Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°51498325
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-11-2017 à 21:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

teamfive94 a écrit :

FN : Steeve Briois relaxé après son tweet liant migrants et agressions sexuelles
http://www.leparisien.fr/politique [...] 383243.php

Briois qui connaît mieux les lois que MLP  [:paul de saint-balby:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 21:30:38  profilanswer

n°51498398
Zzozo
Posté le 09-11-2017 à 21:37:13  profilanswer

Question : on fait deux poids, deux mesures ou on le relaxe, comme voudrait l'être MLP ?

L'agresseur «fiché S» d'un agriculteur condamné pour diffusion d'images violentes

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51499219
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 09-11-2017 à 23:24:53  profilanswer

Zzozo a écrit :

On y vient

Pourquoi elle a pas utilisé des mots comme tu viens de le faire ?

Ensuite, à l'origine, on comparait la montée du fn et celle de daesh, c'est pas la même idée que de dire que fn = daesh
Pourtant, en montrant ces images, c'est à ça qu'elle a répondu, pas aux reproches comparant l'ascension du fn et celle de daesh

Mais non tu comprends, elle était limitée à  140 caractères  [:be my baby]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51499419
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 23:57:00  answer

Zzozo a écrit :

Question : on fait deux poids, deux mesures ou on le relaxe, comme voudrait l'être MLP ?

L'agresseur «fiché S» d'un agriculteur condamné pour diffusion d'images violentes

On le relache à moins de vouloir une société de pleutre et d'amnésique.

D'ailleurs on le condamne non pour l'aggression au couteau mais pour la diffusion des images donc il prend quedalle et se radicalisera encore plus en prison.

La violence doit être expliqué, pas caché.

On m'a montré ce types d'image, la prof aurait du être condamné ?

http://i.ytimg.com/vi/pfn-G_AjvlQ/hqdefault.jpghttp://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/libe_dachau_corps2.jpg

n°51499485
Zzozo
Posté le 10-11-2017 à 00:14:49  profilanswer

Lepen n'explique rien quand elle poste sur Twitter ses images de Daesh
C'est juste de la provocation inutile, elle répond même pas aux personnes qui comparent le fn et daesh dans leurs ascensions respectives
Aucune pédagogie, rien
A la limite, si on veut lui trouver des circonstances atténuantes, c'est du voyeurisme morbide

Explique moi, le prof t'as balancé ça dans quel cadre ? Twitter et ses 140 caractères ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 10-11-2017 à 00:21:48

---------------
n°51499499
Zzozo
Posté le 10-11-2017 à 00:21:03  profilanswer

Et je voudrais bien que tu développes "La violence doit être expliqué, pas caché."
Dis moi ce qu'il y a à expliquer sur des images où on voit des cadavres à moitié démembrés, écrasés par un char, et calcinés pour d'autres

---------------
n°51503680
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 10-11-2017 à 13:03:52  profilanswer

Zzozo a écrit :

Lepen n'explique rien quand elle poste sur Twitter ses images de Daesh
C'est juste de la provocation inutile, elle répond même pas aux personnes qui comparent le fn et daesh dans leurs ascensions respectives
Aucune pédagogie, rien
A la limite, si on veut lui trouver des circonstances atténuantes, c'est du voyeurisme morbide

Explique moi, le prof t'as balancé ça dans quel cadre ? Twitter et ses 140 caractères ?

C'est une preuve de plus que ce type de loi liberticide, c'est n'importe quoi : à chaque fois il faut un argumentaire derrière pour dire que là oui c'est condamnable, là non.

Osef que ça soit utile ou non, intelligent ou non, pédagogue ou non... si on se base sur des extrapolations on peut acquitter ou condamner n'importe qui selon le sens du vent. :/

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51504135
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-11-2017 à 13:45:01  profilanswer

la loi est la loi. Une avocate devrait le savoir

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51512767
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 11-11-2017 à 15:23:10  profilanswer

Quel texte accompagnait son tweet ?

En 140 cara : On pourrait dire "Daesh c'est cette barbarie #lesimagesparlent, c'est cela que la France combat", ça tomberait sous les mêmes accusations ?

question sérieuse !

n°51521329
Gottorp
Posté le 12-11-2017 à 19:05:33  profilanswer

http://www.lejdd.fr/politique/la-n [...] en-3489611

Le projet de MMLP

ca pue l'arnaque ce truc. Niveau école, on avait déjà trop de merde, mais là ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 19:05:33  profilanswer

n°51521439
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 12-11-2017 à 19:17:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le projet de MMLP
ca pue l'arnaque ce truc. Niveau école, on avait déjà trop de merde, mais là ....

Je suis étonné que tu trouves que c'est de la merde :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51521460
morb
Posté le 12-11-2017 à 19:21:27  profilanswer

Citation :

Marion Maréchal-Le Pen, vient de décrocher un premier emploi dans le privé pour développer une école privée.

peut etre que je suis bete mais ..... j'ai du mal à comprendre

comment est ce possible d'avoir un boulot pour developper quelque chose sans passer par une formation ?

ou alors elle fait de l'alternance ? genre contrat de qualif ?

n°51521615
petit cana​sson
Posté le 12-11-2017 à 19:35:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le projet de MMLP

Ça va, c'est pour les adultes...

Quand tu dis "trop de merde", tu fais allusions a certaines écoles cathos et musulmanes qui sont infligées a certains enfants ? [:super citron]

n°51521618
Ciler
Posté le 12-11-2017 à 19:35:48  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Marion Maréchal-Le Pen, vient de décrocher un premier emploi dans le privé pour développer une école privée.

comment est ce possible d'avoir un boulot pour developper quelque chose sans passer par une formation ?

Non, c'est tout à fait standard. Un mec veut ouvrir une école privée, mais il ne veut pas le faire lui-même, donc il embauche quelqu'un pour faire le recrutement et la paperasse.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51521729
morb
Posté le 12-11-2017 à 19:46:41  profilanswer

donc elle paye pour ouvrir une entreprise ?  :lol:  

n°51521747
Ciler
Posté le 12-11-2017 à 19:48:08  profilanswer

morb a écrit :

donc elle paye pour ouvrir une entreprise ?  :lol:  

Ben non, elle est payée  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51521774
morb
Posté le 12-11-2017 à 19:50:18  profilanswer

pour le moment....

dans une SARL tout le monde est payé  :whistle:  

faurait voir qui met les billes dans la boite

n°51522014
Gottorp
Posté le 12-11-2017 à 20:15:15  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

ha ben oui former en "culture générale" des 3emes cycles c'est un truc ultra important. C'est sur qu'un 3eme cycle est con comme un panier niveau culture gé. Sérieux. J'ai (3615 ma vie) un 3eme cycle et la culture gé tu l'as avant. Tiens, rien qu'en prépa t'as des cours dessus (moi je suis un épicier, mon cousin un central et on avait le même prof comme quoi).  

C'est sur que l'avenir de la France, des classes sociales qui ont des soucis c'est donner de la culture gé aux 3ème cycles. Autant dire que les sans diplomes, les peu diplomés et autres, on s'en bat les steaks avec une porte fenêtre.

---------------
n°51522587
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 12-11-2017 à 21:05:49  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Tout ce que font le fn et ses membres est merdique pour Gottorp.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51522602
DooMIII
Posté le 12-11-2017 à 21:07:32  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Formation obligatoire pour occuper un boulot. N'importe quoi comme d'hab.

---------------
n°51522634
morb
Posté le 12-11-2017 à 21:11:36  profilanswer

tu veux qu'on parle un peu logistique ?  :ange:

surtout que je posais des questions et non des affirmations

merci de remballer ta merde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 12-11-2017 à 21:12:09
n°51522730
Gottorp
Posté le 12-11-2017 à 21:21:57  profilanswer

paulalexis a écrit :

Tout ce que font le fn et ses membres est merdique pour Gottorp.

C'est pour l'instant le seul parti avec des élus foutant le feu pour critiquer l'insécurité ou qui est mis en examen en tant que personne morale.  

DooMIII a écrit :

Formation obligatoire pour occuper un boulot. N'importe quoi comme d'hab.

Ben oui, diriger une école c'est facile. T'as qu'a essayer. C'est comme les écoles "Bernard Tapis". C'est du solide pour trouver du taff.

Et pour répondre sur le fond : de la culture gé pour des 3emes cycles c'est sauver la France, les sans emplois et autres ? Une petite réponse. Un mec de 55 ans avec juste le bac il est sauvé par cela ? Allez, un peu de courage, une petite réponse. C'est une solution ?  

---------------
n°51522748
Gottorp
Posté le 12-11-2017 à 21:23:42  profilanswer

on va même faire plus simple : avez vous un 3eme cycle et besoin de culture gé pour retrouver du taff ?

---------------
n°51522816
morb
Posté le 12-11-2017 à 21:30:53  profilanswer

rien n'indique dans l'article sa position dans l'entreprise et les avantages liés aux resultats...  

elle sert de tete de gondole, rien de plus

n°51522827
DooMIII
Posté le 12-11-2017 à 21:32:20  profilanswer

morb a écrit :

tu veux qu'on parle un peu logistique ?  :ange:  

surtout que je posais des questions et non des affirmations

merci de remballer ta merde :jap:

Bah tu poses la question j'y réponds : oui c'est possible d'occuper un job sans formation. Selon le job et la personne ça peut être un fiasco ou une franche réussite.

Mais chez les shadoks ou en URSS peut-être que c'est impossible en effet :o

---------------
n°51522845
DooMIII
Posté le 12-11-2017 à 21:34:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ben oui, diriger une école c'est facile. T'as qu'a essayer. C'est comme les écoles "Bernard Tapis". C'est du solide pour trouver du taff.

Et pour répondre sur le fond : de la culture gé pour des 3emes cycles c'est sauver la France, les sans emplois et autres ? Une petite réponse. Un mec de 55 ans avec juste le bac il est sauvé par cela ? Allez, un peu de courage, une petite réponse. C'est une solution ?  

Est-ce une bonne école ou une Trump University, j'en sais rien :o

Mais possible qu'il n'y ait aucun projet politique derrière. Dans ce cas, je vois pas en quoi ça devrait sauver plus de monde que HEC ou Supinfo

---------------
n°51522861
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-11-2017 à 21:36:05  profilanswer

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23274713/

Citation :

"Il avait envie de créer une école, elle a rapidement développé un concept autour de cette idée. À l'époque, elle prenait des cours d'anglais et cherchait sa voie"

J'espère que son concept, c'est pas une école de commerce  [:raph0ux]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51522883
morb
Posté le 12-11-2017 à 21:39:33  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mario [...] C3.89tudes

elle a un master 1, comme je ne sais pas ce que c'est, je vais voire

Citation :

Dans le système éducatif français, le master est un diplôme national et un grade de l’enseignement supérieur, validant un deuxième cycle de l’enseignement supérieur soit cinq années d’études après le baccalauréat

en gros elle va developper un programme pour un cycle qu'elle ne connait ou maitrise pas ?

en effet ca sent le paté cette histoire...

c'est bien pour a que je demande  [:clooney3]

n°51522921
Gottorp
Posté le 12-11-2017 à 21:43:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Est-ce une bonne école ou une Trump University, j'en sais rien :o

Mais possible qu'il n'y ait aucun projet politique derrière. Dans ce cas, je vois pas en quoi ça devrait sauver plus de monde que HEC ou Supinfo

tu sors d'HEC ou sup info je pense que tu trouves du taff. Enfin, vaguement. Là, de la culture gé pour des gens déjà diplomé, je vois pas l'interet.

---------------
n°51522950
Gottorp
Posté le 12-11-2017 à 21:46:41  profilanswer

et Bettati, l'homme qui trahi plus vite que son ombre a quitté le FN. Vu la giroutte, c'est que le vent n'est plus prometteur en PACA pour le FN. Reste donc un FN "du nord" mais qui était la ligne Philippot qui n'existe plus.

---------------
n°51523067
Ciler
Posté le 12-11-2017 à 22:00:48  profilanswer

morb a écrit :

en gros elle va developper un programme pour un cycle qu'elle ne connait ou maitrise pas ?

Ca c'est très commun malheureusement :o

---------------
n°51523071
morb
Posté le 12-11-2017 à 22:01:09  profilanswer

Martial Guiette

https://dirigeants.bfmtv.com/Martial-GUIETTE-4699397/

https://tempsreel.nouvelobs.com/edu [...] iness.html

Citation :

L'orientation des étudiants, un juteux business

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] urant.html

Citation :

Cahors. Conflit bouillant au restaurant

https://www.challenges.fr/emploi/fo [...] iege_25518

Citation :

S'inscrire en master avec Mastersbooking, gare au piège...

sulfureux  [:nicarao:2]

n°51523177
Gottorp
Posté le 12-11-2017 à 22:12:03  profilanswer

putain l'arnaque ....  

---------------
n°51524801
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 09:30:28  answer

Gottorp a écrit :

la loi est la loi. Une avocate devrait le savoir

Tu aurais dénoncé tes voisins juifs si c'était légal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 09:30:40
n°51524877
morb
Posté le 13-11-2017 à 09:37:34  profilanswer

Entre ne pas payer sa tva et envoyer des humains à la mort, tu ne sais pas faire cette différence ?

Ta question est extrêmement déplacée.

n°51526030
paulalexis
Posté le 13-11-2017 à 11:15:20  profilanswer

morb a écrit :

Entre ne pas payer sa tva et envoyer des humains à la mort, tu ne sais pas faire cette différence ?

Ta question est extrêmement déplacée.

Personne ne savait qu'ils allaient à la mort à l'époque.
La question est légitime vu que gottorp est absolument incapable de donner la moindre justification à cet article du code mais se délecte de ses effets.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51526119
Gottorp
Posté le 13-11-2017 à 11:24:32  profilanswer

paulalexis a écrit :

Personne ne savait qu'ils allaient à la mort à l'époque.
La question est légitime vu que gottorp est absolument incapable de donner la moindre justification à cet article du code mais se délecte de ses effets.

Citation :

L’enquête préliminaire ouverte par le parquet de Nanterre pour « diffusion d’images violentes » a pour fondement l’article 227-4 du code pénal, lequel prévoit une peine maximale de trois ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende pour le fait «  soit de fabriquer, de transporter, de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support un message à caractère violent, incitant au terrorisme ».

heureux ? 15s sur Google.

Et non, je n'ai pas à justifier la loi, je ne suis pas législateur.

et 30s donnent :  

Citation :

un autre article du Code Pénal réprime ce type d'infraction: "Il s'agit de l'article 222-33-3, en lien avec la pratique du 'happy slapping'. Ce texte punit de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende le fait de diffuser l'enregistrement d'images portant atteinte à l'intégrité de la personne", explique l'avocat. Mais le choix des poursuites appartient au parquet.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 13-11-2017 à 11:25:58

---------------
n°51526203
Gottorp
Posté le 13-11-2017 à 11:31:59  profilanswer

et puisque les harcellements sexuels aux FN ne sont que des "problèmes de couples", encore un !  

https://www.closermag.fr/politique/ [...] uel-759650

Harcèlement sexuel au Front National : "Le proche incontournable de Marine Le Pen" accusé

Citation :

Ce 12 novembre, dans C Politique, un reportage sur le harcèlement dans la politique a été diffusé. Dans ce reportage, Mickaël Ehrminger et Alexandre Benoît, anciens assistants parlementaires du parti, affirment avoir été harcelés sexuellement par un proche "incontournable" de Marine Le Pen aujourd'hui député.

Citation :

Le premier explique : "A chaque fois que je croisais son chemin, il regardait mes fesses avec beaucoup d'insistance, en me disant : "Il te fait un beau cul ce jean, j'aimerais bien le prendre en main, j'aimerais bien que tu viennes chez moi ce soir, j'aimerais bien qu'on t'invite chez nous." La plupart des faits, c'est des remarques insistantes à caractère sexuel, des remarques salaces..." Il ajoute : "Tout le monde est au courant de ses agissements au final mais tout le monde s'en tape parce que c'est le proche incontournable de Marine Le Pen depuis des années. Si vous avez le malheur de dire quelque chose, vous risquez votre place."

---------------
n°51526242
paulalexis
Posté le 13-11-2017 à 11:35:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

L’enquête préliminaire ouverte par le parquet de Nanterre pour « diffusion d’images violentes » a pour fondement l’article 227-4 du code pénal, lequel prévoit une peine maximale de trois ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende pour le fait «  soit de fabriquer, de transporter, de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support un message à caractère violent, incitant au terrorisme ».

heureux ? 15s sur Google.

Et non, je n'ai pas à justifier la loi, je ne suis pas législateur.

et 30s donnent :  

Citation :

un autre article du Code Pénal réprime ce type d'infraction: "Il s'agit de l'article 222-33-3, en lien avec la pratique du 'happy slapping'. Ce texte punit de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende le fait de diffuser l'enregistrement d'images portant atteinte à l'intégrité de la personne", explique l'avocat. Mais le choix des poursuites appartient au parquet.

Et tu cites le code encore une fois. T'es un champion du monde toi.  :lol:

---------------
n°51526268
Gottorp
Posté le 13-11-2017 à 11:37:08  profilanswer

paulalexis a écrit :

Et tu cites le code encore une fois. T'es un champion du monde toi.  :lol:

pourquoi la base de la loi n'est pas le code ? explique toi. Si le parquet a décidé, conformement à a LOI d'appliquer, ce qui est son devoir LE CODE PENAL où est le soucis ? Va manifester devant le procureur si cela te va pas.  

Forcement, quand c'est un clandestin et que l'on site le code pour le punir c'est différent.  

Pathétique.

---------------
n°51527432
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-11-2017 à 13:37:36  profilanswer

Joli point Godwin sorti de nulle part  :o. Et complètement hors-sujet en plus. Y'a pas à chercher d'excuse, elle n'a pas respecté la loi, elle doit l'assumer point final.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)