| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 16-02-2020 à 12:05:06 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 12:04:30 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 12:06:02 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Equipments | Le procédé utilisé contre Griveaux est lamentable. Mais d'un autre côté lorsqu'on a des responsabilité comme il a ou comme il avait on ne fait surtout pas ce genre de chose. Comme l'a si bien dit S-July il est trop con.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 16-02-2020 à 12:08:19 --------------- Carte son & souris |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 12:09:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 12:09:28 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Vu que tout LREM veux expulser un réfugié politique russe au titre qu'il a commit un délit, on peut donc enfin espérer une vrai politique concernant les migrants multirécidivistes et autres islamistes fichés S ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Equipments |
Message édité par Equipments le 16-02-2020 à 12:11:54 --------------- Carte son & souris |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a des photos de la meuf à Piotr ?
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fufu67 | Vous vous insurgez parce qu'un père de famille trompe sa femme / se touche sur le net? Je pensais que Paris était une ville open mais c'est blindé de culs serrés en fait. |
ticaribou |
|
morb |
Peu importe le score, c'est l'image. Griveaux est un proche de Macron depuis 2015 et fait partir de la base C'est là que ça tape, à la base |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 12:12:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 12:13:30 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spartak01 |
Equipments |
Message édité par Equipments le 16-02-2020 à 12:15:45 --------------- Carte son & souris |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
spartak01 |
Message édité par radio comptoir le 16-02-2020 à 12:19:35 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Piéger.... Euhhh, chez moi dans la définition de piège il y a une notion de subtilité. Qui fait largement défaut présentement... C'est sur qu'ils auraient largement dû faire une diffusion anonyme en fourbe. |
poutrella Contributeur net | L'élite d'extrême gauche qui fait des fêtes avec champagne dans de gros appartements, que c'est beau Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 16-02-2020 à 12:23:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
teamfive94 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Burracho |
|
morb |
Les élites de la LFI, c'est sûr |
Burracho |
|
morb |
J'en sais rien Je ne suis pas expert en complot Après ce n'est pas la première fois que des mais. Russes vient de promener en Europe |
Burracho |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 16-02-2020 à 12:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |