| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:04:51 ![]() ![]() |
chateauneuf |
|
bobdumas | Bon, j'arrête là |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 16:13:35 ![]()
|
mouzone Membre |
|
bobdumas |
|
chateauneuf |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:21:49 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
chateauneuf |
|
bobdumas | Sensibilisation, en français, ça veut aussi dire Propagande. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 28-07-2015 à 16:26:00 |
|
chateauneuf |
|
chateauneuf |
Message cité 1 fois Message édité par chateauneuf le 28-07-2015 à 16:28:23 |
fiscalisator tu dois rompre | 2 fois j'ai violé 2 fois et à chaque fois sans le savoir |
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
mouzone Membre |
|
chateauneuf |
chateauneuf |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 28-07-2015 à 16:35:46 |
Da_Edge HFR BS | Il est avéré que chateauneuf est un troll identitaire, pourquoi lui répondre ? Pourquoi pas de ban@life ? Y en a eu pour moins que ça --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 28-07-2015 à 16:40:09 |
bobdumas |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 28-07-2015 à 16:40:31 |
mouzone Membre |
|
_Makaveli_ |
Oui c'est vrai le tumblr est jamais passé Assimiler tous les hommes à des agresseurs potentiels, ça avait plu, à l'époque. D'ailleurs c'est grâce à ça qu'il vaut mieux éviter, pour un homme, de se retrouver trop près d'une petite fille qui n'est pas la tienne vu que que justement tu es un agresseur potentiel. Mais vas y hein, change rien. C'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs en puissance, même propagande, même retentissement. Pourtant dans un cas, c'est pour le bien et l'égalité. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 28-07-2015 à 16:42:57 --------------- Humanity is overrated |
chateauneuf |
|
mouzone Membre |
|
chateauneuf |
|
|
chateauneuf |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |