Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41772016
Critias
Posté le 25-04-2015 à 15:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, pour détendre l'atmosphère. Je sais que vous allez apprécier : http://salutcamaradesexiste.tumblr.com  

De rien.

(Si vous me cherchez, je suis chez une certaine "Sarah Conor" )

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 15:00:43  profilanswer

n°41772043
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 15:05:57  answer

Critias a écrit :

Allez, pour détendre l'atmosphère. Je sais que vous allez apprécier : http://salutcamaradesexiste.tumblr.com  

De rien.

(Si vous me cherchez, je suis chez une certaine "Sarah Conor" )

Trop subtil pour moi.  [:poutrella]

n°41772047
raskoln
Posté le 25-04-2015 à 15:06:19  profilanswer

Trop méta j'ai rien pipé.

n°41772161
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2015 à 15:22:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'argument du complexe est bien faible : l'obésité ça commence jeune.
Faut dire tout de suite que ces gens aurait souhaité que ce soit le petit garçon qui surveille sa forme et la petite fille qui regarde sa taille.

Mais bon, nier l'obésité en disant qu'il faut pas donner de complexe, ça a un nom : l'obscurantisme.

Hum. Et le petit garçon mesure sa taille pour surveiller le gigantisme.
La différence entre les gens qui forcent des femmes adultes à se voiler et moi est contenue dans les mots en gras, je pense que tu comprendras. Mais si ce n'est pas le cas, alors je dois te dire qu'il y a une différence entre ne pas respecter les choix souverains de gens adultes légalement responsables, et imposer à des gens qui ne l'ont pas demandé des représentations à l'âge où ils sont encore influençables et irresponsables.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, ni responsable, d'apprendre à des enfants à avoir des complexes dès le plus jeune âge, et des complexes ciblés selon leur sexe. Si tu veux les responsabiliser sur leur santé, parfait, il faut juste faire gaffe à ne pas reprendre le schéma classique qui associe comme par hasard les filles à leur poids (attention à l'obésité) et les garçons à leur taille (attention au nanisme?). Parce que, pensons à la santé tu as raison, ce genre de schéma peut créer des problèmes de santé à l'adolescence (anorexie, boulimie etc).
Malheureusement, la petite illustration n'était pas au point sur le sujet, mais ce n'est pas un drame, ils en referont une autre.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°41772279
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 15:43:08  profilanswer

La couverture est pas pertinente, c'était pas le but. Les photographes sont pas forcément labellisés "Heures sombres-proof" :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41772280
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2015 à 15:43:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

T'as vu une femme sur le carnet de santé?

Non, j'ai vu un enfant. Ce qui ne change rien.

Je préviens, ça va être un pavé, parce que le fat acceptance a tendance à me faire sortir de mes gonds.

Quand je suis allé en Summer Camp aux États Unis, j'ai vu des enfants qui faisaient flipper. Avec les autres animateurs, on a discuté de certains problèmes. Dans le lot des enfants qu'on encadrait, il y en a qu'on va enterrer. Pas à cause d'un accident de la route ou autre "pas de bol".

Des gosses dont on sait pertinemment qu'ils ont dès aujourd'hui plusieurs décennies d'espérance de vie en moins que nous. Tout ça, par NÉGLIGENCE. Ça prendra juste un peu plus de temps que le bébé enfermé dans la voiture en plein soleil, mais la responsabilité des parents est la même, et le résultat aussi.

D'ailleurs, je suis actuellement en train de bosser sur des stats pour une publi qui sera présentée à un congrès cardiologique (EuroPCR). Les chiffres, je les vois. L'immense majorité des gens qui passent sur le billard y sont par NÉGLIGENCE : cholestérol, tabac, diabète...

Ah, le diabète. Toute une histoire. La plupart des gens croient qu'on vit bien avec, qu'il suffit de se faire des shoots d'insuline. Discours à peu près aussi con que de dire que l'on vit très bien avec le sida grâce aux whatmillethérapies. La vérité, c'est qu'on vit aussi bien avec le diabète qu'avec le sida : malgré les traitements, la maladie reste et te grignotte petit à petit. C'est une maladie qui détruit les nerfs, le système immunitaire, les reins, les artères, le coeur, les yeux. À petit feu.
Ça ne te tuera pas directement. Ça t'affaiblira juste assez pour qu'un autre te porte le coup de grâce. Comme le sida. Le seul avantage du diabète, c'est que ce n'est pas contagieux. :o

Il y a des gens qui le chopent par "pas de bol" (type I). Il y a des gens qui se l'injectent par négligence (type II). J'utilise volontairement ce mot, parce que ça revient exactement à se faire régulièrement un shoot dans le bras avec la pompe d'un pote sidéen parce que tu comprends, j'ai vraiment vraiment envie d'un taquet, ça pouvait pas attendre. J'insiste sur le mot "régulièrement". Ne venez pas faire la comparaison avec l'accident de capote : un diabète de type II, ça se construit. Sur des années. Des années de dérapages quotidiens.

Mais l'obésité, ce n'est pas que le diabète, évidemment. Ça commence par de "simples" kilos.

Passons rapidement sur les coûts pour la société. Par exemple, le surpoids aux USA, c'est 4 ou 5 milliards de litres de pétrole par an pour transporter tous ces bourrelets excédentaires. [:prodigy]
Culture du viol sur une mouche de passage, je sais. :o

Mais le fardeau principal, c'est la santé qui le porte. Les traitements à vie, ce n'est pas gratos. Les grues pour soulever ce qui fut autrefois un être humain, ce n'est pas gratos. Les IRM au format cheval de trait, ce n'est pas gratos. Le triple pontage pour éviter que le coeur n'explose dans un geyser de cholestérol, ce n'est pas gratos. Pas plus que les douze personnes réquisitionnées pour soulever un béhémoth ou les ITT pour le personnel soignant qui vient de se péter une lombaire.

Simple question de pognon ? Non. Ce "pas gratos" signifie simplement que tous les autres patients auront des soins au rabais. C'est aussi simple que ça. [:prodigy]

Et tout ça pour quoi ? Pour se faire plaisir avec du confit de canard et un bon petit vin du sud ouest ? Même pas. Pour se fourrer l'estomac avec de la MERDE, qui n'a aucune valeur nutritionnelle ou gastronomique, qui n'a finalement d'autre intérêt que celui d'engraisser des multinationales.

Voilà pourquoi le fat acceptance, c'est un putain de cancer de cette société. Le symptôme ultime de la décadence occidentale. Et il va peut-être falloir avoir le courage de s'y attaquer un jour de front.

TLDR ;
Qu'on fasse un lot de carnets de santé ou c'est le petit garçon qui se mesure le bide, comme ça moitié moitié et voilà. :o

Message cité 5 fois
Message édité par LardonCru le 25-04-2015 à 15:55:00
n°41772299
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 15:45:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le projet est en plein dans le cliché : pourquoi c'est le CG qui imprime des carnets de santé, que fout la CPAM ? et ça perso : [:frogaski62:2]

Pareil, je me suis dit "mais que vient foutre le CG ici ??" :lol:

---------------
n°41772345
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 15:53:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les grues pour soulever ce qui fut autrefois un être humain, ce n'est pas gratos. Les IRM au format cheval de trait, ce n'est pas gratos. Le triple pontage pour éviter que le coeur n'explose dans un geyser de cholestérol, ce n'est pas gratos. Pas plus que les douze personnes réquisitionnées pour soulever un béhémoth ou les ITT pour le personnel soignant qui vient de se péter une lombaire.

Ce paragraphe [:rofl]

---------------
n°41772346
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 15:54:01  answer

Da_Edge a écrit :

Pareil, je me suis dit "mais que vient foutre le CG ici ??" :lol:

La santé est de la compétence de la région. [:aloy]

n°41772356
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 15:55:43  profilanswer

Ouais mais le CG c'est le département :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 15:55:43  profilanswer

n°41772367
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 15:57:46  answer

CyrilleTelmer a écrit :

La différence entre les gens qui forcent des femmes adultes à se voiler et moi est contenue dans les mots en gras, je pense que tu comprendras. Mais si ce n'est pas le cas, alors je dois te dire qu'il y a une différence entre ne pas respecter les choix souverains de gens adultes légalement responsables, et imposer à des gens qui ne l'ont pas demandé des représentations à l'âge où ils sont encore influençables et irresponsables.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, ni responsable, d'apprendre à des enfants à avoir des complexes dès le plus jeune âge, et des complexes ciblés selon leur sexe. Si tu veux les responsabiliser sur leur santé, parfait, il faut juste faire gaffe à ne pas reprendre le schéma classique qui associe comme par hasard les filles à leur poids (attention à l'obésité) et les garçons à leur taille (attention au nanisme?). Parce que, pensons à la santé tu as raison, ce genre de schéma peut créer des problèmes de santé à l'adolescence (anorexie, boulimie etc).
Malheureusement, la petite illustration n'était pas au point sur le sujet, mais ce n'est pas un drame, ils en referont une autre.

[:garhyalto]

n°41772370
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 15:58:24  answer

Da_Edge a écrit :

Ouais mais le CG c'est le département :o

CQFD :o

n°41772378
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2015 à 15:59:31  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ce paragraphe [:rofl]

J'ai nettement senti la hainance monter en moi... [:valnor]

n°41772445
Critias
Posté le 25-04-2015 à 16:09:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mais le fardeau principal, c'est la santé qui le porte. Les traitements à vie, ce n'est pas gratos. Les grues pour soulever ce qui fut autrefois un être humain, ce n'est pas gratos. Les IRM au format cheval de trait, ce n'est pas gratos. Le triple pontage pour éviter que le coeur n'explose dans un geyser de cholestérol, ce n'est pas gratos. Pas plus que les douze personnes réquisitionnées pour soulever un béhémoth ou les ITT pour le personnel soignant qui vient de se péter une lombaire.  

Simple question de pognon ? Non. Ce "pas gratos" signifie simplement que tous les autres patients auront des soins au rabais. C'est aussi simple que ça. [:prodigy]  

Et tout ça pour quoi ? Pour se faire plaisir avec du confit de canard et un bon petit vin du sud ouest ? Même pas. Pour se fourrer l'estomac avec de la MERDE, qui n'a aucune valeur nutritionnelle ou gastronomique, qui n'a finalement d'autre intérêt que celui d'engraisser des multinationales.  

Voilà pourquoi le fat acceptance, c'est un putain de cancer de cette société. Le symptôme ultime de la décadence occidentale. Et il va peut-être falloir avoir le courage de s'y attaquer un jour de front.

Bon sang je chiale de rire sur mon clavier. Je ne devrais pas crever dans mes larmes quand d'autres crèvent dans leur cholestérol...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°41772488
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 16:16:41  answer

Tu es trash :)
En attendant personne ne s'insurge contre cette discrimination qui pèse sur les garcons pour etre grands :o

n°41772500
Payoknay
Posté le 25-04-2015 à 16:18:15  profilanswer

Il y a vraiment une "fat acceptance"?
Ou c'est du même niveau que "la culture du viol", càd un joli terme qui ne décrit aucune réalité?

Je ne crois pas que les gros soit vraiment bien acceptés, il sont généralement victime de moqueries (ce qui a souvent pour conséquence de les rendre plus gros encore).

n°41772560
Payoknay
Posté le 25-04-2015 à 16:28:23  profilanswer

Moi ça m'emmerde, mais pas parce que je suis petit (je fais 1,87 m).
Par contre, quand je vois ma mère qui s'inquiéte et se désole que mon neveux soit le plus petit de sa classe à 4 ans. Ou bien le fait que, selon ma mère et ma tante, je ne doive pas parler taille avec mon cousin de 18 ans parce qu'il n'est pas grand (je n'ai aucune idée de combien il fait, peut-être 1,70 m). Bref ça ça m'énerve, bordel on a le droit de pas être dans les standards à la con pour être accepté en société! :fou:

n°41772568
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 16:29:43  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ou c'est du même niveau que "la culture du viol", càd un joli terme qui ne décrit aucune réalité?

Je ne crois pas que les gros soit vraiment bien acceptés, il sont généralement victime de moqueries (ce qui a souvent pour conséquence de les rendre plus gros encore).

Suffit de voir les émissions de coaching, genre Belle toute nue, "ma joulie, tou as oune silhouette en O [:edwy:5] "

---------------
n°41772606
Payoknay
Posté le 25-04-2015 à 16:36:11  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Suffit de voir les émissions de coaching, genre Belle toute nue, "ma joulie, tou as oune silhouette en O [:edwy:5] "

Je n'ai plus accès à la tété française. Ça consiste en quoi ces émission de coaching?

n°41772624
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 16:38:45  answer

Rassurer les gens en leur montrant qu'il y a encore plus mongol qu'eux

n°41772629
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 16:39:13  profilanswer

Montrer des moches et des gros et leur dire juste de s'habiller mieux pour leur faire croire qu'ils sont parfaits. Et de s'accepter. Voilà.
En fait je crois que je confonds 2 émissions, je zappe tout le temps ces merdes.

---------------
n°41772673
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2015 à 16:46:40  profilanswer

Payoknay a écrit :

Il y a tout un mouvement qui milite en ce sens, avec des slogans à la con,  genre health at every size et autres conneries.

En France, on est relativement épargnés, mais ce militantisme existe. T'es pas à l'abri d'un débarquement massif ( :o) venu de Vive Les Rondes pour nous expliquer ici-même que la minceur, c'est le patriarcat, et sur le topic idoine que la remise en forme que c'est de la merde et que le sport tue, la preuve, regarde Schumacher...

n°41772850
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 17:07:54  answer

heureusement la France reste le pays des femmes fines :love:

n°41772961
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2015 à 17:21:12  profilanswer

Peut-être que ça te démangeait, mais tu aurais pu trouver un meilleur moment pour ce petit discours, parce que ce n'est pas le sujet. Je n'étais pas en train de dire que l'obésité n'était pas un problème de société. Si sur les carnets de santé on nous pondait un manger-bouger, ou un 5 f&l par jour, j'aurais fermé ma bouche. Mon problème, c'est de filer des complexes à des enfants, et en plus de façon genrée.
Je pourrais te faire un petit laius larmoyant sur tous ceux qui sont morts à cause de problèmes de comportement alimentaire, mais j'ai plus de respect que ça pour tes capacités intellectuelles. Je pense que tu es capable de comprendre tout seul que conditionner un seul sexe pour qu'il fasse attention à son poids, ce n'est pas vraiment fait pour remédier à un problème de santé publique.

Si vraiment l'objectif c'est la santé, alors parlons de manger sainement. Parlons de manger équilibré, de faire du sport. Et parlons-en pour tout le monde.
Si l'objectif c'est juste de promouvoir un certain type de corps pour les femmes alors ne faisons rien.

---------------
n°41772988
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 17:25:33  profilanswer

Non mais faut arrêter de voir le mal partout bon sang.

Je te résume ce qu'il se passe dans des agences de comm' blédardes dans les Bouche du Rhône :
"Bon Jérôme, on a une commande du CG pour les carnets de santé 2015, trouve 2 modèles et un photographe, la photo doit tourner autour de la santé"

Et voilà, démerde toi Jeannot. Généralement les photographes n'ont pas bac+trouzmille en blogosphère féminazie 4.0, donc parfois, bah y a des ratés :o

---------------
n°41773040
Woona
Posté le 25-04-2015 à 17:29:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:mcsouss]

T'es au courant que si on te fait écrire ton poids et ta taille de façon régulière dans le carnet de santé, c'est pas pour que tu sois beau, mais pour dépister des problèmes de santé, notamment un retard de croissance, une acromégalie, une dénutrition, ...

Pour savoir si on est beau ou pas et avoir des complexes, c'est un miroir qu'il faut regarder, pas le carnet de santé.

Et puisque tu sembles penser que le carnet de santé est inutile, dis nous donc combien tu mesurais et pesais à l'âge de 6 ans. Ah, tu ne te souviens plus? Mince alors, si seulement l'infos avait été noté quelque part... [:mouais]

Message cité 2 fois
Message édité par Woona le 25-04-2015 à 17:31:11
n°41773050
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2015 à 17:30:05  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais faut arrêter de voir le mal partout bon sang.

Je te résume ce qu'il se passe dans des agences de comm' blédardes dans les Bouche du Rhône :
"Bon Jérôme, on a une commande du CG pour les carnets de santé 2015, trouve 2 modèles et un photographe, la photo doit tourner autour de la santé"

Et voilà, démerde toi Jeannot. Généralement les photographes n'ont pas bac+trouzmille en blogosphère féminazie 4.0, donc parfois, bah y a des ratés :o

Et dans ce cas, des gens disent "c'est un raté, refaisez-le, c'est pour la bonne cause".
Et tout le monde vécut heureux.

---------------
n°41773068
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2015 à 17:31:15  profilanswer

Woona a écrit :

[:mcsouss]  

T'es au courant que si on te fait écrire ton poids et ta taille de façon régulière dans le carnet de santé, c'est pas pour que tu sois beau, mais pour dépister des problèmes de santé, notamment un retard de croissance, une acromégalie, une dénutrition, ...

Pour savoir si on est beau ou pas et avoir des complexes, c'est un miroir qu'il faut regarder, pas le carnet de santé.

Et puisque tu sembles penser que le carnet de santé est inutile, dis nous donc combien tu mesurais et pesait à l'âge de 6 ans. Ah, tu ne te souviens plus? Mince alors, si seulement l'infos avait été noté quelque part... [:mouais]

Je parle de la photo. La photo, c'est tout. Qui a dit qu'il fallait jeter les carnets de santé?

---------------
n°41773089
Woona
Posté le 25-04-2015 à 17:32:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je parle de la photo. La photo, c'est tout. Qui a dit qu'il fallait jeter les carnets de santé?

Mais elle a quoi la photo? Une illustration de quelqu'un qui se mesure et de quelqu'un qui mesure son tour de taille?

La mesure, c'est pas un peu l'étape obligatoire avant d'inscire les renseignements dans le carnet?

n°41773115
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 17:35:02  answer

Pas le tour de taille. Mais next svp.

n°41773122
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 17:35:41  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et dans ce cas, des gens disent "c'est un raté, refaisez-le, c'est pour la bonne cause".
Et tout le monde vécut heureux.

Trouver un mec zélé pour faire son travail à Marseille, ça doit pas être évident (à part dans les quartiers Nord [:faman:1] )

---------------
n°41773256
Woona
Posté le 25-04-2015 à 17:48:09  profilanswer

Ça reste une donnée pertinente et il n'y a rien de choquant à la voir sur la couverture du carnet de santé.

n°41773294
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 17:52:39  profilanswer

Oui, la masse n'est pas vraiment un indicateur totalement pertinent.

---------------
n°41773298
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2015 à 17:52:50  profilanswer

Woona a écrit :

Ça reste une donnée pertinente et il n'y a rien de choquant à la voir sur la couverture du carnet de santé.

Une donnée pertinente seulement pour les filles? Si c'est si pertinent que ça, pourquoi c'est pas noté dans le carnet? C'est pertinent que sur la photo?

---------------
n°41773310
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 17:54:54  profilanswer

Bon en fait il aurait fallut filer le mètre au garçon et foutre la main en l'air à la fille.
Un peu comme le procureur noir dans les films US, faut bien donner le change :o

---------------
n°41773324
Woona
Posté le 25-04-2015 à 17:57:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Une donnée pertinente seulement pour les filles? Si c'est si pertinent que ça, pourquoi c'est pas noté dans le carnet? C'est pertinent que sur la photo?

Ah ok, donc ton problème, c'est que sur la photo n'est pas exhaustive.

Prochaine version : carnet de santé format A3 avec en couverture toutes les combinaisons sexe/race/handicap/couleur de cheveux possibles. Ça va être bien. [:hunters]

n°41773436
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-04-2015 à 18:08:31  profilanswer

Woona a écrit :

Ah ok, donc ton problème, c'est que sur la photo n'est pas exhaustive.

Prochaine version : carnet de santé format A3 avec en couverture toutes les combinaisons sexe/race/handicap/couleur de cheveux possibles. Ça va être bien. [:hunters]

Non, mon problème est que la photo s'inscrit dans un contexte ou le poids est une préoccupation féminine. Rien ne permet de dire que c'est fait exprès sur cette photo, que ce n'est pas un hasard sur cette photo en particulier, mais si on veut que ce contexte cesse d'être un contexte, il faut bien essayer de réduire les occurrences qui le valident.
Qu'une photo ne soit pas représentative, soit. Que deux photos ne soient pas représentatives, soit. Mais quand on contexte que l'ensemble des représentations est biaisé, et présenté à des enfants (influençables), pour moi il y a problème. Alors il faut savoir dans quel monde on veut vivre. Si on veut que les gens soient un peu mieux dans leur peau, il faudrait songer à réfléchir à ce qu'on leur montre dans la phase la plus vulnérable de leur vie.

---------------
n°41773445
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 18:09:39  profilanswer

[:jimbofarrar:3]

---------------
n°41773459
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 18:11:30  answer

Payoknay a écrit :

Je n'ai plus accès à la tété française. Ça consiste en quoi ces émission de coaching?

En gros c'est un gay (donc un mec kissikoné), qui convainc une grosse de faire un shooting (en pleurant) pour ensuite lui montrer que tout le monde la trouve belle en placardant des photos d'elle a moitié à poil dans des lieux publics (en pleurant), avec micro-trottoir de gens beaux et mince en prime qui balancent du "Ohhh mé el é TRO TRO TRO belle" (en pleurant).

Dans le genre émission hypocrite bienpensance over 9000, on a rien fait de mieux.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 18:17:06
n°41773465
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-04-2015 à 18:12:26  profilanswer

Oui c'est ça, je mélangeais avec une autre émission :D :D

Message édité par Da_Edge le 25-04-2015 à 18:12:38

---------------
n°41773473
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 18:13:49  answer

ah oui avec le smiley j'ai cru que tu parlais de la reine du shopping :o

mais je connaissais pas cette émission, ça a l'air chaud

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)