| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 21:12:57 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
nicha | Trump est tellement bon en ce moment, de quoi faire rêver les électeurs français |
fred_div91 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb | Bûches de Noël interdite en Algérie |
tuxerman12 | Il y a pas un topic Algérie pour poster ça ? Si elle est exacte, je ne pense pas que l'information soit vitale pour le topic même si elle montre un certain totalitarisme du régime politique algérien à prendre en compte par la politique extérieure française. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 27-12-2025 à 16:17:19 |
morb |
C'était sur BardellaTV, c'est forcément très vrai et donc très grave. https://youtu.be/Zq8XTLL261o?si=NT7_SftNMsNhYnT8 Pendant ce temps là, Israël n'autorise pas le christianisme https://www.theguardian.com/world/2 [...] tmas-party Où sont les défenseurs des chrétiens d'orient du RN ? |
tuxerman12 | C'est quoi Bardellatv ? Google ne connait pas. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 27-12-2025 à 16:59:46 |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 17:07:28 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-12-2025 à 17:23:07 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
tuxerman12 |
|
morb |
Note bien qu'à la base, c'est une fausse info de CNews mais tu préfères ne pas relever le problème. Ca met en avant le côté que tu veux accabler. |
morb |
Je l'ai défoncé sur le topic us, notamment sur les tarifs. Il a démontré la pauvreté de son argumentation à vouloir défendre un blanc issus de l'immigration. Il a voulu jouer, il a pris son tarif. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
lost24 | Philippot et Rougeyron sur Bardella, et les dissessions au RN : https://youtu.be/e29eYECfnWQ?si=YJ7 [...] I-7&t=2285 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | ses points faibles sont déja connu, la concurrence n'arrete pas de mettre le doigt dessus mais manque de bol ca ne prend pas, toujours au top des intentions de vote Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 27-12-2025 à 19:26:58 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben Jordan il est full pro boomer. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Yupa |
Et ça continuera jusqu'au moment ou il y'en a un qui va convoquer Josiane et Michel Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 27-12-2025 à 19:58:04 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Comment limiter les dépenses quand ils sont pro capitalismes Pleine balle pour les ultras riches! |
lost24 |
|
Sillage276 |
Et dire que ce sont eux qui accusent le RN d'être des populistes jouant sur les peurs. Alors que le seul argument qu'ils ont pour nous éloigner du RN est de nous promettre un apocalypse. Apocalypse qui ne s'est jamais produit quand des mouvements d'Extrême droite ont accédé au pouvoir dans d'autres pays --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Sillage276 |
T'inquiète pas, Macron et toute la gauche (toi y compris) travaillent dur pour augmenter la réserve de voix de Bardella d'ici 2027 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- | ET les autodafés ça arrive quand dans ton programme ? |
Yupa | Vous avez de meilleures propositions pour régler 3400 milliards de dette ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Backbone- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le gaucho 68ards c'est un boomer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage