'est pas capable de garder sa femme, ne peut pas garder la France".

Griveaux n'aurait jamais eu de poste à responsabilité via une élection. Non pas parce qu'il sort sa bite, ce qu'ont fait de nombreuses personnalités infiniment plus influentes que lui, mais parce qu'il est détestable/arrogant/nul/vide/sans charisme.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58831673
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 16-02-2020 à 12:15:47  profilanswer

Alkhar a écrit :

S'il n'avait pas eu les photo et le reportage famille modèle, "j'aime ma femme" dans Paris Match l'opinion publique en aurait rien à faire qu'il a eu une aventure. Si c'est effectivement ça les prochaines "révélations".  

Alkhar a écrit :

Sa carrière politique, il va se mettre a l'ombre dans un conseil d'administration et revenir quand l'affaire se sera tassé.

Sa proximité avec Macron en fait effectivement une cible intéressante, de là à penser que cela va déstabiliser nos hautes instances, j'y crois pas du tout.  

Il y auras plus rien de publier sur lui car il a quitter,a voir qui seras le prochain a être diffuser et peut être quil y a des personnes qui ne sont pas tranquille du tout en ce moment. :lol:

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°58831680
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-02-2020 à 12:16:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non, ça reste juste cantonné quand tu fais chier un LREM....

S'il faut arreter tous les golios qui se sont battus et ont commis des violences, même remplir les stades suffira pas....

Y'a que moi que ça gêne cette privatisation de la justice et de la police par LREM ?

Non on est deux.

---------------
n°58831682
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 12:17:28  profilanswer

fufu67 a écrit :

Vous vous insurgez parce qu'un père de famille trompe sa femme / se touche sur le net?  [:fandalpinee]

Je pensais que Paris était une ville open mais c'est blindé de culs serrés en fait.

Pas moi. Je m’insurge qu’il se présente comme bon père de famille avec ce que ça suppose culturellement pour draguer l’electorat LR et que ça soit qu’un vilain mensonge.

Et aussi de vouloir être maire de Paris et d’etre aussi con.

---------------
n°58831685
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 12:17:57  profilanswer

Ha d'accord. T'es juste bloqué dans les années 50, quoi...  [:hide]  
https://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2015/07/guerrefroideetperilrougesurhollywood.jpg

---------------
n°58831689
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 12:19:08  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Non on est deux.

Trois.

D’ailleurs en sont nos amis Benalla, Andrieu, Ferrand, de Rugy...

Message édité par radio comptoir le 16-02-2020 à 12:19:35

---------------
n°58831690
Equipments
Posté le 16-02-2020 à 12:19:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pas moi. Je m’insurge qu’il se présente comme bon père de famille avec ce que ça suppose culturellement pour draguer l’electorat LR et que ça soit qu’un vilain mensonge.

Et aussi de vouloir être maire de Paris et d’etre aussi con.

Hypocrite et lr vont bien ensemble je trouve.

---------------
Carte son & souris
n°58831702
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-02-2020 à 12:20:11  profilanswer

fazero a écrit :

Oui bien sûr outer quelqu'un, le piéger en se rendant coupable d'actions illégales c'est un procédé d'opposition tout à fait normal [:jean_nextgen:8]

Piéger.... Euhhh, chez moi dans la définition de piège il y a une notion de subtilité. Qui fait largement défaut présentement... C'est sur qu'ils auraient largement dû faire une diffusion anonyme en fourbe.

n°58831717
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2020 à 12:23:11  profilanswer

L'élite d'extrême gauche qui fait des fêtes avec champagne dans de gros appartements, que c'est beau

Message cité 3 fois
Message édité par poutrella le 16-02-2020 à 12:23:23

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58831722
damtoul
Un boulot!
Posté le 16-02-2020 à 12:23:56  profilanswer

Burracho a écrit :

On va pas se mentir le truc le plus approchant de ton idéologie susceptible d arriver au pouvoir c est quand même les insoumis  :jap:

On va pas se mentir, rien qu'à lire les interventions de Spartak, c'est bien du apparenté communiste et pas du insoumis. Pas la peine de tortiller du cul, tu t'es trompé.   [:cerveau goret]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°58831723
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-02-2020 à 12:23:58  profilanswer

fufu67 a écrit :

Vous vous insurgez parce qu'un père de famille trompe sa femme / se touche sur le net? [:fandalpinee]

Moi je m'en cogne comme l'an 40 que Griveaux aime se filmer en se tapant un cinq contre un en se faisant dégorger le poireau. Il ne se serait pas étalé dans les médias en bon mari fidèle et aimant avec sa nana en cloque jusqu'au yeux, un paquet de gens en auraient eu strictement rien à foutre. Ca aurait tangué médiatiquement un peu, et puis un mini-scandale en chassant l'autre, on en aurait plus parlé.

Et je pense que sa décision rapide d'abandonner confirme le fait qu'il a pris conscience qu'on ne lui pardonnera le grand écart entre l'image publique qu'il tentait de vendre aux Parisiens et les petits plaisirs (à peine) coupables auxquels il se livrait.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58831739
teamfive94
Posté le 16-02-2020 à 12:26:37  profilanswer

morb a écrit :

Donc complot russe ?

n°58831740
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-02-2020 à 12:26:51  profilanswer

morb a écrit :

Le complot "je fais tomber Macron et l'Europe en allant taper un politicard de seconde zone avec une sextape à 2 roubles", ça va 5 minutes, faut rester sérieux [:casediscute]  
Surtout que Manu ou même Brigitte doivent avoir des squelettes bien plus intéressants à sortir du placard.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58831744
Burracho
Posté le 16-02-2020 à 12:27:18  profilanswer

fufu67 a écrit :

Quelque chose me dit que ceux qui poussent des cris résident en Province ou pire en banlieue  :o

n°58831752
morb
Posté le 16-02-2020 à 12:28:35  profilanswer

poutrella a écrit :

L'élite d'extrême gauche qui fait des fêtes avec champagne dans de gros appartements, que c'est beau

Les élites de la LFI, c'est sûr

n°58831754
Burracho
Posté le 16-02-2020 à 12:28:46  profilanswer

Equipments a écrit :

Hypocrite et lr vont bien ensemble je trouve.

Un peu comme une soirée du nouvel an d'extrême gauche dans un appartement cossus du 6eme arrondissement  :o

n°58831756
morb
Posté le 16-02-2020 à 12:29:26  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Donc complot russe ?

J'en sais rien

Je ne suis pas expert en complot

Après ce n'est pas la première fois que des mais. Russes vient de promener en Europe

n°58831758
Burracho
Posté le 16-02-2020 à 12:29:38  profilanswer

damtoul a écrit :

On va pas se mentir, rien qu'à lire les interventions de Spartak, c'est bien du apparenté communiste et pas du insoumis. Pas la peine de tortiller du cul, tu t'es trompé.   [:cerveau goret]

Continu comme cela et je diffuse les dickpic que tu a envoyé hier soir à Pamelahfr  :o

n°58831771
Burracho
Posté le 16-02-2020 à 12:31:04  profilanswer

morb a écrit :

J'en sais rien

Je ne suis pas expert en complot

Après ce n'est pas la première fois que des mais. Russes vient de promener en Europe

Disons que la méthode est clairement d'inspiration russe, pays où la kompromat est un outil politique comme un autre  :jap:

Initialement, l'affaire se présenté de la façon suivante.

Griveaux à envoyé une dickpic à une nana et Pietr l'a récupéré, l'échange initiale entre Griveaux et la nana n'avait pas pour objet de récupérer une dickpic.

Actuellement, l'histoire semble se transformer la nana à intentionnellement entrepris des manoeuvres de façon concerté avec Pietr et Juan de façon à obtenir une dickpic et en user comme arme politique. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 16-02-2020 à 12:34:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15227  15228  15229  ..  36660  36661  36662  36663  36664  36665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)