Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47463934
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 10:02:41  answer

Reprise du message précédent :
Et que pensez vous du "Manterrupting" ?
Ce fléau qui fait que les hommes coupent constamment la parole aux femmes ?

http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 77937.html

J'ai essayé d'en discuter sur Facebook avec une nana mais ca s'est fini par le ban du groupe féministe en question.
Mes arguments ont déplu, je crois.  [:pakax]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 10:02:41  profilanswer

n°47464038
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-10-2016 à 10:11:03  profilanswer

southparty a écrit :

J'ai toujours dit qu'il fallait gazer à la lacrymo ceux qui t'aborde dans la rue, direct. Comme ça, le phénomène disparaitra. :o

:lol:  

J'imagine bien la scène :  
"Bonjour mademoiselle, vous savez où se trouve la rue..." [:pika-pika]  
"Salaud !"  [:the-shadow] Pcchhhhhhh !
"Aaah, mes yeux !" [:rs baka]  

n°47464052
bobdumas
Posté le 21-10-2016 à 10:11:54  profilanswer

Un député canadien accusé d'agression sexuelle
http://ici.radio-canada.ca/audio-v [...] -se-confie
Bon, déjà son look de féministe ne la dessert pas.
Ça laisse perplexe, quand on sait que nouvelle mode chez les féministes wannabe est d'accuser le gars pour se venger.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 21-10-2016 à 10:23:43

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°47464378
southparty
Posté le 21-10-2016 à 10:34:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

:lol:  

J'imagine bien la scène :  
"Bonjour mademoiselle, vous savez où se trouve la rue..." [:pika-pika]  
"Salaud !"  [:the-shadow] Pcchhhhhhh !
"Aaah, mes yeux !" [:rs baka]  

:D

C'est hyper agressif de demander où se trouve une rue !  
La preuve par Rochefort  
https://youtu.be/1bk_6dwL6hM?t=314
:o

Message édité par southparty le 21-10-2016 à 10:35:07
n°47464709
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 10:59:06  answer

Tu as du les interrompre :o

n°47464767
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2016 à 11:03:06  profilanswer

J'ai arrêté de vouloir discuter sur leurs plateformes. En général, je pense qu'elles s'en foutent, elles veulent juste des gens obéissants. C'est difficile de parler en essayant constamment de ne pas les brusquer. Et souvent elles sont tellement convaincues de la sainteté de la lutte, qu'un rien va les brusquer.

Maintenant je fais que lire ce qu'elles écrivent. Si je suis convaincu, j'agis en conséquence. Sinon je fais comme si de rien n'était.  [:cyrilletelmer:2]  

Ceci dit, les interruptions de parole selon le sexe, c'est quand même assez étayé par de multiples études.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47464772
southparty
Posté le 21-10-2016 à 11:03:23  profilanswer

Non mais attends avant de finir ta phrase j'ai un truc à dire : c'était quoi tes arguments ?

n°47464819
jesustutor
Posté le 21-10-2016 à 11:06:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais ce papier c'est une caricature des extrémistes féministes américaines. Non mais elle "explique à ses amis qu'ils sont des violeurs sans le savoir". T'imagines connaître une femme pareille ? Elle doit être insupportable, limite intolérable à côtoyer. Genre à donner des leçons sans arrêt à tout le monde, à se fâcher avec ses amis pour avoir le droit de porter un short court ? Comment on peut se fâcher avec ses amis pour un truc pareil, quel genre d'ami t'emmerdes parce que tu portes un short court quand à coté de ça tu ressembles à une parodie des goths de southpark (si la photo de l'article est la sienne). Toutes les anecdotes qu'elle raconte semblent complètement irréalistes quand tu essaies de les imaginer concrètement.
C'est évident qu'elle est fatiguée, comme quelqu'un voulant convaincre le monde que la terre est plate à chaque conversation doit finir par se fatiguer. C'est Don Quichotte...

Non mais, elle apprend à ses amis qu'ils sont des violeurs mais qu'ils n'en ont pas conscience :lol: Vu l'état dans lequel la met un simple trajet de bus ("je suis sortie, titubante" ), à mon avis elle a surtout de gros problèmes psys, elle est tombée dans le féminisme (enfin cette forme spéciale de féminisme) mais ça aurait pu être l'ordre du temple solaire ou l'amicale des nazis de Nanterre.

non ses anecdotes ne sont pas du tout irréalistes, je les vois au quotidien.  

sinon exemple qui est arrivé hier: lors de la promo d'un événement qui avait comme argument marketing "jeux vidéo et bière pour les hommes, shopping et soins du corps pour les femmes", une amie a fait comprendre que c'était quand même un peu dépassé comme concept. Tout le monde lui est tombé dessus pour lui dire qu'elle était reloue avec ses remarques de féministe.

n°47464842
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-10-2016 à 11:08:28  profilanswer

jesustutor a écrit :

sinon exemple qui est arrivé hier: lors de la promo d'un événement qui avait comme argument marketing "jeux vidéo et bière pour les hommes, shopping et soins du corps pour les femmes", une amie a fait comprendre que c'était quand même un peu dépassé comme concept. Tout le monde lui est tombé dessus pour lui dire qu'elle était reloue avec ses remarques de féministe.

Ton anecdote sonne toute autant irréaliste :o

n°47464855
_Makaveli_
Posté le 21-10-2016 à 11:09:18  profilanswer

jesustutor a écrit :

J'aimerai bien voir le contexte d'un tel événement :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 11:09:18  profilanswer

n°47464860
jesustutor
Posté le 21-10-2016 à 11:09:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ton anecdote sonne toute autant irréaliste :o

j'aimerais tellement vivre dans le même monde que le tiens  :o

n°47465343
onina
Posté le 21-10-2016 à 11:39:40  profilanswer

jesustutor a écrit :

Comment j'aurais été dégoûtée de pas pouvoir avoir l'option "jeux vidéo et bière"...j'comprends ta pote !  [:tim_coucou]

n°47465461
southparty
Posté le 21-10-2016 à 11:47:09  profilanswer

onina a écrit :

Comment j'aurais été dégoûtée de pas pouvoir avoir l'option "jeux vidéo et bière"...j'comprends ta pote !  [:tim_coucou]

J'en connais plusieurs qui auraient voulu avoir la bière (si bonne) plutôt que les soins du corps.

n°47465593
_Makaveli_
Posté le 21-10-2016 à 11:54:22  profilanswer

Kany avait raison :o

---------------
Humanity is overrated
n°47465651
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 11:57:41  answer

southparty a écrit :

Non mais attends avant de finir ta phrase j'ai un truc à dire : c'était quoi tes arguments ?

Je disais qu'au lieu d'accuser la société et de venir chouiner comme quoi on les écoute pas, si on commencait à réfléchir (et à travailler) ses talents d'orateurs et d'oratrices pour expliquer ses difficultés à transmettre oralement ses idées ?

De plus l'impolitesse d'interrompre et de mettre en avant le fait que cela n'est pas correct, cela n'est pas genré que je sache ? Tout le monde est capable de le faire ?

Enfin, l'étude en question s'appuie sur des études des années 70 (Henley, 1975), (Eakins & Eakins, 1976) et des années 80 (Graddol & Swann, 1989) la où la mixité était encore bien faible.  
C'est comme si je m'appuyais sur les réunions ministérielles au temps de la cours des rois pour démontrer que le temps de parole des femmes est très restreint.
Bref, encore une escroquerie intellectuelle..

n°47465806
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-10-2016 à 12:12:23  profilanswer

jesustutor a écrit :

En quoi ces stéréotypes sont ils mauvais et devraient être combattus ?

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47465830
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-10-2016 à 12:14:57  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Parce que ce sont des stéréotypes idiots ?

n°47465839
keall
Posté le 21-10-2016 à 12:15:16  profilanswer

Ben si quand même... bon jeux vidéo et shopping ça s'équivaut, pas mieux pas pire...
Mais soins du corps vs bière là... on incite les hommes à boire et les femmes à prendre soin de leur corps... c'est sexiste dans les 2 sens. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 21-10-2016 à 12:15:38

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°47465962
bobdumas
Posté le 21-10-2016 à 12:25:09  profilanswer

Quel est le but de l'évenèment, améliorer/établir des relations interpersonnelles, non ?

n°47466034
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-10-2016 à 12:32:14  profilanswer

keall a écrit :

Ben si quand même... bon jeux vidéo et shopping ça s'équivaut, pas mieux pas pire...

Ben quand même...
Y'en a un où t'es tranquille dans un canap, avec une bière, en train de tataner du zombie/nazi/monstre avec tes potes.  [:razorblade]  
Et l'autre où tu dois marcher dans des endroits plein de gens ( [:bastian:5] ), pour dépenser ton fric...

n°47466493
vianns
Posté le 21-10-2016 à 13:16:39  profilanswer

southparty a écrit :

C'est bien de sortir des stats sur les ados et jeunes étudiants américains, mais tu n'en aurait pas sur le population française, européenne, ou à défaut sur la population quel que soit l'age ?

C'est pas bien de pas lire l'article en question jusqu'au bout, ni les sources données en référence, avant de sortir une critique du coup non-fondée.  :sweat:

n°47466534
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-10-2016 à 13:19:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Parce que ce sont des stéréotypes idiots ?

En quoi sont ils idiots ? Si je fait une promo de mes produits en Alsace avec des hôtesses en tenue traditionnelle qui offrent des part de flammekuech et des verres de Riesling à côté d'une cigogne en carton, c'est idiot aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2016 à 13:21:13

---------------
n°47466647
southparty
Posté le 21-10-2016 à 13:28:51  profilanswer

vianns a écrit :

C'est pas bien de pas lire l'article en question jusqu'au bout, ni les sources données en référence, avant de sortir une critique du coup non-fondée.  :sweat:

Ben c'est ce que j'ai fait pourtant  [:spamafote]  

Citation :

Morgan et al1 highlight the high incidence of being a victim of intimate partner violence among female psychiatric patients in the UK.

A moins de considérer toute les femmes comme folles ...

Citation :

Partly this may be because women are more likely to report

Il se pourrait que ... ouais, il se pourrait que ma tante en ait deux aussi  [:prodigy]  

Citation :

Large epidemiological studies have demonstrated that domestic violence is most commonly reciprocal and that when only one partner is violent there is an excess of violent women. Whitaker et al,2 in a study of 14 000 young US couples aged 18-28 years

Waouhou, large epiemiologic : je m'attends à quelque chose de bien ...  Ok, c'est pour les jeunes adultes seulement.

Citation :

among students at 31 universities worldwide

Des quarantenaires à l'université, sûrement.  

Citation :

A review of 62 empirical studies of female-perpetrated intimate partner violence

Donc là ça ne parle que des femmes, pas de comparaison avec les hommes.

Je persiste sur le pb de la tranche d'age étudiée : imagine que la violence chute avec l'age : et tu as une violence physique plus prégnante chez l'homme que la femme malgré une potentielle équité à un jeune age.

n°47466672
southparty
Posté le 21-10-2016 à 13:30:28  profilanswer

En quoi sont ils idiots ? Si je fait une promo de mes produits en Alsace avec des hôtesses en tenue traditionnelle qui offrent des part de flammekuech et des verres de Riesling à côté d'une cigogne en carton, c'est idiot aussi ?

Ce serait idiot si en tant qu'homme, je n'avais droit qu'au riesling, et en tant que femme, ma copine n'aurait droit qu'à la flammenkuech.
Et c'est exactement la même chose avec l'histoire de la bière et des soins pour le corps.Qu'il y ait des lots plus à même de plaire en moyenne à tel ou tel sexe, pourquoi pas, mais empêcher les gens d'avoir le choix, c'est couillon.

Message cité 2 fois
Message édité par southparty le 21-10-2016 à 13:31:25
n°47466715
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2016 à 13:35:03  profilanswer

Et est-ce que tu as proposé des études plus récentes pour apporter une contribution scientifique et constructive au débat?

https://staff.fnwi.uva.nl/r.fernand [...] ch2016.pdf
http://jls.sagepub.com/content/ear [...] 97?papetoc

---------------
n°47466752
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 13:37:28  answer

southparty a écrit :

Ce serait idiot si en tant qu'homme, je n'avais droit qu'au riesling, et en tant que femme, ma copine n'aurait droit qu'à la flammenkuech.
Et c'est exactement la même chose avec l'histoire de la bière et des soins pour le corps.Qu'il y ait des lots plus à même de plaire en moyenne à tel ou tel sexe, pourquoi pas, mais empêcher les gens d'avoir le choix, c'est couillon.

Euh, ne pas proposer le choix, c'est peut-être couillon, mais il y a certainement aussi une raison logistique.
Si tu proposes le choix, tu peux te retrouver avec une répartition des gens du genre 75/25 quand tu avais prévu 50/50. Et là, personne ne sera content :D

n°47466864
unknown_pe​rson
Posté le 21-10-2016 à 13:45:44  profilanswer

Ben une fois que l'un des deux produits est épuisé, y'a plus de choix, et ça doit être la même chose pour les deux sexes.

Comme dans l'avion, des fois, y'a pas tous les produits proposés de dispo car ceux servis en premier les ont + mangé. Ils font pas une règle du genre les sièges 1 à 10, c'est boeuf et les sièges 10 à 20, c'est poulet, pour éviter que le ratio soit de 75/25 au lieu de 50/50...

n°47467174
_Makaveli_
Posté le 21-10-2016 à 14:06:53  profilanswer

Non mais j'attends de voir le contexte exact de l'anecdote de jesuistutor.

Quelle population, quel événement, pourquoi, comment.

---------------
Humanity is overrated
n°47467286
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-10-2016 à 14:14:13  profilanswer

southparty a écrit :

Tu n'as pas compris l'exemple.

L'idée est ici que comme alsacien, j'aurai droit à des hôtesses en coiffe noire, des cigognes, du riesling et des flammenkuech

Alors que comme marseillais, j'aurai le droit à des hôtesses en coiffe blanche provençale, des cigales, de la sangria et de la tapenade.

Il est bien entendu, que comme alsacien, je peux préférer la sangria au riesling et ne pas blairer les cigognes. Mais pour autant, est ce idiot de se baser sur ce genre de stéréotypes pour faire une promo, de ton point de vue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2016 à 14:18:09

---------------
n°47467309
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-10-2016 à 14:16:00  profilanswer

Si tu fais une promo en Alsace, et qu'un Marseillais de passage se pointe, est-ce que tu refuses de lui vendre du Riesling en lui disant : t'es Marseillais, retourne boire du pastis ?

n°47467380
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-10-2016 à 14:20:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si tu fais une promo en Alsace, et qu'un Marseillais de passage se pointe, est-ce que tu refuses de lui vendre du Riesling en lui disant : t'es Marseillais, retourne boire du pastis ?

L'anecdote ne dit pas que les activités homme étaient interdites aux femmes.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°47467435
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-10-2016 à 14:24:03  profilanswer

Mais c'est pas de la vente, dans l'idée. C'est une animation, où il faut faire des choix logistiques sur un thème donné. Ce thème va être extrêmement stéréotypé et donc le choix très circonscrit. Je fais une animation "pirate", je fais du punch, et bon voilà, y'a pas de pastis sur la table. C'est un stéréotype, ce n'est pas idiot pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2016 à 14:25:00

---------------
n°47467467
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-10-2016 à 14:25:47  profilanswer

C'est comme ça que je l'avais compris  [:cosmoschtroumpf]  
Mais c'est vrai que ce n'est pas explicite...  

Donc ma question aurait dû être : est-ce qu'il n'y a qu'en Alsace qu'on peut faire de la promo pour du Riesling ?

----
Edit : je répondais à MrGnou, mais gilga a posté avant

Message édité par Dame de Piques le 21-10-2016 à 14:27:58
n°47467525
_Makaveli_
Posté le 21-10-2016 à 14:29:29  profilanswer

Nan mais sans connaitre plus sur le contexte c'est nul et non avenu :)

---------------
Humanity is overrated
n°47467545
unknown_pe​rson
Posté le 21-10-2016 à 14:31:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

L'anecdote ne dit pas que les activités homme étaient interdites aux femmes.

En effet, je suis partie de ce postulat parce que sinon, on s'en fou :D

Mais c'est pas de la vente, dans l'idée. C'est une animation, où il faut faire des choix logistiques sur un thème donné. Ce thème va être extrêmement stéréotypé et donc le choix très circonscrit. Je fais une animation "pirate", je fais du punch, et bon voilà, y'a pas de pastis sur la table. C'est un stéréotype, ce n'est pas idiot pour autant.

Mais personne ne reproche de faire du punch et pas de pastis, à partir du moment ou tu n'interdis pas l'accès au punch à certaines catégories de personnes

n°47467586
southparty
Posté le 21-10-2016 à 14:33:49  profilanswer

Tu n'as pas compris l'exemple.

L'idée est ici que comme alsacien, j'aurai droit à des hôtesses en coiffe noire, des cigognes, du riesling et des flammenkuech

Alors que comme marseillais, j'aurai le droit à des hôtesses en coiffe blanche provençale, des cigales, de la sangria et de la tapenade.

Il est bien entendu, que comme alsacien, je peux préférer la sangria au riesling et ne pas blairer les cigognes. Mais pour autant, est ce idiot de se baser sur ce genre de stéréotypes pour faire une promo, de ton point de vue ?

Tu utilise un exemple biaisé du point de vue logique : l'exemple était sur une différence pour le même événement, sur un même lieu.
C'est comme si le marseillais n'avait droit qu'à la bouillabaisse, et l'alsacien le riesling, au sein d'un même événement.

n°47467623
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 14:35:22  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Et est-ce que tu as proposé des études plus récentes pour apporter une contribution scientifique et constructive au débat?

https://staff.fnwi.uva.nl/r.fernand [...] ch2016.pdf
http://jls.sagepub.com/content/ear [...] 97?papetoc

Ton texte reprend les memes références. :/

n°47467827
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2016 à 14:46:39  profilanswer

southparty a écrit :

On n'est pas d'accord sur ce point, la loi fait d'ailleurs une nette différence entre assassinat, violences physiques et psychologiques. Partant de là et vu notre divergence sur ce postulat fondamental, tout débat est impossible. Tant pis hein, pas grave, dans l'absolu je m'en fout.

au yeux de la loi peut être, j'ai éventuellement le droit  d'avoir un avis personnel

southparty a écrit :

C'est potentiellement vrai, mais dans ce cas il faut étayer par des stats et des études.

On ne peut pas d'un coté reprocher à un certain courant du féminisme de sortir des truc de leur chapeau sans preuves solides, à certains "sociologues" de tordre la démarche scientifique dans tout les sens pour aboutir à des théories qui ne servent qu'à assouvir leur besoins idéologiques et d'un autre coté faire pareil qu'eux.

Quelle amplitude ? quels mécanismes ? quels moyens d'action pour lutter contre ça ? là tu aurais un argument. Parce que "probablement", "il semblerait que" c'est du vent.

pour lutter contre les violences faudrait TOUTES les prendre en compte pour commencer, sortir du déni et du combat idéologique permanent menée beaucoup d'associations féministes
dire sans cesse comme on voit un peu partout : ''xxx femmes meurent pas an'' c'est démago quand tu connais la réalité du terrain
la violence est partout et les femmes sont loin d'être les dernières à s'en servir

et puisque tu veux des études et sources, j'ai trouvé un article très intéressant avec des tas d'études ici : http://time.com/2921491/hope-solo-women-violence/

family and intimate relationships - the one area feminists often identify as a key battleground in the war on women - are also an area in which women are most likely to be violent (https://www.researchgate.net/publication/226871004_The_two_facets_of_female_violence_The_public_and_the_domestic_domains), and not just in response to male agression but toward children, elders, female relatives or partners, and non violent men, according to a study published in the Journal of Family Violence

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 21-10-2016 à 14:49:13

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47468029
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2016 à 14:57:25  profilanswer

Mais c'est normal de faire une revue de littérature avant d'exposer son expérience, sa méthode et son résultat.
La on a une étude avec 40 personnes qui date de 2014, et une étude datant de 2016 qui étudie le contenu de réunions qui se sont tenues entre 2000 et 2002.

---------------
n°47468599
southparty
Posté le 21-10-2016 à 15:34:34  profilanswer

poutrella a écrit :

au yeux de la loi peut être, j'ai éventuellement le droit  d'avoir un avis personnel

Ok. C'est bien.

poutrella a écrit :

pour lutter contre les violences faudrait TOUTES les prendre en compte pour commencer, sortir du déni et du combat idéologique permanent menée beaucoup d'associations féministes
dire sans cesse comme on voit un peu partout : ''xxx femmes meurent pas an'' c'est démago quand tu connais la réalité du terrain
la violence est partout et les femmes sont loin d'être les dernières à s'en servir

et puisque tu veux des études et sources, j'ai trouvé un article très intéressant avec des tas d'études ici : http://time.com/2921491/hope-solo-women-violence/

family and intimate relationships - the one area feminists often identify as a key battleground in the war on women - are also an area in which women are most likely to be violent (https://www.researchgate.net/publication/226871004_The_two_facets_of_female_violence_The_public_and_the_domestic_domains), and not just in response to male agression but toward children, elders, female relatives or partners, and non violent men, according to a study published in the Journal of Family Violence

Tu peux faire un résumé stp, avec les chiffres et les points saillants ?

n°47468665
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2016 à 15:39:28  profilanswer

Avec une infographie si possible.[:super citron]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)