| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 08:48:36 ![]() ![]() |
vianns |
|
POUQIE pouqie | drap --------------- salut c pouqie |
durandal2 Goatse bless 'Murica | drap parce que le topic haine est fermé
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 22-04-2015 à 13:03:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 12:31:42 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | durandal, je regarde mes fiches.
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ticaribou |
|
- Tu viens avec moi ?
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 22-04-2015 à 13:30:57 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:29:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 13:35:14 ![]()
|
Skol | http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 24654.html
|
babook Pauv'type dominateur. | Oh bah dans le même genre :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Skol | Ah oui tiens, j'ai halluciné là-dessus hier aussi. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 04:55:43 ![]() Société d'abondance les amis. Les combats à sa mesure. |
fiscalisator tu dois rompre | Société corrompue. |
_Makaveli_ |
Les commentaires, cependant, reflètent le gâchis. Non moi ce qui me pose plus problème (en dehors du fait qu'on pourrait retirer toutes les illustrations, ça résoudrait le problème) c'est que quelques personnes sur Twitter fasse la loi. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 24-04-2015 à 08:06:09 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 09:08:58 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
MrGnou Serengeti Warrior | Mesurer sa taille pour voir si on est pas trop gros ou trop maigre pour le noter dans le carnet de santé c'est tout de suite encourager l'anorexie. Je passe sur la division par 0 du "Le corps des femmes leur appartient ... mais par pour faire ce qu'elles en veulent hein ... faudrait pas déconner. Elles sont trop idiotes pour en faire bon usage !" Ce vendredi commence bien sous le signe de la """logique""" féministe Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-04-2015 à 09:41:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_Makaveli_ | Il est vrai que l'illustration est pas top ceci dit --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 10:26:28 ![]()
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 13:05:36 ![]()
|
raskoln |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 13:45:07 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
h3bus Troll Inside | Je suis d'accord avec ton post, sans les redface! Edit: keall Message édité par h3bus le 24-04-2015 à 14:37:18 --------------- sheep++ |
GarouWarrior |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Da_Edge HFR BS | Pour l'homme le poids et la taille sont 2 sources de discrimination a ce niveau. Pour les femmes y a que le poids. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 16:12:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |