Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41735594
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-04-2015 à 08:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Euh non c'est l'inverse, je parle des célibataires à vie  [:fegafobobos:2]  
Comment tu veux parler de "solitude sentimentale" si on parle d'étudiants célibataires 2 mois entre 3 coucheries et 2 relations de quelques mois ? Ça n'a aucun sens !  
Si tu souffres de "solitude sentimentale" au bout de 2 semaines tout seul, le problème n'est pas la situation, hein.

euh et au bout de 4 ans ?  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 08:48:36  profilanswer

n°41736022
vianns
Posté le 22-04-2015 à 09:51:22  profilanswer

Boarf, ça reviendrait à la même chose au final, en te faisant traiter d'horrible white cis male raciste.

n°41737432
POUQIE
pouqie
Posté le 22-04-2015 à 11:30:51  profilanswer

drap

---------------
salut c pouqie
n°41738267
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-04-2015 à 12:22:08  profilanswer

drap parce que le topic haine est fermé :o

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°41738307
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-04-2015 à 12:24:58  profilanswer

Comment vous voulez qu'on soit pas perdus, d'un côté tu nous dit que non c'est non, et de l'autre comme on nous dit que les filles disent toujours l'inverse de ce qu'elles pensent, dès qu'elles nous disent oui, on a un doute :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 22-04-2015 à 13:03:42

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°41738369
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 12:31:42  answer

Le tête à queue dès le premier tour de piste [:baron lichteinberg:5]

n°41738383
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2015 à 12:33:04  profilanswer

durandal, je regarde mes fiches.
précise tes orientations sexuelles et obtiens un totem d'immunité sur ce topic. [:exceptionnalnain:3]

n°41738673
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-04-2015 à 13:03:51  profilanswer

oublié de quoter :o

---------------
n°41738808
ticaribou
Posté le 22-04-2015 à 13:17:26  profilanswer

durandal2 a écrit :

Comment vous voulez qu'on soit pas perdus, d'un côté tu nous dit que non c'est non, et de l'autre comme on nous dit que les filles disent toujours l'inverse de ce qu'elles pensent, dès qu'elles nous disent oui, on a un doute :o

qui est ce on  ?  
non c'est non et oui c'est oui. C'est pourtant on ,ne peut plus simple :D  
sans compter que si l'expression corporelle est totalement en accord avec les paroles , ce serait sympa de ne pas insister lourdement

n°41738951
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-04-2015 à 13:29:40  profilanswer

ticaribou a écrit :

qui est ce on  ?
non c'est non et oui c'est oui. C'est pourtant on ,ne peut plus simple :D
sans compter que si l'expression corporelle est totalement en accord avec les paroles , ce serait sympa de ne pas insister lourdement

- Tu viens avec moi ?
- Non, merci.
- Un baiser, alors ?
- Non.
- Quand une femme dit non, elle pense oui.
- Alors, ce baiser ?
- Oui.
- Comment non ?! On me la fait pas. Toi et moi, on est pareils!

Spoiler :

:o
qui trouvera la référence?

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 22-04-2015 à 13:30:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 13:29:40  profilanswer

n°41739021
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 13:35:14  answer

durandal2 a écrit :

- Tu viens avec moi ?
- Non, merci.
- Un baiser, alors ?
- Non.
- Quand une femme dit non, elle pense oui.
- Alors, ce baiser ?
- Oui.
- Comment non ?! On me la fait pas. Toi et moi, on est pareils!

Spoiler :

qui trouvera la référence?

Y'a t'il un flic pour sauver Hollywood?
J'ai failli la mettre, ca a toute sa place ici  :o

n°41739072
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-04-2015 à 13:39:58  profilanswer

surtout la suite qui, pour un film parodique, risque de coller de plus en plus à la réalité quand au regard de certains combats:

- Mon Dieu ! Tu l'as tué !
- C'est un accident. Appelons la police.
- Reprends tes esprits.Tu as tué un homme. Pour les femmes, tu es une héroïne.
- Il faut appeler Frank. Il nous couvrira.
- C'est un homme. Il te cloîtrera à vie. Faisons équipe, on tuera le plus de mâles possible.

Message édité par durandal2 le 22-04-2015 à 13:40:22

---------------
n°41755807
Skol
Posté le 23-04-2015 à 21:53:46  profilanswer

http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 24654.html
Bordel cette mongolance. [:poutrella]  
Le monde est en train de virer mormon. [:kolombin:4]

n°41756891
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 24-04-2015 à 01:11:12  profilanswer

Oh bah dans le même genre :
http://www.madmoizelle.com/carnet- [...] ign=buffer

Il existe des combats importants et heureusement qu'il y a des gens pour les porter. :o  
Dire qu'ils vont détruire des milliers de carnets de santé alors qu'en Afrique y'a des ti nenfants qui n'en ont même pas :cry:

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°41756913
Skol
Posté le 24-04-2015 à 01:30:49  profilanswer

Ah oui tiens, j'ai halluciné là-dessus hier aussi. [:bluelou:4]  
33 000 euros à la poubelle pour un délire paranoïaque. [:aquaterrien]  
C'est tous les jours en ce moment. :sweat:

n°41757010
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 04:55:43  answer

Société d'abondance les amis. Les combats à sa mesure.

n°41757178
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-04-2015 à 07:57:16  profilanswer

Société corrompue.

n°41757210
_Makaveli_
Posté le 24-04-2015 à 08:05:52  profilanswer

babook a écrit :

Il existe des combats importants et heureusement qu'il y a des gens pour les porter. :o
Dire qu'ils vont détruire des milliers de carnets de santé alors qu'en Afrique y'a des ti nenfants qui n'en ont même pas :cry:

Les commentaires, cependant, reflètent le gâchis.

Non moi ce qui me pose plus problème (en dehors du fait qu'on pourrait retirer toutes les illustrations, ça résoudrait le problème) c'est que quelques personnes sur Twitter fasse la loi.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 24-04-2015 à 08:06:09

---------------
Humanity is overrated
n°41757537
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 24-04-2015 à 09:03:27  profilanswer

C'est clair, sachant que ramener à la population française, voire même à la population française sur Twitter, c'est peanuts niveau représentation.
C'est l'imprimerie nationale ou un imprimerie privée qui produit les carnets de santé ?

Edit : j'adore le site moidmoizelle, même pas capable d'intégrer un tweet autrement que par capture d'écran et d'avoir choisi @LawraProut, la classe, et ses 51 (cinquante-et-un) puis 2 (deux) RT.

Message édité par babook le 24-04-2015 à 09:16:51

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°41757587
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 09:08:58  answer

Skol a écrit :

Citation :

D'après le quotidien, le plaignant s'est inquiété de voir sur cette affiche, placardée dans des lieux publics de grand passage, une "femme paraissant jeune avec un visage exprimant la soumission, se couvrant, mais en même temps séduisant, quelque peu vague, et exprimant un désir sexuel prononcé".

Je crois que c'est lui qu'a un pb avec les petites filles [:lordjidane]  

babook a écrit :

putain [:poutrella] féminisme 2.0

n°41757600
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 24-04-2015 à 09:10:33  profilanswer

Skol a écrit :

J'aime bien les articles avec des fautes d'orthographe.  :o  
C'est du puritanisme et non de l'anti-sexisme. Mais c'est vrai que la pub est facile, une jolie jeune fille totalement à poil sur un fond blanc, des chaussures posées ci et là, ils auraient pu faire 100 fois mieux en suggérant plus, la référence à la chanson suffisant à faire comprendre qu'elle est à poil avec ses chaussures moches et dépareillées à la Punky Brewster.

---------------
n°41757883
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-04-2015 à 09:38:34  profilanswer

Mesurer sa taille pour voir si on est pas trop gros ou trop maigre pour le noter dans le carnet de santé c'est tout de suite encourager l'anorexie. Je passe sur la division par 0 du "Le corps des femmes leur appartient ... mais par pour faire ce qu'elles en veulent hein ... faudrait pas déconner. Elles sont trop idiotes pour en faire bon usage !"

Ce vendredi commence bien sous le signe de la """logique""" féministe [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 24-04-2015 à 09:41:01

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41758272
_Makaveli_
Posté le 24-04-2015 à 10:12:38  profilanswer

Il est vrai que l'illustration est pas top ceci dit :d

Mais l'inverse aurait pas soulevé d'indignation.  

Faut donc supprimer les illustrations.

CQFD.

---------------
Humanity is overrated
n°41758452
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 10:26:28  answer

_Makaveli_ a écrit :

Il est vrai que l'illustration est pas top ceci dit :d

Mais l'inverse aurait pas soulevé d'indignation.  

Faut donc supprimer les illustrations.

CQFD.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Abou%20Bakr%20al-Baghdadi

n°41760018
spurina
Posté le 24-04-2015 à 12:10:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41760517
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-04-2015 à 12:52:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mesurer sa taille pour voir si on est pas trop gros ou trop maigre pour le noter dans le carnet de santé c'est tout de suite encourager l'anorexie. Je passe sur la division par 0 du "Le corps des femmes leur appartient ... mais par pour faire ce qu'elles en veulent hein ... faudrait pas déconner. Elles sont trop idiotes pour en faire bon usage !"

Ce vendredi commence bien sous le signe de la """logique""" féministe [:prozac]

Depuis qu'on nous explique qu'être gros c'est normal et qu'il faut ne rien faire si ce n'est s'accepter tel quel (ie. en mauvaise santé), ça ne m'étonne absolument pas...

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41760647
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 13:05:36  answer

Da_Edge a écrit :

Depuis qu'on nous explique qu'être gros c'est normal et qu'il faut ne rien faire si ce n'est s'accepter tel quel (ie. en mauvaise santé), ça ne m'étonne absolument pas...

La société démocratique est plus subtile, voire cynique. Comme toutes les grandes causes nous vivons un paradoxe. Sur l'obésité par exemple. D'un côté les pouvoirs publics / médecine qui pointent du doigt l'obésité, font campagne (5 fruits et légumes etc). De l'autre, les lobbys alimentaires, communautaristes, en général relayés par les mêmes médias, et qui sous couvert de bienpensance vont t’expliquer qu'il faut t'accepter gros (à la rigueur si ca peut permettre à certaines personnes d'être psychologiquement bien, why not), mais surtout vont amalgamer critique et discrimination, voire racisme (http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Articles-et-Dossiers/Stop-au-racisme-antigros : Les gros sont une race ... ah).  

C'est pareil pour le tabac, l'alcool, la prostitution, l'euthanasie etc. Le féminisme n'est pas en reste sur la question. D'un côté une pudibonderie sans bornes qui confine au puritanisme cul béni porté pas des nanas à moitié à poil, de l'autre une société qui admet et revendique une sexualisation à outrance, notamment chez les plus jeunes. Cynisme quand tu nous tiens.  

Jamais dans l'histoire les clivages sociétaux n'ont été si prononcés.  

n°41760889
raskoln
Posté le 24-04-2015 à 13:26:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les commentaires, cependant, reflètent le gâchis.

Non moi ce qui me pose plus problème (en dehors du fait qu'on pourrait retirer toutes les illustrations, ça résoudrait le problème) c'est que quelques personnes sur Twitter fasse la loi.

Vaut mieux que ce soit twitter, plutôt que les membres du haut conseil à l'égalité. :o

n°41761011
Skol
Posté le 24-04-2015 à 13:34:55  profilanswer

Perso, ce que j'ai beaucoup de mal à capter dans le courant féministe qui fait florès actuellement, c'est le côté un peu schizo et paradoxal de la démarche.

D'un côté, elles revendiquent le droit pour toutes de se balader partout et à toute heure avec des jupes ras la moule sans être sifflées, abordées ou harcelées. Elles font des campagnes ridicules à la gloire du clito en partant dans leur délire de victimisation habituel.

D'un autre côté, dès qu'elles voient une affiche ou une pub TV avec une meuf un peu dévêtue, elles hurlent à la marchandisation du corps féminin et exigent le retrait immédiat des visuels "dégradants" pour la femme. [:transparency]

n°41761055
keall
Posté le 24-04-2015 à 13:37:46  profilanswer

Skol a écrit :

Perso, ce que j'ai beaucoup de mal à capter dans le courant féministe qui fait florès actuellement, c'est le côté un peu schizo et paradoxal de la démarche.

D'un côté, elles revendiquent le droit pour toutes de se balader partout et à toute heure avec des jupes ras la moule sans être sifflées, abordées ou harcelées. Elles font des campagnes ridicules à la gloire du clito en partant dans leur délire de victimisation habituel.

D'un autre côté, dès qu'elles voient une affiche ou une pub TV avec une meuf un peu dévêtue, elles hurlent à la marchandisation du corps féminin et exigent le retrait immédiat des visuels "dégradants" pour la femme. [:transparency]

Et on te répondra qu'il n'y a pas un féminisme, mais des féminismes. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°41761079
Skol
Posté le 24-04-2015 à 13:39:03  profilanswer

Oui, ben il y a au moins un courant que je n'aime pas du tout, alors.

n°41761170
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 13:45:07  answer

Skol a écrit :

Tu remarqueras qu'elles sont totalement en phase avec le discours de la société post-moderne. :spamafote:

n°41761234
keall
Posté le 24-04-2015 à 13:48:57  profilanswer

Skol a écrit :

Oui, ben il y a au moins un courant que je n'aime pas du tout, alors.

Par contre là ou est la schizophrénie c'est (je n'aime pas ce terme mais je vais quand même l'employer :o) c'est les bienpensants qui obéissent aux invectives des 2 courants. :o

---------------
n°41761562
keall
Posté le 24-04-2015 à 14:13:40  profilanswer

En plus par rapport au post du dessus, dire que c'est contradictoire est un peu simpliste. Y a quand même un positionnement idéologique qui peut se tenir.
Oui j'ai le droit de m'habiller hyper moulant et court sans être siffler ou harceler parce que ce n'est pas respectueux.
Certes en m'habillant sexy,en m'épilant et en me maquillant je réponds a tous les codes de séductions de la société occidentale pour plaire a mon conjoint ou futur conjoint car je vis dans cette société, mais là on est dans le rapport humain, entre personnes, dans la séduction. C'est beau !! :o
Par contre voir des meufs a moitié a poil constamment pour vendre des produits là non, c'est de la marchandisation du corps des femmes.

C'est pas forcément contradictoire comme positionnement. :o

---------------
n°41761666
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 14:20:04  answer

La nana qui s'habille sexy doit s'attendre à se faire looker et aborder, DWI :spamafote:

Après y a un "subtil" palier (qui échappe aux féministes) entre l'apostrophe ,même un peu lourde, et le viol. [:aloy]

n°41761794
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 14:27:36  answer

Cette difference subtile n'en est pas une. C'est juste de l'hypocrisie.
Car tout depend en fait de la personne qui apostrophe, et tous les hommes le savent tres bien :D
Brad Pitt s'arrete, descend de sa voiture de sport, et aborde une demoiselle avec son sourire ravageur pour la remercier d'avoir embelli sa journee, madame se pame.
Momo du 93 s'arrete, descend de sa BMW d'occaz tunee, et aborde une demoiselle en disant exactement la meme chose, elle ira pondre un post sur un blog le soir meme contre le harcelement de rue et la culture du viol.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 14:28:05
n°41761941
h3bus
Troll Inside
Posté le 24-04-2015 à 14:36:59  profilanswer

Je suis d'accord avec ton post, sans les redface!

Edit: keall

Message édité par h3bus le 24-04-2015 à 14:37:18

---------------
sheep++
n°41761962
GarouWarri​or
Posté le 24-04-2015 à 14:37:55  profilanswer

Skol a écrit :

Ah oui tiens, j'ai halluciné là-dessus hier aussi. [:bluelou:4]  
33 000 euros à la poubelle pour un délire paranoïaque. [:aquaterrien]  
C'est tous les jours en ce moment. :sweat:

La photo est vraiment naze, mais ça fait beaucoup d'argent pour retirer une photo naze. Ils auraient pu faire leur mea culpa et se rattraper l'année suivante.  [:transparency]  
Ou alors, avec 33 000€ ils pouvaient peut-être offrir des protèges carnet de santé avec une image qui irait dans le bon sens. :D

n°41762748
_Makaveli_
Posté le 24-04-2015 à 15:33:17  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

La photo est vraiment naze, mais ça fait beaucoup d'argent pour retirer une photo naze. Ils auraient pu faire leur mea culpa et se rattraper l'année suivante.  [:transparency]  
Ou alors, avec 33 000€ ils pouvaient peut-être offrir des protèges carnet de santé avec une image qui irait dans le bon sens. :D

Pourtant c'est aussi discriminant envers les hommes, puisque la taille fait partie des critères des femmes quand elles choisissent un homme.

Mais encore une fois il y a un double standard.

---------------
Humanity is overrated
n°41763300
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-04-2015 à 16:11:52  profilanswer

Pour l'homme le poids et la taille sont 2 sources de discrimination a ce niveau. Pour les femmes y a que le poids.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41763303
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 16:12:10  answer

_Makaveli_ a écrit :

Pourtant c'est aussi discriminant envers les hommes, puisque la taille fait partie des critères des femmes quand elles choisissent un homme.

Mais encore une fois il y a un double standard.

En tant que white-christian-male-cisgenre-UMP/FN-revisionist-NON-à-Lisbonne-free-palestine t'es mal placé pour dire ce que veulent les femmes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)