Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3624  3625  3626  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°54668791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 17:56:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 17:56:24  profilanswer

n°54668793
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2018 à 17:56:39  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est la même chose.

Non, puisque dans le genre féminin, il y a des gens qui sont génétiquement mâles! [:fan de rama:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54668802
bourneagai​nshell
Posté le 10-10-2018 à 17:57:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Un trisomique est-il un humain ? [:transparency]

Ça ouvre pas mal de questions.

Si l'intersexué est a mi chemin entre l'homme et la femme. Est ce que lhandicapé mental lourd est a mi chemin entre l'homme et la plante ?

n°54668803
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-10-2018 à 17:57:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non, puisque dans le genre féminin, il y a des gens qui sont génétiquement mâles! [:fan de rama:2]

Ca reste des hommes avec une jupe, rien que les différencie vraiment d'un écossais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54668824
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2018 à 17:59:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca reste des hommes avec une jupe, rien que les différencie vraiment d'un écossais.

Sauf que contrairement à un écossais, quelqu'un qui ressemble à une femme, et qui a écrit femme sur sa CNI est traité comme une femme.

---------------
n°54668836
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-10-2018 à 18:00:18  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Sauf que contrairement à un écossais, quelqu'un qui ressemble à une femme, et qui a écrit femme sur sa CNI est traité comme une femme.

Si j'écris licorne sur ma CI j'en deviens une ?

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 10-10-2018 à 18:00:54

---------------
n°54668839
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-10-2018 à 18:00:31  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est très simple. Ce sont nos gènes qui nous définissent, peu importe leur expression.

Donc, de la même façon, un homme a des chromosomes XY, et une femme XX, quel que soit son expression après.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°54668852
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 18:01:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout dépend de la taille de ta corne  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54668853
bourneagai​nshell
Posté le 10-10-2018 à 18:01:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce serait de la discrimination de te l'interdire.

n°54668860
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2018 à 18:01:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Ni l'Etat ni les gens ne te traiteront comme tel, donc non. [:dileste2:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 10-10-2018 à 18:02:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 18:01:57  profilanswer

n°54668865
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-10-2018 à 18:02:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Même dans un vestiaire? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°54668871
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-10-2018 à 18:02:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ni l'Etat ni les gens ne te traiteront comme tel, donc non. [:dileste2:1]

C'est à cause de la licornophobie de la société ça.

---------------
n°54668877
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2018 à 18:03:44  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est à cause de la licornophobie de la société ça.

Oh, si assez de gens se définissent comme licorne, alors la licornance deviendra un fait social, comme le genre

Message édité par CyrilleTelmer le 10-10-2018 à 18:03:58

---------------
n°54668878
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-10-2018 à 18:03:51  profilanswer

Est-ce qu'une licorne n'est pas juste un cheval avec une difformité du chanfrein ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54669073
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-10-2018 à 18:27:48  profilanswer

J'en peux plus, putain.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54669094
adream
Posté le 10-10-2018 à 18:30:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

les qui se sentent homme et qui ont le materiel reproductif necessaires en état de marche pourront toujours continuer à se reproduire avec les qui se sentent femmes avec là aussi le matos kivabien au top de la performance.

donc par exemple si une femme m'intéresse et que j'envisage de fonder une famille avec, je dois lui demander "est ce que tu t'identifies comme une femme cis et est ce que tu es biologiquement dotée d'un utérus ainsi que d'un vagin, ou est ce que tu as l'air d'être une femme mais un pénis ou la stérilité m'attendent tapis dans l'ombre?", c'est pratique mais y'a plus pratique "es tu une femme féconde ou non?"

Kiveu a écrit :

Enfin, je vois pas en quoi le fait "d'etre à l'origine de tous les etres humains" est un genre d'argument en faveur de la différenciation sociale des deux sexes.
Qu'est ce qu'on en a foutre de faire ou pas des enfants ? Y'a quelqu'un qui te paye pour en faire, tu as un genre de dette envers l'humanité qui te pousse à te reproduire ?
Si tu veux des gosses t'en fais, si t'en veux pas t'en fais pas, case closed. Je vais pas remercier "la nature" et l'évolution d'avoir mis en avant un modèle social à 2 sexes prédominants, ça n'a aucun sens  :heink:

tout ce que j'ai voulu dire c'est que même le plus extrémiste des sjw a été conçu par l'union d'un homme et d'une femme, et oui c'est un peu important la reproduction de notre espèce, c'est clairement crucial. on vit dans une société à la natalité déclinante, tu crois pas que ça serait pas mal de se recentrer sur les basiques?  

n°54669107
Gracchus13
Posté le 10-10-2018 à 18:32:36  profilanswer

Il faut savoir se poser les bonnes questions  [:super citron]

Citation :

Should women be spelt womxn?

Like women, womxn refers to females, but it is an attempt to get away from patriarchal language. Dr Carla Bradbury-Rance, fellow at King's College London, said the spelling "stems from a longstanding objection to the word woman as it comes from man, and the linguistic routes of the word mean that it really does come from the word man". The word is also supposed to be inclusive of trans women, and some non-binary people.

https://www.bbc.com/news/uk-45810709

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 10-10-2018 à 18:33:00
n°54669146
adream
Posté le 10-10-2018 à 18:39:24  profilanswer

Ayrin a écrit :

Oui mais non [:salade man:2]  

Exemple très simple et rapide, les XXX qui dans la majorité des cas n'ont pas de soucis reproductifs. Certains XXY (Klinefelter) ont une faible production de sperm et sont capable d'avoir des enfants. Sans oublier les personnes mosaïques qui selon les cas peuvent avoir des enfants.

Et bon, le truc c'est qu'on va rarement aller vérifier le génome ou le caryotype d'une personne s'il n'y a pas un problème à la base, notamment reproductif. Ce qui fait que tu peux très bien avoir des personnes qui sortent du carquois habituel du XX femelle / XY mâle et peuvent se reproduire, mais ne seront pas détecté car il n'y a pas lieu d'explorer.

Et hop, pour le plaisir : http://science.sciencemag.org/content/351/6272/514

merci pour ces précisions :jap:

cependant si jean libanais se sent femme et qu'il demande à son conjoint de le la mettre enceinte, je crois que ça marchera pas bien. et je crois que si même toute la société se met à accepter que jean libanais est bien une femme comme toute les autres femmes, il tombera pas plus enceinte. après faut vérifier, jme trompe peut être :o

n°54669173
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2018 à 18:42:36  profilanswer

adream a écrit :

donc par exemple si une femme m'intéresse et que j'envisage de fonder une famille avec, je dois lui demander "est ce que tu t'identifies comme une femme cis et est ce que tu es biologiquement dotée d'un utérus ainsi que d'un vagin, ou est ce que tu as l'air d'être une femme mais un pénis ou la stérilité m'attendent tapis dans l'ombre?", c'est pratique mais y'a plus pratique "es tu une femme féconde ou non?"

Tu dragues les meufs en leur demandant si elles sont fécondes ?

adream a écrit :

tout ce que j'ai voulu dire c'est que même le plus extrémiste des sjw a été conçu par l'union d'un homme et d'une femme, et oui c'est un peu important la reproduction de notre espèce, c'est clairement crucial. on vit dans une société à la natalité déclinante, tu crois pas que ça serait pas mal de se recentrer sur les basiques?  

C'est important pour toi, peut-être. Je vois pas pourquoi ça devrait être l'objectif de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-10-2018 à 18:53:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54669196
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-10-2018 à 18:45:05  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Il faut savoir se poser les bonnes questions  [:super citron]  

Citation :

Should women be spelt womxn?

Like women, womxn refers to females, but it is an attempt to get away from patriarchal language. Dr Carla Bradbury-Rance, fellow at King's College London, said the spelling "stems from a longstanding objection to the word woman as it comes from man, and the linguistic routes of the word mean that it really does come from the word man". The word is also supposed to be inclusive of trans women, and some non-binary people.

https://www.bbc.com/news/uk-45810709

The answer:

Citation :

One Twitter user said: "I'm not a womxn though, I'm a woman, so I guess that excludes me."

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54669221
adream
Posté le 10-10-2018 à 18:48:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

ce sont des trans ou des travestis, mais pas des femmes

n°54669264
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 18:52:49  answer

Kiveu a écrit :

why not (sauf pour le mot "asexué" qui me parait mal employé, ce serait plutôt "asexualisé" )
un organisateur d'event sportif aura quand à lieu toujours le droit d'ouvrir une compétition à celles qui se sentiront femmes et pourra determiner le critère d'admission sur par exemple un taux hormonal, pour permettre d'assurer l'égalité sportive des chances. C'est exactement ce qui a été fait pour trancher le cas de l'intersexuel sud-af: ils ont décidé de la laisser participer aux courses en jugeant de son taux de testostérone que ne devait pas dépasser une certaine valeur.  
ça ouvre donc la porte à d'autres catégorisations plus précises que la présence ou non d'un kiki, je trouve ça finalement plus pragmatique.

Oui enfin, c'est un homme, avec des testicules, marié à une femme et avec des enfants.
Toutes les nanas gueullent iel gagne tout.
Au final c'est un escroc.trice qui prive des femmes de titres olympiques et le comité olympique n'a pas les couilles  :o de la dégager de peur de passer pour des odieux réacs.

n°54669363
dany rfm
Posté le 10-10-2018 à 19:03:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu dragues les meufs en leur demandant si elles sont fécondes ?

Si tu veux à tout prix des gosses et qu'elle a dépassée la quarantaine...  :o

n°54669365
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 19:03:53  answer

Kiveu a écrit :

Et sur la base de quoi tu décides pour savoir s'ils sont male ou femelle ? (puisque c'est important apparement de décider pour l'enfant)

l'ambiguité sexuelle à la naissance généralement ça penche souvent plus d'un coté que de l'autre. Mais un test adn permet de connaitre le sexe et d'essayer de reconstruire / corriger.
Quand ton gamin née avec un bec de lievre, tu te pose pas la question de savoir s'il faut opérer. S'il a un pénis bloqué à l'interieur de l'abdomen, ça me parait normal d'opérer aussi.

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ea/Wax_human_hermaphrodit_genital_1.jpg/250px-Wax_human_hermaphrodit_genital_1.jpg

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 19:10:09
n°54669447
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2018 à 19:14:36  profilanswer

adream a écrit :

ce sont des trans ou des travestis, mais pas des femmes

Si les gens les traitent comme des femmes, la partie "sociale" du sexe est bien celle d'une femme. Et c'est ça le genre justement.
Donc elle sont de genre féminin.

Après est-ce qu'une "femme" désigne une personne de genre féminin, ou alors une femelle humaine, c'est un débat [:cyrilletelmer:2]

---------------
n°54669471
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2018 à 19:17:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Si les gens les traitent comme des femmes, la partie "sociale" du sexe est bien celle d'une femme. Et c'est ça le genre justement.

Après est-ce qu'une "femme" désigne une personne de genre féminin, ou alors une femelle humaine, c'est un débat [:cyrilletelmer:2]

Seule compte la réalité biologique. Deux sexes. Le reste etant des anomalies. On soigne, on aide mais pas plus.

---------------
antithéiste
n°54669528
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2018 à 19:26:24  profilanswer

Dans la vraie vie, c'est le genre qui va déterminer comment tu traites la personne (en homme ou en femme) vu que tu n'as pas acces aux données biologiques de la personne

---------------
n°54669549
bourneagai​nshell
Posté le 10-10-2018 à 19:29:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Dans la vraie vie, c'est le genre qui va déterminer comment tu traites la personne (en homme ou en femme) vu que tu n'as pas acces aux données biologiques de la personne

Oui on demande rarement de soulever la culotte d'autrui pour savoir a qui on a faire. :O

n°54669576
adream
Posté le 10-10-2018 à 19:32:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

la dérive que ça amène, c'est que certains trans exigeant être traitées comme des femmes biologiques "imposent" aux hommes cis hétéros de sortir avec elles sans quoi elle les accusent d'être transphobe. et là ça commence à coincer pour moi. et c'est un exemple parmi d'autres, qui illustre quand même assez bien la raison pour laquelle la société n'a pas à entretenir le déni d'une personne souffrant d'un trouble psy. j'ai rien contre le fait que les opérations soient remboursées par la sécu par exemple puisque ça constitue en quelques sortes une forme de "thérapie", et parce que ça ne m'enlève aucune liberté tout en leur en donnant à eux. mais les compétitions sportives impliquant les trans sont complètement injustes envers les femmes, les relations sexuelles sont biaisées, etc...

n°54669585
Ayrin
Miaou
Posté le 10-10-2018 à 19:33:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Seule compte la réalité biologique. Deux sexes. Le reste etant des anomalies. On soigne, on aide mais pas plus.

C'est beau de vouloir parler de réalité biologique, mais il faut encore savoir de quoi on parle. Tu ne peux pas prendre que les notions qui t'intéressent et dire au-revoir aux autres.
Bien des caractères biologiques étaient à la base des anomalies avant de se répandre dans la population. Tel que le fait de produire de la lactase à l'âge adulte. Pour autant il n'y a pas besoin de soigner nécessairement. Ce n'est pas parce que ce n'est pas le trait habituel dans une population donnée à un moment donné que c'est une maladie pour autant. Une anomalie génétique/reproductive qui apparaît aujourd'hui pourrait devenir la norme d'une population des générations après.

Après déterminer qu'à ce jour on considère que un homme se définit par tel trait, une femme par tel trait, c'est une autre question. Par comparaison simplifiée, si on généralise le fait que les êtres humains ont 2 bras et 2 jambes, ce n'est pas parce qu'un enfant né avec 1 seul bras et 1 seule jambe au lieu de deux qu'il ne sera PAS un être humain.

n°54669654
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-10-2018 à 19:42:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca me rappelle ceux qui voulaient "soigner" les homosexuel.le.s... :sarcastic:

n°54669688
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-10-2018 à 19:46:21  profilanswer

Ayrin a écrit :

Après déterminer qu'à ce jour on considère que un homme se définit par tel trait, une femme par tel trait, c'est une autre question. Par comparaison simplifiée, si on généralise le fait que les êtres humains ont 2 bras et 2 jambes, ce n'est pas parce qu'un enfant né avec 1 seul bras et 1 seule jambe au lieu de deux qu'il ne sera PAS un être humain.

Tout à fait, c'est exactement ce qu'on dit. On ne va pas inventer une nouvelle espèce homo sapiens manchotus sous prétexte qu'il y a quelques humains qui naissent avec un bras en moins.  
De même qu'on ne va pas inventer un autre sexe pour les quelques anomalies biologiques qui ont bite+chatte.
Que ces gens là choisissent ensuite de porter la barbe ou des talons aiguilles (ou les deux  :spamafote: ), c'est leur affaire, mais qu'ils ne viennent pas nous emmerder à demander des pronoms dédiés ou je ne sais quelle connerie...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54669741
adream
Posté le 10-10-2018 à 19:53:33  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ca me rappelle ceux qui voulaient "soigner" les homosexuel.le.s... :sarcastic:

"l'argument" sjw qui ressort à chaque fois que tu soulignes que la dysphorie de genre est inscrite dans le dsm :sarcastic: sachant qu'en plus l'homosexualité est tout ce qu'il y a de plus biologique et concerne l'orientation sexuelle et non pas l'identité...

bon du coup ceux qui pensent que c'est bien de céder aux caprices des non binaires, l'état civile fait comment pour ceux qui changent de genre en fonction du sens du vent? ma voisin.e genderfluid , jlui laisse mon numéro pour qu'elle me texte son genre du matin avant que je la croise et que je la mégenre? mais si elle change au cours de la journée et qu'elle n'a plus de batterie pour me prévenir et que je la mégenre, ce qui n'est pas très agréable, je serai légalement responsable d'un délit de mégeanrage?

https://preview.ibb.co/dAO5Yp/nonbinaire2.jpg

https://image.ibb.co/cmMQYp/nonbinaire.jpg

vous n'avez pas l'impression que ça devient n'importe quoi et qu'il serait temps de les réveiller et leur demander de devenir adulte?  

n°54669756
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 19:55:15  answer

Dame de Piques a écrit :

Tout à fait, c'est exactement ce qu'on dit. On ne va pas inventer une nouvelle espèce homo sapiens manchotus sous prétexte qu'il y a quelques humains qui naissent avec un bras en moins.  
De même qu'on ne va pas inventer un autre sexe pour les quelques anomalies biologiques qui ont bite+chatte.
Que ces gens là choisissent ensuite de porter la barbe ou des talons aiguilles (ou les deux  :spamafote: ), c'est leur affaire, mais qu'ils ne viennent pas nous emmerder à demander des pronoms dédiés ou je ne sais quelle connerie...

https://i.ytimg.com/vi/CYYhqM-VYRE/hqdefault.jpg

n°54669786
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-10-2018 à 19:59:01  profilanswer

adream a écrit :

"l'argument" sjw qui ressort à chaque fois que tu soulignes que la dysphorie de genre est inscrite dans le dsm :sarcastic: sachant qu'en plus l'homosexualité est tout ce qu'il y a de plus biologique et concerne l'orientation sexuelle et non pas l'identité...

L'homosexualité était également dans le dsm jusqu'à récemment.
Concernant la dysphorie dans le dsm, il me semble qu'il est précisé que ce qui est classifié comme trouble est la détresse qui peut en découler, pas la dysphorie de genre en elle-même. Mais encore une fois, les trans eux mêmes veulent y rester (une transition coûte cher).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54669799
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 20:00:36  answer

Du coup la sécu doit proposer une mamographie ET un dépistage du cancer de la prostate à tous les sexes indiqués " Autres" ?
Vrai question  :o

n°54669818
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 20:02:40  answer

Et elle, on lui rembourse ses rdv chez le gyneco ?  
https://wir.skyrock.net/wir/v1/profilcrop/?c=isi&im=%2F3557%2F92363557%2Fpics%2F3286290634_1_4_xBk0NrMI.jpg&w=298&h=447

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 20:02:53
n°54669874
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2018 à 20:10:11  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ai dû rater quelque chose.
Il y a quelqu'un ici qui est venu exiger une reconnaissance officielle et un pronom pour les intersexes ou tu fais juste de la dramatisation ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 10-10-2018 à 20:11:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54669899
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-10-2018 à 20:13:26  profilanswer

adream a écrit :

bon du coup ceux qui pensent que c'est bien de céder aux caprices des non binaires, l'état civile fait comment pour ceux qui changent de genre en fonction du sens du vent? ma voisin.e genderfluid , jlui laisse mon numéro pour qu'elle me texte son genre du matin avant que je la croise et que je la mégenre? mais si elle change au cours de la journée et qu'elle n'a plus de batterie pour me prévenir et que je la mégenre, ce qui n'est pas très agréable, je serai légalement responsable d'un délit de mégeanrage?

https://preview.ibb.co/dAO5Yp/nonbinaire2.jpg

https://image.ibb.co/cmMQYp/nonbinaire.jpg

vous n'avez pas l'impression que ça devient n'importe quoi et qu'il serait temps de les réveiller et leur demander de devenir adulte?  

[:_tchip_:3] voilà  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54669907
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 20:14:09  answer

Kiveu a écrit :

J'ai dû rater quelque chose.
Il y a quelqu'un ici qui est venu exiger une reconnaissance officielle et un pronom pour les intersexes ou tu fais juste de la dramatisation ?

Oui, une mention d'un sexe non déterminé, genre "autre".

n°54669910
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-10-2018 à 20:14:14  profilanswer

adream a écrit :

Non mais là on discute sérieusement.  
Si c'est pour sortir le DSM qui classait il y a pas si longtemps encore l'homosexualité dans les maladies mentales, c'est pas la peine de continuer.
Autant invoquer l'astrologie ou l'homéopathie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3624  3625  3626  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR