| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 10:37:28 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-05-2017 à 10:39:31 |
pik3 |
|
giorkal |
|
c2800 |
Ils n'ont pas s'équiper, mettre 2 bons radiateurs dans le salon, ça coute quand même beaucoup moins cher qu'une chaudière à gaz
cf ma réponse précédente Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-05-2017 à 10:39:37 |
pik3 |
|
franckyvinvin12 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
C'est loin d'être un mec parfait, il a des idées merdiques et une image contestable, mais le prendre pour un nobody en écologie, c'est des conneries. Il bosse concrètement dedans depuis 10 ans. --------------- That's just, like, your opinion man. |
arthas77 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 10:43:38 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gea2402 |
|
c2800 |
Mouais, et tu ne réponds pas à la première partie Pour les immeubles j'en ai rarement vu des électriques. Un logement bien isolé ne nécessite pas tant de chauffage que ça, même dans des régions "froides" de France. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 18-05-2017 à 10:48:14 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
gea2402 |
|
franckyvinvin12 |
|
Zguvus |
Bébé Yoda |
franckyvinvin12 |
|
gea2402 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 18-05-2017 à 10:53:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
meuniere |
|
RaKaCHa |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
RaKaCHa |
|
meuniere |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Walter White | D'ailleurs il faudrait donner le pouvoir de création monétaire à tout le monde, aucune raison que les seules banques l'aient dans un pays libre |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |