| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:20:35 ![]() ![]() |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 11:40:41 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
vianns |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 12:23:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 12:24:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 12:35:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 12:36:18 ![]()
|
emma - 2 Pride & Prejudice | Tout à fait Monsieur Grith --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
phœnix |
Sinon plus sérieusement sur wikipédia on peut lire :
Donc le fait que les hommes participent plus à la guerre est je pense en premier lieu une histoire de résistance à l’effort et de force, renforcé par les modèles sociaux qui fait que c'est mal vu des autres de sortir des normes et que soi-même on cherche à pousser la différence pour affirmer l'appartenance à son groupe sexuel, et en second lieu la compétition et la dominance, la guerre n'étant qu'un moyen d'y parvenir mais pas le seul (aujourd'hui l'économie est un bien plus gros levier pour l'exprimer, sauf quand la population se rebelle Et je ne suis pas sûre que ça plaisait de voir son enfant risquer sa vie à la guerre, il y avait peut-être une fierté comme quand tu dis te battre pour ton pays, ou quand t'es pompier, mais de là à ce que les parents se disent : cool c'est un guerrier qui va massacrer des gens, je ne crois pas que c'était si simple. Après pour m'intéresser beaucoup à l'histoire je n'ai jamais rien lut confirmant ou infirmant cela donc je ne sais pas. Message édité par phœnix le 09-04-2019 à 12:47:36 |
_Makaveli_ | Pluzun --------------- Humanity is overrated |
kriloner cold-hearted bastard | Ou alors de physique. De force. De combativité. De désir de conquete. Etc. Message édité par kriloner le 09-04-2019 à 12:47:55 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 12:56:45 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard | Ceux qui nient que les causes profondes de nos actions sont l'accès au sexe et à la repro sont dans le faux. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 13:00:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 13:02:48 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 13:12:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 13:17:40 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | T'inquiètes, tu seras très vite vieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
emma - 2 Pride & Prejudice |
Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 09-04-2019 à 13:27:03 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
gimly the knight |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |