| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-12-2025 à 04:34:35 |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 04:10:39 ![]() ![]() |
Yupa |
Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 26-12-2025 à 07:31:26 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
varlocke |
Yupa |
Sans oublier que Mariani a fait presque toute sa carrière à LR, avant de changer de crèmerie. Message édité par Yupa le 26-12-2025 à 07:57:03 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Bordel Bordel !!! |
Qu'est-ce à dire? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 08:08:45 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
tuxerman12 | Si le RN arrive au pouvoir ça se passera comme en Italie je pense. Ce ne sera pas "tout le programme et rien que le programme" |
lost24 |
Message cité 2 fois Message édité par lost24 le 26-12-2025 à 08:55:42 |
varlocke |
morb |
Quelle horreur ! |
lost24 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
lost24 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Yupa | De toute façon, à part un grand coup de balai de toutes les institutions qui génèrent des blocages, je ne vois pas comment on peut redresser le pays. Et le RN, avec la manne financière qui lui est arrivée dessus lors des deux dernières élections, va très vite arriver à un point d'aversion à la perte. En gros, on met beaucoup de choses sous le tapis au moment des élections pour rester en place, on verra après Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 26-12-2025 à 09:33:33 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lost24 |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Yupa |
L'UE devient de plus décisionnaire de politiques qui devraient être du ressort des états (la gestion de l'immigration, par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 26-12-2025 à 09:47:38 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
tuxerman12 |
morb |
Illustration:
|
varlocke |
Yupa |
Combien de titres de séjour français fournis par l'UE ces 20 dernières années ? Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 26-12-2025 à 10:02:58 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
tuxerman12 |
L'opposition au RN va encore jouer sur la diabolisation et le barrage, comme d'hab, quand tu veux te débarrasser d'un chien tu l'accuses d'avoir la rage Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 26-12-2025 à 10:03:37 |
varlocke |
Errare perseverare diabolicum | « Sonia est profondément émue » : la cagnotte ouverte pour l’héroïne oubliée du 13 Novembre.
|
Yupa |
Il serait bon de ne pas mélanger titres de séjour et politique migratoire stp. L'un est une composante de l'autre. https://home-affairs.ec.europa.eu/p [...] -asylum_fr https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] les-en-mat Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 26-12-2025 à 10:21:03 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
tuxerman12 |
Oui c'est une héroïne de 2015 Message édité par tuxerman12 le 26-12-2025 à 10:24:41 |
Yupa |
morb |
Avoue, tu comprends pas la question, c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage