Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32336510
southparty
Posté le 15-11-2012 à 13:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien si, l'état peut édicter des lois, bonnes ou mauvaises, que les entreprises sont obligées de respecter, tu en as plein dans le code du travail :o

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 15-11-2012 à 13:32:24
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 13:31:52  profilanswer

n°32336523
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 13:33:02  answer

southparty a écrit :

Et bien si, l'état peut édicter des lois, bonnes ou mauvaises, que les entreprises sont obligées de respecter, tu en as plein dans le code du travail :o

Ouai mais le monsieur il aime pas le code du travail :o

n°32336589
kryptos
Smokin'
Posté le 15-11-2012 à 13:39:13  profilanswer

C'est pas ça, c'est que les boîtes peuvent se barrer et laisser l'europe toute seule dans sa merde avec ses lois à la con [:spamafote]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°32336609
southparty
Posté le 15-11-2012 à 13:40:47  profilanswer

Ce que regarde les boites, c'est le %age de brouzouf que l'activité rapporte, les lois contraignantes c'est annexe. Une boite va pas se barrer pour les 40% de quotas, mais pour un ensemble de choses.

n°32336686
kryptos
Smokin'
Posté le 15-11-2012 à 13:46:57  profilanswer

southparty a écrit :

Ce que regarde les boites, c'est le %age de brouzouf que l'activité rapporte, les lois contraignantes c'est annexe. Une boite va pas se barrer pour les 40% de quotas, mais pour un ensemble de choses.

Justement 40% de quotas sur la base du seul sexe, ça serait tellement énorme et débile comme loi, ça pourrait justifier bien des décisions douloureuses pour l'europe. Ca pourra pas passer un truc comme ça. amha :o

---------------
n°32336793
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-11-2012 à 13:54:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Femme au foyer : le plus beau métier du monde !
http://t.co/ssG1mSFt

Cet article, sérieux :D

Réponse au niveau de la proposition :o

M'enfin, ca sera mon golden WTF de la journée, merci :D

Message édité par MrGnou le 15-11-2012 à 13:55:15

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32336859
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 15-11-2012 à 13:58:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Justement 40% de quotas sur la base du seul sexe, ça serait tellement énorme et débile comme loi, ça pourrait justifier bien des décisions douloureuses pour l'europe. Ca pourra pas passer un truc comme ça. amha :o

ouais, fermons des boîtes rentables parce qu'on doit embaucher des femmes  [:zoukoufxxx:1]

n°32336990
Poney92
Posté le 15-11-2012 à 14:07:25  profilanswer

Moi j'aimerai faire travailler des femmes dans mon business mais la loi m'en empêche :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32337217
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2012 à 14:23:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Les Intransigeants en général, grosse grosse saveur, d'ailleurs, concernant le fameux catalogue de jouets :

http://www.les-intransigeants.com/ [...] -degenere/

dans le ton et l'exagération, cela ne me parait etre qu'un gros fake de site comme savaient faire les mecs de feu whitehouse.org, même rhétorique violente se voulant en même temps ironique et cynique, pas peur de faire appel à des citations complètements loufoques sorties de la bible, des amalgames rocambolesques "le complot judeo maçonnique homosexuel" non mais lol.

ça sent vraiment le maxi fake un peu soigné fait par une bande de pote pour rire des réactions outrés qu'ils provoquent

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2012 à 14:25:38
n°32337241
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2012 à 14:24:53  profilanswer

On aimerait croire ça, mais non, ils sont authentiques...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 14:24:53  profilanswer

n°32337243
pdbzombifi​ay
Posté le 15-11-2012 à 14:24:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

dans le ton et l'exagération, cela ne me parait etre qu'un gros fake de site comme savaient faire les mecs de whitehouse.org, même rhétorique violente se voulant en même temps ironique et cynique, pas peur de faire appel à des citations complètements loufoques sorties de la bible, des amalgames rocambolesques "le complot judeo maçonnique homosexuel" non mais lol.

ça sent vraiment le maxi fake un peu soigné fait par une bande de pote pour rire des réactions outrés qu'ils provoquent

+1, du trololo

n°32337279
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2012 à 14:26:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, j'y crois pas, je vais tenter d'en savoir plus mais c'est bien trop gros. meme les fracas qu'on a vu sur le parvis de la défense militer contre le mariage gay tenaient pas de tels discours.

n°32337357
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2012 à 14:30:49  profilanswer

n°32337364
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2012 à 14:31:22  profilanswer

Apparement ouais, ils ont une bonne reconnaissance :D
Que ce soit vrai ou faux, en tout cas, c'est édifiant. Je veux dire, c'est bien écrit, pas ou peu de faute, c'est vraiment très pro quoi.

Message édité par Kiveu le 15-11-2012 à 14:32:35
n°32337376
pdbzombifi​ay
Posté le 15-11-2012 à 14:32:04  profilanswer

lorelei a écrit :

En tout cas, les autres cathos intégristes hardcore les reconnaissent comme appartenant au cercle :o Si c'est une blague, beau boulot :D

depuis que j'ai vu shlomo travailler en sous-main, je me dis que tout est possible.  [:duck action:5]

n°32337837
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2012 à 15:04:23  profilanswer

Bon, ça a vraiment pas l'air d'être du flan. Je m'esbaudi devant tant de nawak concentré.  
D'une certaine façon, j'aime bien ce genre de gens...si absolus et certains dans leur délire. Ils sont certes très très cons mais ils ont une foi (pas au sens religion) en ce qu'ils font tout bonnement admirable Vous vous rendez compte du temps et de l'energie qu'ils mettent dans la tenue de ce blog, de l'écriture des articles et tout.  
Tout ça pour rien, en vain, des lubies, des chimères, ça m'épate vraiment. :D

Message édité par Kiveu le 15-11-2012 à 15:04:57
n°32338584
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-11-2012 à 15:58:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais mais quand même :

Citation :

Les magasins Super-U essayent-ils déjà de s’adapter à la clientèle de sales invertis qui pourront bientôt adopter d’innocents enfants ?

Ils veulent transformer nos fils en femmes et nos filles en hommes ! Il n’y a que le Diable qui peut être derrière tout ça ! Même les sociétés païennes sub-chrétiennes ne sont jamais tombées aussi loin dans la décadence perverse !(...)
Attention ! N’oubliez pas que les juifs intégristes pro-invertis sont au pouvoir et que vous pouvez être poursuivis pénalement pour le moindre petit propos considéré comme « homophobe » ! A la limite, si vous voulez vous lâcher, envoyez plutôt vos plaintes à partir d’un cyber-café !

Et sur la droite :

Citation :

Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes

[:rofl]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32338627
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2012 à 16:01:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais mais quand même :

Citation :

Les magasins Super-U essayent-ils déjà de s’adapter à la clientèle de sales invertis qui pourront bientôt adopter d’innocents enfants ?

Ils veulent transformer nos fils en femmes et nos filles en hommes ! Il n’y a que le Diable qui peut être derrière tout ça ! Même les sociétés païennes sub-chrétiennes ne sont jamais tombées aussi loin dans la décadence perverse !(...)
Attention ! N’oubliez pas que les juifs intégristes pro-invertis sont au pouvoir et que vous pouvez être poursuivis pénalement pour le moindre petit propos considéré comme « homophobe » ! A la limite, si vous voulez vous lâcher, envoyez plutôt vos plaintes à partir d’un cyber-café !

Et sur la droite :

Citation :

Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes

[:rofl]

Ouais, c'est ça qui me fait tiquer. Meme si le fond est serieux, tu sens quand meme une grosse grosse part de foutage de gueule et de provocation juste pour faire chier. :D

n°32339210
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-11-2012 à 16:37:38  profilanswer

kryptos a écrit :

j'avais pas lu jusque là, mais bon je vois pas ce que ça a d'étonnant, encore une fois venant d'un site catho limite st nicolas du chardonnet
la deuxième phrase, il s'est lâché certes, les juifs ont tué jésus tu sais, toujours pas digéré :lol:
enfin porte plainte, tu nous raconteras la suite ;)  

Ah ils sont pas "limite" FSPX, c'est le strict minimum chez eux en dessous de ça t'es un judéo-païenverti  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32340891
kryptos
Smokin'
Posté le 15-11-2012 à 18:53:49  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah ils sont pas "limite" FSPX, c'est le strict minimum chez eux en dessous de ça t'es un judéo-païenverti  [:ocube]

oui, ils sont un peu les salafistes du catholicisme
sauf qu'ils sont un peu plus chez eux que les salafistes, historiquement, démographiquement, culturellement. C'est ça le problème.

---------------
n°32341155
Poney92
Posté le 15-11-2012 à 19:28:41  profilanswer

kryptos a écrit :

oui, ils sont un peu les salafistes du catholicisme
sauf qu'ils sont un peu plus chez eux que les salafistes, historiquement, démographiquement, culturellement. C'est ça le problème.

Weak troll is weak

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32341285
kryptos
Smokin'
Posté le 15-11-2012 à 19:43:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

Weak troll is weak

nan mais ici faut pas y aller trop fort tu sais, les gens sont sensibles.
Déjà que tous mes messages font l'objet d'alertes tu comprends :/

---------------
n°32341346
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-11-2012 à 19:49:46  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est tout à ton honneur d'essayer de voir le bien dans chaque être humain, fût-il salafiste, mais le dépaysement n'est pas une excuse à la connerie. [:spamafoote]

n°32343511
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-11-2012 à 00:05:06  profilanswer

ouais, j'ai moi aussi du mal à croire que ce soit vraiment sérieux.

n°32366758
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 18-11-2012 à 13:15:11  profilanswer

Et juste en face, le petit encadré qui dit "Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes" :love:

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°32367323
regis183
Posté le 18-11-2012 à 14:32:29  profilanswer

Ah c'est ici le forum pour ou contre la révision du code civile et du mariage ?

Ça fait trois jours que je le cherche, catégories société, actu, politique,....
J'arrivais pas à trouver !

Mais c'est quoi le rapport avec la lutte pour le droit des femmes?

lorelei a écrit :

Les Intransigeants en général, grosse grosse saveur, d'ailleurs, concernant le fameux catalogue de jouets :
http://www.les-intransigeants.com/ [...] -degenere/

Si un tel catalogue existe vraiment, ils ont raison de le dénoncer nan?

Message cité 2 fois
Message édité par regis183 le 18-11-2012 à 14:41:07
n°32368548
Odjis Munk​ilewe
Posté le 18-11-2012 à 17:28:17  profilanswer

regis183 a écrit :

Ah? Pourquoi?

n°32368814
regis183
Posté le 18-11-2012 à 18:00:58  profilanswer

Parceque le magasin tente de lancer une mode pour séduire certains parents excentriques, sur le modèle déjà éculé du "casser les codes".
Il paraît que c'est très vendeur dans le milieu du marketing.  
L'équilibre de l'enfant n'entre évidemment pas en ligne de compte, l'argent n'a pas d'odeur.

n°32368899
Ehfull
Like an animal
Posté le 18-11-2012 à 18:08:40  profilanswer

regis183 a écrit :

Parceque le magasin tente de lancer une mode pour séduire certains parents excentriques, sur le modèle déjà éculé du "casser les codes".
L'équilibre de l'enfant n'entre évidemment pas en ligne de compte, l'argent n'a pas d'odeur.

Ouais clairement essayez d'offrir une éducation saine à ses gosses, quelle idée farfelue.  

Reste dans ta putain de cambrousse connard.

---------------
ACAB
n°32368903
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-11-2012 à 18:08:57  profilanswer

regis183 a écrit :

et alors ? quel problème ça pose d'après toi, que ce soit rentable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 18-11-2012 à 18:09:43
n°32368958
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 18:13:19  answer

regis183 a écrit :

Ah c'est ici le forum pour ou contre la révision du code civile et du mariage ?

Ça fait trois jours que je le cherche, catégories société, actu, politique,....
J'arrivais pas à trouver !

Mais c'est quoi le rapport avec la lutte pour le droit des femmes?

T'as lu le topic ? ça a à peine parlé du mariage gay, et le site d'illuminés cathos a été cité ici pour une raison tout à fait raccord avec le sujet.

regis183 a écrit :

Oh oui, des petits garçons qui jouent à la poupée, ça nous promet une belle génération d'invertis pédésexuels :/

n°32368960
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2012 à 18:13:35  profilanswer

regis183 a écrit :

Tu dénonces une action que tu estimes mercantile et a priori passagère. On peut éventuellement en débattre. Les intransigeants y voient eux une dérive sociale qui est censée menacer les fondements même de notre civilisation et précipiter la chute de l'humanité (voire ouvrir les portes de l'Enfer). On n'est clairement pas sur le même niveau d'opposition. Donc, dire qu'ils ont raison de dénoncer l'existence de ces catalogues me parait une analyse un peu rapide et réductrice. Vous êtes peut être d'accord sur ce qu'il conviendrait de faire (ou de ne pas faire en l'occurrence), mais pas pour les mêmes raisons. Enfin, j'espère...

Message édité par Kiveu le 18-11-2012 à 18:15:20
n°32368994
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 18:17:04  answer

Et tant qu'à faire, qualifier d'"excentriques" des parents qui achèteraient des petites voitures à leur gamine ou une barbie à leur garçon... Bien sûr. Mais si c'est si excentrique que ça, aucun souci à se faire, du coup, ils auront plus personne dans leur magasin.

n°32369052
regis183
Posté le 18-11-2012 à 18:23:15  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et alors ? quel problème ça pose d'après toi, que ce soit rentable ?

Un contrôle particulier doit être effectué sur les articles destinés à l'enfant.
Y'a t'il un risque d'ingestion, de blessure, d'étouffement,...?
Y'a t-il présence de connotations sexuelles ou violentes?
La psychologie de l'enfant est-elle respectée?  
Je doute que le magasin ait demandé un avis à un collège de pédo-psychiatres/psychologue.
Donc le fait qu'un magazine alerte l'opinion publique, et lance le débat, me paraît être plutôt sain.

Tu sais les gens sont des moutons à qui l'on peut tout faire faire.
Il suffit juste de peaufiner un bon plan com.
N'importe qui peut se dire "ah ba ouais pourquoi pas, ça changera un peu!" (sic).
Tout comme on peut faire acheter en masse des gadgets inutiles, faire regarder au plus grand nombre des émissions débiles,...

Sauf que je te raconte pas les dégâts à l'adolescence.
Pour des gosses qui n'ont jamais demandé à être des sujets d'expérimentations.  :(  

Message cité 3 fois
Message édité par regis183 le 18-11-2012 à 18:33:13
n°32369076
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-11-2012 à 18:25:37  profilanswer

mais qu'est-ce que tu racontes ? [:delarue5]

n°32369124
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-11-2012 à 18:30:24  profilanswer

regis183 a écrit :

Un contrôle particulier doit être effectué sur les articles destinés à l'enfant.
Je doute que le magasin ait demandé un avis à un collège de pédo-psychiatres/psychologue.
Donc le fait qu'un magazine alerte l'opinion publique, et lance le débat, me paraît être plutôt sain.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
Mes enfants je leur achèterai que des puzzles approuvés par l'Association Internationale des Pédopsychiatres, ils seront tout blancs pour un impact totalement neutre sur la psychologie de l'enfant, et à pièces carrées pour éviter toute connotation sexuelle au travers de pièces phalliques s'emboitant dans des vagins en carton

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32369132
southparty
Posté le 18-11-2012 à 18:31:53  profilanswer

Ehfull a écrit :

Ouais clairement essayez d'offrir une éducation saine à ses gosses, quelle idée farfelue.  

Reste dans ta putain de cambrousse connard.

Si tu insulte, c'est que tu n'as aucun argument à opposer.  
C'est étonnant, vu ce que tu quotes.  
Au passage, je te rappelle que l'insulte est délictuelle et qu'elle n'a pas sa place ici.

n°32369144
papillonne​tte
Posté le 18-11-2012 à 18:33:00  profilanswer

regis183 a écrit :

Je ne capte pas le rapport.
Que ce soit mercantile, ça c'est sur. Mais tous les magasines de jouets le sont. Là Super U s'adapte juste aux souhaits des parents de dé-genrer les jouets. Où est le problème ?
En quoi ça pose problème pour les enfants ? Quand t'étais enfant tu jouais qu'à des jeux genrés ?
Moi ma mère achetait un peu de tout, et avec ma soeur, ça nous allait très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 18-11-2012 à 18:33:58

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°32369219
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 18:40:51  answer

southparty a écrit :

Si tu insulte, c'est que tu n'as aucun argument à opposer.  
C'est étonnant, vu ce que tu quotes.  
Au passage, je te rappelle que l'insulte est délictuelle et qu'elle n'a pas sa place ici.

Non, c'est de l'exaspération, ce qui n'est pas du tout étonnant, vu ce qu'il quote :D

Mais je suis d'accord avec la dernière phrase  :jap: (et je viens d'ajouter une entrée à mon ignore list :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)