|
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 17:56:24 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bourneagainshell |
Si l'intersexué est a mi chemin entre l'homme et la femme. Est ce que lhandicapé mental lourd est a mi chemin entre l'homme et la plante ? |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 10-10-2018 à 18:00:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bourneagainshell |
|
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 10-10-2018 à 18:02:07 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 18:01:57 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par CyrilleTelmer le 10-10-2018 à 18:03:58 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Est-ce qu'une licorne n'est pas juste un cheval avec une difformité du chanfrein ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
adream |
|
Gracchus13 | Il faut savoir se poser les bonnes questions
https://www.bbc.com/news/uk-45810709 Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 10-10-2018 à 18:33:00 |
adream |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-10-2018 à 18:53:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
adream |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 18:52:49
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 19:03:53
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 19:10:09 |
kriloner cold-hearted bastard |
Seule compte la réalité biologique. Deux sexes. Le reste etant des anomalies. On soigne, on aide mais pas plus. --------------- antithéiste |
CyrilleTelmer magical négro | Dans la vraie vie, c'est le genre qui va déterminer comment tu traites la personne (en homme ou en femme) vu que tu n'as pas acces aux données biologiques de la personne --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bourneagainshell |
|
adream |
|
Ayrin Miaou |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tout à fait, c'est exactement ce qu'on dit. On ne va pas inventer une nouvelle espèce homo sapiens manchotus sous prétexte qu'il y a quelques humains qui naissent avec un bras en moins. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
adream |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 19:55:15
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 20:00:36 Du coup la sécu doit proposer une mamographie ET un dépistage du cancer de la prostate à tous les sexes indiqués " Autres" ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 20:02:40 Et elle, on lui rembourse ses rdv chez le gyneco ? Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 20:02:53 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-10-2018 à 20:11:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 20:14:09
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |