| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 16:08:52 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
poutrella Contributeur net |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DDReaper |
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 29-03-2019 à 16:16:09 |
Ciols | Le masculin est inclusif dans la langue française non ? --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
Vertexes |
|
DDReaper |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 29-03-2019 à 16:22:13 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 16:24:23 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
FLeFou |
DDReaper |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 29-03-2019 à 16:32:17 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poutrella Contributeur net |
|
Vertexes |
in before "mais de toute façon meme si je donne des sources vous allez pas changer d'avis!" Message cité 1 fois Message édité par Vertexes le 29-03-2019 à 16:36:57 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 29-03-2019 à 16:40:16 |
poutrella Contributeur net | Ok donc t'es pour une mesure dont les bienfaits sont indémontrables.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DDReaper |
|
FLeFou |
poutrella Contributeur net | Tu peux link des preuves, avec internet ça va vite, prends ton temps je suis pas pressé |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 29-03-2019 à 17:10:22 --------------- Cantor est devenu fou |
Theomede De gauche radicale | +1
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Le miroir magique génial qu'on peut te balancer à la gueule Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-03-2019 à 17:10:47 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 29-03-2019 à 17:12:01 --------------- Cantor est devenu fou |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
Merci Theo pour le recentrage. Et les tracs syndicaux ne sont pas de la littérature. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
T'es un sjw modéré toi --------------- Humanity is overrated |
DDReaper |
|
DDReaper |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |