| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:02:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:02:41 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
bobdumas | Un député canadien accusé d'agression sexuelle Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-10-2016 à 10:23:43 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
southparty |
Message édité par southparty le 21-10-2016 à 10:35:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:59:06 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
southparty |
|
jesustutor |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 11:09:18 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
onina |
|
southparty |
|
_Makaveli_ | Kany avait raison --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 11:57:41 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Parce que ce sont des stéréotypes idiots ?
|
keall |
Ben si quand même... bon jeux vidéo et shopping ça s'équivaut, pas mieux pas pire... Message cité 1 fois Message édité par keall le 21-10-2016 à 12:15:38 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
bobdumas | Quel est le but de l'évenèment, améliorer/établir des relations interpersonnelles, non ? |
|
vianns |
|
En quoi sont ils idiots ? Si je fait une promo de mes produits en Alsace avec des hôtesses en tenue traditionnelle qui offrent des part de flammekuech et des verres de Riesling à côté d'une cigogne en carton, c'est idiot aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2016 à 13:21:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
southparty |
|
southparty |
Ce serait idiot si en tant qu'homme, je n'avais droit qu'au riesling, et en tant que femme, ma copine n'aurait droit qu'à la flammenkuech. Message cité 2 fois Message édité par southparty le 21-10-2016 à 13:31:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 13:37:28 ![]()
|
_Makaveli_ | Non mais j'attends de voir le contexte exact de l'anecdote de jesuistutor.
--------------- Humanity is overrated |
L'idée est ici que comme alsacien, j'aurai droit à des hôtesses en coiffe noire, des cigognes, du riesling et des flammenkuech Alors que comme marseillais, j'aurai le droit à des hôtesses en coiffe blanche provençale, des cigales, de la sangria et de la tapenade. Il est bien entendu, que comme alsacien, je peux préférer la sangria au riesling et ne pas blairer les cigognes. Mais pour autant, est ce idiot de se baser sur ce genre de stéréotypes pour faire une promo, de ton point de vue ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2016 à 14:18:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Mais c'est pas de la vente, dans l'idée. C'est une animation, où il faut faire des choix logistiques sur un thème donné. Ce thème va être extrêmement stéréotypé et donc le choix très circonscrit. Je fais une animation "pirate", je fais du punch, et bon voilà, y'a pas de pastis sur la table. C'est un stéréotype, ce n'est pas idiot pour autant. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2016 à 14:25:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_Makaveli_ | Nan mais sans connaitre plus sur le contexte c'est nul et non avenu --------------- Humanity is overrated |
unknown_person |
|
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 14:35:22 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
pour lutter contre les violences faudrait TOUTES les prendre en compte pour commencer, sortir du déni et du combat idéologique permanent menée beaucoup d'associations féministes
family and intimate relationships - the one area feminists often identify as a key battleground in the war on women - are also an area in which women are most likely to be violent (https://www.researchgate.net/publication/226871004_The_two_facets_of_female_violence_The_public_and_the_domestic_domains), and not just in response to male agression but toward children, elders, female relatives or partners, and non violent men, according to a study published in the Journal of Family Violence Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 21-10-2016 à 14:49:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
southparty |
|
CyrilleTelmer magical négro | Avec une infographie si possible. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |