Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3119  3120  3121  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°52786103
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-03-2018 à 17:38:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dorien a écrit :


 
 
Il y a très certainement des exemples où la situation est souhaitée par tous les partenaires dans le consentement et le respect de tout le monde, mais bon, j'en connais pas.  


J'ai été dans un couple poly. (Et c'était moi la pièce rapportée. )[:cyrilletelmer:2]  
Il n'y a pas eu de drama ni rien, tout était respectueux et tout. Mais bon, je suppose que ce genre d'arrangement est difficile à mettre en place quand on est habitué à l'exclusivité.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 17:38:41  profilanswer
 

n°52786156
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2018 à 17:43:18  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Y'a pas grand chose à raconter en fait; 1er cas, un mec la quarantaine qui avait négocié le couple polyamoureux, sa "principale", si j'ose dire avait accepté parce qu'arrivée à 30 ans elle voulait un père pour ses gosses et elle était désespérée. En gros, elle a souffert en silence avant de péter un câble et de se barrer.  
Deuxième cas: survivants d'une commune de vieux hippies 60's, un mec, deux nanas dans la même maison, le mec est mort, l'une des nanas s'est simplement fait virer de chez elle au décès du mec.
Dernière exemple, un copain en relation polyamoureuse qui a fini par se faire larguer, parce que en gros, la nana voulait bien être exclusive mais pas avec lui  [:jesusoro:9]  
 
Dans les trois cas, d'ailleurs, seul l'un des participants à la relation était réellement polyamoureux.  
 
Il y a très certainement des exemples où la situation est souhaitée par tous les partenaires dans le consentement et le respect de tout le monde, mais bon, j'en connais pas.  


 
C'était une mère célib ou elle voulait simplement pondre :??:

n°52786185
dorien
Morci.
Posté le 22-03-2018 à 17:46:32  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
C'était une mère célib ou elle voulait simplement pondre :??:


 
Elle voulait faire des gosses. Puissant facteur de motivation chez certaines nanas passé 30 ans.  

n°52786206
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2018 à 17:49:12  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Elle voulait faire des gosses. Puissant facteur de motivation chez certaines nanas passé 30 ans.  


 
A 30 balais, t'es théoriquement encore fraîche donc trouver des mecs devrait pas être compliqué :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 22-03-2018 à 17:49:21
n°52786212
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 17:50:09  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
A 30 balais, t'es théoriquement encore fraîche donc trouver des mecs devrait pas être compliqué :o


 
ça dépend des expériences de chacun.e  [:moonblood6:6]


---------------
no pasaran hein
n°52786231
dorien
Morci.
Posté le 22-03-2018 à 17:51:42  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
A 30 balais, t'es théoriquement encore fraîche donc trouver des mecs devrait pas être compliqué :o


 
Peut être que ça se sent d'un point de vue phéromonal et que ça fait fuir tout le monde. :o

n°52786261
Tammuz
Posté le 22-03-2018 à 17:54:30  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Tu joues un peu les idiots là :D
 
Les homosexuelles n'avaient pas le droit de se marier avec une personne de même sexe, ce qui revient évidemment à dire qu'ils n'avaient pas les mêmes droit qu'un hétérosexuel. Un peu de finesse et de bon sens.  


 
Les hétérosexuels n'avaient pas non plus le droit de se marier avec une personne du même sexe.
 
Hétérosexuels et homosexuels avaient donc exactement les mêmes droits.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52786273
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 17:56:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Les hétérosexuels n'avaient pas non plus le droit de se marier avec une personne du même sexe.
 
Hétérosexuels et homosexuels avaient donc exactement les mêmes droits.


 
Arrête de faire l'idiot on t'a dit  [:vilaine ambree:9]  


---------------
no pasaran hein
n°52786292
dorien
Morci.
Posté le 22-03-2018 à 17:58:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Les hétérosexuels n'avaient pas non plus le droit de se marier avec une personne du même sexe.
 
Hétérosexuels et homosexuels avaient donc exactement les mêmes droits.


 
Vous êtes usants  [:hephaestos]  
 
Ouais, les homos avaient le droit de faire semblant d'être hétéros. Supayr.
 

n°52786309
Tammuz
Posté le 22-03-2018 à 18:00:18  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Vous êtes usants  [:hephaestos]  
 
Ouais, les homos avaient le droit de faire semblant d'être hétéros. Supayr.
 


 
Tu es opposé à la sexualité hors mariage ?   [:no_code]  
 
Je ne te pensais pas aussi réactionnaire.  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 18:00:18  profilanswer
 

n°52786317
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 18:01:36  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Vous êtes usants  [:hephaestos]  
 
Ouais, les homos avaient le droit de faire semblant d'être hétéros. Supayr.
 


 
c'est pas nous qui répétons un mensonge de 2012  [:moonblood7:6]


---------------
no pasaran hein
n°52786342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 18:04:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

c'est pas nous qui répétons un mensonge de 2012  [:moonblood7:6]


C'est toi qui raconte de la merde. Les gays n'avaient pas le droits de se marier avec les personnes qu'ils désiraient sexuellement. Les hétéros oui. Et la sexualité est une des bases du mariage. D'ailleurs un mariage non consommé, peut être considéré comme blanc et donc annulable. J'appelle pas ça avoir les mêmes droits.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 22-03-2018 à 18:04:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52786346
Tammuz
Posté le 22-03-2018 à 18:05:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est toi qui raconte de la merde. Les gays n'avaient pas le droits de se marier avec les personnes qu'ils désiraient sexuellement. Les hétéros oui. Et la sexualité est une des bases du mariage. D'ailleurs un mariage non consommé, peut être considéré comme blanc et donc annulable. J'appelle pas ça avoir les mêmes droits.


 
Désirer sexuellement son conjoint n'a jamais été une condition requise pour se marier.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52786376
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-03-2018 à 18:08:53  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Les hétérosexuels n'avaient pas non plus le droit de se marier avec une personne du même sexe.
 
Hétérosexuels et homosexuels avaient donc exactement les mêmes droits.


 
Alors c'était un problème de sexisme.[:wildcherry:5]
 
En effet, un homme avait le droit de se marier avec une femme.
MAIS une femme n'avait pas le droit de se marier avec une femme.
 
Les hommes et les femmes n'avaient donc pas les mêmes droits [:drepanon:3]
 
Heureusement qu'on y a remédié


Message édité par CyrilleTelmer le 22-03-2018 à 18:11:36

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52786378
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 18:09:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est toi qui raconte de la merde. Les gays n'avaient pas le droits de se marier avec les personnes qu'ils désiraient sexuellement. Les hétéros oui. Et la sexualité est une des bases du mariage. D'ailleurs un mariage non consommé, peut être considéré comme blanc et donc annulable. J'appelle pas ça avoir les mêmes droits.


 
le désir sexuel n'est pas une notion légale.
y a des gens qui désirent des bergers allemands et pour autant ils n'ont pas le droit de se marier avec des bergers allemands.
bref ton désir ne fonde pas un droit.
 
edit : on est en plein dans ce que j'écrivais ... désir ou souhait != droit.
 
inb4 : qu'est ce que ça peut vous foutre qu'ils enculent rintintin hein ?  [:vilaine ambree:9]

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 22-03-2018 à 18:10:30

---------------
no pasaran hein
n°52786383
dorien
Morci.
Posté le 22-03-2018 à 18:09:42  profilanswer
 

C'est beau votre point de vue.  
 
T'es homo ? Tu veux te marier ? T'as que te marier avec une femme t'as le droit.  
 
Faudrait le tenter avec des hétéros célibataire tiens. Tu veux baiser ? Ben va au Cox :o

n°52786388
dorien
Morci.
Posté le 22-03-2018 à 18:10:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
le désir sexuel n'est pas une notion légale.
y a des gens qui désirent des bergers allemands et pour autant ils n'ont pas le droit de se marier avec des bergers allemands.
bref ton désir ne fonde pas un droit.


 
Avec ce genre de comparaisons on se demande pourquoi les opposants se sont fait la réputation qu'on leur connaît  :lol:

n°52786396
Tammuz
Posté le 22-03-2018 à 18:12:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


y a des gens qui désirent des bergers allemands et pour autant ils n'ont pas le droit de se marier avec des bergers allemands.


 
Et c'est scandaleux !     https://i.guim.co.uk/img/static/sys-images/Film/Pix/pictures/2008/04/16/APFranckPrevelbardot128.jpg?w=300&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=68ad9c66d040cdda80ebf8df17e6b104


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52786399
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 18:12:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Désirer sexuellement son conjoint n'a jamais été une condition requise pour se marier.


S'il n'y a pas consommation, ça s’appelle un mariage blanc. Ce n'est plus la même chose, c'est un mariage blanc. Donc les hétéros avaient droit à un mariage et les gays à un mariage blanc.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52786402
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 18:12:57  profilanswer
 

dorien a écrit :

C'est beau votre point de vue.  
 
T'es homo ? Tu veux te marier ? T'as que te marier avec une femme t'as le droit.
 
Faudrait le tenter avec des hétéros célibataire tiens. Tu veux baiser ? Ben va au Cox :o


 
Encore une fois c'est pas mon point de vue, moi je suis pour le mariage homo.
Simplement c'est insupportable plusieurs années après de lire les auto justifications qui reposent sur rien.
 
On a étendu un droit à des personnes de même sexes, à mon avis à raison même si je suis pas fan de certains détails.
 
Mais arrêtez avec "ils n'avaient pas les mêmes droit"  à vous lire on se croirait sous l'esclavage avant 2012


---------------
no pasaran hein
n°52786410
Tammuz
Posté le 22-03-2018 à 18:14:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


S'il n'y a pas consommation, ça s’appelle un mariage blanc. Ce n'est plus la même chose, c'est un mariage blanc. Donc les hétéros avaient droit à un mariage et les gays à un mariage blanc.


 
Quel rapport entre consommation et désir ?   [:geert]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52786414
dorien
Morci.
Posté le 22-03-2018 à 18:14:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Encore une fois c'est pas mon point de vue, moi je suis pour le mariage homo.
 


 
Eh bien dans ce cas, tu es en train d'enculer les mouches. C'est ton droit, je le respecte même si à mon avis pour le mariage c'est pas gagné :o

n°52786423
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-03-2018 à 18:15:50  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Eh bien dans ce cas, tu es en train d'enculer les mouches. C'est ton droit,  


https://media1.tenor.com/images/4962fdd108aad29af939998a34f47651/tenor.gif
 
La zoophilie n'est pas légale il t'a dit


Message édité par CyrilleTelmer le 22-03-2018 à 18:16:04

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52786426
Tammuz
Posté le 22-03-2018 à 18:16:11  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Eh bien dans ce cas, tu es en train d'enculer les mouches.


 
Du même sexe, j'espère.  [:brain_s:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52786427
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 18:16:12  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Eh bien dans ce cas, tu es en train d'enculer les mouches. C'est ton droit, je le respecte même si à mon avis pour le mariage c'est pas gagné :o


 
non. rintintin
 
j'essaie de vous expliquer ce qu'est le mariage à quoi ça sert d'où ça vient.
le mariage c'est un contrat.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 22-03-2018 à 18:16:32

---------------
no pasaran hein
n°52786431
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 18:17:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Encore une fois c'est pas mon point de vue, moi je suis pour le mariage homo.
Simplement c'est insupportable plusieurs années après de lire les auto justifications qui reposent sur rien.
 
On a étendu un droit à des personnes de même sexes, à mon avis à raison même si je suis pas fan de certains détails.
 
Mais arrêtez avec "ils n'avaient pas les mêmes droit"  à vous lire on se croirait sous l'esclavage avant 2012


Je persiste, les hétéros et les gays n'avaient pas les mêmes droits.  
 
Le mariage en droit français (notions de base)
 

Citation :

Le consentement de chacun des futurs époux doit être libre et non vicié


 
Un homme gay qui se marie avec une femme donne un consentement vicié. Il n'avait donc théoriquement pas le droit de se marier avec une femme.
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52786436
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 18:17:59  profilanswer
 

personne le code civil n'a jamais forcé les homo à se marier.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 22-03-2018 à 18:20:46

---------------
no pasaran hein
n°52786457
dorien
Morci.
Posté le 22-03-2018 à 18:20:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
non. rintintin
 
j'essaie de vous expliquer ce qu'est le mariage à quoi ça sert d'où ça vient.
le mariage c'est un contrat.


 
Une fois encore si ce n'était qu'un contrat y'aurait pas eu un débat pareil.
 
Par ailleurs, c'est certes intéressant de savoir d'où vient le mariage néanmoins la question est plutôt de savoir où il va.  
 

n°52786460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 18:21:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

personne n'a jamais forcé les homo à se marier.


Bien sûr, sinon ils trichaient aux yeux de a loi. C'est ce qu'on appelle ne pas avoir les mêmes droits.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52786471
Tammuz
Posté le 22-03-2018 à 18:22:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je persiste, les hétéros et les gays n'avaient pas les mêmes droits.  
 
Le mariage en droit français (notions de base)
 

Citation :

Le consentement de chacun des futurs époux doit être libre et non vicié


 
Un homme gay qui se marie avec une femme donne un consentement vicié. Il n'avait donc théoriquement pas le droit de se marier avec une femme.
 


 
Nawak.
 

Citation :

- Lorsque le consentement au mariage de l’un des époux a été vicié, c'est-à-dire lorsqu’il n’a pas été donné en connaissance de cause.
 
En pratique, il s’agit d’une erreur sur la personne (son identité) ou ses qualités essentielles (mariage précédent, existence d’enfants, passé judiciaire…).
 
Il s’agit également des cas où l’accord au mariage a été obtenu par la violence physique ou morale.


 
A moins qu'il ait cru épouser un homme où qu'on l'ait obligé par la violence à épouser une femme, ton gay donne un consentement parfaitement exempt de vice.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52786476
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 18:23:00  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Une fois encore si ce n'était qu'un contrat y'aurait pas eu un débat pareil.
 
Par ailleurs, c'est certes intéressant de savoir d'où vient le mariage néanmoins la question est plutôt de savoir où il va.  
 


 
Taubira a fait de la comm' dessus et a mélangé de nombreux sujets laissant planer sciemment le doute sur la PMA
elle a multiplié les provocations etc  
 
y a de nombreux pays où ça s'est passé sans heurts, et je pense pas qu'ils aient une conception du mariage différente de la notre.


---------------
no pasaran hein
n°52786488
dorien
Morci.
Posté le 22-03-2018 à 18:24:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Taubira a fait de la comm' dessus et a mélangé de nombreux sujets laissant planer sciemment le doute sur la PMA
elle a multiplié les provocations etc  
 
y a de nombreux pays où ça s'est passé sans heurts, et je pense pas qu'ils aient une conception du mariage différente de la notre.


 
Je n'ai pas souvenir de provocations de Taubira. Peux-tu me rafraîchir la mémoire ?

n°52786530
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 18:29:48  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Je n'ai pas souvenir de provocations de Taubira. Peux-tu me rafraîchir la mémoire ?


 
des attaques sur la droite, elle avait qualifié Douillet de misogyne par exemple
sa "bourde" sur la GPA avec sa circulaire qui facilitait la reconnaissance des enfants GPA étrangers  
bref y a de quoi dire et elle a rien fait pour apaiser les choses puisque l'objectif était d'occuper la droite.


---------------
no pasaran hein
n°52786537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 18:31:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Nawak.
 

Citation :

- Lorsque le consentement au mariage de l’un des époux a été vicié, c'est-à-dire lorsqu’il n’a pas été donné en connaissance de cause.
 
En pratique, il s’agit d’une erreur sur la personne (son identité) ou ses qualités essentielles (mariage précédent, existence d’enfants, passé judiciaire…).
 
Il s’agit également des cas où l’accord au mariage a été obtenu par la violence physique ou morale.


 
A moins qu'il ait cru épouser un homme où qu'on l'ait obligé par la violence à épouser une femme, ton gay donne un consentement parfaitement exempt de vice.


Ah ouais, une meuf qui épouse un mec qu'elle croit hétéro, y pas de vice peut-être.
 

Citation :

L'erreur, le dol ou la violence sont des vices du consentement.
 
Source


 

Citation :

On dénomme dol, l'ensemble des agissements trompeurs ayant entraîné le consentement qu'une des parties à un contrat n'aurait pas donné, si elle n'avait pas été l'objet de ces manoeuvres.
 
Source


 
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52786546
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 18:32:58  profilanswer
 

il te l'a écrit "a moins qu'il ait cru épouser un homme"


---------------
no pasaran hein
n°52786562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 18:35:33  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

il te l'a écrit "a moins qu'il ait cru épouser un homme"


Oui mais pour la femme, il y a vice et elle peut donc faire annuler le mariage. Super. Je le répète donc, un homme gay pouvait se marier en trichant aux yeux de la loi, au risque de voir son mariage annulé si la supercherie était découverte. Sacré égalité des droits dites-moi  [:elwe calafalas]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 22-03-2018 à 18:36:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52786563
Tammuz
Posté le 22-03-2018 à 18:35:45  profilanswer
 


 

donut78 a écrit :


Ah ouais, une meuf qui épouse un mec qu'elle croit hétéro, y pas de vice peut-être.
 

Citation :

L'erreur, le dol ou la violence sont des vices du consentement.
 
Source


 

Citation :

On dénomme dol, l'ensemble des agissements trompeurs ayant entraîné le consentement qu'une des parties à un contrat n'aurait pas donné, si elle n'avait pas été l'objet de ces manoeuvres.
 
Source


 


Tu ne comprends même pas ce que tu écris, en fait.   [:no_code]  
 

donut78 a écrit :


Un homme gay qui se marie avec une femme donne un consentement vicié.


 
Tu parles du consentement donné par l'homme gay. Donc d'après toi, il peut ignorer qu'il est gay ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52786569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 18:36:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Tu ne comprends même pas ce que tu écris, en fait.   [:no_code]

 



J'ai répondu à ton pote de troll  :o


Message édité par donut78 le 22-03-2018 à 18:37:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52786575
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2018 à 18:38:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui mais pour la femme, il y a vice et elle peut donc faire annuler le mariage. Super. Je le répète donc, un homme gay pouvait se marier en trichant aux yeux de la loi, au risque de voir son mariage annulé si la supercherie était découverte. Sacré égalité des droits dites-moi  [:elwe calafalas]


 
non.
la loi n'interdit pas d'avoir un mariage sans jamais niquer
ce qu'elle dit la loi c'est que si ton conjoint divorce et se plaint du fait qu'un des deux refuse de niquer le divorce sera sur sa faute.


---------------
no pasaran hein
n°52786608
racingman1​1
Posté le 22-03-2018 à 18:41:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, sinon ils trichaient aux yeux de a loi. C'est ce qu'on appelle ne pas avoir les mêmes droits.


Ils pouvaient se marier avec une personne d'un autre sexe s'ils en avaient envie.
 
Comme les hétéros pouvaient se marier avec une personne d'un autre sexe s'il en a envie.
 
C'est comme si tu disais que la loi était inéquitable car les asexués ne peuvent se marier puisqu'ils ne veulent pas se marier. Ca n'a aucun sens.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°52786614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 18:41:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
non.
la loi n'interdit pas d'avoir un mariage sans jamais niquer
ce qu'elle dit la loi c'est que si ton conjoint divorce et se plaint du fait qu'un des deux refuse de niquer le divorce sera sur sa faute.


La cours européenne a changé cela (j'ai pas l'année). Mais avant si :
 

Citation :

La Cour européenne admet que la non-consommation du mariage n'est plus une cause de son annulation, la relation sexuelle impliquant le consentement du partenaire
 
Source


 
Un mariage pouvait être annulé s'il n'était pas consommé.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3119  3120  3121  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR