| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:19:44 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
unknown_person |
|
Da_Edge HFR BS | dante, pour ou contre le gagging ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
le tronpa |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:07:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:07:28 ![]() ![]() |
le tronpa | Jouir. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 03:18:09 ![]() Bon, j'ai perdu un long post posé et raisonnable, saleté de téléphone le matin Mais je ne vois pas comment instaurer ces séparations pédagogiques limitees dans le temps. Et oui, je trouve consternant qu'alors que nos gouvernants ont fait d'une priorite l'orientation des filles vers les filières scientifiques qu'elles delaissent alors qu'elles en ont largement les capacités, ils se contrefoutent des garcons qui fournissent en grande majorite les rangs des rates scolaires. Comme s'ils n'etaient pas la priorite. Cela devrait poser question. edit: concernant ta remarque sur la machine hormonale, je pense qu'il y a un decalage garcon/fille consequent. Une fille reglee est souvent rapidement consciente du risque de maternite. Elle prend un coup de maturite (non choisie), c'est une sorte de rite de passage majeur. Surtout que cela s'accompagne de la poitrine qui se developpe, signe exterieur visible. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 03:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 08:34:29 ![]() Je ne nie pas les efforts mais j'ai comme l'impression que les resultats ne sont pas a la hauteur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 08:35:28 |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 08:51:17 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
J4ai pas l'impression que cette remarque ne contredise la thèse de l'auteur en fait. Pour le passage en gras, tu peux soit nier l'asymétrie et considérer que la réponse est universelle, soit considérer que l'asymétrie est anormale et en comprendre les causes. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-02-2017 à 09:21:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
southparty |
Le facteur social me semble déterminant. Pour la non mixité, cela me parait intéressant d'apprendre au plus tôt aux jeunes des deux sexes à se côtoyer. Message édité par southparty le 26-02-2017 à 09:45:11 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 11:51:03 ![]()
|
Headspace | ça n'interpelle pas, car il y a l'idée généralisée que les hommes s'en sortent mieux professionnellement que les femmes (d'ailleurs je pense que ce n'est plus valable pour les jeunes générations) donc s'ils sont moins bons à l'école ce n'est pas bien grave, ils s'en sortiront toujours. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 26-02-2017 à 11:57:50 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 26-02-2017 à 12:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |