| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 15:00:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 15:05:57 ![]()
|
raskoln | Trop méta j'ai rien pipé. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 5 fois Message édité par LardonCru le 25-04-2015 à 15:55:00 |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 15:54:01 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Ouais mais le CG c'est le département --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 15:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 15:57:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 15:58:24 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 16:16:41 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 16:38:45 ![]() Rassurer les gens en leur montrant qu'il y a encore plus mongol qu'eux |
LardonCru Mâle Lambda |
En France, on est relativement épargnés, mais ce militantisme existe. T'es pas à l'abri d'un débarquement massif ( |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 17:07:54 ![]() heureusement la France reste le pays des femmes fines |
Woona |
T'es au courant que si on te fait écrire ton poids et ta taille de façon régulière dans le carnet de santé, c'est pas pour que tu sois beau, mais pour dépister des problèmes de santé, notamment un retard de croissance, une acromégalie, une dénutrition, ... Pour savoir si on est beau ou pas et avoir des complexes, c'est un miroir qu'il faut regarder, pas le carnet de santé.
Message cité 2 fois Message édité par Woona le 25-04-2015 à 17:31:11 |
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 17:35:02 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Woona |
|
Da_Edge HFR BS | Oui, la masse n'est pas vraiment un indicateur totalement pertinent. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Woona |
|
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 18:11:30 ![]()
En gros c'est un gay (donc un mec kissikoné), qui convainc une grosse de faire un shooting (en pleurant) pour ensuite lui montrer que tout le monde la trouve belle en placardant des photos d'elle a moitié à poil dans des lieux publics (en pleurant), avec micro-trottoir de gens beaux et mince en prime qui balancent du "Ohhh mé el é TRO TRO TRO belle" (en pleurant). Dans le genre émission hypocrite bienpensance over 9000, on a rien fait de mieux. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 18:17:06 |
Da_Edge HFR BS | Oui c'est ça, je mélangeais avec une autre émission Message édité par Da_Edge le 25-04-2015 à 18:12:38 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 18:13:49 ![]() ah oui avec le smiley j'ai cru que tu parlais de la reine du shopping |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |