| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par southparty le 15-11-2012 à 13:32:24 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:31:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 13:33:02 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
MrGnou Serengeti Warrior |
M'enfin, ca sera mon golden WTF de la journée, merci Message édité par MrGnou le 15-11-2012 à 13:55:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Poney92 | Moi j'aimerai faire travailler des femmes dans mon business mais la loi m'en empêche --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-11-2012 à 14:25:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 14:24:53 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://fr.metapedia.org/wiki/Les_Intransigeants
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pdbzombifiay |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kryptos Smokin' |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
kryptos Smokin' |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais, j'ai moi aussi du mal à croire que ce soit vraiment sérieux. |
regis183 | Ah c'est ici le forum pour ou contre la révision du code civile et du mariage ?
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 18-11-2012 à 14:41:07 |
Odjis Munkilewe |
|
regis183 |
|
Ehfull Like an animal |
Ouais clairement essayez d'offrir une éducation saine à ses gosses, quelle idée farfelue. --------------- ACAB |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-11-2012 à 18:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 18:13:19 ![]()
|
Tu dénonces une action que tu estimes mercantile et a priori passagère. On peut éventuellement en débattre. Les intransigeants y voient eux une dérive sociale qui est censée menacer les fondements même de notre civilisation et précipiter la chute de l'humanité (voire ouvrir les portes de l'Enfer). On n'est clairement pas sur le même niveau d'opposition. Donc, dire qu'ils ont raison de dénoncer l'existence de ces catalogues me parait une analyse un peu rapide et réductrice. Vous êtes peut être d'accord sur ce qu'il conviendrait de faire (ou de ne pas faire en l'occurrence), mais pas pour les mêmes raisons. Enfin, j'espère... Message édité par Kiveu le 18-11-2012 à 18:15:20 |
regis183 |
Message cité 3 fois Message édité par regis183 le 18-11-2012 à 18:33:13 |
Misssardonik prévisible a posteriori | mais qu'est-ce que tu racontes ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
southparty |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 18-11-2012 à 18:33:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 18:40:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |