| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 16:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 16:47:42 ![]()
|
TheCleaner |
|
Monsieur d'Artagnan | Tu fais comment lorsque la nana a 16 ans et le mec 14 ans ? T'envoies l'un des tourtereaux en prison ? Si on a pas fixé de limite rigide c'est bien parce que dans les faits, tout est question de circonstances et qu'on est dans une zone grise. On laisse le juge apprécié au cas par cas, et c'est très bien comme ça. Pour ce qui est de l'affaire en question, si je devais y aller de mon petit commentaire digne du café du commerce je dirais que le viol par son père incestueux a surtout complètement déréglé sa vision de la sexualité et qu'une bande de loups s'est jeté sur l'occasion. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 20-03-2017 à 16:51:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 16:54:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 16:55:26 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 16:59:46 ![]() ![]() |
bobdumas | AMA, porte enfoncée ou pas, vu le passé de la gamine, c'est au minimum un abus de faiblesse. |
Monsieur d'Artagnan |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est une version que tu ne connais pas. Vous ne critiquez pas les choix de l'ingénieur/architecte principal dans la construction de l'immeuble à coté de vous j'espère, sans avoir les compétences techniques ainsi que les plans détaillés pour le faire. Bah là c'est la même chose, vous n'êtes pas des professionnels de la justice, vous n'avez pas tous les éléments en main.
Démagogie. C'est fou, juste en essayant d'être mesuré on a presque l'impression de défendre ces petits cons. Message cité 4 fois Message édité par Azrail le 20-03-2017 à 17:12:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 17:13:42 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Monsieur d'Artagnan |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Azrail Ce site existe encore ? | Oui, je suis au courant : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49056945
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TheCleaner |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les mecs (sauf un) étaient mineurs, c'est indiscutable.
Qui ?
Et en l'occurence les pro de la justice ont fait une erreur manifeste que tu peux diagnostiquer ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Da_Edge HFR BS | Azrail en mode Asperger depuis dimanche --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_Makaveli_ | Comment Azrail interprète les deux décisions différentes alors ? --------------- Humanity is overrated |
TheCleaner |
|
Monsieur d'Artagnan |
Parce que c'est le sens de la décision rendue par la Cour d'assise, et qu'on commente ici
Toute l'affaire porte sur le consentement, pas sur la survenue ou non de relations sexuelles. Message édité par Monsieur d'Artagnan le 20-03-2017 à 17:33:17 |
TheCleaner |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Merci d'expliciter ton propos.
Je ne les interprète pas, elles montrent (pour moi) a minima que la condamnation n'est pas une évidence.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TheCleaner |
|
Comme déjà dit c'est pas le bon sens, ou la morale commune, qui prévalent.
GarouWarrior |
Que ce qu'ils ont fait est mal, je pense que ça va sans dire. Est-ce illégal, peut-être pas. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 20-03-2017 à 17:52:54 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
GarouWarrior | Il ne faut pas faire appel au "bon sens", élément fluctuant, en matière de justice. Il faut faire appel au faits et aux lois, sinon on est à la merci de l'arbitraire. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 20-03-2017 à 18:11:02 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Infi888 Intermittent des forums |
Non mais bon sens ou pas, la première hypocrisie c'est de nier que la justice et les lois sont de toute façon arbitraires. Elles sont l'esprit d'un temps et écrites par des hommes. |
Monsieur d'Artagnan |
Tout à fait
http://www.cnrtl.fr/definition/arbitraire Tu dois avoir une définition de l'arbitraire un peu floue, par définition un état de droit n'est pas arbitraire, ce sont des concepts antinomiques. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 20-03-2017 à 18:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |