Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55495942
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-01-2019 à 03:57:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Nan mais attendez y'a vraiment des gens sur hfr qui savent où est ce bled, et pire, y sont allés ?  


 
obligation pro l'annee derniere. je ne veux plus jamais y remettre les pieds.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 03:57:23  profilanswer
 

n°55495944
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-01-2019 à 04:00:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Chaud :o
 
J'connais des gens envoyés en expat au fin fond de l'Afrique, ben j'crois que que je préférerais :o


 
la tierache c'est moins civilisé que les plus reculeées tribus d'Afrique. Simple, leur dialecte est incomprehensible meme par les plus grands linguistes.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°55495956
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-01-2019 à 04:38:02  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
Pour les humains non plus, il n'y a pas de race, on parle d'espèce humaine.  
 
 [:cerveau dr]


 
Selon ta definition, on a la race ch'ti qui a ete selectionnee, se reproduit entre elle etest elevee afin que la lignee ne se perde pas :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°55496184
Orocarni
Posté le 12-01-2019 à 09:00:54  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


 
Pendant tes règles tu souffres et t'es crevée ce n'est donc pas étonnant que les efforts sur la tenue soient un peu relâchés, pas besoin de chercher plus loin  [:cosmoschtroumpf]  
La prochaine fois que t'as une gastro sur plusieurs jours tu me diras si ta tenue est aussi nickel que le reste du temps  [:spamafote] Sachant que si ta femme s'occupe de tout pour toi ça ne compte pas.
 
Je dis tenue mais pareil pour apparence et même l'attractivité. Quand t'as mal et que t'es crevée, forcément que ça impacte tout ça...


Si tu es crevée au point de négliger ton apparence, j'imagine que tu ne seras pas non plus à 100% de ta productivité dans ton travail. Peut être une piste sur les différence de salaire et de carrière

n°55496969
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 11:30:15  answer
 

orsang a écrit :


 
Aujourd'hui, il n'est pas sûr que Miranda sera au rendez-vous du McDonald's d'Hirson, 9 000 habitants, une des grandes villes de la Thiérache. Miranda est devenue fière, paraît-il, elle préfère « le restaurant », c'est-à-dire le Flunch, de l'autre coté du parking. Les autres filles en rient, attablées dans le fond de la salle, un sachet de frites pour cinq et un hamburger pour les huit enfants. « C'est une intello, elle peut tout expliquer », dit l'une. Puis, soudain grave, elle agite un doigt d'institutrice : « Les mères sérieuses viennent ici, c'est éducatif. Manger un hamburger proprement, ça doit s'apprendre tout petit. » On acquiesce. « Il ne faut plus ne penser qu'à soi quand on a des enfants »
 
Je...je, je sais pas quoi dire là :(

[:albounet]  

n°55497620
hyenal1
Posté le 12-01-2019 à 13:21:28  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


"Fait scientifique", je ris :

Citation :

The psychologists recruited 30 female university students


L'exemple typique de l'étude en mousse.
 
Pour rappel :

Citation :

Un collectif de pas moins de 270 chercheurs du monde entier ont tenté de la chiffrer en psychologie.  Ils ont sélectionné 100 études a priori solides, publiées dans trois revues de psychologie. Puis les ont reproduites pour voir s'ils arrivaient aux mêmes résultats. Las ! ils n'y sont parvenus que dans moins de la moitié des cas… Ainsi, alors que 97 % des études originales mettaient en avant des résultats statistiquement significatifs, ce n'est le cas que pour… 36 % des études reproduites.


https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ites_29445


 
Méthode hypercritique, excellent choix, très efficace  [:fredmoul:1]  
 
Pour le crise de la reproductibilité gros +1, d'ailleurs :
 

Citation :

Dans un article publié en 2012, des chercheurs ont déterminé que 11 % des études pré-cliniques sur le cancer sont reproductibles12,16.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise [...] 3%A9decine
 
Conclusion, si vous avez un cancer, n'allez pas voir un oncologue, ces gens s'appuient sur une psseudo science faiblement reproductible, buvez des jus pomme - concombre - gingembre à la place  [:julkido]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55497631
t_faz
Posté le 12-01-2019 à 13:23:36  profilanswer
 

phœnix a écrit :

Tu veux dire à des inconnus ? Style un mec vient te faire un calin dans le métro, tu as les deux boutons de ta chemise ouverte parce que tu as chaud, les deux sont ok pour toi parce que ce n'est pas sexuel ?
 
Pourquoi pas, moi perso j'y vois une différence. Après ce qu'on doit condamner ou non, de quelle façon, c'est un autre débat mais toujours est-il que ça reste différent, le fait que les deux peuvent ne pas être sexualisé ne veut pas dire que si l'un est ok l'autre doit être ok, il faut voir l'impact que ça a sur chacun.
 
Perso une femme maquillée je m'en bat totalement, elle ne me gêne aucunement (bon sauf les ado et leurs premiers maquillages hideux, faut pas abuser :o), la même qui me fait un câlin alors que je ne le connais pas heu... Comment dire... Non merci et pourtant je suis câlin.


nan mais personne n'a parlé de câlins non consentit dans le métro, pourquoi tu viens mettre un truc qui n'a rien à voir dans le bouzin ? ce qu'on dit c'est qu'un calin peut être consentit et amical, tout comme le maquillage peut être pour le fun  
 
bon sinon j'ai retrouvé une analyse de la fameuse interview de peterson https://www.youtube.com/watch?v=hDJz51wzNsg mais putain les manip grossière des journalistes de quotidien  [:fandalpinee]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55497677
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 13:29:24  answer
 

She want a hug from behind
 
 
i did it

n°55497703
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 13:33:20  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
Méthode hypercritique, excellent choix, très efficace  [:fredmoul:1]  
 
Pour le crise de la reproductibilité gros +1, d'ailleurs :
 

Citation :

Dans un article publié en 2012, des chercheurs ont déterminé que 11 % des études pré-cliniques sur le cancer sont reproductibles12,16.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise [...] 3%A9decine
 
Conclusion, si vous avez un cancer, n'allez pas voir un oncologue, ces gens s'appuient sur une psseudo science faiblement reproductible, buvez des jus pomme - concombre - gingembre à la place  [:julkido]

SCience implique reproductibilité.

n°55497740
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 13:39:48  answer
 

Remarque... je comprends pourquoi tu postes ça :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 13:39:48  profilanswer
 

n°55497772
hyenal1
Posté le 12-01-2019 à 13:44:14  profilanswer
 

t_faz a écrit :


nan mais personne n'a parlé de câlins non consentit dans le métro, pourquoi tu viens mettre un truc qui n'a rien à voir dans le bouzin ? ce qu'on dit c'est qu'un calin peut être consentit et amical, tout comme le maquillage peut être pour le fun  
 
bon sinon j'ai retrouvé une analyse de la fameuse interview de peterson https://www.youtube.com/watch?v=hDJz51wzNsg mais putain les manip grossière des journalistes de quotidien  [:fandalpinee]


 
J'avais vu vite fait un extrait d'un passage de Peterson dans le podcast de Joe Rogan, et Joe lui disait qu'il devrait refuser les interviews qui ont vocation à être éditées a posteriori. Il fait remarquer qu'en effet il a très souvent le problème de propos qui font polémiques lorsque son itw a été coupée et que ça donne toujours une image déformée ou caricaturale de sa pensée.
 
Sans compter le fait que les journalistes l'interviewent volontiers en mode "ce type est un FZDP et je vais l'exposer à la face du monde"  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55497775
hyenal1
Posté le 12-01-2019 à 13:44:33  profilanswer
 


 
C'est à dire ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55497804
poutrella
Posté le 12-01-2019 à 13:48:14  profilanswer
 

Peterson semble quand même assez hautain c'est pas trop ma tasse de thé
Il a de superbes costumes par contre


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55498115
doublebeur​re
Posté le 12-01-2019 à 14:37:16  profilanswer
 

C'est passé sur ce topic la polémique Moix, ou les feministes ont découvert que les filles de 25 ans ont un corps plus appétissant que celui des femmes de 50 ans ?

n°55498180
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 14:46:20  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
C'est à dire ?


Très simple.
Je te donne des indices :

  • la suite de posteurs vient de faire : moi, toi, poutrella.
  • Tu fais un homme de paille sur le cancer en critiquant les attaques de pseudo-science (que personne n'a faîte ici) contre certaines notions de la médecine :whistle: Or  c'est effectivement la base de la science que la notion de reproductibilité, par conséquent en passant outre pour défendre des trucs qualifiés de pseudo-science en médecine il en ressort le sentiment que tu prends parti pour certaines pseudo-science au risque d'attaquer la science.


Je dis juste que je psychanalyse pourquoi.

n°55498306
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-01-2019 à 15:10:17  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

C'est passé sur ce topic la polémique Moix, ou les feministes ont découvert que les filles de 25 ans ont un corps plus appétissant que celui des femmes de 50 ans ?

 


Oui j'avais posté le truc je crois.
Quelle hypocrisie de la part de ces femmes. Elles en profitent à fond durant leur jeunesse et puis à un moment quand la beauté part avec l'âge, c'est la faute aux hommes/patriarcat et pas à la nature.

 

C'était savoureux de voir toute ces ménagères de plus de 50 ans sur twitter (j'ai été étonné d'en voir autant d'ailleurs) et les féministes  brailler comme quoi de toute manière elles voudraient pas baiser avec Moix. On voit que ça les as atteints cette véritance.  [:alain doux-lilas] A absolument vouloir rétablir le fait que c'est elles qui choisissent toujours et pas l'inverse. :o


Message édité par spacex le 12-01-2019 à 15:14:52
n°55498331
Critias
Posté le 12-01-2019 à 15:14:32  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Méthode hypercritique, excellent choix, très efficace  [:fredmoul:1]  
 
Pour le crise de la reproductibilité gros +1, d'ailleurs :
 

Citation :

Dans un article publié en 2012, des chercheurs ont déterminé que 11 % des études pré-cliniques sur le cancer sont reproductibles12,16.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise [...] 3%A9decine
 
Conclusion, si vous avez un cancer, n'allez pas voir un oncologue, ces gens s'appuient sur une psseudo science faiblement reproductible, buvez des jus pomme - concombre - gingembre à la place  [:julkido]


 
 
Ce n'est pas de la méthode hypercritique... c'est une méta-analyse de données.
 
De la recherche scientifique en somme.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°55498346
houckaye
Wouff
Posté le 12-01-2019 à 15:16:50  profilanswer
 


 
Homme de paille ou épouvantail ?

n°55498349
t_faz
Posté le 12-01-2019 à 15:17:21  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

C'est passé sur ce topic la polémique Moix, ou les feministes ont découvert que les filles de 25 ans ont un corps plus appétissant que celui des femmes de 50 ans ?


je comprend même pas la polémique ...il préfère les femmes de 25 ans (comme beaucoup d'hommes) ...so what ?
 
en plus il a raison dans une société où actuellement les femmes couguar sont glorifiées, c'est quand même dingue de lui tomber dessus et il dit lui même qu'il en souffre mais non c'est un macho mysogyne s'il dit ça  [:tinostar] il peut pas avoir de goût, et limite on le force à s'excuser, s'il était homo il s'excuserait de pas être attiré par les femmes ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=I7c7htsg7zQ


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55498396
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-01-2019 à 15:23:37  profilanswer
 

t_faz a écrit :

 


en plus il a raison dans une société où actuellement les femmes couguar sont glorifiées, c'est quand même dingue de lui tomber dessus et il dit lui même qu'il en souffre mais non c'est un macho mysogyne s'il dit ça  [:tinostar] il peut pas avoir de goût, et limite on le force à s'excuser, s'il était homo il s'excuserait de pas être attiré par les femmes ?

 


 

Le souci c'est que beaucoup de femmes n'acceptent pas d'être en position d'infériorité dans le choix du partenaire. Elles veulent choisir, mais pas l'inverse. Si l'homme peut choisir, surtout s'il est blanc ou âgé alors c'est forcément un connard de privilégié sexiste pour beaucoup.  

 

Est-ce qu'un homme va dire à une femme que c'est une sexiste misandre si elle préfère les mecs jolis et jeunes plutôt  que moches et vieux ? À part les incels je ne vois personne le dire ça.  [:spacex:5]
Suffit de voir les réactions des féministes avec Cassel. Incroyable le shitstrom de jalousie.
https://twitter.com/GossipRoomOff/s [...] 5144738816
Le premier tweet au hasard. Le nombre de femmes jalouses dans les réponses. :D


Message édité par spacex le 12-01-2019 à 15:28:40
n°55498418
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 15:26:49  answer
 

elles sont vexées c'est tout.

n°55498676
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-01-2019 à 16:05:05  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je comprend même pas la polémique ...il préfère les femmes de 25 ans (comme beaucoup d'hommes) ...so what ?


À part le fait qu'on n'en a pas grand-chose à foutre de ses préférences de partenaires (mais je crois qu'il répondait à une question ?), je ne vois pas non plus  [:spamafote]  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55499095
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2019 à 17:05:12  profilanswer
 

Oui quand on déclare à un groupe de personnes qu'on ne les trouve pas attirantes, ces personnes le prennent mal. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on évite de critiquer publiquement le physique des autres quand on est bien élevé.

n°55499111
poutrella
Posté le 12-01-2019 à 17:07:39  profilanswer
 

Il l'a dis en réponse à l'interview, les femmes qui se mettent en colère pour ça sont des gourdasses


Message édité par poutrella le 12-01-2019 à 17:07:53
n°55499569
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 18:06:24  answer
 

houckaye a écrit :


 
Homme de paille ou épouvantail ?

Les 2 sont pareils, non ?

n°55499590
houckaye
Wouff
Posté le 12-01-2019 à 18:09:11  profilanswer
 

Non, pas pour moi :o, du moins avant il y avait des sens totalement différents  
le premier est un homme ne servant qu'à occuper une fonction pour un autre restant dans l'ombre, un pantin. Le second sera un mec qui aggrave/accentue les faits pour envenimer le débat.
 


Message édité par houckaye le 12-01-2019 à 18:11:03
n°55499733
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 18:26:07  answer
 

Non je veux dire en rhétorique : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] A9torique)

Citation :

L’épouvantail, parfois appelé « argument de l'homme de paille » par traduction littérale de l'expression anglaise « straw man », est un sophisme qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument épouvantail consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant.

n°55500074
Ayrin
Miaou
Posté le 12-01-2019 à 19:08:33  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Si tu es crevée au point de négliger ton apparence, j'imagine que tu ne seras pas non plus à 100% de ta productivité dans ton travail. Peut être une piste sur les différence de salaire et de carrière


Non. Parce que c'est pareil avec un homme qui ne s'est pas assez masturbé et qui a les couilles bleues. Sachant que la durée d'abstinence dépend de l'homme avant que ça ne l'impact. Ca peut très vite venir. Lui aussi sera plus négligé, stressé, fatigué. Sa productivité au travail est aussi altérée.

n°55500129
poutrella
Posté le 12-01-2019 à 19:14:12  profilanswer
 

Une branlette dans les chiottes du boulot ça prend 5min :,,o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55500181
dany rfm
Posté le 12-01-2019 à 19:20:06  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Non. Parce que c'est pareil avec un homme qui ne s'est pas assez masturbé et qui a les couilles bleues. Sachant que la durée d'abstinence dépend de l'homme avant que ça ne l'impact. Ca peut très vite venir. Lui aussi sera plus négligé, stressé, fatigué. Sa productivité au travail est aussi altérée.


Sauf que pour lui c'est un choix.

n°55500194
Ayrin
Miaou
Posté le 12-01-2019 à 19:21:09  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Une branlette dans les chiottes du boulot ça prend 5min :,,o


S'il te faut que 5min... :o

n°55500200
poutrella
Posté le 12-01-2019 à 19:21:42  profilanswer
 

6min car il faut au moins 1min pour sortir sa trompe d'hfrien


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55502451
paprika
Posté le 13-01-2019 à 00:16:49  profilanswer
 

[:drapal]  
 [:hugeq:1]

n°55502455
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-01-2019 à 00:18:02  profilanswer
 

Le titre du topic en roue libre

n°55502465
paprika
Posté le 13-01-2019 à 00:21:46  profilanswer
 

spacex a écrit :

Le titre du topic en roue libre


le titre en dit long...


Message édité par paprika le 13-01-2019 à 00:22:03
n°55502602
croustibat​31
Posté le 13-01-2019 à 01:36:08  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Et empêcher que ses cheveux partent dans tous les sens, ce n'est pas un apprêt, peut-être ?  [:hish:4]
Avoir des épis ou les cheveux gras, c'est naturel [:cosmoschtroumpf]
Tu ne veux pas avoir des cheveux qui ne ressemblent à rien, donc tu te mets en valeur en te coiffant. Avoues-le Grith, tu cherches à te sexualiser !  [:follow me:4]


ou tu sors la tondeuse  [:cosmoschtroumpf]

 
Dame de Piques a écrit :


Clarence Clemons portait du vernis doré assorti à son saxophone :
http://www.polarmusicprize.org/wor [...] lemons.jpg
Mais c'était sûrement pour sexualiser ce gros saxophone  [:plop10:5]

 

Il met du vernis a ongle et un gros instrument dans sa bouche... [:cerveau klem] #notanalpha

 
Ayrin a écrit :


Je ne suis pas d'accord, je renvoie d'ailleurs vers une des meilleures pubs de tous les temps (NSFW) : https://www.youtube.com/watch?v=M20u8IJPjvU :jap:

 

techniquement ill a parlé de plume dans le cul, pas d'avant bras :o


Message édité par croustibat31 le 13-01-2019 à 01:44:34

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55502618
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-01-2019 à 01:48:08  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Et sinon tu veux dire quoi par "la psychologie d'un pays chrétien" ? Tu fais partie de ces gens qui pensent que la mécanique newtonienne est une science de blanc, et qu'il faut que chaque peuple trouve sa propre façon de voir le monde ?   [:mantafahri]


Je veux dire que si le gars fait son étude dans un pays de culs-bénis dont la psyché est littéralement façonnée par la Bible, y'a des chances qu'il les trouve, ses "vérités bibliques quant à la psychologie humaine". [:ogratte]
 
Après, peut-être que ce garçon est super carré quant à sa méthodologie et qu'il s'est rendu au Japon, en Inde, en Israël, en Somalie, au Maghreb, auprès de peuples amazoniens, pour constater que la Bible décrit bien la "psychologie humaine" et pas la psychologie des grenouilles de bénitier... :o  
 
Mais j'en doute. [:spamafoote]
 
 
C'est pas pour rien que la plupart des scientifiques sérieux considèrent la psychologie comme une non-science. [:theorie des lavabos]

n°55502743
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 03:50:40  answer
 

scOulOu a écrit :

Oui quand on déclare à un groupe de personnes qu'on ne les trouve pas attirantes, ces personnes le prennent mal. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on évite de critiquer publiquement le physique des autres quand on est bien élevé.


Les femmes ne se sont jamais privees de se foutre de la gueule des hommes qu’elles ne trouvaient pas appétissant :)
 
Il n’a cite personne de precis.
 
Mais bon Navet Maria a raison: elles ont ete salement vexees.
Pas mal n’acceptent meme pas l’idee qu’elles puissent avoir ete versees en deuxieme division.

n°55502945
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-01-2019 à 08:49:01  profilanswer
 


Boarf, les mecs non plus  :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55503005
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 09:12:32  answer
 

Dame de Piques a écrit :


Boarf, les mecs non plus  :D


Jusqu’a present, oui :D
On dirait que certaines ne le tolerent plus.
Quand je pense a celle qui est alle poster son cul...

n°55503990
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 13-01-2019 à 12:14:12  profilanswer
 

Je suis lefilvert et j'approuve ce titre de topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR